Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivée de patrick le conquérant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de patrick le conquérant Empty
MessageSujet: arrivée de patrick le conquérant   arrivée de patrick le conquérant Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:27

lorsque cet homme ,d'un age avancé et tout de cuir noir vétu, entra dans le pub ,uncertain silence s'installa car personne ne le connaissait vraiment.
personne? si bien sur! il dit
noble seigneurs de la valeureuse CSI je vous adresse mais salutations. je suis patrick le conquérant général diplomate de la guilde the V.E.T.E ,je ne suis pas la pour troubler votre tranquilité , mais l'un de vos membres que j'ai rencontré au sénat ,le seigneur matar, m'a gentiment invité a venir boire un verre de l'amitié ici. alors me voila.
il regarda autour de lui et vit une petite table de libre ou il alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de patrick le conquérant Empty
MessageSujet: Re: arrivée de patrick le conquérant   arrivée de patrick le conquérant Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:08

Le seigneur ludrion , traitre de la CLA et partisan de l'Unique ce leva pour acceuillir Patrick le conquerant


Bienvenue sur le monde capitale des CSI , je vous conseil le bar tenu par Lyn . Les meilleurs boisson de la galaxie y sont servi.Je ne vais pas discute beaucoup avec vous car je risque de me lyncher par les CSI...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7552
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

arrivée de patrick le conquérant Empty
MessageSujet: Re: arrivée de patrick le conquérant   arrivée de patrick le conquérant Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:18

salutation a vous noble seigneur.
Le bar de lyn est a votre disposition.

https://lacsi.forumsactifs.com/le-jolly-roger-f38/

voici une accréditation vous permettant de boire a l'œil

et des accréditations, on en donne pas au vrai faux ou au faux vrai traitre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




arrivée de patrick le conquérant Empty
MessageSujet: Re: arrivée de patrick le conquérant   arrivée de patrick le conquérant Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:02

L'IA apparu, et regarda l'Empereur Bellamy donner un "passe droit" au seigneur Patrick. Elle le regarda d'un air soupçonneux, puis commença à parler au nouveau venu:

Soyez le bienvenue seigneur de VETE! Puisse votre séjour être agréable dans les sections publiques de la station!

Une fois l'être partit s'abreuver dans le débit de boisson préféré de tout les corporatistes, Maât se tourna vers Bellamy:

Un passe droit pour le Bar de Lyn!? N'oubliez pas que chaque bière à l'oeil est une perte d'argent pour les fonds de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6274
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

arrivée de patrick le conquérant Empty
MessageSujet: Re: arrivée de patrick le conquérant   arrivée de patrick le conquérant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:40

Pat !!!!! je suis heureux de vous voire en ces lieux, venez avec moi et allons prendre un verre chez cette brave Lyn

tout bas
je vous ferai gouter à des breuvage dont elle seul à le secret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de patrick le conquérant Empty
MessageSujet: Re: arrivée de patrick le conquérant   arrivée de patrick le conquérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de patrick le conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser