Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tourner general

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tourner general Empty
MessageSujet: Tourner general   Tourner general Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:43

Le seigneur Neoarck entra dans la taverne, il jeta un coup d'œil dans la salle, plusieurs seigneur de la csi et l'usi était présent en train de boire un godet, il se dirigea vers le bar et chuchota quelque chose a l'oreille du tavernier, celui ci écarquilla les yeux et disparu dans l'arrière pièce. Puis le seigneur Neoarck s'avança au milieu de la piece et il se mit a dire.

- Seigneurs de la Csi et L'usi je me présente je suis le seigneur Neoarck, je suis encore un petit seigneur comparer a certain d'entre vous, mais ce soir je suis la pour fête un événement qui je l'espère me permettra de rattraper mon retard et qu'il l'espère fera honneur a la guilde, ce soir mes seigneurs j'ai une nouvelle a vous annoncez j'ai enfin fini ma technocite, et pour fete ca j'offre tous lune tourner général jusqu'a plus soif ainsi que des femmes de ma planète mère pour vous divertir bien sur comme nous sommes pas loin de noël.


Soudain un rideau ce leva et un groupes de jeunes et séduisante femme apparurent et juste derrière le tavernier ramenat plusieurs fut de bière.





- Amusez vous et detendez vous bonne soiire mes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourner general Empty
MessageSujet: Re: Tourner general   Tourner general Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:51

la le seigneur debigboss regarda bouche be les fille que sont ariver Shocked
je vous prendre une femme

[/i]la un des garde du seigneur debigboss le prit et l'emmena dans sa chambre dontice qu'un autre leur expliqua quecequ'il est en train de ce passer[i]
mes seigneur veuille excuser mon maitre mais comme sur notre planète mère a l'age de 13000 ans en n'est encore mineur ces pour sa quand na enfermer notre maitre dans sa chambre veuille nous excuser si en vous sa déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourner general Empty
MessageSujet: Re: Tourner general   Tourner general Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

Roan Fel etait immobile, sa biere dans la main, devant ces superbes creatures.....
Il n'arrivait pas a en croire ses yeux.

Mace, qui en tant que veritable chevalier Jedi restait indifferent aux charmes envoutants des filles, s'exclama tout haut.


" Encore un de tes coup de foudre?"

Roan se tourna vers lui.

"Un que tu me dis??? tes pas fou, elles sont toutes extraordinairement belle !!!!"

" Oui et n'oubli pas que tu es marrié mon cher frére" ajouta le maitre Jedi avec un sourire de coin.

Roan sembla tomber de son nuage en quelques instants. Il se tourna vers le contoire.

" Tavernier une autre !!! reste plus qu'a se saouler......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourner general Empty
MessageSujet: Re: Tourner general   Tourner general Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

- Heureux que les femmes d'Angelus vous plaise mes Seigneurs, mais attendez vous a quelque chose de plus extraordinaire de plus sensuel et de plus magnifique pour fête la construction de ma meta, Je vous garantie que vous ne vous en remettrai pas. Mais chez Fel rien ne vous interdit de regarder elles sont le pour le plaisir des yeux..

Sur ce le Seigneur Neoarck vida une pinte d'un seul trait. Dans la salle du haut on pouvais entendre des grattement le seigneurs Debigboss commençais a ronger le sol pour essayer de voir ces magnifique créatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourner general Empty
MessageSujet: Re: Tourner general   Tourner general Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:19

Le seigneur Oberon sourit, fini son verre d'un trait et se dirigeat vers deux de ces belle jeune femmes.
Il chuchota quelque chose et les deux supperbes créatures eclataires de rire.
Puis ils partirent tous les trois de la taverne, bras-dessus bras-dessous ...
Les portes se refermairent et les rires des jeunes femme resonnaient dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourner general Empty
MessageSujet: Re: Tourner general   Tourner general Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:33

hrp je m'imagine même pas ace que tu a penser quand tu a écrit ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourner general Empty
MessageSujet: Re: Tourner general   Tourner general Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:45

comme prévu j'offre une nouvelle tourner pour ma méta et comme promis prenait s'en plein les yeux voici les poupées


Tavernier prépare des serpillères. Pour les seigneurs qui ne pourront s'empêcher de baver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourner general Empty
MessageSujet: Re: Tourner general   Tourner general Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:13

Roan sortit du bar de la CSI. Sa tete lui tournée et il avait du mal a avancer....

" Pfouuuu ce putain de Venom ma encore achevé..... d'un coté vaut mieu ça!!"

Le seigneur Neoarck avait pris l'initiative de rammené encore des filles de sa planete. Il est vrai que les creature de ce monde son reputées, mais Roan ne se les imaginait pas comme ça. Cependant il preferait le premier arrivage, les filles etaient plus mignones et raffinées. Les nouvelles semblaient plus vulgaires..... mais cela n'avait pas l'air de deplaire a certain membres.

Roan apperçu la forme bleuté de Maât apparraitre sur sa gauche.


"Alors vous vous etes bien amusé !!!" dit elle d'une voie traduisant sa colere.
" Euhhh...j'ai un peu abusé sur la boisson"

" Vous savez tres bien que je parle de ces filles de bas niveau !!!"
" N'insultez pas les filles du seigneurs Neoarck, c'est tres gentil de sa part de faire decouvrir les tresors de son monde.

" Et vous avez appreciez, c'est ça !!!"
" Elles sont tres belles en effet mais ne me conviennent pas. Puis je suis un homme marié n'oubliez pas"

"Comme si sa vous arretez..."
"Ne seriez vous pas un peu jalouse?" interogea Roan en s'avançant vers Maât.

Il fit mine de lui prendre la main et deposa un baiser sur la main de l'apparition holographique.
Bien qu'elle ne soit que image Maât paraisait génée.


"Dommage que vous ne soyez pas reelle chere Maât"
"Vous ne savez rien de moi Empereur!!!!"

La forme holographique disparue.

Roan se retrouva seul dans le couloir. Il entendait ses amis rire derriere la porte de la taverne.

Il hesita puis regagna ces appartements....des choses importantes l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Tourner general Empty
MessageSujet: Re: Tourner general   Tourner general Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:05

Jenkins observait avec amusement nombres de ses confrères céder plus ou moins aux plaisirs de la chair. Lui restait un peu en retrait, bavardant paisiblement avec d'autres seigneurs, félicitant son confrère Néonarck pour sa technocité. Le bruit d'une claque retentit soudain derrière lui, et il vit un homme qu'il ne reconnu pas, partir honteux la tête entre les jambes, tandis que sa chere et douce fulminait.

J'ai l'air d'une trainée peut être?

Un sourire au lèvre, Johnson fit craquer ses jointures, puis partit expliquer les bonnes manières au malotru. Jenkins ne put s'empécher de rire. Il tourna un peu la tête, et vit Fel discuter avec cette bonne vieille IA. Pendant un instant, il contempla le lourd brassard qu'il portait au poignet droit. Un ordinateur dernier cri, lui permettant de gérer l'économie grandissante de son empire, tout en pouvant vaquer à ses occupations. Mais ce bracelet contenait aussi la puissante Cortana, l'IA la plus poussé jamais dévellopé dans tout l'Empire, l'assistante personnel de l'Imperator. Il se dit qu'il devrait un jour la présenter à Fel. Il se tourna vers la baie, qui jouxtait la vaste salle louée pour l'occasion. Au large passait sous le soleil levant un vaste croiseur amiral... L'espace était vraiment magnifique dans le secteur de la station. Il comprenait pourquoi les 3 Maître de l'Ordre des Chevaliers de la Corporation des Systèmes Indépendants, le sage Roan Fel, le mystérieux Mr Frenchy, et Bellamy le Magnifique avaient installé le quartier général de la Guilde dans ce système désert.La venue d'une paire de magnifiques créatures s'approcha de lui. Il se retourna, et leur dit gentiment:

Désolé mesdemoiselles, mais vous ne pouvez pas lutter...

Et d'un bref geste de la main il leur montra sa compagne qui papotait un peu plus loin avec des diplomates, dont la beauté n'avait d'égal que son intelligence. En souriant toujours, il les quitta, et retourna discuter avec d'autres seigneur, en prenant sur un plateau un verre de Vin des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourner general Empty
MessageSujet: Re: Tourner general   Tourner general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser