Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:03

Le grand hall sembalit bien vide ces dernier temps. Les activités de la place forte orbitale de la CSI etaient au plus bas, tout cela due au calendriers surchargés de tous les Seigneurs Membres.

Pourtant Roan Fel etait la.....et il etait de bonne hummeur!!

Il marchait depuis l'astroport et se dirigait vers le point d'arrivé des nouvelles recrues.
A ses coté marchait un homme habillé d'une tenue simple et qui tranchait avec l'armure trés decorée de Roan.

Les deux hommes semblaient bien se connaitre, leurs rires resonnaient au sein de l'edifice attirant l'attention des quelques passants.

Ils s'arreterent devant la superbe silhouette de Maât, qui les regardait depuis un petit bout de temps.

Roan s'avança


"Bonsoir ma chere. Comment allez vous ce soir?"

"Bonsoir Seigneur Fel. A vrai dire je me sens un peu seule en ce moment...mais votre presence me reconforte"

Un petit jeu de seduction s'etait installé entre Maât et Roan pour le plus grand bonheur de se dernier.

"Je suis comble de vous voir Maât. J'en profite pour vous presenter un bon ami. Il se nomme Mace et n'aime pas l'emploi du terme Seigneur.....Donc appel le tout simplement Mace. Mais je ne vais pas faire son boulot.
Aller mon vieux a toi de jouer, presentes toi a notre chere et tendre Maât....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Présentation de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:04

« Merci Roan.

Bien le bonsoir mademoiselle. Je suis Mace WINDU mais appelez moi simplement Mace. Je suis un ancien Maître Jedi que l’Empire a réduit au silence en tentant de l’éliminer, c’était il y a quarante ans maintenant… »

Mace semble soudain perdu dans ses souvenirs, puis il revient soudainement à lui.

« Mais ce n’est pas le moment de parler de tout cela veuillez m’excuser.
Je viens de la planète Bételgeuse ( 1 837 10 6 ) sur laquelle j’ai pu reconstruire une cité prospère sur les ruines de l’ancienne cité qui a été jadis détruite par les forces de l’Empire. J’ai également établi des places fortes dans la galaxie 5 et la galaxie1.

C’est bases servent de point de ralliement aux différents Jedis déchus dispersés a travers tout l’univers. Cela dans le seul but de restaurer un Ordre Jedi puissant et capable de faire régner l’ordre au sein de l’univers et de protéger les innocents faces aux ambitions cruelles des seigneurs de guerre.

C’est dans l’une de ces bases que le seigneur Fel me retrouva répondant aussi à mon appel. Après s’être remémorer nos souvenirs communs, il me parla de la CSI : de sa puissance, du rôle qu’elle jouait dans l’Univers, de ses membres, de ses actions pacifistes …
Me remémorant les anciennes actions de la CSI, je restais quelque temps septique et sans donner de nouvelles à mon vieil ami que j’avais toujours respecté et dont je commencer à douter.
Mais le seigneur Fel et quelqu’un de persévérant, il revient donc me voir avec un autre père fondateur de la nouvelle CSI, le seigneur Mrfrenchy. C’est lors de cette entrevue que je compris mon erreur de ne pas croire aux bienfaits de la CSI. Les deux compères me proposèrent donc de poser ma candidature pour devenir l’un de leur frère.
Voyant alors dans la CSI une organisation forte, organisée et pacifiste comme le fut l’Ordre Jedi jadis j’acceptais volontiers leur proposition. Cela en me disant que le désir des Jedi de rester seul et de ne pas faire d’alliances militaires avait été une erreur et que cette alliance pourrait être profitable aux deux parties.

En effet, la CSI aurait le soutient de l’Empire des Jedis ( 975 113 points ) et pourrait bénéficier de leur sagesse et les Jedis auraient des alliés puissants qui les aideraient à restaurer la paix dans l’Univers.

Me voilà donc devant vous afin demander aux nobles seigneurs fondateurs de la CSI. mon adhésion à votre organisation et de bien vouloir excuser mon manque de confiance en vous de prime abord. »

Après ce long discourt Mace remercia chaleureusement Maât et pris congés d’elle.

Il rejoignit alors son ami Roan qui l’attendait un peu plus loin, puis ils s’en furent, l’un dans son armure lourde qu’il ne quitte jamais et l’autre portant son indémodable bure de Jedi marron.

A les voir ainsi Maât se dit qu’ils ont l’air diamétralement opposé et pourtant ce sont deux amis très proche ayant les mêmes objectifs pour la sauvegarde de l’Univers.

Avant qu’ils ne s’engouffrent dans l’ascenseur, Maât surprend une dernière phrase de Mace :
« Il faut que je rentre quelque temps sur Betelgeuse pour prendre des nouvelles de Dak et surveiller les agissements de Virich. »…


Planète mère 1 837 10 6
Je joue depuis trois mois
Nombre de points : environ 1.000.000
Ce que je recherche dans la CSI : une assistance défensive, une aide dans ma lutte contre les seigneurs de guerre et une protection contre Virich.
Ce que je peux apporter à la CSI : je met à contribution ma faible flotte dans vos combats et j’aiderai les seigneurs de la CSI plus faible que moi.
Style de jeux : uniquement défensif et pacifiste
Je me connecte a peut prés tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:31

HRP/ sorry je suis trop fatigué pour me lancer dans un rp, je voulai juste donné mes impression, tu as l air sympa, avec un bon rp, 'fin voila quoi ^^

(hey Sina ta peut être trouver un coéquipier Very Happy )

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:13

Avant que Mace ne monte dans son vaisseau le ramenant sur Beltageuse, Roan le pris par le bras.

" Ne t'inquietes si les reponses a ta candidature sont longues, les freres de la CSI sont trés occupés en ce moment et on ne les voit guere sur la station. Si tu as un probleme contact moi directement, je serais là pour t'aider."

Puis il s'exprimma d'un air plus officiel.

"Maitre Windu, que votre voyage de retour se deroule le mieu possible. La CSI donnera de ses nouvelles. Je vous salue de la part de tous ses membres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:57

Un noble maitre Jedi qui se presente convenablement et avec le soutien de Roan Fel
Avoir avec nous un maitre du Vaapad serais un plus
Je ne peut qu apporter mon soutien a votre candidature

Ceci dit je ne suis evidament pas le seul a decider( je suis encore un etudiant au sein de la CSI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:16

Je serai ravie de vous voir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:18

un garde du seineur debigoss se dirigea vers roen fel et le dit es mots a l'oreille

et le roen fel prend la parole seigneur mace je vous anonce que le seigneur debigboss vous accorde sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:01

le seigneur Bellamy arriva en courant dans le couloir, une cuisse de poulet coincer entre les dents. Derrière lui courraient toute une horde de cuistot visiblement en colère.

en passant , on pu entendre : " mbe bou abbord mwon foutien " , puis il disparu au croisement avec le couloir suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:20

je serais ravi de vous avoir dans nos rang et trés trés bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:40

L'Imperator Jenkins rejoignit la salle, accompagné de sa Dame. Il lui glissa quelques mots et elle partit attendre dans un coin. Il s'approcha, mit une main sur le coeur et fit une parfaite révérence au nouvel arrivant.

Mes hommages Maître, de ma part et de celle du peuple némésiens que je représente, heureux de rencontrer enfin un des légendaires guerriers dont parle souvent Fel...

Est-ce vrai que les votres maîtrisent un étrange pouvoir? Mais je m'égare. Vous pouvez compter sur le soutien de l'Empire Souverain de Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:08

En rentrant dans la salle de réunion, Harry pensait toujours avec amusement au seigneur Bellamy poursuivit par tous les cuisiniers de la cantine du secteur C, une cuisse de poulet entre les dents.

Seigneur Mace vous avez mon total soutien. Soyez le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:04

Dans un coin de la salle, un seigneur que personne n'avais remarquer sorti de l'ombre, les seigneur se demanderent quand il était arrive, il dit :

- Je vous accorde mon soutient Seigneur Mace.

Puis il retourna dans l'ombre, une plume vola devant Mace et s'envola dans un courant d'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Remerciements   Candidature de Mace Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:17

L’hologramme de Mace placé au milieu de la salle de réunion s’anima alors et pris la parole :

« Merci à vous nobles seigneurs de la CSI.

J’apprécie grandement tout vos soutiens face à ma demande d’adhésion.

Bien que les méthode du seigneur Bellamy me semble un peu rustre, j’apprécie d’autan plus son soutien qu’il m’a attaqué par erreur. Mais je ne lui en veut absolument pas et, contrairement à se que dit le seigneur Fel, il n’est pas nécessaire de me rembourser le peu qui a été volé.

Pour répondre à l’Imperator Jenkins, il est vrai que les Jedis maîtrise la Force. Cependant leurs pouvoirs a beaucoup diminué avec le temps. En effet, plus nous sommes nombreux et plus nos pouvoirs sont grands. La perte de chaque Jedi à travers l’univers blesse chacun d’entre nous profondément.

Je remarque que tous les seigneurs n’ont pas encore regagné la station orbitale et j’attend leurs verdicts avec impatience. Notamment celui du seigneur MrFrenchy qui doit certainement être occupé dans une autre galaxie.

Je vous remercie encore chaleureusement pour vos soutiens et je me retire sur ma planète en attendant l’avis des autres membres de la confédération.

A bientôt et que la Force soit avec vous. »

L’hologramme s’éteignit emportant avec lui l’image de Mace et le silence retomba dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:37

"Mr frenchy is now online"

" Le seigneur Mace, ce vieux Jedi impotant, ici?? A demander son ticket d'entrée dans notre guilde? Aurait-il peur que je l'attaque avec plus qu'un viper la prochaine foi??? Après tout pourquoi pas il a bien mérité de pouvoir nous rejoindre, je suis près à lui dérouler le tapis rouge quand il sera admis pour de bon!"

"Mrfrenchy is now offline"
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:42

dingue !!! une manifestation impromptue de mrfrenchy !!!! Mace est dc si important . Ouvrez les portes Ouvrez les portes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:48

Je dois avouer que j'ai beaucoup d'influence. Ce doit être dû au pouvoir de la Force. Mais là pour être sincère je m'étonne moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:03

le seigneur Mrfrenchy est vexé il va retourner se cloitrer dans son nouveau terreur tt quipé clim, jaccuzzi et prostituées intergalactiques
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:23

whaa j'ai pas ces options sur le mien?! qui est ton concessionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:04

Pour la clim et le jaccuzzi disons ke ya mon beauf ki bosse chez le concessionaire du coin mais par conre pour les cyberputes j'approvisione sur les planètes Tchekoslovaquius et Roumanius. c'est dla qualité on peut s'en reservir plusieur fois sans soucis...
Il faut savoir s'accorder quelque plaisir après une dure journée a gérer son empire§
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:41

Une voix lugubre ce fit entendre du fond de la salle où ce découpai une silhouette sombre entouré de vieux parchemin, rouleaux et autres plateformes de stockage depuis longtemps délaissé

Vous aurez mon soutien le plus total

La silhouette ce pencha à nouveau sur ses document et renvoya une assistance d un geste de la main pour faire porté un pli au conseil de la Corporation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:19

Maitre windu , postulez a l'USI et ont vs acceptera avec le plus grand plaisir.

Redoublez d'effort en participant au sujet du forum et vs integrerez la CSI tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Remerciement   Candidature de Mace Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:37

Bonsoir à tous nobles seigneurs de la CSI.

Je constate que vous avez tous donné consentement afin que je vous rejoigne.
Vous m’en voyer extrêmement flatté et c’est avec joie que je commence de ce pas mon entrainement sur les bancs de l’Université.
J’espère de tout cœur faire bientôt partie intégrante de votre corporation si vous m’en accordez l’accès.

Je vous présente toutes mes salutations mes bien chers Frères.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:19

Bienvenu à vous Dans la CSI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:26

Non, à l'USI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mace   Candidature de Mace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser