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 batiments et vaisseaux

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MessageSujet: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 10:21

J'ai un petit problem de page intrenet que avec celestus.
Ces pour sa que je pose tout ces question.


Alors je voudrais savoir ou est la meuilleur position pour les
modules dont j ai oublier le nom qui fabrique des ''potinel'' .
J'ai lu que ete les soleil et des trou noir mais vous pouvait les classer
par ordre de rendement superireur .

Et si on peut augmenter encore plus la porduction des
module minier boste de cb de % le ''titane'' ?
Peut t on boster ces % ?

Et esque il en na un pour le ''trinitum'' ?
Si oui peut t on boster ces % ?

Peut t on boster le nombre des 6 planete ?

Ou des exploiter ?

Y a t il un labo car j ai pas trops eu le
temp de voir si il en avait un .

Et les poton commercial il a moyen de boster aussi ?
les % theorique de sur qui je les envoie .
Et seu que je resoit de ces pontons .

Je pense que sais tout .
Si j ai d autre question .
J' editerais en autre carateres .


Dernière édition par dany007 le Sam 13 Déc - 11:36, édité 1 fois
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Colibri
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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 11:01

je vais essayer de répondre a t question , mais sache que sur le forum officiel , il y a un FAQ tres bien fait qui répondra a toutes t question . Nous ne sommes pas une guilde-tutorial ^^

Et désolé , mais j'ai pas compris un traitre mots de ce que tu nous demande . je te conseil vivement le FAQ ou la rubrique d'aide

http://www.celestus.fr/Aide.php
http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=4&t=1402

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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 11:12

le seul problem cest que comme je l ai dit plus haut (desoler pour mes faute) be ces que celestus chez moi va quand il en na l idee comme les lein que tu ma mit sa me met sa :
Cannot find "http://www.celestus.fr/Aide.php" DNS Error - Server cannot be found

ces pour sa que je j ai poster se sujet
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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 11:25

peu tu te relire qu'a y des truc qui faut déchiffré pour comprendre essai de faire un effort surtout que tu as un correcteur d'orthographe
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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 11:35

simple question ta lu ma presentation sa dit tout au desus que je suis dyslesique alors meme avec corecteur que je ne voit pas ou il est je serais pas trouver la bonne orthographe car j ecrit aussi comme j entend
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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 11:39

tu croit que tu es le seul dyslexique de cette ally je le suis aussi et sa m'empêche pas de faire des efforts, quand tu écrit un message certain mots sont souligne donc tu fait un clic dessus et tu choisi l'orthographe correct ou qui s'en rapproche
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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 11:46

heu tes sur qu il a des ligne a mon pc il en na pas j en voit reelment aucune si non je le ferais
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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 11:48

utilise firefox et il sera souligner
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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 14:19

N'utilise pas internet explorer c'est de la *****
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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 15:43

j utilise qois alors ?
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Jenkins
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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Sam 13 Déc - 15:48

Mozilla Firefox ou Google Chrome (attention, Celestus tourne mal avec ce dernier!)

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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   Dim 14 Déc - 22:17

Bon je vais essayer de répondre à tes questions ^^

Les modules qui fabriquent les photopiles, ce sont les concentrateurs mobiles. Ils sont plus efficaces à proximité de soleils ou trou noirs. Plus tu t'éloignes de la source d'énergie mois la production est importante. (L'ordre des sorces de création d'energie, de plus faible au plus important c'est : soleil (jaune ou rouge, dans les deux cas ne te met pas a coté c'est naze^^) bleu; trou noir; pulsar.
Mais les colonies peuvent aussi produire de la pp grâce au bâtiment concentrateur. On peut même passer au dessus de 100% pour l activité de ce bâtiment (gestion ressource) mais la ça pompe un max d'énergie, il faut donc créer des satellites solaires en masse (ce n'est donc pas encore de ton niveau) Les centrales ne servent pas à grand chose lorsque l'on veux overclocker son concentrateur car le coef solaire ne joue pas sur leur prod (seulement sur les satellites)

Pour ce qui est de la production de Tritium, le mieux est de se mettre sur les planètes appropriées (géantes gazeuses par exemple) et le plus loin possible de la source d'énergie. (t en évitant d'autres sources d'énergie, genre étoiles secondaires, ou trou noirs supplémentaires dans le système.) En gros plus il fait froid mieux c'est pour le tritium^^

Pour le métal on s'en fou, le coef solaire n'influe pas dessus.

Cependant tu peux aussi augmenter le coef metal ou trit de la planete directement (pas le solaire) en utilisant un terraformeur.
Pour diminuer le coef solaire, il faut utiliser les absorbeurs de rayons constructibles avec les modules de construction. (Ca te permettra de produire plus de trit mais moins de pp)

Pour les colo, on peut en effet dépasser le nombre de 6, en augmentant sa technologie informatique. (2 niveaux d'info pour une colo)
Pour les secteurs ca marche avec stratégie et exploitation (deux technologies très importantes) Un niveau d'une des deux technos = un secteur en plus possible.

Il y a bien sur un labo, qu'il faut construire, et qui débloque donc les technologies.

Pour ce qui est des pontons, et bien ces derniers te permettent d'augmenter la production de tes COLONIES seulement (ils ne marchent pas sur les secteurs) et des colonies ou les pontons sont rattachés.
Si tu reçois des pontons, ils augmenteront la production maximale possible de la planète ou tu reçois.
Cette prod max pourra justement etre atteinte grâce aux pontons que tu envois.

Voili voilou pour tes questions.

Par contre tu m'as l'air d'être au début du jeu, donc n'essaye pas de savoir des choses trop en avance. Celestus est un jeu compliqué, si tu essayes de tout savoir d'un coup, tu vas te noyer.
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MessageSujet: Re: batiments et vaisseaux   

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