Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de l'empereur fluxer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de l'empereur fluxer Empty
MessageSujet: candidature de l'empereur fluxer   candidature de l'empereur fluxer Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:45

Apres nous être poser sans encombre dans la station orbitale de la fédération de la CSI nous arrivions jusqu'au un hall d’accueil il était immense, un peut loin il y avais un garde, qui menais a une autre partie de la station la ou nous devions aller nous allions passer la porte quand ce dernier dressa sa main contre l’empereur de stolfania soudain une lumière bleuter d’une incroyable beauté nous entoura puis ce concentra sur la gauche du garde pour former l’image d’une magnifique femme d’une voix calme et sèche elle nous demanda de repartir au vaisseau seul l’empereur s’entretenir avec l’hologramme alors retournons au vaisseau

Je me nome fluxer, empereur de stolfania

Notre ancien monde fut détruit par la folie de nos savant qui voulais toujours construire des armes de plus en plus puissantes jusqu'à la conception d’une arme novatrice capable de pulvériser tous une planète lors des simulations la machine ce mis en route et il fut impossible de l’arrêter pendant les quelque heure avant la fin quelque vaisseau remplis de colon pure s’enfuir mais c’étais une quantité infime de notre civilisation qui put être sauver et qui arrivèrent sur cette nouvelle planète qui est maintenant notre mère a tous nous avons du reprendre toute nos technologie a zéro presque maintenant que nous avons de petit spatioport et de radar nous avons put détecter votre présences et requerons votre aide .

Depuis notre arriver sur cette planète que nous avons appeler « stolfania » situer en (3:79:6:0) nous avons accumuler 192 points, avec l’interface de connections que vous venez de me donner et une fois que nos scientifique l’aurons connecter a notre réseau informatique nous nous y connecterons pendant 1h environ les jours de semaine et plus encore les weekend entre 3 et 4 heure

Je me suis concerter avec le haut conseil de stolfania et nous pensons que te telle occasion sont rare pour être ignorer aussi nous espérons que votre sagesse saura nous guidée depuis cet apocalypse nous somme redevenue une civilisation jeune et naïve malheureusement nous avons actuellement bien peut de chose a vous offrir mais je vous pris de faire savoir au seigneur corporatiste indépendant que mon peuple et moi-même leur faisons allégeance

Si vous avez d’autre question avant que je puise éventuellement rencontré les seigneur de la CSI sachez que je saurais être a votre entier disposition
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de l'empereur fluxer Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur fluxer   candidature de l'empereur fluxer Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

Salutation seigneur fluxer . Bienvenue dans nos humble locaux.

Nous sommes heureux de constater l'intérêt que vous portez a notre guilde .
je laisse le soin a mes frère de vous questionner .

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de l'empereur fluxer Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur fluxer   candidature de l'empereur fluxer Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:04

Le seigneur MATAR fut ravi de voir arrivé un seigneur à la plume si leste

Je suis ravi par votre demande, j attend donc l avis de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'empereur fluxer Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur fluxer   candidature de l'empereur fluxer Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:48

Rien a redire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'empereur fluxer Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur fluxer   candidature de l'empereur fluxer Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:43

hrp en emmener de voir plus souvent une candidature comesa je suis pour hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'empereur fluxer Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur fluxer   candidature de l'empereur fluxer Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:03

hrp sur le jeu je poster ma candidature pour l'alliance mère ou je doit passer par le wing ? hrp

Mes seigneur je vous remercie pour votre accueille, avec votre accord je vais retourner au vaisseau et ordonner l'envoie de la candidature via l'interface de connections que Maât m'a remis

mes future frères je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'empereur fluxer Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur fluxer   candidature de l'empereur fluxer Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:05

Vers la wing, l'USI. Je reste à votre disposition pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'empereur fluxer Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur fluxer   candidature de l'empereur fluxer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'empereur fluxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de fluxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser