Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cent millions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Cent millions! Empty
MessageSujet: Cent millions!   Cent millions! Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:55

Il ne s'était jamais aperçu a quel point tant de chose avait changé... Keyan Jenkins se rappellait ce qu'était Némésis il y a encore quelques décennies: une petite planète dans l'excitation des débuts de l'ère spatiale... Les premiers navires de gros tonnages... La découverte de la propulsion sub spatiale... Les milliards de téléspectateurs qui avaient suivi la colonisation de Calliope.

Le temps à fait son effet, et la petite planète est devenue monde-capitale... Une immense mégalopole recouvrait ce qui était il y a un peu plus d'un siècle des campagnes, des plaines inhabités, tout un continent... Le continent austral portait des structures tout aussi importante... Les immenses complexes industriels de Middlesburgh, les mines des monts centraux, le puissant complexe satomisateur némésiens, dont les 9 pales génératrices et le matriciel central pointent aux milieux des savanes australes... La structure orbitale annelique, encadrant entièrement la planète, ce Halo... 14 000 kilomètres de diamètres, 50 de largeur, quelques kilomètres d'épaisseurs, 10 milliards d'habitants...

Même la capitale de New Fairsbanks avait changé. Le changement ne fut pas aussi radical, mais sous les modeste building, dans les nouveauté architecturale, dans le mode de vie, jusqu'au fin fond des rames de métro électromagnétiques, rien n'était comme avant. Tout avait changé.

Le peuple némésiens n'était plus cette petite nation qui attendaient avec angoisse son acceptation dans la désormais puissante Corporation des Sytèmes Indépendants, mais un peuple fier, à la limite de l'arrogance, mais dévoué et fidèle à ses alliés, et à ses valeurs. Les Némésiens s'étaient forgé leur réputation, et l'univers les acceptaient tel quel.

Tout ne fut pas simple et beau. Il y eu des crises plus ou moins grave, ayant ébranlé l'édifice politique némésiens. Les menaces de la Haute Vassalité de Klendattu, les premières batailles spatiales sur les secteurs du système voisin, les Guerres de Ryloth, contre le seigneur Cade, la campagne de pacification contre l'Empire Dantien, premières grande victoire terrestre de Némésis, la désormais légendaire bataille de Terpsichore, et aujourd'hui encore plane sur les colonies de l'ESN l'ombre de l'Unique, et lancant l'économie de guerre sur plusieurs monde.

Durant ses décennies d'existence, l'Univers même fut boulversé. L'organiqation sénatoriale, la montée en puissance de la CSI, le renouveau de la Hache d'Or, la naissance de la CC, mais aussi la fin de la Ligue des Comptoirs de Talminore, la dissolution du Saint Empire, l'émergence des Pirates, la décadence de la Garde Impériale, mais surtout, la lente chute de la Confrérie Lanthanienne, et maintenant, la Croisade de l'Unique.

Keyan Jenkins se tenit sur son estrade, devant des millions de némésiens, et des dignitaires venus de toute la Corporation. Il s'éclaircit la voie, et commença:


Némésiens, aujourd'hui est un jour historique. Un jour de liesse!

Longtemps notre nation fut modeste, et retenus par les liens de l'immobilisme. Grâce à vous, nous avons fini par les couper!

Nous avons su, pendant ces années et ces années, gérer notre avancée, et continuer notre marche vers des jours meilleurs. Le progrès pour le progrès ne doit pas être encouragé, et nous avons su garder notre identité, nous n'avons pas perdu notre statut de némésiens. Regardez aujourd'hui! Certes nous avons transité vers une économie militaire, certes il n'y avait jamais eu tant de soldats sur nos mondes, tant de vaisseaux dans nos cieux, tant de canons pointés vers l'espace, mais c'est justement eux qui dans le contexte actuel, protège nos traditions et notre culture des pillages pirates, ou du prosélytisme du Vatican.

Mais oublions nos ennuis, pour une petite journée, rendons hommage à ceux qui ont forgé Némésis! Nos ancêtres seraient fiers du travail que nous avons effectué! Le sacrifice de bon nombre d'entre eux pour le départ de l'Exodus ne fut pas vain!

Némésiens, mes frères, c'est avec une grande fierté que j'annonce en ce jour l'atteinte du cap des 100 000 000 de points! Aujourd'hui est, et sera, jour de fête dans toute les possessions impériale! Non pas uniquement sur Némésis, mais dans tout l'Empire, dans tout les secteurs, tous, des mineurs travaillant loins de leurs mondes à nos marins qui se mobilisent sur la base Refuge, du simple ouvrier Uraniens au ingénieurs qui ont dévellopé les merveilles de nos flottes, tous ont contribué à faire de Némésis ce qu'elle est aujourd'hui, et mérite l'hommage que nous leurs rendons!

Notre nation grandi et gagne en puissance de jour en jour! Nous nous ferrons une place au soleil!

Némésis for Ever!


Il y eu quelques secondes, puis les applaudissement, les cris de soutien, jaillirent tel d'un seul homme de la foule ammassés dans les rues de New Fairsbanks.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6473
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Cent millions! Empty
MessageSujet: Re: Cent millions!   Cent millions! Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:21

Black,ayant entendu parler de ce rassemblement organisé par Jenkins,decida d'y aller pour savoir de quoi il s'agissait.
Il écouta avec attention le discours et felicita Keyan pour ce magnifique cap!

Il lui dit:

Quand on est impliqué dans un but cela finit par payer!

Il le felicita une nouvelle fois et reparti vers le Mordor....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cent millions! Empty
MessageSujet: Re: Cent millions!   Cent millions! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:44

Amsterimsque, ayant eu vent de la nouvelle, envoya une message holographique à Jenkins :

Cher Ami,
Aujourd'hui doit être un jour de fête sur Némésis et je vous prie de croire que je me joins de tout coeur à votre gaité. Je vous souhaite de continuer ainsi dans cette lancée. Votre empire a un grand avenir devant lui, j'en suis certaine.

Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6274
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Cent millions! Empty
MessageSujet: Re: Cent millions!   Cent millions! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:01

Après son discour, le seigneur Jenkins ce retourna pour retourné dans ses appartements quand il vit devant lui son ancien maître, le seigneur MATAR

Et bien Keyan, ta nation à bien évolué depuis le temps! Tu me raconteras ça autour d un verre de Venom mon Padawan, j ai longtemps été occupé et cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, il faut ratrapé ce retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cent millions! Empty
MessageSujet: Re: Cent millions!   Cent millions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cent millions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser