Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Epée forstrum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Epée forstrum Empty
MessageSujet: Epée forstrum   Epée forstrum Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:40

un necromongers prononsa un discourt

aujourd'hui je vais vous parler de l'épée forstrum cette formidable joyeux représente un signe de pouvoir incontestable car voyer vous seule un homme au bonne attention pour sont peuple sans ariere penser peut utiliser sont pouvoir sont être électrocuter a plut de 100 000 kw et même si vous ete immortelle sala fait très mâle

pour le reste de l'explication de sont pouvoir un petit rapele si vous le vouler bien

comme vous le savez tous chaque necromongers posede un pouvoir unique des sa nesance cela va des controle de temps a un pouvoir qui permer de chancher de couleur et si en ce fait tuer par un autre necromongers il lui vole sont pouvoir se qui est absolument interdit bien sur
mais maleuresement cela arrive de temps en temps alors il est tuer grâce a l'épée forstrum l'épée sacrer car elle absorbe le pouvoir et le garde et comme il n'y a que les homme bon qui peuvent l'utiliser cela fait d'elle l'arme d'exécutions ultime actuellement elle posaide plut de 5000 pouvoir tous plus dangereuse les un que les autre

elle appartiens a l'empereur qui lui donnera a sont enfant ener si bien sur l'enfant n'est pas digne de la recevoir se sra sont autre enfant qui la recevra

maintenant veiller m'excuser mais j'ai des chose a faire


un seigneur prit la parole monsieur vous vous avez quelle pouvoir


mon pouvoir voici mon pouvoir la l'etranche necromongers disparut aussi vite qu'il est apparut




Epée forstrum Frostm10
Revenir en haut Aller en bas
 
Epée forstrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Le Temple :: Le Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser