Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News-Intergalatic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




News-Intergalatic Empty
MessageSujet: News-Intergalatic   News-Intergalatic Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:03

Chères téléspectateurs bonjour ou bonsoir.

A l'actualité, la guerre déclenché par la CLA a ravagé de nombreuses planètes des ESS. De nombreuses flottes militaires ont été détruites entrainant la mort de plusieurs centaine millions de morts pour la plupart militaire.

Mais sur place notre reporter en direct de la colonie Hell. Maggard vous me recevez!!


Je vous reçois Petronella. Cet effroyable, il n'y a que des épaves à porter de vue. La majorité des corps n'ont pus être récupéré faute de moyen. De plus certains débris se trouvant en orbite basse se sont écrasés sur plusieurs métropole causant la mort de plusieurs civils. Les secours sont submergés et l'aide commence à tarder. C'est un cataclysme sans nom qui c'est abattue sur cette planète. A vous.

Merci pour se reportage Maggard, mais tous de suite dans l'Impérium.

Une secte connue sous le nom des Illuminés ont fais exploser un réacteur à fission causant la mort de 100 000 personnes dans le district de New Eagle sur la planète Verghast.

Finance. Le prix de la photopile est en constante augmentation dans l'univers entrainant des pénuries sur de nombreux mondes.

Chères téléspectateurs nous espèreront vous retrouver pour notre prochain flash spécial d'information. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News-Intergalatic Empty
MessageSujet: Re: News-Intergalatic   News-Intergalatic Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:38

Inter galactique:
Aux dernières nouvelles, la guerre contre les CLA et les ESS serait terminé. Selont nos sources le seigneur Nonnonx se trouverait au cœur de ce conflit meurtrier qui a ravagé la galaxie pendant de trop nombreuses années TSU.
Mais une question subsiste: les CLA vont ils continuer leur croisade meurtrière?

Des pourparlers et des propositions de lois serait en cours de débat sur la planète diplomatique. Verrons nous bientôt la création d'un nouvelle ordre capable de faire régner la paix dans la galaxie?


Dans l'impérium:
La planète Aexe Cardinal a subie les assauts d'un groupe de bombardiers sous les ordres du seigneur pirate Tixu. Il semblerait que la flotte pirate est surgis derriere le Soleil du système et on profité des rotations des planètes pour camoufler leur attaque, causant la destruction de toute la flotte civile et militaire.
En réponse, l'Empereur a mobilisé la flotte de combat Scarus et a ordonné la fortification de tous les sytèmes de l'Imperium.

Des attentats de sectes et de groupements religieux ont eu lieu sur plusieurs colonies agricoles et secteurs mineurs.
Il y a 2h, un groupuscule a interrompue la production d'électricité du secteur 27-a de la ruche Nouvelle Espoir sur Thracian.Il semblerait qu'ils soient fortement retranchés et qu'ils détiennent des otages au sein de l'enceinte de la centrale.
Vous pouvez suivre en direct l'assaut des troupes de choc de l'Arbites sur la chaîne payante 66.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

News-Intergalatic Empty
MessageSujet: Re: News-Intergalatic   News-Intergalatic Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:59

Flash Spécial!

Crise diplomatique avec la Corporation du Commerce: le seigneur Torchemada a officiellement déposé plainte devant la CSI pour une série, d'attaque de la part du corporatiste Makarnak conte une grande personalité de l'Eglise de l'Unique. Les conséquence diplomatique et économique pourrait être catastrophique si la situation venait à dégénérer... Malgré les annonces rassurant du gouvernement corporatiste, certaines planètes ont augmenté leurs suveillance aux frontières. La suite avec Ross Pullman, envoyé spécial du Némésian Tribune;


Tout à fait Petronella. On parle de grave incidents diplomatiques. L'ambassade à fait appel à Helena Jenkins, diplomate de renom de la CSI pour tenter de résoudre pacifiquement le conflit. Les exigences de Torchemada sont simple: des excuses de Makarnak et un remboursement, ou la guerre. Militairement Torchemada, si comme il le dit fait cavalier seul de la CC, ne sera pas un grand danger, mais avec l'appui de l'Inquisition, et de la CC dans le pire des cas, il y aurait de très gros risques sur la bonne santé de la CSI.


L'envoi d'un haut dignitaire némésiens n'est il pas risqué au vue des tensions passé entre Némésis et Klendattu?

Ecoutez, si l'ambassade fait appel à l'Impératrice, c'est qu'elle a ses raisons. Effectivement notre empire se prépare au pire, selon les propres dires de l'Imperator...

Avez vous plus de renseignement quand à l'origine du conflit

Un accord de paix entre les deux parties à l'issu de la série de raid, accepté par Makarnak et Angel, mais suivi d'une demande de remboursement de la part d'Angel, alors que celà n'était pas inclus dans le processus de paix. La TSI a donc fait appel à Torchemada...

Quoi qu'il en soit ls négociation sont tenu au secret le plus total. La garde de l'ambassade à été doublé, c'est tout ce que l'on sait. Je vous recontacte à la moindre information.

C'était Ross Pullman, en direct de l'ambassade CSI de la corporation du commerce, pour le Némésians Tribune, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

News-Intergalatic Empty
MessageSujet: Re: News-Intergalatic   News-Intergalatic Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:15

Et maintenant un peu de gaieté dans ce monde de brute, interview exclusive de Karen Bellamy, Empereur du Colibri au... Naturel... Enregistrement réalisé spontanemment grâce à une embuscade de journaliste à la sortie des cuisines du bloc C de la station:

Euan Fardreamer: Seigneur Bellamy! Quel sera la réaction de la guilde vis à vis de la crise?

Karen Bellamy: Quelle crise?

Sarah Connors: Il y aura t'il un plan de relance pour contrebalancer la mauvaise conjecture économique?

KB: Je sais pas... A vrai dire, ça faut deux jours que ces cons de cuistots me tiennent enfermer dans un congelo. Ha oui! Ben moi je vois pas ce quel a de mauvaise la conjecture économique, j'ai jamais autant produit moi

Ble'ks V'Namhnari: vlou dsvhsq dark en kuminour?

KB: Ha... Heu... Oui...

SC: Et en ce qui concerne les priorités du budget de cette année?

EF: Seigneur Bellamy?!

Dr Zoïdberg: Et en ce qui concerne la compétitivité?

EF: La concurrence de la CC est elle rude?

BV: hgp fezuhi gnozpîf!

SC: Commentez nous la victoire de votre parti aux municipales de Pokitaru City!

BV: ghzer eifvezhv zhuvireh cuicgzecg!!!!

KB: Euh... Nous y réfléchissons et...

SC: Mais attend... Qu'est ce qui a Ble'ks?

BV: Uheoz pjozfdohue cdshgbejc! ehgfezi !!!!

SC: Hein!!!

KB: Attendez! Ya une couille?

DZ: Rassurez vous tout va très bien, je maîtrise la situation!

EF: Putain il a raison! Le crustacé c'est pas un journaliste! Casse toi l'écrevisse!!!

Ef: Blblblblblblblblblbll!!!!

BV: G ivrehv gram'henna!!

KB: Mais... Que!?

EF: Ouais!!! Bute le Ble'ks!!

DZ: Haaaa! Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Maman!!!

KB: Hehem... heu... Pour le moment, les clients sont rares, certes, mais une propagande plus assidu serait déja un fort plus. Et la concurrence de la CC est encore mal connu.

EF: Est-ce vrai que vous vous entrainer aux fléchettes sur un portrait de Tenzumo?

DZ: NaAaaaaAAAn!! Blblblblblbl!!! Ouaaaaaaaaille!!!

KB: Quand aux municipale sur Pokitaru, je suis heureux que notre candidat sur place Annie Zotope ait remporté le siège de maire.

SC: La perte du marché de l'exportation de poisson pané sur les systèmes de l'AFC se fera t'il ressentir sur l'emploi?

KB: Moins vite!! Oui, j'avoue, il est vrai que j'ai une cible à l'effigie de Shinami, mais également de la Poisse et du Chacal, varions les plaisirs!

EF: Seigneur! C'est pas juste! C'est moi qui devait poser cette question! C'est pas juste!

KB: Certes les pêcheurs dy 41ème segment piscicole sont un peu en rogne, mais nous allons réformer tout çela, pour alimenter en panure les usines, et acquérir le marché NSA.

DZ: A moââââ!!! Blblblblbl!!! Haaaaa!!!

BV: Koigzuif! czuvfhvced dvgsid!

DZ: Ouaaaaaaah!!!!

KB: Je vais devoir mettre fin à cette conférence de presse, mon agent de liason vient de me dire que les cuistots du bloc C ont posé un préavis de grève jusqu'à que je rende le rôti que j'ai emprunté...

SC: Une dernière question!!

KB: Je vous écoute, mais je vous préviens, je ne sait toujours pas ou est Charlie.

SC: Keyan Jenkins a menacé l'opérateur Orange d'envoyer les Corvettes de la Home Fleet si les lignes internet de Némésis ne sont pas vérifié et remises en état de complet service. Le soutenez vous dans son action?

DR: YaaahihaaaahoUhaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KB: Bien sur, il est évident qu'une connection haut débit entièrement opérationnelle est indicutablement nécessaire pour l'importation puis la vente en ligne de Venom. Bon je vous dit donc à bientôt pour une prochaine conférence. A bientôt.

EF: Bon merci... C'était Euan Fardreamer, de la Gazette Venomienne, Sarah Connors, du Nemesian Tribune, et Ble'ks V'Namhnari, de... T'arrive à lire Sarah?

SC: Attend... Heu... Laissons Ble'ks l'énoncer lui même.

BV: Ble'ks V'Namhnari, Kli'Hui Mar'Frkezhv!

KB: Putain mais c'est dégueulasse ici!! Ya du sang partout!


HRP: Petit délire ac Colibri sur la Chat box, que j'ai un peu habillé!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7552
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

News-Intergalatic Empty
MessageSujet: Re: News-Intergalatic   News-Intergalatic Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:16

Breaking Newsssssssssss....Breaking News

"Madame monsieur bonsoir , nous interrompons votre programme pour un flash spécial. En direct sur les lieux , notre correspondante Cordelia Spade . Cordelia m'entendez vous "


"Oui ! Bonsoir ici Cordelia Spade en direct du palais Impérial De Symphonia , ou l'agitation zzzzz..zzzzzz règne en une heure aussi tardive.
En effet c'est
zzzzzzzzz vers 23h45 ce soir qu'une fulgurante détonation s'est faite entendre au cœur de la ville , réveillant ses citoyens endormis.
Il s'avère cher téléspectateur que la détonation résultait d'une explosion de l'aile Ouest du musée impérial, dans l'enceinte même du palais"


" Certaine personnes pense qu'il y aurait un rapport avec l'explosion quelques heures plutôt dans la journée de l'une des centrales nano-electrique desservant la ville en énergie ! "

" En effet zzzzzzzzz ! Même si les autorités se refuse à tous commentaire, une action d'un groupe armé en vue d'un vol est la piste principale. Mais attendez zzzzzzzzzzz le conservateur du musée arrive vers nous !

" Monsieur le conservateur votre avis sur ces événements ?"
" Monsieur que s'est il passé réellement ? "

" Monsieur le conservateur , monsieur s'il vous plait , peut on savoir si quelque chose a été volé ce soir dans l'enceinte de votre musée ? Monsieur s'il vous plait ! "


" Doucement je vous pris zzzzzzzz il semblerait qu'il y est effectivement eu un vol ce soir , celui de la sainte relique des Larmes d'Oroneth. Les autorité pense que toute la population doit etre mise au courant . Toute informations sera bénéfique à l'enquête "

Et bien il semblerait que ça soit l'un des plus beaux trésor de notre empire qui ce soit envolé ce soir . C'était Cordelia Spade , en direct de Symphonia , a vous les studios ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




News-Intergalatic Empty
MessageSujet: Re: News-Intergalatic   News-Intergalatic Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:23

Flash infos !!!!

LES RED DEVILS RECRUTENT !!!
News-Intergalatic Team_p10

Vous êtes soldats au sein de la CSI ou de l'USI, ayant une expérience du combat approuvée et une ferveur implacable. Les Red Devils sont là pour vous. Déposez votre candidature au bureau du Commandant Deviss, dans la section Recrutement et intégrez une unité d'élite.

News-Intergalatic Charfe10

Nous comptons sur vous !!!!


"Notre vie pour la CSI"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News-Intergalatic Empty
MessageSujet: Re: News-Intergalatic   News-Intergalatic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News-Intergalatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser