Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de moi ( dany007)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:41

( je rapele ma dyslesie pardonner moi des faute )
nombre de pts : dans les 10 000 a 12 000

sytle de jeu : - mineur avere
- poseur de ponton commerical
- et plus trad grand raideur

frequance de connection : tres tres souvent plus de 5fois par heure
quand pas ecole jusque 20h / 23h max
voir tout le temp sur le jeu
au matin de environ 8h si ecole connection
a partir de 5h jusque 7h casi non stop

coordonner de la planete mere : 1/93/6 si je me trompe pas

le code d'astronavigation : sa desoler je ne sais pas trops c est qois
je regarderais quand je serais me co

récit d'introduction : emprire dany007 est un petit emprire meme tres petit
mais qui est en expenstion grandisante qui va dabore
passer maitre dans les ponton et les modules minier
avant de faire une flotte colosale et de defendre les aillies

exposé de vos motivations : - aime le travaille d equipe
- aime raider
- aime aider les aillies
- aussi est passe maitre dans l air
du nolife des jeu de vaisseaux


----- et je souhaite bon jeux a tout le monde -----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:44

c'est pas a moi de le faire mais bon xD


il faut faire un rp (role play)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:49

je vait un faire un je vait l imaginer et le faire apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50

ta tous ton temps sauf que les vote ne comeseront pas avent que ta fini mais bon sa en verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:52



Mon coco, si tu fait pas de RP
Pas de ticket d'entrée

Les nouveaux devraient lire l'annonce avant de poster...

Et faire leur candidature après l'avoir préparé plutot que de poster un torchon, mal orthographié qui plus sait, ça fait mauvaise impression, meme si ils se rattrapent après...

COUP DE GUEULE DE L'IA!!


Retourne s'occuper d'un processeur defaillant dans les toilettes du troisième pont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:00

histoire de mon empire
Jai cree le debut de mon empire.
Grandisent a vus d oeil.
J ai desider d agrandir mes exploitations.
De devenir un un grand seigneur .


hisoire de mon preso

nee sur sa planete il est devenu empeur de cette planete apres de longue annee
il comme a devenir puissant petit a petit grand tacticein dans les mines
et dans la concentration qui devein experimenter il decouvre les differente expention de son empire




voulas j ai fait de mon mieu ps: cest mon 1er rp de ma life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:01

wai sa peut aller
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:19

bhe ta déjà dut faire des rédactions ou de l écriture d invention non?

essaye de crée une histoire avec ton perso, pas juste une fiche qui ne nous apprend pas grand chose sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:28

Le Seigneur Neoarck était dans l'ombre comme a sont habitude lors des candidatures. Les habituer savais qu'il etait la et furent surpris quand celui s'avança pour parler:

- Seigneurs on vous a demander un Rp et nom un simple copier collée de votre présentation Ingame, si vous ne savez pas se qu'est un Rp je vous conseil d'aller voir les autres candidatures, cela pourra vous donner une idée sans quoi vous risquez fort d'être refuser, ne prenez pas mes paroles pour une insulte car se n'en est pas une ce sont juste des conseils car comme le dit Maât pas de Rp pas de ticket pour entrer dans nos rangs.

Puis le Seigneur Neoarck recula de nouveau dans l'ombre.




( voila c'est sa un rp quand a ta présentation ingame corrige les faute et revoie la un peu car sa craint un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:50

Malus entra dans la pièce où se tenait le seigneur Dany007 et lui donna un bout de papier sur lequel il était écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/RolePlay


Puis il reparti dans l'ombre du hall d'un pas élégant....


Dernière édition par Malus Darkblade le Mer 17 Déc - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:01

[HRP] un papier avec clic ici? t es sûre de ton coup Malus? ^^'[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:24

(:hrp: non je ne suis pas sur du tout je vais changé merci j'avais pas tilté c'est mieux maintenant lol! :hrp:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:53

Tyki entra dans la salle avec un léger retard et une tasse de thé dans la main

Mes salutations les plus distinguées seigneur Dany007, il est vrai que mes compagnons on raison, une bonne description de votre personne et de votre empire est plus que recommandable pour avoir le privilège d'entré dans l'USI. N'hésitez pas à regarder les archives vidéos et audio des anciennes candidatures dans cette salle, vous y trouverez inspiration et conseils...

Sur ce je vous laisse, je suis entrain de tester un nouveau type de thé à base de Vénom... je vous ferais gouter si les essais sont concluents ! Enfin cela n'est pas sure puisque 3 des 5 testeurs du prototype sont mort enfin bref ! J'ai grande hâte d'entendre votre histoire seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:36

il est comment le thé au venom?

lol

vas y danny007, courage...

tu peut y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:25

Autre fois les Nécrumien vivaient en paix sur Nécrume,mais aujourd’hui cette planète n’existe plus,car une guerre entre deux peuple,la détruisis,il s’agissait de la Guerre entre les Furien et les Astonien,durant une immansse bataille un vaisseau de l’empire furien,vint a ce fracassé contre Nécrume,ne laissant que quelque minute a certain Habitant de partir,un seul vaisseaux reussi a s’extrapoler de Nécrume,le vaisseau 007,qui transportait a sont bord une cinquantaine d’enfant,parmi eux plusieurs adultes,dont un certain Dany,Arrivé sur la planète Dorianne,peuple amis des Nécrumien le peuple fut accueillit chaleureusement.
Apres quelques mois, Le chefs du Peuple des Dorianne, ce mis a discuté avec dany, il lui proposé d’aller s’installé et de construire une nouvelle cité pour son peuple.

Dany écouta attentivement sont amis est décida d’aller s’installé sur Heldora. Très vite le commerce fut très fleurissant, Dany mis une grosse fortune de coté, il engagé de plus en plus de monde, sont commerce était tellement fleurissent que Dany décida de colonisé une nouvelle planète.
Des ennemis jamais Dany n’imagina qu’il s’était fais autant d’ennemi dans sa Galaxie, très vite des chasseurs rodère autour de ses deux planètes, Dany entrepris la construction de nouveau bouclier ainsi que de nouvelle construction de contre attaque, ce qui devais arriva,la planète Heldor fut raider par des Horde de Brigand avide d’argent,Dany durant cette nuit fut blessé,
Il perdit l’usage de sa main droite et de sont pied droit, de puis lors Dany na plus eu de cesse de s’agrandir militairement, économiquement dans le but de détruire tout les brigand présent dans sa Galaxie.

Bien sur chaque grand homme a des rêve plus haut que de détruire des pauvre et misérable brigand,le vrai rêve de vengeance de Dany était de détruire les deux planètes qui faillit détruire sont peuple.
Dany n’us pas très longtemps a attendre car 20 ans après sa prise de pouvoir Dany détruisit les deux planètes et n’hésita pas une seul seconde a jouer les conquistador
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:36

Malus après avoir écoutez attentivement Dany007 il lui dit:

Voilà soit le bienvenu je laisse la parole à tous les autres membres de la corporation des systèmes indépendants...

Puis il reparti vers la grande assemblé de l'univers de celestus pour regarder si quelqu'un lui avait laissé un hologramme sur son bug au niveau de ses points de son empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:38

*raparte vite malus* merci et bonne chane a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:51

Tyki arrva dans la salle, blanc comme un linge, se tenant l'estomac, une main devant la bouche. Malgé la nausée il réussit à bredouiller.

Thé...Hhhh...Vénom...hurg...plus jamais...blourg

Il courut jusqu'au toilette et après un petit blanc de 5 minutes il en revint toujours pâle mais avais tous de même reprit quelques couleurs.

hrrmmm... et bien voila une bien belle histoire... enfin belle c'est pas franchement la meilleure façon de voir ça... enfin bref, votre histoire m'a convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:10

Une voie retenti dans la salle celle de Neoarck tout le monde regarda mais personne ne le trouva :

- Seigneur Dany vous venez de nous raconte votre life, mais vous nous n'avez rien dit sur vos motivation pour entrer chez les CSI, voici des question auquel j'espère vous répondrez avec brillaux. Vous serrez evaluer sur la qualité et la présentation de vos réponses donc je vous recommande fortement de répondre en RP et faire le moins de faute possible.

Puis la vois ce tu quelque seconde plus tard la silhouette de Neoarck sorti de l'ombre puis il repris :


- Seigneur pourquoi nous? Que pouvez amenez a la CSI? Etes vous près a vous sacrifier pour la CSI? Etes vous pres a aider un membre dans la difficultés sans ne rien attendre en retour ? Et savez vous faire preuve de diplomatie?

Neoarck se tue et regarda droit dans les yeux Dany puis repris :

- Je laisse le soin au autre membre de posser leurs question.

Puis Il se tourna vers Tyki un sourire sur le visage:

- Quesque je t'avais dit pour ton the au venom.

Puis Neoarck ce refondu dans l'ombre laissant les autre membre bouche bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:25

*ratrape neoarck et grace a son tour de passe passe*

m ssseigneur neo tu part sans que je repond a tes question

car je rechercher des gens emable dans se monde de brute donc j ai choisi la CSI et oui je suis pert a me sacrifier j en fait la preuve *dany utilise en tour de passe passe tres elaborer fesant croire que son ame sort de son corps*
j aiderais egalement les presonne dans le besoin et je ferais preuve de dilpomatie enveres vous

*dany se reteleporta pres de tyki pour un autre the*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:43

Neoarck surpris d'une tel familiarité lui répondu d'un ton sec :

- Seigneurs Dany nous sommes ici pour parler de votre candidature et non pour faire des tour de passe passe, vous n'avez pas répondu a toute les question et j'ajouterai que votre parler est un peu chaotique, pour finir vous pouvez me tutoyer quand nous somme a la taverne mais quand il s'agit de votre candidature je vous conseil vivement le vouvoiement. il vous reste beaucoup d'effort a faire Seigneur Dany. je suivrais votre candidature avec interrer .

Sur ce le seigneur Neoarck s'envola devant le Seigneurs Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:01

*na meme pas eu le temp de lui dire aurevoir dany retroune seul dans la salle et fait ces excuse et repond a sa denirer question*
j aporterais j amenerais a la CSI se qu il seras en mon pouvoir
*sur ces mot dany retrouna prendre un the de tyki *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:05

Apres avoir cuvé son vin d’hier
Dany prit une plume est commença à écrire une lettre.

Hier,il semble que la plupart de mes propos aient étaient mal interpréter,mais surtout très mal exprimer,j'avoue avoir un problème avec l'alcool,un gros problème,peut être même plus grand que ma petite dyslexie du a un manque d'application de ma part au cours de langue quand j'était encore enfant.

Je tenais a m'excusé auprès de Sir Neorack, que j'ai malencontreusement tutoyé a plusieurs reprise,je tenais aussi a m'excuser de ne pas avoir répondue très clairement au question qui m'ont étaient posé.

Je ne pourrais pas avancé seul, pas dans ce monde du moins, les seuls personnes encore capable de me faire avancée spirituellement et intellectuellement sont présente ici,je n'attend pas de recevoir votre confiance et votre savoir tout de suite,la patience fait partie de mes vertus,je prendrais mon temps, pour vous écoutez et apprendre a vos cotés.
Je pourrais vous ammenez un savoir ancestrale des affaires, ainsi que de la Gestion que j'ai acquis tout au long de ma courte existence.
Sacrifier ma vie pour un de vous, cela ne me dérange pas, d’après min culte, la mort n'est qu'un passage vers une autre vie, et si mon destin est de mourir pour sauver quelqu'un d'autre, je l'assumerais.
La Diplomatie fait partie de mes force, mais aussi de mes faiblesse, car l'alcool pourrait atteinte a mes capacité de diplomatie, mais en venants chez vous je pourrais probablement faire un gros effort pour modérer mon alcoolémie


Cordialement Dany007

Dany, prend la lettre est la donne a plusieurs de ses messagers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:08

Concernant le thé au Venom, évitez celà, les tetra-2-hydrocannabiphénol réagissent très mal avec la théine, de plus l'histoire a montré que les coktail à base de Venom sont souvent catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:37

Oui c'est sur que le venom à un effet nocif sur le corps humain si vous en êtes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





candidature de moi ( dany007) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ( dany007)   candidature de moi ( dany007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi ( dany007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de dany007
» mon grand retour ^^ ( dany007)
» bonne anif dany007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser