Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Butterfly....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:50

L'intercepteur se posa sans difficultés sur la piste d'atterrissage du QG de la Corporation des Systèmes Indépendants, un homme à la peau mat, dans son habit de bal en descendit accompagné d'une multitude de papillon de couleur noir virant au rouge sang et se dirigea vers le hall d'accueil. Après la petite péripétie avec le garde le nouvel arrivant regarda avec un air maussade la lumière bleu l'envahir "Décidément le bleu ne lui allait pas...". Tandis que l'élégante femme apparaissait en face de lui et le questionna tandis qu'il s'éclairait la gorge

Bien le bonjour noble hologramme, je souhaite tous d'abord rendre leur salut aux divers seigneurs de la Corporation. Je viens ici pour déposé ma candidature au sein de votre université car je n'ai aucun doute que je suis encore bien trop loin des hautes sphères de cette alliance pour osé l'intégrer. Enfin bref... quel maladroit je fais je ne me suis point encore présenté...

Je me nomme Seigneur Tyki Mikk, grand monarque de mon empire j'ai repris le flambeau de mon père il y a bien des années et depuis notre civilisation c'est développée à une vitesse que je qualifierais de "forte agréable", puisque nous ne sommes pas encore assez fort nous nous tournons en ce moment vers la production en masse de modules miniers bien que les vaisseaux de guerres ne nous soit pas inconnus. Quelques attaques par-ci par-la sur des seigneurs ayant trop confiance en eux... bien que cela soit peut-être mon cas... Je n'ai pas encore fais partie d'une alliance, bien que j'ai reçu des demandes venant de diverses organisations qui me semblaient trop aléatoire ou dérisoire. Je suppose que vous allez me demander "Mais pourquoi a-t-il choisi la CSI ?" et bien pour vous répondre j'ai tout d'abord fais le tour des plus puissantes alliances de l'univers en me rendant sur les QG de chacune d'elles pour y récolter des informations... et après bien des hésitation mon avis c'est arrêté sur la votre que je jugeais comme la plus conviviale, la plus sympathique, la plus en expansion avec des joueurs d'expériences et aussi un centre pour les plus jeunes comme moi.

Hum... et bien... maintenant... je crois que j'ai fais le tour... je laisse le jugement à vous seigneur.

[hrp]bon mon premier rp à pris plus de place que prévu^^ alors sinon j'ai 450 000 points je joue depuis 1 mois je crois, ma planète mère est en 2 463 6 0 et j'ai eu un énorme coup de bol !!! j'ai trouvé dans le système 1 40 une colonie abandonné avec technocitée lvl 9 que après demande auprès des deux seigneurs présent dans le système j'ai pus récupérée^^ (le bonheur quoi :p)

Je suis de style mineur pour le moment mais je raide à l'occasion (avec une colo en G1 en plus c'est pratique^^)


bon sinon Irl je me nomme Quentin, mon pseudo provient du manga D Gray Man (dont je suis fan^^)

Si vous avez d'autres questions allez y^^ (soyez pas timides^^)[/hrp]

Au fait que pensez vous de mon premier RP (j'ai beaucoup lu les autres candidatures pour ça^^) ?

EDIT :au passage je rajoute que je n'ai peut-être rien poster sur le forum officiel mais que je lit tous ce qui s'y passe^^ (à part peut être l'Assemblée^^')


Dernière édition par Tyki Mikk le Mer 10 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:56

salutation noble seigneur . Je vous invite a passer dans la chambre du conseil vous exposer aux questions de mes frères . Je vous remercie de l'intérêt que vous portez a notre corporation.

[ ton rp est pas mal , continue ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:02

C'est à moi de vous remercier seigneur Colibri... j'y vais de suite.

Tandis qu'il marchait en direction de la chambre du conseil une icône clignota dans la partie gauche de son œil, il souria

Seigneur j'ai une grande nouvelle ! Dans un peu plus de 2 mois TSU notre première META-citée sera enfin finie ! Je ne pouvais espérer mieux de mon empire !


[hrp]cool^^ merci

a tiens au fait je me suis fait poutrer par Furmi de la CLA pendant leur période d'extermination de l'univers^^ (enfin bon j'ai pas perdue grand chose^^)

petite question à laquelle je n'ai pas répondue : je me connecte plusieurs fois par jours tous les jours à Celestus[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:47

a ces mots le siegneur galiops alias debigboss de put s'empecher de rire
a lala il font encore des sienne seux la je vous conseille de metre sur la description de vos planette que vous ete entrain de postuler chez nous sa vous epagnera les attaque

hrp les pts en peut dire quand s'enfiche en na meme accepter quelqu'un il y a quelque jour et il aver 375 pts rien que parceque il a fait un bon rp comme le tien et je te felisite car etand peutetre un csi tu devra en faire baucoup hrp

navrer pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:53

Tyki se retourna vers le seigneur Galiops

Fort belle et bonne suggestion ! Je préviens de ce pas mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:17

faut tous le temps écouter les conseille de tonton big ces toujours des bonne conseille enfin pre ce que
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:15

bienvenu dans la hall de la corporation des systèmes indépendant.
Et encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:21

bienvenue dans la demeure des csi meta niveau 9 si c est pas du bol ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:26

Tyki Mikk s'inclina devant les deux seigneurs

Je vous remercie de votre bienvenue, il est vrai que la découverte d'une colonie pourvue de technocitées fut un jour de fête pour mon peuple car j'ai ainsi pus augmenter la vitesse des nos recherches à tel point que les ressources nous manquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:57

Bonjour Seigneur Tyki Mikk et bienvenu au sein de locaux de la CSI.
Nous vous demanderons de patienter quelques temps avant de vous rendre la decision finale.
Mais sachez que vous m'avez fait forte impression.

En attendant je vous suggere de vous rendre au tout au bar de l'alliace, vous pourrez y discuter avec de nombreux membres de la CSI et d'autre horizon. Maât s'est chargé de faire preparer vos appartements. N'hesitez pas a la questionner si vous avez un doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:04

Je suis flatté seigneur Roan Fel, je vous remercie je vais de suite me désaltéré à votre bar car ces voyages ont l'habitude de me dessécher littéralement la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:39

Tyki marchait dans les dédales du QG de la Corporation depuis des heures maintenant, il s'était amusé au bar... Cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps, plus aucun doute... il aimait cet endroit et ses résidents... il rouvrit les yeux, il devait retrouver son chemin. Il traversa le couloir à à une vitesse plus proche du synonyme de "pressé" que celui de "calme". Il s'arrêta à une intersection, regarda les trois nouveaux couloirs qui s'offraient à lui avec des yeux écarquillés.

Mais je suis déjà passé par ici ! C'est impossible, je marche tous le temps en ligne droite ! Et même si l'architecture des couloirs est quelque peu courbée je ne peux pas être revenu à mon point de départ en si peu de temps !

Bon en tous cas je dois remédier à ce genre de problème...

Il tourna la tête vers le petit de groupe de papillon qui voletait toujours autour de lui. Il en désigna un.

Toi, reste ici et attend mon retour...

Et il se remit en marche... Au bout d'une trentaines de minutes il resta bouche bée. A quelques pas de lui voletait paisiblement son papillon

...Décidément ce bâtiment est plus que troublant, j'ai les sens affinés et pourtant j'ai réussi à me perdre... Et puis la dernières fois que j'ai rencontré une quelconque forme de vie, c'était un serveur et çà commence à faire longtemps que je n'en ai pas recroisé...

L'icône sur sa pupille se mit à clignoté et Tyki entreprit la procédure de conversation vocale


-Oui ?

Un homme de l'empire du Seigneur Mikk répondit


-Seigneur ! Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer !

-Et bien fait...

-Nous venons d'étendre notre empire ! Nous nous approchons de jour en jour des plus puissants de l'univers ! Toute la population est en liesse ! C'est un jour de fête !

-Ha...

-Vous ne me paraissez pas satisfait de cette nouvelle Monseigneur...

-Heu... si si je suis très content mais la je suis un peu préoccupé par un autre problème...

-Lequel seigneur ? Nous pourrons surement y remédier !

-Bon voila je suis... comment dire... perdue ! voila c'est le mot ! perdue dans le QG de la Corporation...

-Ha... et bien que pouvons nous faire pour vous aider ?

-Mais j'en sais rien moi ! Prévenez quelqu'un, donné moi les plans, téléportez moi jusqu'à notre planète ! N'importe quoi !

Le commanditaire de la conversation s'empourpra


-Ha oui ! Nous faisons cela de suite Monseigneur !

Quelques minutes plus tard Tyki reçut les plans des bâtiments sur sa pupilles, il coupa la conversation, les examina attentivement et s'exclama...

Mais je suis juste à coté !

Et il se mit à courir dans les couloirs, traversant diverses salles plainent de seigneurs en discussion qu'il salua de la main dans sa hâte et après de nombreux détours il se retrouva devant une porte ou les gros caractères des lettres de son nom se détachaient clairement.


Il en poussa la porte...

[HRP]Et ben voila^^ tous çà pour dire que j'ai atteint les 2 millions de points et des poussières xD
Bon sinon je voulait un peu plus définir mon personnage (je voulais pas qu'il soit parfait non-plus^^') mais sinon je le trouve marrant^^

Y aura t-il une suite ? Et ben çà on verra bien xD
PS : sinon ceux qui auront lu mes posts dans le bar, je leur dit tous de suite que mon personnage est très (mais alors très très très^^) inspiré du personnage Tyki Mikk du manga D Gray Man (si y en a qui connaissent:roll: ...)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:45

félicitation ^^ . Tu auras la réponse a ta candidature dans peu de tps , encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:49

[HRP]Merci^^

prenez votre temps pour ma candidature, je suis pas pressé^^
halala et puis si vous m'acceptez y aura peut-être pas de suite à mon histoire... No xD
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:58

La porte s'ouvrit sans aucun bruit, trahissant ainsi les écrous récemment huilé. Tyki pénétra dans la vaste salle qui s'ouvrait devant lui, les 3/4 des façades de l'appartement étaient de grandes verrières permettant ainsi d'avoir une vue imprenable sur les mouvements de flottes et de troupes qui se déroulaient dans les bases militaires loin de la. Après une longue analyse le seigneur Mikk se rendit compte de la présence de balcon transparent, il déverrouilla les portes vitres de la chambres et risqua un pied dehors, ce dernier rencontra une surface dure et stable à l'endroit voulu et Tyki se détendit.

Hmm... très troublant ces balcons transparent.

Il s'approcha du rebord de la "surface" et jeta un coup d'œil en contrebas, le vide qui s'étendait à plus de 500 mètres en dessous de lui le saisit aux entrailles.

Moui bon heu... fais pas chaud...

Et il retourna à l'intérieur de ses appartements en re-verrouillant les portes derrières lui. Il jeta sur la pièce un regard circulaire, détaillant tous les objets qui y était déposés. Il passa la main dans les nombreux rideaux et fut surpris de leur douce texture.

Un travail de maître sans aucun doute...

Il testa ensuite l'énorme matelas, aux couleurs ocre semblable à celle des ses papillons, avec un sourire satisfait sur les lèvres.

Parfait !

Après un moment de réflexion, un bruit sourd le fit sortir de sa torpeur. Il ferma les yeux


Bon j'vais ptet allez manger moi...

Il donna un dernier coup d'œil à la pièce et prit soin de refermer la porte avant de courir en direction des cuisines du bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:06

Tyki était assis dans un fauteuil, une tasse de thé dans une main et une cigarette dans l'autre. Depuis ses salons privés de sa Terreur il pouvait assisté un toute la bataille qui se déroulait sous ses yeux à quelques centaines de kilomètres. Ses espions avaient vu juste... les ressources étaient abondantes et la défense absente... Tyki cacha son visage souriant de ses mains. Cette violence l'excitait plus que tout au monde... Une explosion le sortit de sa rêverie

Encore un hangar de munition...

Tout un coup les combats cessèrent et le vacarme fit place au silence. Un officié entra dans la pièce ou se trouvait Tyki Mikk

Seigneur ! Les vaisseaux ennemis ont tous été détruits ! Nous avons récupéré plus d'un milliard de ressource.

Fort bien... Quels sont nos pertes ?

Seulement un bombardier plasma manque à l'appel

Parfait... Autre chose ?

Heu au sujet des pilotes que nous avons fait prisonniés... quels sont les ordres ?

Ah oui, c'est vrai... les prisonniés... tuez les.

Mais seigneur...

Mais ?

Il y a à bord des personnes âgées, des femmes, des enfants, des familles au complet...


Oh... alors... tuez les rapidement...

Il sourit

vous pouvez disposer.

L'officier se retira tremblant

A cet instant précis Tyki se réveilla en sursaut dans sa chambre du QG de la CSI, tremblant de peur, parcourut de spasme nerveux, il était dégoulinant de sueur...


Encore....

Tyki se leva, marcha jusqu'à la salle de bain et se rafraichit le visage.

Je pensais que cela ne m'arriverait plus ! D'après les médecins c'était partit ! C'est surement à cause de toute ces tensions, stresse, activités....

Il retourna dans la chambre et se recoucha sur son lit. Tandis qu'il essayait de se ressasser les souvenirs de son rêve, les conversation des médecins sur son état de santé lui revenait en tête. Depuis longtemps il se doutait de quelque chose mais ce fut lorsque les médecins lui parlèrent de "Double personnalité" que tout se détraqua, au début il n'y avait pas cru mais les années passant il dut se rendre compte que son "double" était un fou, qui prenait un malin plaisir à semer mort et destruction la ou il allait... et évidemment le "vrai" Tyki ne se souvenait de rien à son réveil. Fort heureusement pour les 2, le fou ne l'était pas au point de lancer une attaque suicide, ni d'attaquer des amis. Mais ce mal était incurable et plus bon Tyki gagnerait en puissance dans cet univers, plus le mauvais ferais de même...


Dernière édition par Tyki Mikk le Sam 13 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:25

Un léger toquement se fit entendre de la porte de sa chambre. Tikky se leva, pour ouvrir la porte, étrange, il n'attendait personne... La porte s'ouvrit, et révela une superbe femme, de taille moyenne, les boucles brunes se sa chevelure lui retombant sur les épaules,un visage calme et radieux souligné par des yeux d'un bleu profond. Elle portait une robe d'un étrange tissu indigo soigneusement ouvragé. Elle lui fit un grand sourire, avant de commencer:

Bienvenue altesse...

Connaissant les moeurs discutables de certains membres de la Corporation, Tikky retrouva vite ses esprit:

désolé milady, euh... Je suis fatigué et...

L'air à la fois tonné et amusé, la femme s'approcha de lui et... Lui serra la main avec fougue.

Hem... Je suis Helena Jenkins, Imperatrice de l'Empire Souverain de Némésis, heureuse de vous rencontrer... J'ai été envoyé pour saluer votre venue en cette station. Keyan n'as pu se déplacer, des affaires importantes au Sénat Galactique, la supervisation de la mise en service du Générateur Hyperspatial Zéro de Calliope, la surveillance des frontières, vous savez, c'est du travail tout celà!

Un poil chaleureuse pensa Tikky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:39

Bien sur je comprend... la gestion d'un empire n'est pas chose simple, cela prend du temps et de l'argent si j'ose dire.

Enfin bref...ne restez pas la sur le seuil de la porte, entrez, entrez

Tyki se dirigea vers le bar de la chambre


Voulez vous une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:00

Pourquoi pas?

D'un pas léger la diplomate se diriga vers un fauteuil tandis que Mikk s'affarait au thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:23

Quel arôme ? Menthe, citron, vanille, miel, caramel, spéculos... ou tous simplement nature ?

Combien de sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:30

Citron... Sans sucre s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:38

Parfait

Tyki termina de préparer les 2 liquides. Il s'approcha ensuite des fauteuils dans lequels dame Jenkins s'était assis et se plaça en face d'elle. Il déposa 2 sucres dans sa tasse qu'il se mit à touiller avec une cuillère, après une gorgée brulante il lança la conversation.

Avez vous du nouveau dans votre empire ? un projet terminé, une nouvelle technologie découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:59

Ooh... Nous venons d'achever la construction de méta cité sur toutes nos colonies, nous travaillons à la mise en place de GHZ, puis quelques essais au niveau des laboratoires orbitaux des technocités d'Uranie et de Némésis. Je puis aussi vous affirmer que nous sommes entrer dans la phase terminale du projet Refuge... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:50

Hmm et bien notre empire vient de découvrir le dernier fragment permettant la construction du transmetteur de matière, quelques petites attaques sur des seigneurs ne sachant pas protéger leur photopiles et nous venons de débloquer les 3 technologies des maitrises... ce qui va nous permettre un sacré bond en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:55

Pas mal! Le TC... Nous l'avons depuis bien longtemps, mais nous n'avons pas suffisament étudié les transfert thermo energétique des porte spatiale, qui pourrait nous permettre de maitriser cette technologie. Pas d'étude des troubles temporel lors d'une postsatomisation au programme, mais nous avons un puissant satomisateur en parfait état de marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butterfly.... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly....   Butterfly.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser