Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Réouverture du bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:30

Neoarck but sont verre de cu sec et dit :

- Lyn a quel heure ferme le bar, sinon tu me remet sa s'il te plait mais rajoute la glace de pomme dedans please jolie Lyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:39

(Quel soiffard ce Neoarck)
Le bar ferme à 2 heures du matin et ouvre à 9 heures.

Le verre de Neoarck fut rempli très vite... avec 2 glaçons de pomme rouge et 2 glaçons de pomme verte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:54

Neoarck attendit que les glaçon fondent puis il but sont verre tranquillement puis il dit :

- Tu ferme tot mais bon pas grave d'ici 2 heure j'ai le temps de bien boire, et oui chacun ces défaut, aurai du la vodtika si tu sais ce que c'est sert m'en un verre s'il te plait


(hrp) a ton avis pourquoi j'ai ce grade sur le fofo, c'est que j'ai une réputation tenir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:02

Bien sûr Neoarck. Mais je te propose autre chose. Je viens de finir de confectionner mon Krupnik... il est un peu jeune mais très bon... Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:16

- Euh euh... bas c'est a base de quoi ? Oh ! et puis envoi sa je que je test je suis aventurier y de l'alcool dedans j'espère au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:20

En fait c'est une vodka au miel. Mais Wiki t'expliquera mieux que moi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Krupnik
http://www.beskid.com/vodka3.html


Aussitôt, Lyn servit un double krupnik à Neoarck l'Alcoolique.

Essaye juste de ne pas me vider la réserve avant la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6438
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:29

La jeune recrue pénetra pour la première fois dans le bar et s'avanca jusqu'au comptoir.
Il salua les autres seigneurs et fit connaissance avec Lyn:

Bonjour mademoiselle je suis Black-Shadow et je suis tout nouveau parmi vous.
Je me rends dans ce bar car on m'a dit que les boissons servies ici étaient très gouteuses.
C'est pourquoi je viens m'en rendre compte par moi-meme.

J'aimerai gouter votre meilleur coktail si vous le voulez bien.

Il s'accouda au bar et resta attentif au moindre evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:58

Lyn fit un signe de patienter à Black-Shadow... et sonna la cloche.

HAPPY HOURS POUR 30 MINUTES SUR LES COCKTAILS


Le fameux shaker de Lyn dansa acrobatiquement dans les mains de la barmaid. Depuis que le bar avait repris du service, les "cocktails de Lyn" avaient une sacrée réputation...
Réouverture du bar - Page 2 2045061034_2312a22244

Voilà jeune homme... Cerise, gingembre, ananas pomme et rhum... pour les autres ingrédients, à vous de deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:03

la debigboss rentra dans le bar en criant
je le prend

ce qui ne plut pas du tous a sunjian et il le fit remarquer a debigboss mais il attrapa sunjian par le pied de façon a ce qui soit a la même hauteur et le dit

sa craint d'être un fantôme mais si tu veut en echanche d'un petit service j'ai le pouvoir de te faire devenir preceque humain pendant 24h alors vous ete intereser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:29

- Bonjours Lyn il est 9.30 j'aimerai avoir un verre d'ambroisie s'il te plait, sinon bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:55

--- Backup du soir ---

Monsieur Debigboss... Je vois que votre titre de "Membre de l'Académie Française" vous va toujours aussi bien... Veuillez ressortir et entrer convenablement à mon bar. Nous ne sommes pas dans la jungle, ici... On s'amuse, certes, mais sans mettre de désordre.


Debigboss, peu attaché à la discipline, regarda Lyn, en espérant ne pas avoir à lui obéir.

Vous préférez peut-être que j'aie recours à la force ([hrp] le premier qui me dit qu'il n'y a pas de "e" à aie va consulter son Bescherelle)...

Elle posa ses deux mains sur le comptoir et regarda fixement Debigboss. Puis sonna la cloche.

DERNIER SERVICE AVANT LA FIN DES HAPPY HOURS. FERMETURE DU BAR DANS UNE HEURE!!!
Dépêchez-vous si vous voulez être servi. Le seul "boss" ici, c'est moi.

Elle se tourna vers Sun-Jian : Sun-Jian, je te paye ton jus. Dis moi ce qu'il te ferait plaisir Wink


Dernière édition par Lyn la Barmaid le Sam 17 Jan - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:01

Lyn avait passé une nuit torride, à se faire chatouiller les circuits par un fantôme très entreprenant... Elle était fatiguée, mais souriante et décontractée.
Elle était seule pour ouvrir le bar. Cléa était encore en mode nuit, branchée au secteur.

Hop, une ambroisie, Néo. Oui, oui, bien dormi... Un petit croissant?
Tu es bien matinal... Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8564
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:09

Malus entra dans le bar et s'avança près du comptoir ou se tenait Neo et Lyn ...

Bien le bonjour à toi cher ami
, dit-il à Neoarck. Enfin il se tourna vers Lyn et lui demanda :
Je voudrais un café et deux croissant s'il te plait Lyn, et si un jour le bar et surchargé je pourrais te donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:12

dany entra dans le bar et s approcha de lyn et de malus et bien sur neo et dit

bonjours comment vous aller les gas et comment sa va lyn

pourais tu me servire 1 cafe et 8 croissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:22

Merci Malus. Pour l'instant ça ira. Je vais finir pas être un vrai démon si les seigneurs qui viennent ici sont si emm***ants que Debigboss. Ne t'inquiète pas, si j'ai besoin, j'ai ton contact holographique dans ma mémoire ROM.

Salut Dany ! Oui ça va bien Wink et toi ?

Deux café coulaient doucement derrière Lyn... Deux cafés bien corsés dans de petites tasses rouges. Elle servit les huit croissants de Dany dans un panier et les deux croissants de Malus dans une jolie assiette rouge et dorée.


Voici Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:26

*mange assez rapidement cafe avaler assez vite *

lyn tu peut me remetre en cafe et tein ton panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:30

Aussitôt, un deuxième café fut servi à Dany.

Tu as l'air bien pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:32

la debigboss revient dans le bar et sasit a coter de malus neo et dany silencieusement

sava comesa madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:39

se n est rien c est mon habitude de manger assez vite

*boit son cafe plus lentement car il est mieu reveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:42

Avec un sourire, ça serait merveilleux... ce n'est pas parce que je voulais te carboniser hier que je te déteste ce matin. Un petit café ??

OK Dany... tu en revoudras un troisième ou tu préfères un jus de mangue-coco-orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:46

pourqois pas les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:49

Réouverture du bar - Page 2 Smoothie_orange_mangue
Voilà Dany ! Avec ça tu commences bien la journée.

Ce soir il y aura un petit concert de rock... Metal-hykha... Les bières seront à moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:59

qois comme biere? geuze, kreik, blanche, brune, saint fleuillein, brune ou blonde , grisette ,leff et il en na encore plein je vait pas siter plus de 500 bierre de mon pays sa serais trops lon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:04

Tu verras ce soir Dany, mais il y en aura pour tous les goûts et pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:07

ok !
tu peut me reservire un cafe avant que je j ai faire mumuser avec toute mes flotte pour recloter


(( http://www.belgourmet.be/fr/bieres/index.php ) 680 bierre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser