Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de l'Ambassadeur de l'ACDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de l'ACDC   Sam 7 Juil - 11:15

Voilà près de deux semaines TSU que l'Ambassadeur de l'Alliance des Autocrates Coalisés Du Cercle (ACDC) était parti en direction du siège principal de la Corporation des Systèmes Indépendants. Loin d'un voyage de plaisance, la force de l'Alliance avait dû batailler ferme pour forcer le passage de la Grande Porte Alliente infestée d’unités apatrides assurant des rentrées financières par la taxation des routes commerciales. La bataille, ou plutôt l'escarmouche, était rapidement tourné en la faveur des forces du Cercle Léanth, moins nombreuses mais supérieures en termes d'expérience et d'équipement. L'occasion avait été parfaite pour tester, en situation réelle, les performances du nouveau vaisseau modifié de la Théocratie, l'Admah.

L'E-Sidus Gloriae ne contenait pas seulement l'Ambassadeur, mais aussi l'ensemble du personnel administratif en mesure d'assurer la mise en place d'une Ambassade permanente au sein du complexe corporatiste. Leur mission était simple, elle tenait en trois mots: créer le dialogue.
Et alors, que l'image du complexe apparaissait au centre de la salle des commandes et de la direction, l'opérateur principal du vaisseau enclenchait son module permettant de contacter l'Ambassadeur.


- Nous approchons Seigneur, nous serons en orbite dans six minutes conventionnelles.

- Très bien, faites-nous connaitre à la Tour de Contrôle et assurez une descente lente. Je n'aime pas l'idée d'y arriver trop rapidement.

L'opérateur souffla un "très bien" dans le module avant de couper la communication. Il devait maintenant trouver le canal et la fréquence utilisé par la Station, et demander l'autorisation d'approcher.
Une fois la manipulation effectuée, il se décida à envoyer son message. D'un geste souple, il pressa le bouton de l'émission des données.


- Ici l'Opérateur Principal de l'E-Sidus Gloriae et de son escorte. Nous approchons de votre complexe et souhaitons avoir accès à une rampe d'accès sécurisée afin d'y déposer l'Ambassadeur de l'ACDC.
Nous sommes dans l'attente d'une réponse.

Calé dans son siège, l'opérateur attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur de l'ACDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur de Normandie
» Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges
» Arrivée de l'Ambassadeur Dauphinois
» Arrivée de l'ambassadeur du BA
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume d'Aragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Diplomatie-
Sauter vers: