Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de xalandri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xalandri
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:08

arrivant a proximité de la plate forme le vaisseau du seigneur xalandri recu ce message:

- vaisseau xcd 345 veuillez vous arretez et vous identifiez

le vaisseau s arreta immediatement et une voix calme et sereine se fit entendre:

- ici le seigneur xalandri de la planete mere odisea basée en 3 140 7; 477 357 points,je viens rencontrer les menbres du conseil afin de parler de mon recrutement , demande autorisation de me poser...

apres quelques secondes de silence,qui servires a verifier l identité du vaisseau et du seigneur xalandri une reponse se fit entendre:

- seigneur xalandri autorisation accordée veuillez vous posez et vous rendre dans le hall principal...


le seigneur arriva devant les membres du conseil et commenca a se présenter:

- mes respects mes seigneurs,comme vous le savez deja,je suis le seigneur xalandri,je me présente devant vous afin de postuler pour votre guilde.je faisais partie de la cda mais malheureusement elle vient d etre dissoute.je me connecte tout les jours,plusieur fois par jours,je devellope mon empire avec les minnes et le commerce.bien evidemment je n ai pas votre puissance ni votre connaissance,mais je suis tres fideles et motivé.je suis pacifiste,je n ai encore jamais attaqué personne,bien entendu ma modeste puissance militaire serait utilisée si une agression exterieure arrivait.je vous remercies de m avoir écouté et je suis pret a répondre a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:20

Le seigneur qui supervisi quelque réparation du spatioport enpartie étruit par le seigneur Ulquiorra leva un oeil distrait en voyant arrivant le seigneur xalandri et arès l avoir attentivement écouté...

Bienvenue à vous dans le centre de la Corporation, tout d abord j ai quelque question à vous posez.

Qu elle son vos motivation dans Celestus?
Qu elle ambition avez vous pour votre empire?
Que venez vous cherchez en postulant chez nous?
et pour finir, comment connaissez vous la CSI? par qu ele biais? la connaissiez vous depuis longtemps? et qu elle image aviez vous d elle?

merci de répondre à ce question le plus honêtement possible.


Il s assit et invita le seigneur xalandri à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

xalandri ecouta attentivement le seigneur matar et accepta volontier l invitation et s assit et commenca a repondre:

- mes motivations pour celestus est d etre actif et d etre utile a mes futur freres.mes ambitions pour mon empire est de créer un empire ou la paix et la serenité seront toujours présentes.un endroit ou tout les seigneurs seront heureux de se rendre, afin d y faire du commerce.un empire qui sera assez puissant pour aider les seigneurs de la guilde.je viens chercher chez vous l accueil et la fraternité qui si je l ai bien compris sont aussi grand que chez moi,un endroit ou je pourrai me develloper avec votre aide et participer activement a la vie de la guilde.je connais la csi depuis peu,j ai parcouru les differentes guildes et la votre est celle dans laquel je me reconnait

xalandri termina son discours et d un air respectueux regarda le seigneur matar
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:45

Ayant attentivement écouté les réponse du seigneur xalandri

et bien je suis assès content de vos réponses, mais attendons les autres Corporatiste qui auront sans doute encore quelques question pour vous.

Sortant une fiolle et deux verre de sous son long mantaux blanc

tenez, buvez avec moi en les attendants. Ne vous inquiettez pas, ça vient de chez Lyn! c est la des meilleur breuvage de la galaxie
S aprochant au plus prêt de l oreille de xalandri
Elle le fait elle même, mais n en dite pas un mots!landri
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:56

Un Seigneur Corporatiste se leva d'un coin d'ombre et s'approcha, comme à son habitude vêtu d'une longue cape noire, et dit :

Bien le bonjour jeune seigneur Xalandri,
Je vous souhaite la bienvenue dans ce hall de recrutement.
Je voudrais vous posez une question :

Seriez vous capable de vous défendre, en tant que pacifiste ??
(et oui je me renseigne je suis le grossiste en vaisseaux de la CSI)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

Pendant que les Seigneurs Matar et Malus discutait avec le nouvel arrivant. Un bruit de case se fit entendre soudain dans le couloir, un homme ailé courait un tonneau de liqueur sur l'épaule. il rentra dans la salle et dit :

- Bonjour Seigneurs Xalandri, Pourquoi nous avoir choisi, que pouvez vous nous amenez?

Puis soudain des bruits de pas se firent entendre dans le couloirs, les androïdes de Lyn, arriverent commes des furies, le seigneur Neoarck s'excusa et reparti en courant. Tout les seigneurs avaient a peine eu le temps de réaliser se qui se passaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:13

xalandri prit le verre que lui servit seigneur matar trinqua avec lui et bu le delicieux breuvage

- aaaaaaaaaah,ca c est de la qualité,merci seigneur, a votre santé.bonjour seigneur malus darkblade,merci de votre accueil,heureux de faire votre connaissance.pour repondre a votre question tout depend de la puissance de l attaque,mais je peux vous assurer que l attaquant gardera des traces...

xalandri esquissa un leger sourire et pensait qu il voudrait bien pouvoir se procurer ce delicieux breuvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:19

xalandri stupefait par l arrivée fracassante du seigneur neoarck lui repondit:

bonjour seigneur neoarck,je peux vous apporté tout mon devouement,un empire certe petit pour l instant mais qui ne demande qua grandir ou il fera bon s y rendre et commercer,une aide de quelques sortes que se soit,et une amitié et fidelité sans faille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:33

mes seigneurs n hesitez pa si vous avez d autres questions,je me ferais un plaisir d y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:03

hrp vive le triple poste hrp

la debigboss apparut deriere lui et le fit sursauter

interesent vous pouvez conter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:14

possédez vous une station commerciale ?

Que pouvez vous me dire des relations entre les différentes guildes de celestus et a propos des événements qui se préparent
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:15

interpelé par le seigneur colibri, xalandri replica:


je possede une station commercial depuis aujourd hui,elle n est pas encore en service,elle se trouve en 3 140 1

je n ai aucune idee des evenements qui se preparent,et pas grand choses des relations entres les guildes,a mon petit niveau j ai passer beaucoup de temps a me develloper et a comprendre le jeux,je vais bien evidemment m y attacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:31

esquisant un large sourire xalandri s exclama:


- mes seigneurs ca y est ma station commercial est ouverte et disponible en 3 140 1

:ola:
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:44

si plus personne a de question, nous allons statuer sur votre cas
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:26

je vous en remercie et attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:56

Oula... j'l'ai loupé celui là... Désolé Colibri...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:51

on dira que tu étais en RTT
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:54

je suis une IA indigne.... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:52

Il ne faut pas dire ça que dirais Sun ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:02

Sun il dit que ya pas mieux comme IA; et qu'il na pas peur d'afforonter Colibri ainsi que le service de sécurité de la station si on s'en prend à Maât.

Car Sun a pas peur, il est un Dynasty Warriors; et pour tous dire, nous étions occupé.
Je suis donc responsable de son absence pour l'aceuille des nouveaux arrivants sur la station. Je suis le seul fautif, ne touchez pas a Maât, Sinan .....
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:03

Posant son verre et écoutant une transmission à son oreillette

Seigneur Xalandri, j ai l insigne honneur de vous annoncé que vou êtes désormais un Corporatiste, postulé vite à l USI que je vous y acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10

xalandri en entendant les mots du seigneur matar s exclama:



-je vous en remercie,rien ne me fait plus plaisir,je vous en remercie tous de m accueillir parmi vous et je ferai tout pour etre digne de la confiance que vous m accorder
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6469
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:37

Black entendit ces mots et en a conclu que le seigneur Xalandri venait d'etre accepté...
Il lui dit:


Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xalandri Empty
MessageSujet: Re: candidature de xalandri   candidature de xalandri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xalandri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser