Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-sta
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:38

alors que je pénétrais un lieux totalement inconnue ,moi et mon lieutenant entrons dans cette
partie de l'empire
je faisais partie d'une grande ligné de maitre alien il y a de cela 489213 années terrienne quand nous reignons sur des centaine de monde nous les starwais une éspeces tres redoute.Mais a cause de cataclimse météorologique nous avons du nous mettre en état d'hybernation puis le dieux reigant Anubis mourrut c'est sont fils starscream qui prie le controle de peuple.
moi starscream j'ai 12 000 000 de points je suis connecté une heure par jours et tous les week-end sauf exeption ou je previendrais.Je suis principalement raideur mais je reste assez radical j'aime aider les joueur faible de mon équipe et je veut rejoindre une équip responsable pour laquelle moi et mon empire honnorerons pour les siecle.si je suis dans l'incapassité d'aider, je ne demande pas d'aide en retour, je fais beaucoup de commerce et aime la guerre entre les guildes
mon lieutenant a forcé un garde et je l'ai éxécuté je repars seul et a été troubler pas la jeune femme hologrammes tellement elle sembalit etre reel j'attend le réponse avec impascience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:47

le seigneur debigboss resta choquer par certaine parole de dark-sta
Citation :
aime la guerre entre les guildes
bain nous en n'aime pas trop sa
sinon ces un bon debut pour ton premier rp
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:49

très bon début , même si c un peu en marge des conventions. Mais y a déjà du mieux . Corporatiste , a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:40

Le diplomate CSI attendait devant les appartements du Seigneur Fel depuis maintenant 2 heures, lorsque la porte s'ouvrit.

Roan s'avança. Il etait legerement vetu et paraissait essouflé.


" Bon. Maât m'a presenté le seigneur dark-sta. Personnelement je ne suis pas convaincu. Il faut qu'il continue sa presentation et apporte des elements plus convainquants. Pour l'instant il n'a pas mon soutien mais j'espere me tromper !! Se sera tout."

La porte se referma sur le pauvre diplomate desabusé.....
Revenir en haut Aller en bas
dark-sta
Invité




candidature Empty
MessageSujet: suite   candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:38

le seigneur starscream sous son vrai nom s'avanca decu de quelque parole "je ne suis pas convaiqu"mais fort d'esprit il se permit d'insisté auprés des seigneurs

quand je die que j'aime la guerre c'est sous entendu quel ne me fais pas peur et j'y suis preparer mais je reste convinqu que je peu apporter un bonus dans notre galaxie de violence je peut regler des conflit j'ai des amis au placer qui toute fois m'aider et vous aider pour des raisons confidantiel je ne peut reveler leur nom mais vous pouvez tous me demande temp que je suis pas grader je reste soldat fidéle et pret aux ordres alors je ne voit pas quel element je peut vous dire il faudrait préciser

il se retourna satifait mais de son appanrce trompeuse du a ces pouvoirs psichique il en 1seconde disparut et se retrouva dans son croiseur il ne sait pas encore gerer ses pouvoir son pere anubis est mort trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:18

pff... tu as lu le post it ds le forum de candidature ? Va le lire et fait ça dans les règles . Et je t'en pris , utilise un peu de ponctuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
dark-sta
Invité




candidature Empty
MessageSujet: suite   candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:51

Thirion se promenait tranquillement dans les couloirs, suivit de son aide de camp quand il entendit une voix inhabituelle, c'est alors qu'il apperçut le seigneur dark-sta dans une salle de conférence de la CSI...

-Salutations seigneur dark-sta, votre histoire est intéréssente mais elle manque de profondeur. Si vous pouvez l'améliorer alors peut être vous pourrez me convaincre.

Sur ces paroles il quitta la salle pour rejoindre le spatioport ou les équipes de maintenance avaient fini de réparer les propulseurs de son intercepteur...
Revenir en haut Aller en bas
dark-sta
Invité




candidature Empty
MessageSujet: suite   candidature Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:06

starscream et non dark sta une identité fausse entra voir le seigneur qui l'interpelle de sa voie grace dit "pour vous convaincre il me faut se que vous ciblez principalement" mais redisparue grace a la decouverte de le teleportation molecule de petit etre


precisez se que vous voulez savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:57

parle moi de ta candidature chez les ssf et pk tu n'est pas resté chez eux alors qu'ils t'avaient acceptés ?
Bon vu ton manque d'implication et les trop grandes zones d'ombres , ta candidature est rejetée . A bientot et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser