Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Réouverture du bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:37

Met tes lunettes, Dany, c'est juste devant toi...

Tiens Neoarck, ca te réveillerait un fantôme.
En effet, le café était opaque...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8564
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:57

Oui tu as parfaitement raison Lyn, on est les plus fort on ne faillera jamais face à ce type d'ennemi, dit malus d'un ton de révolte...

Merci Lyn de m'avoir remonter le moral
Venez cher frère allons manger du pirate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9946
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:44

le temps de renforcer la Home Fleet et le bastion de Némésis, et de refaire une force de chasse, et nous serons à vos côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:26

Le seigneur Ludrion vu arrive un de ces jeunes lieutenant et lui tandit un databloc


QUOI , vous etes sure de ces informations. Bon je crois que je vais arrete de passe mon temps de detente au bar de la CSI.Maudit Reb, je suis desorme la seule puissance de feu offensive de la CLA. Bon cela me rappel le bon vieux temps...

Ludrion se tourna vers Lyn

Merci pour le concert , mais le devoir m'appelle encore ,je commence en avoir marre de devoir faire les dernier carres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:51

La guerre est un fléau, mais Courteline est symbole d'espoir pour les peuples lanthaniens, tenez bon pour eux. Un p'tit dernier pour se donner du courage? C'est la maison qui offre!

Elle commença a nettoyer les verres qui s'ammoncelaient sur le comptoir. Dans un coin, un groupe de corporatistes buvaient à la mémoires des victimes des combats de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9946
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:05

Aux braves!

AUX BRAVES!!


Et ils vidèrent leur verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6438
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

Black arriva a ce moment.
Il avait entendu dire que l'attaque avait été un vrai fiasco et qu'il y eut des millions de victimes.

Il pria Artémis ,la déesse des Artésiens, en l'honneur des braves tombés au combat.

Puis il dit:

J'aurai voulu vous aider malheureusement ma maigre flotte ne me le permettait pas...

Il commanda a Lyn un double scotch et patienta au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

Samedi prochain, concert au bar sur le thème des années 80.
Venez nombreux!!!

Au menu, barbecue et frites, fraises à la chantilly.
Et toujours moitié prix sur les bières...
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6438
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:42

Cette nouvelle fit plaisir a Black qui adorait la musique des années 80, les frites et la chantilly.

Il dit:

Comptez sur moi j'y serais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:51

Ludrion accuelli cette nouvelle avec joie

J y serai aussi , si je ne meurt pas entre temps au champs d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:40

Lyn répondit à Ludrion avec un soupçon d'inquiétude qu'elle ne voulait pas laisser paraître

Tu te débrouilleras pour ne pas mourir cete semaine... Au pire tu enverras ton spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:12

Depuis quand un C_C meurt au combat , en tous cas on a perdu aucun membre de la Confrerie de Courteline depuis plus de 300ans aux champs d'honneur...

De toute façon il reste 5annee TSU pour la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:55

Soudain la porte s'ouvris, un homme en amure entra celui ci était complètement crever, des plumes volaient ici et la dans le bar pour la plus grande joie de Lyn.

- Lyn donne moi un tonneau de ta meilleurs liqueur, je vient de finir ma cinquième Meta,, plus que 6 planètes a faire. Tourner général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

Lyn regarda Neoarck avec des yeux en forme de revolver.

"Et c'est toi qui vides les sacs des droïdes de ménage????"

Lyn envoya Paula avec un tonneau de liqueur framboise-menthe maison, une énorme louche et de grands verres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:04

- Oh!!! moderne comme elle sont elle on des sac?

Puis il sorti de nul par un petit robinet doré.
Réouverture du bar - Page 7 Imagen-81-61-1-s
Il s'approcha tu tonneau pauser sur le bar, il fit un trou et avec un rapidité fulgurante il visa le petit robinet, il n'y avais aucune goute, puis sous les yeux hébéter de Lyn il L'ouvris et le bu d'une traite.


- Envoi moi s'en un autre que j'essaye d'oublier mes 400recruteurs et pacificateurs morts pour rien
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6239
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:35

buvant son petit verre dans son coin au milieu d une tonne de paperasse et de plan diverse

Lyn, y aura quoi comme music samedi? des bon groupe j espère?!

en baissant la vois en ce parlant à lui même.

Besoin de me détendre un peu en ce moment moi...et Nemu qui n est toujours pas revenu de mission, commance à me posé des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8564
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:02

Bonjour Lyn, je refait surface après avoir réglé plusieurs affaires dans mon empire ...

Je voudrais un cocktail avec une glace aux pirates s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:19

Le seigneur ludrion entra dans le bar , toute les personnes qui etait entrain de boire un verre le regarda d'un regarde noir en tant que converti a l'Unique

Bonjour Lyn, un verre d'hydromel s'il te plait , cela donne soif de servir l'Unique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:01

Il n'y a plus d'Hydromel... tu prendras un verre de Badoit, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:04

Une biere sphinxienne alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:08

J'ai pas non plus, je garde toute la bière pour Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:09

Il reste quoi a boire...Ou est ce que en tant que converti a L'unique je n'ai pas droit d'etre servi
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9946
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:10

Servez lui plutôt du vin de messe!

Jenkins s'avança vers le bar, salua Ludrion et Lyn, avant de commander un Gepelli.

Bah alors Ludrion? C'est quoi ça? On joue son petit prosélyte? Boarf, tant que ta flotte vient pas rendre visite à l'Empire...

Vous avez vu les actu'?! V'là qu'les descendants de la Fouine jouent aux Oris maintenant! On aura tout vu... En tout cas j'ai fait soigneusement astiqués les electroaimants de mes plasmas lourd, histoire qu'ils soient bien reçus si l'idée leurs viendraient de venir faire la prêche sur ma capitale...


Et il continua a bavarder au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:13

Le seigneur ludrion repondi a jenkins

Oui j'ai vu , mon choix a ete difficile mais l'Empire Arkhanien dont je suis le regent venere L'Unique meme si cela est pas une religion d'etat mais bon je ne veux pas parle de la politique interieur de l'un de des dernier bastion de la Confrerie de Courteline dans cette univers.Je suis vraiment triste que mon compagnons furmi ne mets pas suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:15

Je pourrai te servir une Badoit, je ne m'autorise que ça pour toi. Tu abuses... Tu ferais bien de moins boire d'alcool.

Lyn servit à Jenkins un Gepelli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du bar
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser