Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Venez continuer l'histoire, deuxième du nom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire, deuxième du nom   Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:02

le conseiller reaparue l'aire très énerver

l'épée partis tous seule ci vous n'avez fait chez pas quoi avec elle jamais elle ne saurais partis je pense que vous n'imaginer même pas la puisant de cette épée imaginer impeut 5000 pouvoir des plut gros criminelle de l'histoire des necromgers maintenant je pense que ces protection en étais anehantis et j'ausse même pas imaginer que n'importe qui peut utiliser ces pouvoir en raconte que le seigneur stavos avais étais sur une pm a tous anehantis et repartis et toute la population étais morte alors que il n'avais que 4000 pouvoir maintenant elle a 1000 de plus il vous reste 23 heure moi a votre place je frais vite
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire, deuxième du nom   Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:03

On est pas dans la daube... Colonel Perkins?

L'officier responsable de la sécurité de la technocité apparut. Ils discutèrent du problème, en holoconférence avec la Couronne et le premier ministre d'Uranie. Jenkins entamma:

Si j'ai bien compris le problème, nous avons une journée, pour retrouver une épée perdu on ne sait ou.

Effectivement sir. les probabilité qu'elle est atterit déja dans un système situé à moins de 24 heures de vol est déja très faible. Même avec la nouvelle propulsion des Jumpers de dernières génération.

Bien... Irion, l'état du GHZ de votre colonie?

Sir, Uranie est situé dans le système colibrien, loin de toutes autres possessions némésienne, sur une lune colibrienne, les chances de satomisation étaient infime. La colonie n'est pas prioritaire pour la construction d'un Générateur Hyperspatial.

Une journée... On pourra à peine commençer le chantier... Même en faisant rapatrier les photopiles par portes spatiales. Je part de suite retrouver Debigboss, il na pas quitté ses quartier, nous devons le raissoner , il faut éviter à tout pris cette satomisation. Les chaniter navaux d'Uranie sont vitaux pour l'approvissionement des chasseurs. Irion, vous avez la Home Fleet et la Société d'exploration de Némésis à votre entière dispodition.

L'hologramme de Jenkins s'éteignit, laissant les trois hommes seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire, deuxième du nom   Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:01

jenkins se dirigeât vers les cartier de debigiboss pour essayer de le resoner maleuresement pour lui il ne sait pas que il s'achisait d'un clowne

debigboss il est or de question que vous satomisiez cette colonie réfléchissait impeut a quoi sa servirais

il faut que je fasse un exemple seigneur jenkins vous avez examiner la forstrum sans mon autorisation

reflechisait seigneur debigboss vous ete dans la même alliance que moi même pas après tous se que nous avons partager

ces pour sa que je vous donne un conseille faite vite et évacuer la population voyons vous avez toujour vonter les suxer de la home fleet alor montrer que il sont vraiment si importante

la jenkins comprit qu'il n'avait rien a faire et s'enva quand il claqua la porte un holograme encapuchoner aparut

bien vraiment très bien je doit vraiment remercier ces abruti de scientifique pour m;avoir permis de trouver une excuse pour la satomisation de cette colonie hahahahahahahhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire, deuxième du nom   Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:26

Jenkins réunissait quelques uns de ses meilleurs officiers, dans un salon des quartiers némésiens. Ils cherchèrent longtemps une solution au problème. La Home Fleet était plus réputé pour ses attaques éclairs, ses raids rapides parfaitements exécutés, que pour la taille de son contingent. Evacuer une colonie de 12 milliards d'habitants en moins de 19 heures étaient parfaitement impossible. Satomiser la planète mère necromonger était impossible également. C'est alors qu'un officier des services secrets trouva une parade...

Dans un lointain système, une porte spatiale innocupé s'alluma brusquement. Les senseurs se tournèrent vers la porte, mais rien ne traversait. Une erreur de programmation d'une autre porte? Quoi qu'il en soit la porte se refermit assez rapidement.

La nuit était déja tombé depuis bien longtemps. Un radariste crut un moment repéré un bref signal dans l'atmosphère de la planète, qui s'estompa en quelques seondes... Surement une petite météorite.

Les quelques gardes de faction autours du complexe satomisateur ne virent rien venir. Jusqu'a qu'une douzaine d'ombre les frôlèrent silencieusement, il n'entendirent que les détonations derrière eux: des dizaines d'explosions saccagèrent trois des cryogénérateurs du vaste complexes. Les gardes paniquèrent, et entamèrent les procédures anti-incendiaire. Pendant ce temps, les douze ombres repartirent aussi silencieusement qu'elles avaient surgi, sans même avoir été detecté. Une heure après, la lointaine porte spatiale s'activa une seconde fois, avant de se rééteindre peu de temps après, sans apparament avoir été traversé.

Quelques heures après, au soleil levant, un officier necromonger annonça au seigneur Debigboss la mise hors service du satomisateur pour une durée d'au moins une semaine, les dégats ayant fragilisé la structure interne du complexe, et neutraliser une partie importante du circuit de reffroidissement, tout utilisation avant terme risquerait de faire sauter l'installation.

Pendant ce temps, près d'une porte perdu dans l'espace, douze chasseurs expérimentaux Shadow se posaient dans le hangar d'un intercepteur. Quelques minutes après, l'intercepteur et le conecteur de porte disparaissaient dans le sub espace.

Le Faucon avait frappé...


___________________________________________________________________________________________________________________

HRP: Voilà Debigboss, ça me laissera un peu de tps ^^

J'ai ressorti les chasseur furtif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire, deuxième du nom   Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

Ka'r Aal - Pôle Sud



mais qu'elle personnalité ! t'es incroyable petit ordinateur


Citation :

laissez_moi_partir_
tout_de_suite_
vous_le_regretterez_!_

hahaha ! a cause de qui ? de toi ? attend qu'aprés quelques minutes tu nous serra totalement dévoués !


Citation :

si_vous_le_faites_les_nécromangers_vous_détruirons_!_

ah ! debigboss ? lui ? c'est un incapable ! je l'ai connu il y a longtemps ! il ne sais même pas écrire correctement ! hahaha
Citation :

vous_le_payerez_!_
debigboss_n_est_pas_l_unique_nécromanger_


bon tu me fait bien rire ! de toutes façon si t'es a nous ils ne pourrons rien faire ! hop je vais te démonter !

Citation :

nooon_!_!_!_!_
ne_faites_pas_ça_
vous_le_regréééééteeeuu__uuuhrrr_rrrrrrrrrr_eeeeeee___eeee__eeeez_______

c'est extrêmement complexe, plus que je ne l'avais imaginer, surement qu'il y a des protections pour éviter ça... ça va prendre du temps mais je vais réussir a mater ce système





mais avant que le processeur de l'épée fortsrum ne soit désactivé un faible signal de détresse fût émis, malheureusement cette zone était faiblement emprunté par les vaisseaux spatiaux mais...




générale !

quoi ?


nous recevons un signal de détresse qui viens de fortsrum, je ne vois pas ce que c'est

nous allons le secourir tout de suite *l'épée forstrum ! qu'elle chance! vaati sera ravis et je recevrai une promotion !* (hrp : la phrase entre * c'est de la pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire, deuxième du nom   Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:53

pandant se temps dans le bureaux du clowne de debigboss

10 , 9 , 8 ,7 ,6,5,4,3,2,1, satomiser-la

sir nous le pouvont pas le satomisateur a étais endommager 1 semaine pour réparer

sa ne pose pas de propleme en na des satomisateur sue toute les planète de l'empire satomiser la avec un autre satomisateur

sir nous le pouvont pas tous nos pp se trouve sur fassal mais la porte est détruite par les voyou

je vois jenkins a reusi a gagner 1 semaine doubler la garde autour des satomisateur

oui sir

pandant se temps au cachot ou est enfermer debigboss

pourquoi je ne me suit pas téléporter avec l'épée sayier je me souvient maintenant pour avoir une excuse pour torturer vaati

[/i]soudain vaati fut jeter dans le même cachot que debigboss [i]

t'est le vrais vaati

oui je suit le vrais ces salot en mit un clowne de moi pour gouverner mon empire et je suit prés a parier que ces la même chose pour toi

si c'est vrait bain il ne va pas rester seigneur très longtemps dans 1 mois ces l'anniversaire de la morts du premier empereur donc il doit porter la forstrum et croit moi sa fait très mâle de porter la forstrumn quand en n'est pas un necromongers e


Dernière édition par debigboss, le Sam 3 Jan - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire, deuxième du nom   Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:59

hrp : debigboss apprend a lire, l'épée est désactivé car la planète a un rayonnement electromagnetique trop puissant ce qui a un effet IEM sauf dans les pôles.
il y a que le procésseur centrale qui a été enmmené aux pôles, bien qu'il puisse se communiquer avec le reste de l'épée l'épée ne fonctionne pas car IEM, le procésseur a de totues façon été désactivé aprés.

je suis bien d'accord pour suivre ton histoire, mais la elle ne tient pas debout !

tu dois réviser la fin.

de totues façon l'épée ne sais pas ou je suis car j'ai changé d'endroit, elle n'est pas omnisciente ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire, deuxième du nom   Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:04

hrp j'ai effacer tous se qui conserner l'épée fans mon poste alor je t prit continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire, deuxième du nom   Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:56

t'inquiète pas debigboss, Uran a le meilleur système d'espionnage de celestus et les meilleurs commandos, attend dans 3, 2, 1


BOOOOMM !!!!!!!!



des CAOS descendirent en en moins de deux reprirent vaati et debigboss et s'en allèrent sur Uran

malheureusement pour debigboss il a était incarcérer dans une prison top secrète car les 5 busters impériaux n'ont pas été remboursés. en plus de ça Uran n'as pas communiquer au monde extérieur que c'était un clone qui était au trône de l'empire de debigboss, les uranéens voulaient voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire, deuxième du nom   Venez continuer l'histoire, deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez continuer l'histoire, deuxième du nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez continuer l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser