Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réouverture du bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:18

Merci Lyn , j'espere juste que d'autre souverain suivront mon exemple. Je ne desire en aucun cas devoir combattre mes anciens amis .
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:25

Merci Lyn.

Je ne voit pas l'utilité de tant de prosélytisme. En quoi évangéliser par la force des milliards d'êtres apportera gloire aux extrémistes du Vatican...

Mais bon, ce n'est pas le moment de se lancer en théopolitique. J'espère que les Vestiges conserveront un semblant de lucidité, qu'ils vénèreront la divinitée de leurs choix, sans chuter dans le fanatisme profond. Pour tout vous dire cher ami, j'espère que celà se calmera.

J'aurait honte de soumettre une religion unique à notre culture millénaire, par le bon vouloir de quelques planqués se servant de pauvres êtres fanatisés, ou manipulé, et, bien que mon choix soit évident si une menace pointe notre civilisation, je répugnerai de devoir participer à la mise à feu et à sang de notre univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:29

Je le comprend bien , mais vous n'avez pas toute les cartes en mains seigneur Jenkins. Vous n'avez jamais connu le defunt empereur Arkhaschan , mais sachez que lui aussi aurez reagi pareil avec les informations dont je dispose.


hrp: bon attendez de voir le rp de la CLA ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:32

Le défunt empereur qui?

Bon... De toute façon, Unique ou pas, l'Empire restera un régime laïque, et si quelques précheurs survoltés tente de nous en dissuader par la force, en laminant nos défenses, leurs troupes apprendront le sens du mot Guérilla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:37

Je le sais seigneur Jenkins ,j'espere que je pourrais trouve un moyen pacifique a cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:40

Moi aussi, mais si ça tourne mal, je ferait avec grand plaisir bouffer sa soutane à Torchemada...
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6460
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:27

Bonsoir tout le monde!

Ca faisait un moment que j'etais pas venu.

Lyn peut tu me preparer un des cocktail dont tu a le secret s'il te plait?

Black s'assit sur un tabouret près du comptoir comme il a l'habitude de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:30

Pendant que Lyn et ces Androïdes s'occupaient des client une ombre furtive se faufila dans le bar personne ne l'avais remarquer, cette ombre regardait et surveillait les androïdes, l'une d'elle se dirigea vers une porte, elle l'ouvrit, L'ombre mystérieuse la suivi personne ne la vie entre juste derrière Paula. Quand L'ombre fut seul des petites étoiles petillierent de joie dans ses yeux au vu de tout ces bouteilles d'alcool. Puis comme un fou furieux il ouvrit une bouteille et la bue d'une traite, puis il en prix une deuxièmes, une troisième, une quatrième, puis arrêta de compte a la 236ieme bouteille, puis il s'avança d'un tonneau avec sont petit robinet en or un large sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:54

Pendant se temps dans la salle la soiré batai son plein

Sun Jian le sourire au lèvre attendai sa bien amié.
c'est a se moment la que les artiste passère:


Maât apparu alors plus radieuse que jamais.
Sun s'approcha de Maât et leurs regard illumière la salle de leurs amour bien plus que ces projecteurs artificielles.
Sun s'apporcha de Maât ils commencèrent a danser, peut après Sun dans un murmure audible uniquement par Maât il dit " m'accordera tu la prochaine danse? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:57

Tu sort vraiment le grand jeu.

Et elle accepta l'invitation en rougissant (enfin, en violancant...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:01

Lyn passait et repassait dans la salle. Très affairée avec tous les clients qui étaient venus pour le concert du soir... Mais quelque chose attira son attention : une grande plume par terre... C'est alors qu'elle régla son capteur en filtre sur les anges. Et elle trouva Neoarck, totalement déchiré, qui tentait avec beaucoup de mal de planter son fameux robinet en or dans un tonneau de liqueur.

Elle l'attrapa par le col et le mena dans l'arrière bar. Personne ne sut jamais ce qu'il s'y était passé... Mais visiblement ce n'était pas du plus agréable pour Neoarck, qui ne parlera plus jamais de cet épisode de sa vie.

Le spectacle avait commencé. Des stars intergalactiques étaient invitées, comme Dany Balle-à-Voine (le cousin au second degré de Zoïdberg), Slip Dion, Michel Déguin, Maxime Lagriculteur... Le tout était brillamment présenté par Patrick Seb.

L'alcool coulait à flot. Les cocktails colorés en tout genre mais également toutes les bières, à moitié prix, et un tarif... très préférentiel aux Reds. Maât et Sun-jian, les inséparables, donnaient à la piste de danse une lumière irréelle absolument merveilleuse.

Pourtant, dans cette ambiance de fête, régnait un mauvais sentiment de guerre contre l'Unique imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:14

UlQuiorra écoutait dans son coin, très ému, la superbe chanson de cette artiste qu'il ne connaissait pas.

Un tonnerre d'applaudissement et d'acclamation firent trembler la salle lorsque l'artiste eu terminé son morceau, s'inclina pour salluer le publique et quitta la scène.

Après quelques minutes de latence dont les clients profitèrent pour remplir leur(s) verre(s) les groupes suivants prirent places



Ps : merci sunjian^^ tu m'a fais découvrir comment mettre une fenêtre vidéo sur ce forum^^ (kyaa John Lenon^^ un must)


Dernière édition par UlQuiorra le Sam 24 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:21

Une odeur délicieuse vint aux narines (du moins en avait il?) du crustacé qui hantait depuis bien longtemps les environs du bar. Il quitta son nouvel abri, un placard à balais, dans lequel il avait emmenagé quand un grand humain tout de vert vétu et armée d'un gros fusil l'avait délogé de sa poubelle, après qu'il ait commençé à tripoter de ses tentacules l'étrange masque que portait une élégante dame.

Il retrouva sa seconde tong, et suivit la belle odeur jusqu'a entrer dans le nouveau bar. Il se glissa jusqu'à une table de poivrot, subtilisa une bière, et s'avança, passant au travers d'un drôle de couple formé d'un hologramme et d'un type tout pâle qui dansaient langoureusement, avant de s'accouder au bar, en compagnie d'un drôle de type ailé qui avait l'air d'avoir souffert.

Trouvant en cet étrange personnage un compagnon idéal, Zoïdberg entamma la conversation avec l'ange. Il se dit qu'il devait avoir été sérieusement atteint, ne répondant aux questions incessantes de Zoïdberg que par des "ta gueule pauvre c**". C'est alors qu'il répondit à une première question:


Pourquoi on m'a attaqué!? Bonne question... Ce n'était que quelques verres, pas plus.

Bllblblb! Mais... Mais... Ces cicatrices! Vous avez été désartibulé mon pauvre ami?

Chuis pas ton ami.

D'enervement, Zoïdberg claqua des pinces, et l'individu continua, après quelques gorgée d'une étrange liqueur violette:

Ouais... Heureusement, j'ai quelques talents de guérisseur.

Zoïdberg l'observa rapidement, secouant ses tentacules, et remarquant:

Mon pauvre ami... Vous n'avez pû sauver votre nageoire caudale...

Eberlué, l'ange le regarda, et répondit avec un sourire:

Ne vous inquiéter pas, on peux vivre sans.

Et Zoïdberg l'observa, un air de pitié sur son visage, il était au bord des larmes, et continua d'un air triste et mélancolique:

Si vous appelez ça vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:44

Ludrion qui c'etait fait discret toute la soiree regarda le fantome de son vieil ami Sunjian declare sa flamme a Maat

Et bien , je ne m'attendez pas a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6460
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:03

Black entra en claquant la porte.
Il s'accouda au comptoir avec un regard plein de haine.

Il commanda l'alcool le plus fort que Lyn ait en stock.

On lui demanda pourquoi il était dans cet état et il répondit:

2 interceptions subies aujourd'hui résultat===>75 millions de morts
Que je retrouve pas le lache qui a fait ça sinon il va prier pour na jamais me recroiser et surtout pas ma flotte impériale.

Il serra son verre dans la main et le fissura involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:38

Jenkins s'accouda au bar, et prit un simple soda. Il tapota son transcom:

Sal'té!! Dit Lyn, ya des éruptions solaires généralisés en ce moment? Plus moyen d'avoir de com' avec le reste de l'Univers...

Il pensa à son Empire, actuellement incontactable, et si ce qu'il avait entendu était vrai, c'était généralisé à tout les seigneurs. Il se dit qu'au moins, personne n'irait profiter de cet étrange phénomène pour dominer les autres. Le problème résidait dans le fait que personne ne connaissait l'origine de l'incident: les QG de guildes restaient contactable, l'holonet tournait normalement. Il regarda un navire passer devant la baie, mais non, envoyer un vaisseau courrier serait risqué... Il se tourna vers d'autres seigneurs qui grommelaient à deux pas, devinant l'origine de leur mécontentement:

C'est bizarre cette coupure non? On est coincé ici comme des rats. A votre avis, combien de temps la station peut elle subsister en autarcie?

Ses propres dires lui ouvrirent les yeux sur un problème bien plus grave: pas d'import', pas d'Venom; pas d'Venom, risque de pénurie; risque de pénurie, Ectorion...

Oh merde...

Jenkins contacta son intendant via le réseau de la station, et lui ordonna de stopper toute vente de Venom, et de faire l'inventaire du stock. Il n'osait imaginer ce qu'il pourrait arriver si l'étrange Chaman serait privé de sa boisson fétiche, mais les récits de son ami Sinamir sur le Syndrome du Sevrage Venomiens avait, compte tenu de l'esprit particulièrement détraqué du personnage, et de sa malice sournoise, lui suggérait fortement de ne pas sevrer l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:48

Neoarck entra dans le bar complètement vide, il s'avança vers le bar et ce posa sur un tabouret.

- Bonjours Lyn c'est bien vide ici comme l'olympe, Sert moi un peu d'ambroisie s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:03

Près d'un quart d'heure après sa sortie du sub espace, le cuirassé némésiens MIN Spirit of Fire accostait à l'un des rares sas d'ammarage de l'Independance capable de supporter le tonnage d'un Garhios. Jenkins en sortit, grommelant, et se promit que la prochaine fois que sa femme et lui partiraient en mission consulaire, c'est lui qui prendrait le Royal Sovereign. Le cuirassé était certes un bon navire, il n'en restait pas moins affreusement lent.

Il s'enferma toute la journée dans son bureau, s'occupant des dossiers divers qui l'attendait, des offres commerciale d'un de ses voisins à la gestion de l'économie de guerre. Mais quand sonna l'heure de refermer tout cette épuisante paperasse, il ne se fit pas prier pour sortir, prendre une bonne douche, revétir des habits plus décontracté, et aller dans son bar favori.

Il arriva dans un Jolly Roger étonnament vide. La salle était vierge de monde. Lyn était assise sur un tabouret, un câble sortant de la nuque, et relié à un petit ordinateur, désactivée, installant ses mises à jours les plus récentes. Ne désirant pas la déranger, il eu une idée un peu farfelu, il sauta par dessus le comptoir, sortit quelques verres, un shacker, et s'amusa à préparer quelques cocktails.

Un nouveau client entra, il le salua, et vint s'assoir au comptoir. Jenkins et le client regardait Lyn: elle ne réagissait toujours pas. L'Imperator brisa le silence:


Bon... J'vous sert quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6460
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:12

Black arriva a ce moment , il semblait de mauvaise humeur mais garda sa colère en lui-meme.
Il fut surpris de voir l'Imperator derriere le comptoir ce qu'il l'amusa.
Il salua les deux personnes dans le bar et fixa Lyn qui était en veille.

Il dit a Jenkins:

Vous vous etes decouvert une nouvelle passion?

Il ria puis il resta discuter avec l'apprenti barmaid
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:15

J'ai pratiqué dans ma jeunesse... J'vous sers quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6460
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:19

Votre spécialité s'il vous plait!

Tant que je peux retrouver le chemin de mon palais avec ce que je vais boire je prendrais n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:29

Avec ce que je vais te sortir, ne compte pas la dessus

Jenkins regarda dans les frigos et étagères. Lyn avait vraiment une cave impressionante. Il se saisit d'une bouteille de Geppelli némésiens, d'une fiole de Venom, de quelques jus de fruits endémique à Némésis, et commença son petit mélange.

Le verra fumait, et irradiait de petites lueurs bleuté tandis que le Venom se mélangait au Geppelli. C'était l'épreuve la plus complexe: la solution pouvait devenir instable. Quand les fumerolles commencçèrent à devenir blanchatre, Jenkins jugea le mélange bien dosé. Il versa quelques centilitres d'un jus d'agrume némésiens, une sorte de gros pamplemousse, ainsi que deux autres jus.

Il passa au shacker, et servit dans un verre en cristal, avec la rondelle de citron.


Et un Psykotik pour le p'tit gars! C'est pas nouveau comme recette, on a redécouvert ça avec Ectorion!
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6460
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:37

Black gouta la boisson et dit:

Un peu fort mais excellent!
Vous devriez etre barmaid...

Il finit le verre et medita un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:39

J'était la star du régiment avec mes cocktail... Un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:43

Lyn un verre pour l'éboueur de l'univers je vient de faire un ramassage d'ordure énorme et c'est pas en cor fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du bar
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser