Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition a Epsilog

Aller en bas 
AuteurMessage
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7566
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Proposition a Epsilog Empty
MessageSujet: Proposition a Epsilog   Proposition a Epsilog Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:31

voila je post ce mess , parce que g u une répons favorable au recrutement par le joueur nommé Epsilog .

Jusque la tout va bien sauf que le RP d'epsilog veut qu'il soit un empire dt le but et l'action principal est d'envahir et de raider .

donc ça peut être le genre de joueur important pouvant apporter une bonne force, mais c aussi celui qui peut nous attirer des pbm ( par des raid sur d'&autre joueur etc...et ça on a déjà donné ).

Donc donnez votre avis que je vois un peu ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Proposition a Epsilog Empty
MessageSujet: Re: Proposition a Epsilog   Proposition a Epsilog Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:44

Mes respects aux seigneurs dirigeants de la Confédération.
Je suis honoré de faire l'objet de votre attention, et comme lord Colibri l'a précisé, rejoindrai vos rangs avec joie si toutefois vous acceptez ma façon de gérer mon empire.

Des précisions s'imposent : les Inferii sont une race extraterrestre avec une conception bien singulière des choses. S'ils ont la possibilité de s'emparer de quelque chose dont ils ont besoin, ils le feront par la force car la force est la seule chose qu'ils respectent. Les notions de propriété et de territoire se résument à ce qu'on est capable de prendre et tenir en ne comptant que sur ses bras et ses armes... les traités et conventions n'ont de valeur que s'ils sont soutenus par des canons suffisemment gros pour imposer le respect.

(c'est une orientation RP qui ne fait pas que des amis, mais très amusante à jouer ^^)

En bref, je raide à peu près tout ce qui est à ma portée dès que j'ai besoin de ressources.
Il est compréhensible que vous craigniiez qu'une telle politique donne une mauvaise image de la CSI, et qu'elle entraîne des représailles contre la guilde.
Voici comment je procède, à vous de juger à présent :

Les cibles sont choisies en fonction de leur proximité et de leur rentabilité. J'attaque de préférence des secteurs proches et peu défendus, sans distinction de guilde ou de protectorat.

J'envoie toujours un message RP au joueur attaqué, expliquant qu'il découle de ma seule volonté et non d'une demande -si j'entre dans la CSI, ce message sera modifié pour expliquer que je manoeuvre indépendamment de la volonté de la guilde- ainsi, ce joueur sait d'emblée que je ne suis ni soutenu ni financé par personne et ne s'en prend qu'à moi s'il veut procéder à des représailles. Je suis prêt à encaisser seul les représailles, il n'est pas question que quiconque fasse les frais de mes décisions.

De plus, mes attaques ne sont jamais "totales" : je me contente d'attaquer une colonie ou un secteur à la fois, ruiner un empire entier en le vidant de ses ressources est contraire au code de l'honneur Inferii. Les raids n'ont qu'une faible ampleur, et ne sont pas de nature à dégénérer en conflit ouvert. Dans le pire des cas, si un joueur est vraiment susceptible et dit être dégoûté que je m'en prenne à lui, j'arrête tout et rend les ressources (je connais l'état d'esprit de certains, mieux vaut parfois renoncer au RP pour éviter une scène....)

Voici ma façon de procéder, le jugement vous revient.
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.

Bien entendu, je me plie au code de la CSI si vous m'acceptez.
En outre, vous aurez mon soutien total et immodéré en cas de conflit armé RP oblige ^^
See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a Epsilog Empty
MessageSujet: Re: Proposition a Epsilog   Proposition a Epsilog Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:04

Pour moi c'est OK à une seule condition: les personnes que tu raid ne doivent en aucun cas figurer parmis les listes d'alliances ou de joueurs avec lesquels nous entretenons des relations commerciales ou amicales ou même tendues.
En vrac, la liste des alliances à éviter fortement d'attaquer sous peine de conflit ou de rupture de relation diplomatique:
SEX, LGI, CFI, LCT, ainsi que toutes les alliances puissantes: CLA, LLA, citadelle, origine, GP, LL.

Je dis ça pour moi, après, Roan, Colibri, et Mrfrenchy et les autres peuvent donner leurs avis mais je pense qu'ils seront d'accords avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a Epsilog Empty
MessageSujet: Re: Proposition a Epsilog   Proposition a Epsilog Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:16

Je suis du mm avis que mak.

Je suis pour acceptation mais il faut que tu respect certaine regle.

Tout d'abord eviter dattaquer des allié (eco ou ds tt autre domaine) et que tu evite les gros car eux ils ont le pouvoir de ns aneantir en un clin d'oeil.

Sinon ta methode est trés bien mené avec bcp d'honneur.

Si tu acceptes de faire attention et de bien respecter la volonté commune a la guilde je suis oki pour que tu rejoignes la CSI;
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7566
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Proposition a Epsilog Empty
MessageSujet: Re: Proposition a Epsilog   Proposition a Epsilog Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:33

pour moi ya pas de pbm ...2grand maitre sur trois + un vote , je pense qu'on peut accepter , on va pas te faire attendre plus lgtps
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Proposition a Epsilog Empty
MessageSujet: Re: Proposition a Epsilog   Proposition a Epsilog Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:29

Okay, merci à tous alors ^^
Je me souviendrai de ces règles, pas de souci pour ça. De toutes façons, n'étant ni un acharné du clavier ni un adepte des attaques suicides, les alliances citées plus haut me restent inaccessibles.

See ya dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition a Epsilog Empty
MessageSujet: Re: Proposition a Epsilog   Proposition a Epsilog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition a Epsilog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour Adoge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser