Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Savoir écrire ou ne pas savoir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est pour que Dany fasse des efforts pour se faire comprendre (cours de français par exemple)
Très pour, c'est inadmissible
Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_lcap31%Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Pour
Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_lcap13%Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Contre, chacun est libre de pas savoir écrire
Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_lcap19%Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
M'en fous
Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_lcap13%Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pourquoi pas
Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_lcap0%Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais c'est pas moi qui lui donne des cours.
Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_lcap24%Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:35

totalement contre

ne t'inquiète pas dany je te soutient
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir écrire ou ne pas savoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion hors Celestus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser