Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 premier rp exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premier rp exploration Empty
MessageSujet: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:53

Le capitaine installer sur la passerelle répondit:

- Je sais mais ce sont les ordre du seigneur Neoarck, nous devons continuer l'exploration, faite en sorte que les hommes se calment.

- Bien capitaine répondit le sergent

Puis il reparti, le capitaine savait pertinemment que si cette exploration durait trop longtemps ces homme risquai de pété un plomb, ayant été informer des rumeur circulais dans cette espace, comme les aliens, les pirates ou autres créatures que personne n'avait encore rencontré pire certain rapport dise que des flotte entiere ont disparu sans laisse aucune trace dans cette espace i y avait de quoi être terrifier.
Soudain le capitaine fut tire de ces penser par l'ia


- Capitaine je détecte une infrastructure droit devant nous, sont profil ennonce une forteresse stellaire abandonne.

- Bien analyse la et dit au membre d'équipage de se préparer

La forteresse stellaire dérivai dans l'espace depuis longtemps les trace laisser sur la structure laissais penser quelle avait subit une bataille gigantesque, elle était complètement rouiller chose bizarre dans l'espace et aucune trace ne pouvait permettre de l'identifier,on aurai dit un monstre métallique a l'agonie, la question que tout le monde se posais était " qui a bien pu la construire et qui la détruite de la sorte ".


- Capitaine je vient de finir de l'analyser, elle est complètement abandonne il es impossible de savoir depuis quand, par contre j'ai détecter dans sont hangar 2 vaisseaux énorme leur profile évoque des Gahrios mais d'un model très ancien. Que doit je faire?



- Envoyer deux troupes d'intervention pour sécuriser la station et dit au chercheur et mécano de ce préparer.


- Bien Capitaine

Quelle que heures plus tard, une petite navette s'approcha de l'immense station, a cote la navette ressemblais a un moustique, les hommes a bord regardaient fasciné cette station énorme, les impact laisse sur la coque était aussi gros que des croiseur Amiraux,, tout le monde essayais d'imaginer la bataille qui avait du avoir, car la station aussi grosse soit telle était fortement armer et le fait de penser a la flotte qui avait du la détruire fessait froid dans le dos.
Le vaisseau s'amarra a la station et les hommes débarquèrent, a l'intérieur règné une ambiance fantomatique, les torches des hommes illuminaient le noir profond, il devait être les premiers être vivant a pénètrer sur cette station depuis des siècles voir des millénaires, une odeur lourde et chaude régner a bord, des câbles et des panneaux metaliques pendait de part et d'autre, les hommes continuèrent leur exploration jusqu'au hangar, ils installèrent des projeteurs pour illuminer les vaisseaux et la ils restèrent sans voit, les vaisseaux présent dans le hangar étaient bien des Gahrios mais d'un modèle inconnu, ils étaient la fois ancien mais a l'œil on voyait très bien qu'ils etaient plus puissants que les Gahrios actuel.
Les chercheurs et mécano arrivèrent quelques minutes plus tard et commencèrent leur travail de remise en etat.



3 jour plus tard....

- Capitaine Nous recevons une transmition de nos homme, ils disent que les Gahrios sont réparer, et qu'il attendent votre ordres pour les sortir du hangar.

Le capitaine hocha la tête en signe d'approbation.
La station n'ayant pas d'énergie pour ouvrir les porte du hagard les hommes du capitaine activèrent des charge explosif, en les faisant exploser, les portes s'arrachèrent avec la dépression et les Gahrios furent éjecter de la station.


une fois dans l'espace les membre d'équipage qui était rester a bord admirèrent ces deux monstres metalique complément fascine puis les autre vaisseau s'amarerent.



Voila la suite plus tard merci de bien vouloir me dire ce que vous en penser. car j'en pas souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7552
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:57

moi j'aime bien . Mais qu'est ce qu'un gahrios ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:26

ces pas le veritable nom du terreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:20

oHH!!!! colibri tu me déçoit XD voila la suite je continuerai plus tard si sa vous plait.

Une fois les vaisseaux fermement amarrer le capitaine monta a bord, sa curiosité ayant été éveillé quand l'ia lui avait dit que c'est vaisseaux étaient très vieux mais plus puissant que les Gahrios actuel.

Le sas du vaisseau s'ouvrir et le capitaine fut accueil par le chercheur en chef, celui ci été a la fois excite émerveiller et apeurer, le capitaine voyant son état lui demanda:

- Alors qu'avaient vous découvert sur c'est deux vaisseaux?

- Capitaine c'est extraordinaire nous avons estime que c'est deux vaisseaux avait a peu près 3.000ans, ceux qui l'ont construit était loin d'être idiot, il sont complément différent des models actuel je dirait qu'il sont plus performants et peu être même plus puissants.

Le capitaine Intrigué demanda a aller dans la salle de commande et tout en se déplaçant il demanda au chercheur :

- Qu'a t'il de différent par rapport a nos Gahrios actuel, comment des vaisseaux de 3.000 ans peuvent t'ils être plus puissant que les notre?

- Ils sont différent sur plein de chose, commençons par le les systèmes du vaisseau, sur nos vaisseaux actuel tout les systèmes sont sous une même antite, l'ordinateur de bord l'ia, ce qui améliore leur performance en bataille, hors il n'y a pas d'ordinateur de bord chaque système est indépendant l'un deux l'autre, aucun système n'est relier ensemble.

- Et alors en quoi cela les rend différent des notre? demanda le capitaine.

- Sa les rend différents sur le fait que dans chaque système il reste une présence humaine, si un système tombe en panne comme celui de l'armement, le vaisseau peu continuer a ce déplacer,sans en être pénalise, les systèmes de survit continu a fonctionner. Maintenant prenons les notre imaginons qu'un virus informatique infect l'ordinateur de bord, le vaisseau ce voit complètement paralysé et les membres d'équipage en danger.

- Vous voulez dire que les créateurs de ces vaisseaux on anticipé cette probabilité, en séparent chaque système du vaisseau.

Le savant hocha la tête la en signe d'approbation, puis ils arrivèrent devant un sas celui ci s'ouvrit et le capitaine entra a l'intérieur il resta sans voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:09

hrp: pas mal , cela me rappel les terreurs version C_C que je dois descrire en rp . sauf que les miens dispose d'une armement tres tres lourd et une porte effectif de plusieur dizaine de kms avec leur missile qui font deja tres tres mal. mais bon continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:30

hrp. moi perso j'appelle pas sa terreur j'appelle sa seigneur blanc mais bon chacun leur description des chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:03

La salle de commande était énorme il n'avais jamais vu une telle salle, il y avait une longue passerelle qui devait mesurer environs 30metre de long, au bout de celle la on pouvais voir 3 sièges un central surement celui du commandant en déduis le capitaine, pour les deux autre il n'avait aucune idée a qui il était destine, le plus troublant c'est que ces 3 sièges fessaient face a une plaque metalique, comment pouvait ton diriger un vaisseau a l'aveuglette.
De chaque cote il y avait une multitude d'appareil divers. Le capitaine dit au chercheur.


- Il n'y a rien de vraiment surprenant, a par ça taille elle a l'air moins moderne que celle de nos vaisseaux.

- Ne vous méprenez pas capitaine mais vous avais tort, cette salle est tout bonnement parfaite, penser de façon a ce que chaque action soit effectue le plus rapidement possible. Mais nous pouvons dire lequel.

- Je serai curieux de voir ça.
dit le capitaine d'un ton un peu sec.

- Malheureusement le vaisseau n'a pas d'énergie, nos mécano sont au travail pour essayer de le remettre en route, mais la tache est très dur.

Le capitaine et le chercheur sortir de la salle de commandement, il se dirigeais vers la salle des machines. En cour de route le capitaine demanda au chercheur:

- Quel problème on nos mécano?

- Connaissait vous l'énergie nucléaire capitaine?

- J'en est entendu parler quand j'etait au lycée, on raconte que les premiers vaisseaux qui furent crée fonctionnaient au nucléaire,, le principe est basé sur les atome si je me trompe pas c'est cela. On raconte que ce mode de propulsion était extrêmement dangereux car instable.

- Oui c'est cela, suite a une réaction moléculaire les atomes ce mettent a tourner autour du noyaux a une tel vitesse qu'il libèrent de l'énergie, enfin c'est ce que nous pensons vu que toute les recherches sur cette énergie on été perdu il y de cela des milliers d'années.

- Que vient vient faire le nucléaire ici? demanda le capitaine intrigue.

Le chercheur un petit sourire au lèvres, lui répondit.

- Ce vaisseaux fonctionne avec des réacteurs nucléaires au total de 3.000.

Le capitaine resta sans voie comment cela pouvais t'il être possible c'est vaisseaux ayant 3000ans, le nucléaire n'existait plus a leur création,, enfin personne ne savais comment construire de tel réacteurs.

- Surprenant n'est ce pas capitaine un vaisseaux d'un age de 3000ans équipe avec une technologie perdu depuis 10.000 ans, vous comprenez donc les problèmes rencontre par nos mécano, il doivent agir prudemment en les remettant en marche pour ne pas crée une réaction fatal ou une fuite.

- Une fuite???

- Oui capitaine nous avons toujours émie l'hypothèse que cette énergie pouvais être mortel pour l'homme et les papier retrouver dans la salle des machine nous donne raison.

- J'imagine qu'en cas de bataille si un tire ou une brèche était faite dans la coque l'équipage était condamne.

- je ne sais pas capitaine mais je pense que leur créateur on dut envisager cette possibilité mais sans énergie impossible de vérifier, nous savons aussi qu'un vaisseau équipé de réacteurs nucléaires non plus besoin de carburant et donc peuvent voyager indéfiniment.

- Fantastique vous imagine toute les possibilités avec de tel vaisseaux.

Ils arrivèrent devant un grand sas une porte sur le cote de celui la était ouverte le capitaine et le chercheur s'y engoufrerent et arrivèrent sur une passerelle qui surplombais toute la salle des machine, le capitaine fut encore ebailli, si la salle des commande était énorme a cote de la salle des machines elle fessait minuscule. On pouvait distingue des projecteurs et des hommes s'attend a la tache. Le capitaine et le chercheur emprinterent un escaliers pour les rejoindre.








voila je continuerai quand j'aurai deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:49

PS les moteurs "nucléaires" pourrait être soit des moteurs à fission, soit à fusion. Le second demanderait une quantité d'isotopes légers, type deutérium ou tritium, mais en faible quantité, pour générer une réaction de fusion, avec du plasma et tout et tout! Quand à la fission, pour un même rendement il te faudrait une puissante réaction en chaîne... Mais juste un peu d'isotopes pour faire tourner la bête (à 3000 réacteurs t'aura pas besoin de faire le plein souvent =) )lourds et instables, uranium enrichi, plutonium, etc... Cependant dans les deux cas une bonne sécurité thermique est requise, ça chauffe pas mal tout ça ^^

Bon RP ya good!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:15

hrp : ti' problème, la technologie nucléaire ne peut pas être oublié car elle fait partie des 4 forces fondamentales de l'univers xD sinon c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:26

Aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:29

je voit quil y a des spécialiste. ok pour le nucléaire je m'incline, quoi j'ai encore un jokers dans ma manche quand j'aurai le temps je vous le sortira après c'est pas censer être réaliste, après on peu très bien oublier avec les année les millénaire c'est une histoire, mais attendez aussi que je vous sorte la parti defence, je le fait des que j'a ile temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:16

tu peux change le mode de propulsion. Tu peux dire que ces vaisseaux bouge grace a des bande gravitiques.

(c'est une technologie de l'honorverse)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Technologie_de_l%27Honorverse ces le 3.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rp exploration Empty
MessageSujet: Re: premier rp exploration   premier rp exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rp exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Amiral du forum de Celestus!
» Premier Contact avec un empire emergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser