Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature du Colonel Jack Oneil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:44

Bonsoir mes seigneurs...

Suite au soutien et la fraternité de seigneur jenkins lors de ma dernière guerre contre la guilde "K", je me presente a vous en posant ma candidature dans votre guilde.

Vous connaissez ma force et mon courage ainsi que ma determination, je n'ai donc pas besoin de vous faire plus d'explication...

Merci de votre écoute et bon jeu a tous

Jack Oneil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:56

ta oublier de lire sa ou quoi




Alors que vous pénetrez dans l'immense hall d'accueil du quartier général orbitale de la Corporation des Systèmes Indépendants, et que vous arrivez face à l'immense porte du Conseil Corporatiste, une main se dresse face à vous. Un garde, dans une solide amure immaculés vous dévisage de sa visière triangulaire, et vous bloque le passage. Alors que vous vous prépariez à blâmer l'audace du garde, un halo de lumière bleuté vous entoure soudainement. D'étonnement plus que d'effroi vous reculez de quelques pas, tandis que le garde se détend et se remet en place.

A la place que vous occupiez une seconde auparavant se dresse l'hologramme bleut d'une femme d'une grande beauté, vêtu d'une combinaison moulante, les mains appuyés contre ses hanches aux courbes harmonieuse. ses yeux violets semblent pouvoir observer jusqu'au moindre recoins de votre âme... Elle commença à vous parler d'une voix calme et sèche.

Toutes les salutations des seigneurs corporatistes indépendants,

je suis l'intelligence artificielle Maât, je suis chargée de l'évaluation des aspirants corporatistes. Je vous évalue, je vous teste, je juge, moi seule pourrait décider d'accepter ou non votre passage dans la phase suivante de votre éventuelle intégration dans nos rangs. Il est bien sur inutile de me mentir. Vous serez ensuite, si je vous autorise le passage, questionné librement par les seigneurs de notre guilde, derrière cette porte, puis enfn votre période d'essai pourra débuter si ils vous acceptent parmi eux. Ne leur manquez pas de respect, vous pourriez le regretter.

Je vous demande tout d'abord votre nombre de points, votre style de jeu, votre fréquence de connexion, ainsi que les coordonnées de votre planète mère, dans le code d'astronavigation en vigueur dans l'univers. Un récit d'introduction, traitant de vous même et/ou de votre empire est également indispensable. Veuillez soigner la présentation, l'orthographe, et la langue, vous êtes sur un forum en partie RP. Et pour terminer, un exposé de vos motivations à rentrer dans notre corporation est nécessaire, et représente le plus important de votre entretien.

Je vous écoute, parlez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:07

Je vient d'avoir fini de lire...

J'ai environ 8million de points, je suis joueur actif et je me connecte tout les jours.

Ma PM est en uivers 1 629 10

Je suis très fin statège, et fidèle ... Je ne manque pas de courage et de folie pour arriver a mes fins...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:08

ya une présentation RP obligatoire Rolling Eyes

Tout le monde oublie au début


Allez rattrape toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:13

HRP

Allez! Fait ta présentation ^^

et prend ton temps =)

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:13

Alors que je m'avance vers vous, j'observe votre salut de bienvenue.

"Je me presente, Colonel Jack Oneil de l'us air force.

Je franchis un jour un porte spacial, destination l'inconnus...
J'y ai decouvert un empire qui étais sous l'emprise de Gargon, Seigneur du coté obscure ... Suite a de grandes batailles, je l'ai libérer et lui ai rendu sa liberté.
Mon empire est en pleine evolution et en quète de ressource constente et a la chance de pouvoir beneficier de son independance, aucune loi ne regit son fonctionnement... Seul le courage, la force et la fraternité sont actes reconnus chez moi.
Mon reigne se veut militaire.
Les combats spaciaux et toute leur strategie deviennent notre specialité a moi et a mes généraux.

Je decide aujourd'hui de me presenter devant vous pour vous proposer une association entre mon empir, et celui de tous les seigneur de la CSI afin de prospérer dans la paix, pour un avenir meilleur a tous nos peuple..."

L'assemblée se leva devant moi, et me dit par la voix de son representent " Message recu Colonel Oneil, notre decision a se sujet vous sera remis. Soyez en assuré. .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:19

Bienvenue O'Neil. Veuillez patienter, le temps que nous délibérions. En attendant, répondez aux questions que pourraient vous soumettre les Seigneurs Corporatistes Indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:39

ne me connectant que très peu au forum off , je ne sais pas ou en est votre litige avec les K . Est ce terminé, ou venait vous chercher des renforts par votre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:10

Ce conflit est bel et bien terminé.

La paix reigne a nouveau entre moi et la guilde K.
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:29

Vous vous qualifié de fin stratège, mais ête vous un commerçant?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:40

Je n'ai jamais fait de comerce, je vous l'avoue... car je n'en ai pas eu l'occasion...

Mais je peut commercer, si le besoin s'en fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:43

Vous vous y ferrez...

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:17

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:07

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:00

Doige comprendre que j'ai votre accord pour faire ma demande in gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:17

faut atendre que les vote sans fini
les vrais vote avec un sondage dons une parti du fofo que tu na pas accer donc impeut de patience petite cosinelle
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:53

accepté !! post a l'USI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:49

Candidature posté...

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:34

Je suis sans nouvelle de ma candidature in game... y aurait'il un bug???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:46

non ces juste que matar le chef des USi ces pas conecter donc il ne peut pas t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:26

ok. je voulait juste m'en assuré...

merci seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:20

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:24

sorry, j ai pas pu me co de la semaine mais c est bon je t ai accepté, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Colonel Jack Oneil Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Colonel Jack Oneil   Candidature du Colonel Jack Oneil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Colonel Jack Oneil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser