Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] : Fédération Koran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5414
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] : Fédération Koran Empty
MessageSujet: [Candidature] : Fédération Koran   [Candidature] : Fédération Koran Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:06

Le gros bonhomme arqua les jambes et mis ces bras parallèle face à l’IA

- Avé IA Maât !
- Bienvenue, rétorqua l'IA

C’est alors qu’il commença un long monologue, on aurait dit qu’il avait répété ça durant plusieurs jours et l’avait appris par cœur pour ne pas se tromper :

- Je me présente, vous me connaissez déjà sous le nom de DaG33K, ancien fondateur de la ligue des G33K de l’espace.
Je suis de retour après plusieurs années d’absence…
En effet, nous autre de la ligue avons subit une attaque bactériologique très agressive !
Un groupuscule de terroriste, qui se fait appeler les Polypestan, a déployé plusieurs centaines de bombes à gaz sur notre empire.

Ce gaz n’affectait que les miens, si bien qu’ils en mourraient les uns après les autres, à peine un quart d’heure après l’inhalation. Ce fut un véritable massacre !! Nous avons tous été décimés en à peine 2 jours.
Cette saleté développe en vous une tumeur hyperactive incurable !

J’ai moi-même été contaminé par ce gaz, je m’en suis par je ne sais quel miracle, je ne pourrais vous le dire. Je me suis réveiller dans un tube de cryo-stase, après près de 2 ans de sommeil… je suppose que l’IA intégrée au tube à réussi à trouver une contremesure à ce gaz.


J’ai ensuite été suivit médicalement pendant près de 6 mois par cette même IA qui m’a finalement laissé sortir !
Je suis donc de retour avec un nouveau nom, une nouvelle patrie, et désormais une nouvelle fédération ! La Fédération Koran ! [HRP] se prononce « quoranne »[/HRP]
Un nouveau nom m'était alors nécessaire : Dalek ! Dalek ERAKOS.

J’ai immédiatement pensé à mon ancien parrain Jagged. C’est alors que me voici parti en quête de le contacter avec la crainte qu’il fût terrassé par plus gros que lui.

C’est alors que j’ai envoyé un message dans le sub-espace dans toutes les directions, que seul Jagged pourrait déchiffrer. Après plusieurs semaines célestusienne, un message me revint !

Il venait de me répondre, et m’expliquait alors que la grande et prestigieuse CSI était toujours là, qu’elle avait survécu au pire durant toutes ces années, et que malgré les difficultés elle continuait d’avancer !

C’est ainsi que je suis parti en direction des bureaux de la CSI afin de me présenter de nouveau, afin de signer à vos côtés une nouvelle fois !


Il venait « enfin » de finir son monologue. L’IA était songeuse mais restait très concentré sur le monologue du drôle de personnage qui venait d’arriver. En effet, il avait débité son « discours » alors qu’elle n’avait même pas finit la procédure de salutation.




Citation :

Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ?
Fédération Koran

2-Votre guilde (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) ?
Aucune à l'heure actuelle, j'attends vos directives.

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
La CSI, je ne l'ai pas quitté, c'est le travail puis la "maladie" qui m'ont forcé à stopper.

4-Pourquoi la RCA ?
Je ne connaissais que vous. Et vous êtes les meilleurs selon moi ^^

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances RCA!
Parce que je ne connais que vous.

6-Quelle vision avez vous de la CSI ?
C'est les meilleurs ! Et les plus cools !

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ?
Aide en jeu, soutien, commerce

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur)
mineur ++ raideur occas. +

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ?
Un peu je pense, je l'était pas mal si mes souvenirs sont bons sur Aelron.

10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points)
1387ème / 701.000 pts

11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points)
1473ème / 471 pts

12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points)
1350ème / 0 pts

13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points)
Où c'est qu'on trouve cette info ?

14–Votre Amas/Galaxie dominante ?
Gorek Koran (1:466:10:0)

15–Votre présence dans le jeu ?
Au minimum 1/jour

16-Votre présence sur le forum ?
Au minimum 1/jour

----------------------------------------------------------------------------

17-A quoi sert une terreur ?
A trouve plus dans la liste des vaisseaux O_o

18-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ )
je ne crois pas, en tout cas, pas avec mon nouveau compte ^^

19-Aimez vous les boudins ? Parce que il y en a pas mal dans l'alliance!
Nope j'aime pas le boudin ^^

20-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ?
On me dit généreux et sensible ^^

21-Aimez vous les modo ? (très important ^^)
L'ayant été sur d'autre forum, je sais que ce n'est pas une tâche de tout repos !! Respect les modos Wink

22-Les courgettes c'est bon ? non ?
Ouep en gratins ça passe bien !

23-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!)
Nope j'pense pas ... heeexxxAAAAA !!! A mes souhaits ...

24-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)

Heu c'est de la chimie O_o Faut arrèter breaking bad hein ^^

25-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse!
Chuck Norris, car c'est lui qui à créer Chat d'Eau !

26-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? Si c'est rentable, yep !

27-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser!
Boxer, histoire de donner une réponse qui n'est pas dans la question ^^

28-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP (dédicace à gregdu86), si oui, précisez ?
URL = Uniform Resource Locator ou format de nommage universel, sert à désigner une ressource sur le réseau WAN. Elle s'identifie par une chaine de caractères ASCII.
IP = Internet Protocol ou protocol de communication internet, situé au niveau 3 du modèle OSI, sert à donner une adresse unique au différente entités réseaux inter-connectée.

Pouah les cours d'info qui ressortent tout seul ^^

29-Avez vous peur de Xoxo' ?
Nope j'le kiff mon ptit coyote Very Happy

30-Ooh Eeh Ooh Ah Aah ?
Vi ? Besoin d'aide ? Un cours de communication peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11537
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Candidature] : Fédération Koran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Fédération Koran   [Candidature] : Fédération Koran Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:32

[Hrp: fait complètement à l'arrache, je faisais à manger et j'ai une une illumination ... NON, je ne suis pas fou, enfin, pas encore]

Une horde de Xoxoiens (Ceux ci se déplaçant uniquement en meute) s'approcha de leur nouvelle victime, personne ne montant la garde dans ce coin perdu de la Station de l'indépendance.
Commençant à renifler le nouveau repas, une étrange odeur de pourriture les stoppèrent net.


Hummm, 2 ans au congélateur, la viande dois plus être très fraîche en effet, c'est un peu pourri ça.
Il servirait à peine à nourrir quelques Bipbips affamés qui n'auraient rien d'autre à picorer.

Mais, mais, nous sommes seul ici ... ou sont passé les autres ?
Bah aujourd'hui n'est pas un jour ouvré, ni demain d'ailleurs, encore moins après demain ... En fait d'après le calendrier Néméjien, le prochain jour ouvré sera le 31 novembre d'une année 2012, je n'ai malheureusement pas réussi à établir de correspondance avec le calendrier universel ...

Bah ... appelez moi cette bande de larves !
En parlant de ça, on viens de recevoir le nouveau trombinoscope Corporatiste !
Distribuons en un à notre invité, histoire de le faire patienter un peu plus ...

Citation :
Trombinoscope Corporatiste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5243
Date d'inscription : 05/02/2011

[Candidature] : Fédération Koran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Fédération Koran   [Candidature] : Fédération Koran Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:29

Un vieux fonctionnaire Turils arriva en ronchonnant, en tout bon fonctionnaire il était parti en week-end heureux de ne pas avoir eu à bosser de toute la semaine et avait retrouver un dossier de candidature à son arrivé...
Il s'exprima d'une voix forte :

Je suis le représentant de l'empire des Turils

Tient il semblerait que quelques autres représentant soient arrivé eux aussi, on va peut-être devenir plus productif que d'habitude

Je vous souhaite un bon retour dans la société celestucienne.
Notre empire déplore de ne point avoir pu connaitre votre empire mais a entendu dire que votre compagnie était plutôt agréable.
Je vous remercie pas ailleurs de votre patience, l'empire étudie votre candidature avec la plus grande attention depuis quelques heures au congrès. On devrait statuer d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5414
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] : Fédération Koran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Fédération Koran   [Candidature] : Fédération Koran Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:55

Dalek Erakos (faudrait peut être que j'arrète de parler de moi à la 3e personne) était parti piss** heu... uriner pendant presque 35 min ...
- ...bon faut avouer, passer presque 754 années TSU dans un caisson de cryo stase, ca reste correct à la sortie ...
- pardon ? dis un jeune homme fringalait qui passait par là
- hein quoi ?? Heu non rien, désolé je pensait tout haut .... zipp !! je (c'est mieux...) remontais ma braguette bonne journée !
- bonne journée à vous aussi l'ancien !

- tu vas voir l'ancien .... rfonfflllrggrrrr...
marmonnais-je dans ce qui me servait de barbe ...

la sénilité le guettait de plus en plus ... c'est à en point douter !!


Je ressortais de ces toilettes immense et retournais dans la salle des attentes pour les candidats.
C'était la deuxième fois que je me retrouvais ici et je ressentais toujours cette même excitation, cette même fébrilité que d'antan...


- Aaahh ça me rajeunis pas tout ça, même si j'ai pas vieilli d'un iota physiquement, j'm'en prends une belle dans la caboche, ça à vraiment changer cet endroit, c'est encore plus magnifique ...

- bip bip peuleu peuleu peuleu !! bip bip !!
- Hein ????

Un groupe, que dis-je un troupeau de Xoxoiens venaient d’apparaître derrière moi, bavaient et commençaient à me renifler les uns après les autres...

Je regardais vite fait autour de moi pour trouver le chef de la meute, mais impossible, ils se ressemble tous, pas un pour en différencier d'un autre .... Pis pas un garde à l'horizon ni même une camcom' de surveillance .... je sentais que j'allais finir en dîner pour cette meute de piafs affamés ...

Une énorme crampe, suivit d'un gargouillement venant de mon ventre, me tordis les boyaux .... je pensais que les Xoxoiens avaient commencé leurs rituels, et qu'ils commençaient à me picorer, c'était le début de ma fin (partie 2) ....

Mais soudainement, de manière plus qu'audible, un long et gros bruit sourd sortit de mon arrière train ....
[HRP] Je ne mettrais pas d’onomatopée, je laisse votre imagination faire le reste ^^ [/HRP]

Mon ventre se raidit, les Xoxoiens esquissèrent tous une grimace différente mais qui laissait transparaître qu'une seule envie .... se barrer aussi vite que possible

Le chef s'exprima alors, mais avec difficulté (en faite il retenais sa respiration)


- Hummm, 750 ans au congélateur, la viande dois plus être très fraîche en effet, c'est un peu pourri ça.

Ils partirent tous d'un seul et même "peuleu peuleu bip bip"


Puis plusieurs heures s'écoulèrent, et un jeune homme venait se présenter à moi, il disait être le représentant de l'empire des Turils. En voyant comment il était habillé et équipé, rien ne laissait au hasard, plastron taillé sur mesure, garde d'avant bras moulé dans la peau avec bio recompositeur, scan rétinien à même sa rétine, et j'en passe...

Ils ont l'air fort et fière .... Ça sera de très bons alliés !! Il n'en ont pas que l'air ...



- Merci à vous mon jeune ami, c'est avec honneur et joie que je vous rencontre, et c'est avec une certaine fierté que de savoir que vous aillez put entendre d'élogieuse citations sur mes précédentes aventures en votre alliance !
J'attendrais ici jusqu'à votre verdique mon bon ami.
Je vous laisse à vos affaires, merci de votre temps que vous m'avez accorder.


Il me tendis la main, je lui tendis la mienne, une poignée de main bien viril et très costaude ... y'a pas à dire, ils sont cools ces Turiliens !!

Puis le représentant s'en alla en me faisant un dernier signe de la main avant de disparaître derrière le sas d'entrée / sortie des fonctionnaires.
Je lui rendis la pareil mais ne suis point sûr qu'il est eu le temps de l'apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6182
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] : Fédération Koran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Fédération Koran   [Candidature] : Fédération Koran Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

L'hôtesse d'accueil de l'Indépendance annonça d'une voix altérée par l'alcool consommé précédemment (ben oui, la veille, y'avait la fête chez les Némésiens, et fallait pas perdre la face au concours de boissons !) :

"Nous vous annonçons... avec joie... que vous êtes... acceptés... à la CSI... Bravo..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5414
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] : Fédération Koran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Fédération Koran   [Candidature] : Fédération Koran Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

- C'est avec joie et une fierté non dissimulée que je vous rallie ! Merci à vous tous !

On pouvais facilement distinguer quelques larmes s'écouler le long de mes joues (a tiens je parle plus de moi à la troisième personne... cela arrive à point nommé)

- je vais de ce pas annoncé la bonne nouvelle à mes troupes, qui chaque jours se font toujours plus nombreuses !

D'ailleurs, je profite de ce bref instant cérémonial pour remercier infiniment les Rebelles Xoxoiens qui, malgré qu'ils aient tenté de me bouffer plus tôt dans l'année, m'ont soutenu, aidé, et encouragé d'une main de maitre !
Je remercie aussi Le Conservatoire pour ces généreux dons pour me venir en aide, ainsi que l'ancien de l'Imperata, j'ai nommé Jag !

Merci à vous tous !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Fédération Koran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Fédération Koran   [Candidature] : Fédération Koran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Fédération Koran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser