Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Empty
MessageSujet: Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami...   Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:19

Sur la terasse superieur de l'ambassade des CLA sur le monde capitale de la CSI , le seigneur Ludrion , exceptionnellement sorti du sanctuaire des saphery sur Arkhanya , presida la ceremonie en hommage du seigneur Sunjian des CLA


Milady , milord , mesdames , mesmoiselle et messieur ,

Nous sommes aujourd hui reuni pour rendre hommage au seigneur Sunjian de la CLA et co fondateur de la D.W.
Je suis navre d'avoir appris sa mort , c'etait un homme bon , loyale ainsi qu'un homme d'honneur.L'univers de celestus perd l'un de ces plus grand diplomate et a particulierement participe au senat galactique a faire avance le projet d'un gouvernement universel.

Le seul regret que moi , le seigneur Ludrion , gardien du souvenir de la Confrerie de Courteline, 1er Lord de l'amiraute de la C_C et regent de la Confrerie de Courtelien fut de ne pas le compte parmi les membres de cette defunte confrerie.
Je perd un ami et un frere , ainsi qu'un compagnon tres estime.

La garde pretorienne d'Arkhanienne leva ces bolters et tira en l'air plusieur salve en honneur du seigneur sunjian.

En orbite , l'escadre du protecteur , commande par lady Honor Harrington ordonna a ses forces d'ouvrir le feu avec des ogives factises dans une salve d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7546
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami...   Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:23

Au bruit de la salve fit suite une serie de trois claquements sourds. Les soldats du Colibri frappaient du poing sur leur cuirasse.

Le colibri de leur cape ayant vêtu en ce jour , une teinte noire de deuil
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami...   Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:30

Parmi la foule, les dignitaires némésiens étaient bien entendu présent. Dame Jenkins, d'habitude si gaie, était triste et vêtu de noir. Jenkins, en atours de cérémonie s'approcha du pupitre:

C'est une grande perte pour l'Univers, pour la Confrérie et la CSI, mais aussi pour Terpsichore...

Je me souvient de son arrivée comme ambassadeur... Qu'aurait été nos relations sans lui...

Je me souviens d'un seigneur sage et fidèle, prompt à défendre son honneur, prêt à tout pour ses frères...

Je me souviens d'un grand ami, d'un frère...

Je me souviens du Sauveur de Terpsichore...

Nous, peuple némésiens, tenons à vous exprimer nos condoléance. C'est une grande perte pour l'Univers.

Les blasons de SunJian deviendront, au côté du Faucon de Némésis, symbole de la colonie de Terpsichore.

Le Tigre de Wu n'est plus, puisse son souvenir perduré, et son aura défendre la CLA.


Un bataillon de soldats terpsichoroans s'avança, en rang sérré, en uniforme de Cérémonie. Ils portaient un drapeau du Tigre de Wu. Les clairons entamèrent l'Hymne de Wu, tandis que devant les rangs au garde à vous 6 soldats repliait l'étendard du défunt seigneur. Une fois le drapeau renfermé, les Marines tirèrent trois salves. Dans tout l'Empire était déclaré un deuil national, sur Terpsichore un monument était inauguré, tandis que la planète entière s'arrêté une minute.
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6268
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami...   Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:35

Le seigneur MATAR, tout vetu de Blanc symbole da la pureté de l âme retrouvé à la mort physique, déclara journée de deuil dans toute la Congrégation en l Honneur du Seigneur Sunjian.

les Terreurs MATARI tirère les deux salves d hommage de coutumes avant que chacun retourne au receuillement et la dure acceptation de la triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami...   Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:01

Empire en deuil, la tristesse se lit sur les visages de tout mes concitoyens et surtout sur moi même.
au revoir mon ami, mon compagnon, mon frère, mon confrère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami...   Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:53

Tout au long de la cérémonie, le seigneur Thirion ne put prononcer un mot,entouré de la garde consulaire Ildarian tous vêtus d'armures blanches platine, il ne put s'empêcher de penser que l'univers avait perdu un de ses plus vaillants défenseurs et que la perte d'un tel héros et un frère d'arme était surement synonyme de l'avènement d'une ère de ténèbres pour l'univers.
Après la cérémonie il s'est entretenu avec les grands seigneurs de la CSI puis est reparti en direction de sa planète mère et fit ériger un monument aux morts au coeur du 4ème district centre d'Otaris, la capitale de l'Imperium sur la planète Ildaris. Depuis ce jour, de nombreux fidèles viennent se receuillir et honorer les morts de l'Imperium mais aussi la mort de Sunjian, ami de l'Imperium et ami de la CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami...   Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:13

Une pluie forte tombée maintenant sur le Pantheon endormi. Seul les eclairs de l'orage illuminés l'endroit.

Roan Fel etait face au dernier lieu de repos de l'Empereur du Tigre. Derriere lui se tenait sa garde personnelle, Draco Antares a leur tête.Ils etaient tous vetus d'une simple toge noire.

Dans un même geste, tous les chevaliers leverent leurs sabres vers le ciel noir et l'activerent. Le vombrissement et la lumiere rouge des sabres lasers donnerent une atmosphere particuliere à la scène.

L'Empereur du Phenix s'inclina alors pour un dernier hommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami...   Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a sunjian de la CLA , un frere et un ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Le Temple :: Pantheon des heros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser