Corporation des Systèmes Indépendants Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte ! |
|
| Converstion à Origine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Converstion à Origine. Mer 16 Juil - 14:17 | |
| Voila à la suite d'une demande du haut conseil j'ai rédigé ce petit message à l'intention des alliances pour établir un pacte en origine est eux voici le texte :
Soudain, la porte spatiale s'ouvrir en déchirant le silence spatial....
Un vaisseaux spatial à l’allure élégante et profilé sorti de la porte sans faire de vague sur l’horizon des événements, lieu où les objets se rematérialisé après transport. Sans demandé une quel conque autorisation le vaisseaux se dirigeât vers le spatio-port de la capital de de la Corporation des Systèmes Indépendants, les contrôleurs spatiaux éblouie et envoûté par l’aura que dégagé le vaisseaux ne donnèrent aucun ordre pour son interception. Une fois posé sur terre, homme vêtu d'une bure et maniant un bâton qui irradié d’une lueur bleuté sortit de l’appareil.
"Salutation hommes de la CSI je suis Bugmanxxxxxx prêcheur de l'alliance Oris. Je viens vous apporter la nouvelle parole : Origine, Voie des Oris, les seuls vrais Dieux de l’univers"
L'homme sortit un livre relié or et l'offrit à l'intendant présent sur la baie de débarquement des hauts dignitaires de l’alliance.
"Voici le livre des Origines, lisez-le. Je repasse dans 3 jours pour savoir si vous vous convertissez à la parole des Oris ou si vous subirez leur fureur".
Cet homme à la peau grisé, marqué de cicatrices identiques à celles sur le livre ne manquas pas de perturber le personnel présent sur la plate-forme, surtout ce dernier semblait être aveugle, remonta dans son vaisseaux éclatant de lueur aussi blanche que la lumière purificatrice du jugement dernier. Il s’élança gracieusement vers le ciel la porte spatiale se rouvrit et le prêcheur quitta la planète dans son éclair d’argent quitta l’espace sous contrôle de la Corporation des Systèmes Indépendants. Hors après s’être remis de leur surprise, les contrôleurs s’aperçurent que n’y une de leur précieuses photopile ni une porte extérieur n’avait établie de contact avec la leur, la source d’énergie ainsi que les commandes nécessaire à son activation était localisé dans le vaisseaux du prêcheur …
[hors rp] Ceci est non une déclaration de guerre rp mais une proposition à un pacte total, de non agression et d’entre aide mutuelle, et par ce nous espérons faire marcher un bon nombre de guilde à l’unissons sur Celestus, et comme dit précédemment nous vous laissons 3 jours ou plus selon votre désire pour réfléchir à notre proposition
Cordialement Bugmanxxxxxx, (le rp commence vraiment). [/hors rp] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Converstion à Origine. Mer 16 Juil - 20:48 | |
| Le seigneur Roan fel pris le livre tendu par le precheur des Oris.
Il sentait au travers de ce livre des origines une grande puissance, encore plus forte que celle decrite par le precheur.
Roan sourit.
"Seigneur Bugmanxxxxxx , je m'engage a porter votre livre saint devant le conseil de la CSI" dit-il d'une voix haute et dénouée de toute crainte.
"Pour ma part je pourrais deja vous donner une reponse, mais dans la CSI tous les Seigneurs membres doivent s'exprimmer sur le sujet" rajouta Roan.
" Vous aurez votre reponse d'ici peu et comme je l'ai compris vous viendrez la chercher . Bonne journée Seigneur et que la Paix vous accompagne" conclut-il.
Tandis que le precheur regagnait son immense et magnifique vaisseau, Fel posa un regard sur le Seigneur Bellamy de l'empire du Colibri accompagné par les autres membres du conseil, qui regardaient la scene depuis un balcon de la salle de conseil. Ce simple regard confirma l'idée, que se faisait Roan, sur la reponse qui sera donnée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Converstion à Origine. Jeu 17 Juil - 20:07 | |
| Roan sentit une variation dans l'énergie de l'environnement, signe que le vaisseau du prêcheur des Oris approchait, et pourtant les officiers de contrôle n'avaient encore une fois pas signalé son arrivée.
Il se leva et se dirigea vers le quai d'appontage ou le premier contact avec le prêcheur avait eu lieu quelques jours auparavant. Il était accompagné d'une garde personnelle minime, car il savait que les Oris n'étaient pas des assassins et que leur code de l'honneur est primordial.
Quelques minutes après, le vaisseau du prêcheur atterrit sous les yeux fascinés des hommes de pont. Sans un bruit une passerelle se matérialisa et le prêcheur entreprit sa descente.
Roan s'avança seul pour le rejoindre.
Aucuns bruits ne dérangeaient la scène jusqu à ce que Roan brise ce silence.
"Bonjour a vous Seigneur Bugmanxxxxxx, je suis le Seigneur Fel et je représente la CSI pour cet entretient"
Le prêcheur le dévisagea et répondit
"Bonjour membres de la CSI, pouvez vous me donner votre réponse?"
Roan reprit son discours, étonné par l'éloquence de son interlocuteur.
" Les membres de la CSI se sont entretenus....et ont une réponse !!....
La CSI est une association a but pacifiste, nous acceptons dans nos rangs des Seigneurs débutants dans l'univers de Celestus afin de les guider dans leurs développements. A terme, la CSI est devenu une entité commerciale et ne désire se développer que sur ce plan. Des stations commerciales commencent a s'élever dans tous les systèmes contrôlés par CSI.
Tous et j'ai bien dis TOUS les Seigneurs, indépendants ou non, peuvent venir commercer avec nous.
Cela entraîne obligatoirement une neutralité a toute épreuve, nous pouvons créer des alliances économiques et militaires avec certaines guildes mais nous ne pouvons pas avoir une alliance totale ne reconnaissant qu une religion.
C'est pour cela que nous refusons votre proposition. Toutes les religions ou tous les codes peuvent être pratiqués mais nous n'en adoptons aucun officiellement.
Nos citoyens sont libres de pratiquer leur propre religion, que se soit celle des Origines ou celle d'autre divinités comme les éthérés guidant vers le Bien Suprême.
Ainsi, Seigneur Bugmanxxxxxx, nous reconnaissons et acceptons l'existence des Origines et nous n'interdirons pas sa pratique, mais nous ne pouvons accepter votre offre.
Nous proposons aussi de garder l'exemplaire du livre que vous nous avez donné afin que vos pratiquant résidant dans les systèmes de la CSI puissent le consulter."
Roan présenta alors le livre des Origines au Prêcheur Oris et attendit sa réponse..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Converstion à Origine. Jeu 17 Juil - 21:23 | |
| Le prêcheur leva haut son bâton, le ciel s’assombri, ses yeux dévièrent d’un rouge flamboyant. Puis il parla en flottant dans les airs : « Je vous laisse une dernière chance de vous convertir ou alors nous vous exterminerons jusqu’au dernier, tous les infidèles doivent accepter totalement les Origines ou ils doivent mourir. Loués soient les Oris ».
Sur ce il reparti toujours embrasé par un feu qui semblait magique, il monta sur son Éclair d'Argent et ce dernier passa par la porte une nouvelle fois sans qu’aucune photopile soit utilisée ni d’activation extérieure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Converstion à Origine. Sam 19 Juil - 15:18 | |
| La porte des étoiles du hall d'embarquement, des dignitaires, s'ouvrit. Le vaisseau avait été repéré depuis longtemps par les radars subspatiaux de l'alliance des CSI. Bien sûr néant pas eu de demande pour accéder à ces secteurs, les préposés à la sécurité avaient fermé l'iris de la porte.
Cependant cela ne servit à rien et telle un fantôme issu des âges immémoriaux le vaisseau traversa la porte et se mis en position de stationnement devant la rampe d'accueil. Du château arrière sorti un homme vêtu d'un uniformes de l'armée tolédienne et par-dessus une écharpe sur laquelle on pouvait apercevoir les grades et fonctions de l’individu : -Commandeur des forces terrestres de Tolède - gardien de la foi du némèsios de Tolède - grand intendant des greniers de Tolède - …
L’homme s’avança et attendit l’arriver d’un interlocuteur afin d’annoncer le pourquoi du comment de ça venu sur la planète mère l’armada CSI. |
| | | Colibri Haut Seigneur
Nombre de messages : 2473 Age : 38 Localisation : Marseille Lieu de résidence : par ci , par là Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7734 Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Identité :: Kharen Bellamy Caracteristiques :: Bisounours Autres caractéristiques:: O.P.U.
| Sujet: Re: Converstion à Origine. Sam 19 Juil - 15:31 | |
| ayant était prévenu de l'arrivée impromptu d'un nouvel invité par son interface neurale, le seigneur Bellamy se rendit aux spatioport. Il était le premier; Les autres seigneurs n'étaient pas encore arrivé.
Salutation noble seigneur , vous avez du cran d'arriver sans même vous annoncer...Quel motif peut justifier une arrivé aussi théâtrale ?
Le seigneur du Colibri affiché un large sourire ... le personnage devant lui ne lui infligé pas la moindre crainte. Il en avait vu d'autre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Converstion à Origine. | |
| |
| | | | Converstion à Origine. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|