Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Savoir écrire ou ne pas savoir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est pour que Dany fasse des efforts pour se faire comprendre (cours de français par exemple)
Très pour, c'est inadmissible
Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_lcap31%Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Pour
Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_lcap13%Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Contre, chacun est libre de pas savoir écrire
Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_lcap19%Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_rcap
 19% [ 3 ]
M'en fous
Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_lcap13%Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pourquoi pas
Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_lcap0%Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais c'est pas moi qui lui donne des cours.
Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_lcap24%Savoir écrire ou ne pas savoir. Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:29

Voilà, ce n'est pas une attaque contre Dany mais c'est devenu insupportable...
Encore un sujet à deux balles, mais j'aimerai avoir mon avis, pour savoir si je suis chiante ou si mon énervement est justifié.

Bon vote à tous.

Lyn.


Dernière édition par Lyn la Barmaid le Mar 20 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:44

c est tres simpas lyn merci mais comment dire je suis dyslesique depuit que je suis tout petit j ai eu beacoups de problem et je fait de gros effrot j en ferais pas vous comprendrier un mots sur dix ou vingt et l ortophonie amplifie se mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:57

j'ai plus ou moins le même problème que dany je le supporte donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:00

ta raison en plus tout le monde a le droit a la libreter d experession nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:04

Perso, je peux comprendre le problème de Dany.....

Et je trouve pas cool que l'on lui fasse remarquer comme cela.
Celestus a beau être un jeu , je pense qu'il faut savoir respecter les gens qu'on a en face.

Et peu importe qui se cache derrière lyn , je trouve que DAny réagit très gentillement à ces " attaques " ,car pour ma part, je t'aurai d'aller voir ailleurs si j'y étais ( pour rester polis) !


Mot de la fin :
Lui demander de faire un effort, ça passe, et ça peut se comprendre......
Se foutre de lui en fesant un sondage comme ça , c'est franchement pas cool......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:18

reptever je le prend bien car j ai dit sur ma vie que si je taper une femme je me tuer donc je me met pas en coloere et autre contre les femmes
et temp fait pas sur tout les forum ou je vait on me fait se coups la et sa en fait plus de 10 les jeux ou faut beacouips parler aussi
et a msn on me dit de repeter alors j essais de trouver mais faute se qui est dure de trouver ses propre fautes
et a l ecole j atein juste la moyenne grace a tout se qui est orale et autre chose non ecrit comme des debat que je vait faire cette anne ci
faite le teste que votre voissin corige votre fleuille et vous la seinnes ou chacun sa fleuille avec le meme nombre de faute vous en trouverais plus chez la fleuille de l autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:29

Perso moi aussi je suis dyslexique depuis tout gamin pourtant vous me comprenez, ok faire des fautes sa arrive sur les accords, les pluriels,même moi j'en fait plein, mais dany ne me dit pas que tu te relis après que tu est écrit t'es message car la c'est plus du domaine de la dyslexie. Puis a des chose qui aide, télécharge firefox, sa souligne tout les mots mal orthographie et hop clic droit pour avoir une proposition d'orthographe.

Quand je fessait de l'orthophonie on me disait que de se relire plusieurs fois sa aidai. Et puis tu le sais, donc fait doublement attention pour que tu avance. Car oublier des mots cela montre que tu relis pas.

après Ok le sondage c'est limite j'avoue mais bon faut prendre en rigolant, car y des moment on lutte pour te comprendre.

Ah lalal!!!! un belge c'est po facile a comprendre alors en plus si il est dyslexique. XD

après la dyslexie a bon dos XD je sais de quoi je parle XD

Puis pour lit beaucoup de livres sa aide enormement. jou au Scrabble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:32

change de d'exploreur choisi morzilla, tu verra ya comme le correcteur otographique intégré sa t'aidera ^^, sa souligne tes mots en rouge ^^, tu n'aura plus qu'a les réécrire correctement et tu verre c'est hyper chiant au début mais après tu fait de moins en moins de faute ^^ et sa je peut te le garantir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:35

c'est ce que je vient de dire tu lit les post :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

sa n'empêche que t quand même sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:05

c'est pour appuyer ta réponse c'est tous

et lire c'est bien, sa aide aussi
mais pas les magazines avec des filles toutes nue dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6438
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:36

Pour appuyer sunjian je te conseille de beaucoup lire.

Et puis je vois pas pourquoi tu lirais pas de mag avec des filles toute nues c'est instructif What a Face

Ce sondage est pas très cool tout de meme parce que Dany y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:48

Faut!!!! il ferai plus attention et ce relirai plus y aura pas ce post XD

et moi tu m'appuies pas, encore un qui li les post :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

sinon son planque ou les autres magazines coquins sunjian XD


Dernière édition par Neoarck le Lun 19 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8564
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:57

Bon alors vu que je li les postes je soutien Neo' car c''est vrai que d'être un belge c'est dur et en plus dyslexique ça doit faire pas mal à supporte...
Et il faut beaucoup lire et regarde le Bescherelle ça pourras t'aider ..
Bonne chance à toi et relie toi après avoir écrit le poste et si tu découvre d'autre faute n'hésite pas à éditer ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:25

J'ai vote pour tres pour
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9946
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:46

Sans rien de personel, tu écrit vraiment comme un chiant...

A la limite, si ta du mal à lire, écrit en gros [size=24]ton texte[/size] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:46

Messieurs, Dany,

En effet, reptever, Dany n'y est pas pour grand chose... pour sa dyslexie ! Ce sujet a trouvé sa motivation dans le fait que Dany me "drague" de manière assez gênante et que, par politesse, je lisais ses posts... et mon processeur chauffait excessivement.
Je pense qu'il y a (mis à part la dyslexie) également un grand manque d'attention. Ceci dit, je préconise à Dany de suivre vos conseils divers et variés, d'écrire plusieurs fois les mots sur lesquels il fait des erreurs sur Celestus. (défense, expression...)

Il y a cependant des points positifs... Par exemple, il écrit parfaitement "coordonnées" alors que c'est un mot qui a dû lui poser problème...

Dany : Bref, tout cela pour te pousser à faire encore plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9946
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:10

Un p'tit effort, ça à (presque) marché pour Debigboss!

Ya encore un mois on comprenait vraiment rien, je me suis parfois demandé si il ne nous parlait pas en Yiddish ou en Maltais... Mais nan, ça avait bel et bien une consonance vaguement latine, et de nombreuse similitude avec le français, de plus l'alphabet était latin, et il n'y avait que peu de rapport avec les lois consonantiques de Grimm et de Werber (ou un truc du genre -_-")...

J'en ai donc déduis que c'était bel et bien une langue romane, de type occidental, et à force d'effort, un semblant de français était discernable...

'Big s'en est sorti. Mais pour toi, j'en suis à nouveau au premier stade: identification des racines linguistiques de ton vocabulaire, apparament indo européen (c'est un début, ça élimine la moitié de la pop' mondiale, et les langues sino-coréennes et sémitiques, ainsi que les dialectes amérindiens et africains!).

Donc, si tu fait aussi quelques efforts, on devrait bientôt pouvoir déchiffrer tes paroles sans trop de difficultés, moyennant quelques efforts de ta part Wink

On te demande pas du callygraphié et le talent littéraire de Victor Hugo, mais juste un p'tit effort =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:24

lyn je sais bien que falait quer tu trouve un moyen pour plus que je te ''drague'' donc tu a prit un moyen tres mechant je trouve

au faite j ai ete voir il a 2 ans une presonne contre la dyslesie il ma dit

vous deverais ecrire tout les mots que j ecrit mal 100 fois sur pendant 5ans il ma dit pour que je les ecrive bien en par coeur quoi mais le problem

sa fait 100 mots mininum X 100 = 10000 et avec mon ecriture et ma vitesse j ai fait le teste une semaine j ai prit 9heure pour tout ecrire comme il faut sinon on les enregistre mal parceque mon porblem c est que ma dyslesie est tres pousser

dyslesie
oublie les pluriel
lieson
ponctuation
...

ortophonie
ecrire comme on entent

oublie de doubler des lettres
oublie des lettre qu on entent pas
met d autre lettre comme o => eau => au => aux

et pire que tout le sms s en mele des fois


je veut m en debarasser mais ces pas facile car se sont des automatisme que
j ai depuit plus de 11 ans que j ai sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:29

ta pas télécharger firefox ??? Fait le bon sang sa va t'aider ???? sinon je vais sévir!!!!!!! car dyslexie aurai ete corrige. Moi sa fait depuis le cp que je me la trimbale et j'y arrive c'est qu'une histoire de volonté.


Télécharge FIREFOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8564
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:32

Télécharge Firefox !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:49

firefox nan je prefer me deboruiller par moi meme sinon je ferais toujours autent de faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:51

faut sa te permettra de voir les fautes que tu fait, vu que quand tu te relie tu les voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:56

il marche telement bien que j ai vus un des seul mots que j ecrit bien des fois faut => faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:05

dany007 a écrit:

je veut m en debarasser mais ces pas facile car se sont des automatisme que
j ai depuit plus de 11 ans que j ai sa

la communauté de celestus est grande, et gentile
la CSI est ta famille et si elle peut faire queque chose pour t'aider irl je n'en doute pas quelle le fera se post en est l'exemple parfais

lien pour télécharger firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
tu clic sur l'image Wink (au cas ou; ma soeur ne serai pas comment le télécharger alors)

et si tu n'arrive pas a voir quand c'est souligner sur le forum de la CSI, c'est peut etre que le fond est noir, demande a la CSI de changer le fond pour premettre de mieux remarquer tes fautes Wink
et l'esssentielle écrit des tonnes et des tonnes, avec firefox et sa s'améliora petit a petit tu verra

tu combine un truc que tu aime ; celestus et un que tu aime pas: orthographe bah sa passe comme une lettre a laposte Wink

autre exemple tu aime: lyn tu n'aime pas l'orthographe; écrit lui des lettres d'amour sa ferra chavirer son coeur et améliora ton orthographe et peut etre que ta dyslexie s'estompera qui c'est l'amour est un médicament miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:23

elle veut pas elle veut pas donc j arete je passe mon temps quand je n est rien a faire a faire des teste a l eau de rose mais bon je ne lui enverais pas vu qu elle ne veut pas je vait meme commencer a faire des proverbe et a en trouver j en n est deja inventer un qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir écrire ou ne pas savoir. Empty
MessageSujet: Re: Savoir écrire ou ne pas savoir.   Savoir écrire ou ne pas savoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir écrire ou ne pas savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion hors Celestus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser