Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée fracassante...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:48

Le transporteur arriva dans l'atmosphère de la planète à pleine vitesse, les pilotes tentaient vainement de contrôler leur appareil mais rien n'y faisait... Le vaisseau percuta plusieurs bâtiments du QG de la Corporation des Systèmes Indépendants en provocants de terribles dégâts aux structures, voir à un effondrement complet..., et finit sa course en s'écrasant littéralement sur la piste d'atterrissage. Les droides de sécurité arrivèrent sur les lieux du désastres peu de temps après et commencèrent à lutter contre le début d'incendie. Après quelques minutes de propagation, le feu finit par être maitrisé et les reste de vaisseau de dégageait maintenant qu'une odeur de brulée. Tout un coup une main sortit des décombres et son propriétaire se hissa hors des décombres. Après avoir épousseté ses vêtements et craché la poussière qui s'était logée dans ses poumons il demanda à l'un des droides de services la direction des bâtiments de candidatures et se mit en route. Après s'être perdue durant une bonne demi heure, avoir subie les différentes reproches des habitants dont les habitats avait été détruit par le transporteur et avoir signé un nombre incalculable de chèque de dédommagement. UlQuiorra finit par découvrir le bâtiment qu'il cherchait.

Il entra dans l'immense hall dont les murs étaient tapis de différentes peintures et photos préhistoriques, l'une d'elle représentait une sorte de véhicule motorisé entièrement remplie d'hommes armés. Après quelques secondes de contemplation il entra dans la salle de candidature ou l'attendait déjà plusieurs chefs, conseillers de la Corporation. Dés son entré, il perçut certain pouffements, gloussements et autres rires rentrés. L'un des conseillé se leva et cria tous haut se que pensait tous bas les autres : "Et bien, et bien ! Quelle entrée fracassante ! Il sera inutile de nous vanter les talents de vos pilotes !" La salle explosa de rire. UlQuiorra baissa la tête, il est vrai que ses pilotes avaient quelques peu forcés sur l'absynthe hier soir... Il s'éclaircit la gorge : "Il est vrai que je me suis fait connaitre des la seconde ou mon vaisseau est entré dans l'atmosphère mais bon mes pilotes sont jeunes mais courageux ! Oui car il faut l'être pour oser boire 10 verres d'absynthe avant de piloter un vaisseau qui transporte l'empereur de sa nation.". D'autres rires fusèrent dans la salle. Maat fit alors son apparition et posa les diverses questions officielles pour une demande d'incorporation.

"Je suis ici pour déposer ma demande d'insertion dans l'Université des Systèmes Indépendants et non pour me faire juger sur les capacités de mes pilotes, enfin si un peu quand même... enfin bref... je me nomme comme vous devez le savoir UlQuiorra, mon empire étant très jeune, à peine 8 ans d'existence, je ne suis qu'au commencement de son développement (3500 pts) mais nous progressons rapidement. Nous nous centrons sur un développement pacifique rassemblant le minier et le commerce en majorité mais bien sur nous savons nous défendre ! je n'ai encore jamais fais parti d'une autre alliance, mais j'ai choisi l'USI car elle me semblait plus aptes à un jeune empereur comme moi et la communauté me semble fort sympathique. ([hrp]Je me connecte environ 2-3 fois par jour[/hrp]). Je m'en remet à présent à vous, seigneurs de la CSI et de l'USI, et si votre curiosités n'est pas assouvie je suis ici pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:27

Un Homme vêtu d'une longue cape noir dont les côtés étaient de couleur rouge en forme de flamme, s'approcha au comptoir du Hall des candidatures et se présenta :

Bien le bonjour jeune seigneur UlQuiorra je me présente je suis Malus Darkblade souverain de naggarond et empereur.
Je n'est aucune question à vous posé
déclara-t-il....

[/HRP]C'est ton premier RP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:49

Bienvenu a vous Seigneur UlQuiorra. Je me nomme Roan Fel, dirigeant de l'Empire Phenix. Et je vois que niveau feu vous savez comment faire......bref. Sachez que vos pilotes se trouvent actuellement a l'infirmerie et que la CSI vous procurera un vaisseau pour regagner votre empire.

Pour ma part je n'ai pas de question specifique, mais je laisse mes freres vous questionner. Je reste trés attentif a vos reponses. Pour le moment vous vous etes montrez digne de l'USI, mais c'est trop tôt pour donner un reponse.

Une suite est a votre disposition pendant votre sejour.

Roan Fel s'assit, laissant la parole aux membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:11

Salutation noble seigneur. Ma curiosité n'ayant pas de limites , je vais vous posez certaines questions.

- comment avez vous connu la CSI et l'USI

- cbien de fois pensez vous vous connecter au forum.

- l'entrée a l'USI ne vous garantie pas l'accès au secret de l'univers , cela vous dérange t-il ?

- connaissez vous un peu les autres guildes de l'univers (puisque nous sommes souvent en relation avec elles; vous devez avoir certaines notion de qui est qui ) ?

- un bon pirate est un pirates (marquez ici votre réponse) ?

- " yes we can " ou " yes week end " ( cette question n'est absolument pas éliminatoire )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:37

Je vous remercie seigneur Roan Fael, je ne pensais pas qu'il y aurait des survivants... enfin bref. Pour vos question seigneur Colibri et bien j'y répond :

-Grace aux petites annonces circulant sur l'hebdomadaire universelle
-[hrp]autant de fois que je joue à Celestus par jour^^[/hrp]
-chaque chose en son temps, cela ne me servirai et ne m'amuserai pas de connaitre les grands secrets de cette univers
-et bien, à vrai dire je ne sais que peu de choses d'après ce que j'ai pus lire sur la journal... CSI+CLA=plutôt copain et CC+CLA= pas copain (mais je suis pas sur...)
-mon empire étant fondé sur le commerce et le minnage je répondrais par "un bon pirate est un pirates mort".
-Yes we can sans hésiter^^

et enfin pour répondre à la question de Malus Darkblade, non ce n'est pas mon premier Rp^^ j'ai joué à Ogame dans une guilde ou on RPétisait pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:43

[HRP]yes week end, yes week end, yes week end ...(comme tu peu le constaté ya effectivement de gros boulet dans cette Alliance (j ai même été élu Boulet d or aexeco avec Makarnak !!! lol! )[HRP]

Le seigneur MATAR ce leva majestueusement ,malgré une lenteur exacerbé remarqué par ses collègue empereur qui n avait pas que ça à faire...

Bienvenue à vous seigneur UlQuiorra, je suis le seigneur MATAR.
Je suis, tout comme le seigneur Bellamy (cest Colibri), curieux de savoir comment avez vous apris l existanc de la CSI et de l USI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:10

UlQuiorra a écrit:
-et bien, à vrai dire je ne sais que peu de choses d'après ce que j'ai pus lire sur la journal... CSI+CLA=plutôt copain et CC+CLA= pas copain (mais je suis pas sur...)

CLA et REB (+pirates?) pas copain je dirai puisqu'ils sont en guerre ^^
et CC et CLA je croit pas qu'il y ai de mauvaises relation

Et moi tu sait qui je suis? (attention question éliminatoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:51

une mouche en tutu XD
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:58

mais non c'est un spectre avec un string léopard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:51

Rah ces jeunes plus de respect maintenant
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:45

ben pour le CC+CLA=pas copain
je me suis juste appuyé sur ce que disais Furmi xD

c'est vrai que j'ai oublié les CLA+(REB+Pirates)=Guerre mais c'est quasimentfini maintenant non ? vu que Rem4s c'est retiré...

par contre Sunjian heu non je sais pas du tous qui tu est... Embarassed (mais j'ai l'impression que tu t'entend bien avec la CSI^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:44

LA Honte pour moi surtous XD
Je suis Sun Jian le tigre de Jiang dong

Je suis mort et mon esprit est rester ici sous forme de fantome. Je suis un anciens guerriers de la CLA, et de la DW, qui a essayer de recruter pas mal de membre de la CSI. Mais n'ayant réussit j'ai garder contact avec eux et je leurs rends visite ^^

Et maitenant qu'il ont une IA, nomé maât, mon fantome reste ici car il adore chatouiller ces circuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:03

le seigneur Ludrion s'approcha du seigneur UlQuiorra et lui dit


Je vous souhaite la bienvenue sur le monde capitale de la CSI au nom de la Confrerie Lanthanienne de L'Atlante.

Vous avez raison sur un point La CSI et CLA sont des ami tres proche en ce qui concerne la CC , certain de nos membres ont de nombreux contact avec leur membre.Le lien entre la CC et la CLA est plutot , tu ne me touche pas , je ne te tape pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:15

merci pour ce joyeux accueil^^

donc CC+CLA= tu ne me touche pas , je ne te tape pas... ^^ j'enregistre
mais pour ce qui l'en est de la CC+CSI ? vous vous entendez plutôt bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:21

Entre la CC et la CSI c'est entre membres
mais pas de façon guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:47

bha enfaite certain membres avai eu quelque problème avec les LCT mais maintenant c est du passé et il n y a u aucun problème avec les CC (qui ne sont d ailleur pas tous d ancien LCT ^^)

En ce qui cncerne Sunjian comment ne peu tu pas connaitre le seigneur de l empire du Wu qui sauva la terre du etour du maléfique Orochi à la bataille de la colline d Ibichi !?!?! (ça na rien à voir avec Celestus ne t inquiette pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:48

disons que pour le moment c plutôt du genre je fais mine de rien mais je te surveille du coin de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:59

ce message de sere à rien mais...gné? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:41

colibri parle de votre relation avec la CC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:11

ze m'embrouille, vous m'embrouillez xD

j'ai en gros pigé les relations entre guildes mais et la LGI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:14

LGI , heu on n'en entend pas beaucoup parle . J'ai moi meme eu quelque contact avec leur chef , Adol .Conseil ne le mettait pas en colere car quand il decide de mettre la machine de guerre en marche , il fait mal tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:35

il joue toujours Adol? (j avai plutôt l impression qu il avait disparu moi ^^')

ps en ce qui concerne la CC on est pas énnemi mais concurent commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

hehem, je tiens à rappeler la politique neutre de notre guilde, on ne tape pas pour rien, on est pas particulièrement rallié a un camp (juste une bonne entente et un PNA avec la CLA), mais on surveille quelques gens, au cas ou...

Au fait, c'est pas les candidats qui sont sensé être interrogé par les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

Messieurs, UlQuidorra, Bonsoir !

Une jeune femme masquée de blanc entra dans la salle. La ceinture dorée qui resserrait sa robe rouge à la taille faisait ressortir la perfection certaine du corps de l'Impératrice. Elle lança sur un ton sarcastique :
On dirait que le QG de la CSI a été attaqué... je ne félicite pas les pilotes de votre invité. Nous avons eu du mal à poser notre vaisseau impérial...

Les différents seigneurs présents eurent un petit sourire en coin. Amsterimsque n'était jamais bien méchante lorsqu'elle émettait une critique, surtout lorsqu'elle utilisait ce ton...

Je trouve le petit jeune fort bien informé... presque mieux que moi...
[hrp]pourtant vous me formez intensivement, j'en apprend chaque jour, mais que voulez-vous... chui blonde hein^^[/hrp]

Elle se tourna vers UlQuidorra : Je vous trouve bien velléitaire, et cela est tout à votre honneur... On sentait dans la voix de l'Impératrice que ces mots étaient pleins de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:57

UlQuiorra s'inclina du plus bas qu'il put devant la ravissante jeune femme.

Vous m'en voyez comblé chère madame, j'ose espérer que les dégats fais par mon vaisseau n'ont pas trop endommagé certaines structures ou vaisseaux vous appartenant, ci c'est réellement le cas et bien je mettrais la main à la poche pour que cela ne soit qu'un mauvais souvenir.

Pour ce qui l'en ai de mes connaissances diplomatiques entre guildes elles sont très limitée et je n'ai fais que lire certains textes les concernant (le forum officiel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser