Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11558
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:50

Citation :
Veovis : Donc oui, j'ai envie de continuer à m'impliquer mais pas tant qu'il n'y aura pas eu une prise de conscience de la part de la communauté
Veovis : Personne ne se mobilise pour aider le jeu quand il en a besoin, seulement pour le descendre
Veovis : Les pires étant les anciens
Veovis : je me suis même demandé si je ne devais pas virer toutes les grandes alliances quand les cidres sont partis
Veovis : les anciens joueurs sont aigris et pleins de rancoeurs, ils sont responsables à 90% de la mauvaise ambiance

Je ne ferais pas de commentaires, j'ai pas répondu, je sais pas ce qui m'a retenu ...
Bref, on sait à quoi s'attendre maintenant, il nous crache dessus, qu'il ne compte plus sur moi pour lui déclarer quoi que ce soit, qu'il se débrouille avec sa génération JVC !

Un petit copié collé brut du chat, histoire d'avoir le contexte ...
Spoiler:

Quelques screens pour finir
Spoiler:


Dernière édition par Rebelles Xoxoiens le Mar 3 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:09

Part du principe qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre mon p'tit Xoxo'. Il a vaguement pas tord sur le fait qu'une partie des anciens soient responsable du merdier, que quelques anciens soient rageux parce que des p'tits leur mette la chouille, mais de là à nous accuser limite de tout les maux... Laisse couler, et laisse le Véo' dans son coin. Toute façon, on change pas les gens, donc faut faire avec.

Et sinon, belle brochette de fanboys!
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6978
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:47

Mais c'est mignon tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11558
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:04

Sinamir a écrit:
Mais c'est mignon tout ça!

Citation :
L'accès à ce site est bloqué
Information complémentaire:
Adresse de la machine = 10.?.?.?
Groupe = ?
URL = https://www.youtube.com/watch?v
Groupe cible = religion

Huuuummm ... Sinamir, tu me déçoit :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6978
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:07

J'ai absolument rien compris Xoxo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11558
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:08

Bah, ton lien youtube m'envoie sur un site bloqué : motif religion
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6978
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:10

Aaaahhh!!!


Bon, et bien René la Taupe est donc officiellement déclaré nouveau prophète de la religion Talpa europaea.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6567
Date d'inscription : 14/04/2011

Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:27

La suite et fin de l'histoire :

Citation :
Jag : Dites les fanboys quand le Véo il parle de chieurs et de gens qui disent qu'il aide les tricheurs, je pense qu'il parle plutôt du Vaaati y a quelques semaines hein.
Jag : Après si il a compris à sa manière les explications de Bouzoukis/Wilhemy a 10j, j'y peux strictement rien.
Jag : Donc "DisTra Bratac : aigris et plein de rancoeurs, jag ?"
Jag : Je pense pas qu'il parle de moi, je fais pas du tout partit de ces "anciens" qui se font ramasser par les nouveaux, retournez à la niche.
Kath : .
DisTra Bratac : c'est un peu d'humour jag
DisTra Bratac : mais tu est quand même aigris
Jag : Inutile de dire qu'on a tous moyennement apprécié de se faire traiter de "GROS CONS" en tir global et généralisé.
Jag : Le Véo il m'a dans le pif parce que j'ai osé mettre en cause le fait de recruter des modos dans la communauté des joueurs, ça m'a valu une punition, il fait ce qu'il veut.
Rheatan : Beuh. Si ça peut te rassurer, je t'ai trouvé acceuillant et gentil, moi, Jag
Jag : Nan parce que c'est un poil abusé de mettre tout les anciens dans la catégorie "aigris/chieurs/etc"
Jag : J'ai pas souvenir d'avoir jamais vu de Corpo, de SEM, postait "Il triche !" sans apporter une justification d'un pavé et mettant son compte en jeu à chaque fois.
Malcolm Grayson : Faut profiter de l'enseignement des "anciens". Pour la sagesse ... ça dépend à qui on s'adresse XD.
Jag : J'aurai su, j'aurai laissé Destroyer, Xtremdestroy et autres tranquillemment avec leurs b.ugusing, et je me serai jamais fait chier à écrire à Véo un pavé pour oser lui signaler ça.
Jag : Alors qu'on ose simplement lui rappeler les quelques petites choses qui vont mal, les meilleurs moyens de gérer tout ça (comme l'a fait Bouzoukis la semaine passée, sans hurler comme les CIDRES) et qu'on nous crache à la gueule...
Mandalor : re je suppose que ça n'a pas avancé
nounours0811 : Reste Zen Jag, ca sert à rien. Quand c'est comme ça, on pratique la plus grosse insulte on ne répond pas et on ignore
Jag : On en a strictement à fiche qu'on prenne pas nos avis en question, faut que Véo arrête de laisser croire qu'on est jaloux ou autre, ça devient...je trouve plus mes mots.
Jag : Je suis zen, j'ai juste eu une copie de tout ce beau discours, et j'essaye pas de raisonner Véo, je corrige juste quelques guignols.
Jag : Véo il avait déjà fait le coup en 2009 avec la grève de 4s, la moitié du top100 avait voulu faire la grève, réponse de Véo ? "Je vais virer tout le top100 si ça continue"
Jag : J'apprécie donc particulièrement ce passage au bulldozer, c'est sympa.
Veovis : Jag, je ne parlais pas du tout de toi
DisTra Bratac : .
Veovis : et si tu l'as pris comme cela, je te présente mes excuses
Shadowspirit : Quelque chose me dit que j'arrive à un moment intéressant de la vie du jeu.......
Jag : Pourtant dans notre dernier échange "salé" tu m'a traité de chieur ou autre, excuse moi aussi de faire la disctinction quand tu parles de vieux.
Jag : Merci pour les excuses.
Veovis : on a parlé de quoi ? je ne m'en souviens même pas
Seigneurs de l`Eclipse : les stocks monstrueux c'est réglé ?
nounours0811 : Oui c'est marqué sur le fofo
Seigneurs de l`Eclipse : où ?
Jag : Tu m'avais banni un de mes comptes RP parce que j'avais mis le olà contre des modos.
nounours0811 : lien
Jag : Après, si tu l'avais seulement banni et pas effacé, on aurait gardé les RP, dommage.
Veovis : même là ça ne me revient pas, ça doit dater
Jag : Mais c'est pas le sujet, là, j'avais fauté.
Seigneurs de l`Eclipse : Lulu > je ne fais pas confiance aux modos °,..,)
Veovis : la différence entre vous et moi c'est qu'une semaine plus tard c'est oublié et pardonné
lienrag : et les vieux c'est cool bonjour veo
Veovis : les joueurs trainent des dossiers et rancunes pendant des années
Veovis : salut
Veovis : heureusement il y a eu un gros écrèmage de ceux qui mettaient la mauvaise ambiance

Mandalor : et si on oubliait tous Jag véo vient de s'excuser tu ferai mieux maintenant de jouer
yugi : bonjour veo , donc y'aura un retour en arriere ou non ?
Mandalor : merci Véo d'avoir corriger les erreurs bon jeu à tous
lienrag : oui allez les malles a la benne
Veovis : pas de retour en arrière
Mandalor : le feu
Jag : Y a eu un souci ce matin ? Je viens de me lever.
lienrag : cool ça bravo!
LeDocteur : ohh rien des P de ressource apparue c'est tout
Veovis : un stock de ressources monstrueux
nounours0811 : Je suis pas sur que l'écrémage fasse plus de bien que de mal au jeu. Mais bon l'avenir te le dira...
Seigneurs de l`Eclipse : jag > des P de ressources et
Kath : des 38E de ressources ou zrc
Seigneurs de l`Eclipse : un débordement d'entier
Malcolm Grayson : Le passé est mort. Nous faisons table rase du passé et nous commençons un nouveau chapitre sur de bonnes bases.
Mandalor : tout à fait d'accord l'ami
Veovis : du passé faisons table en marbre
lienrag : oui c'est la v3
Mandalor : et oui le temps passe vite
Jag : D'autant que j'ai 2-3 sugg en attente sur le PC là, ça me chagrinerai de pas les mettre
Shadowspirit : le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:39

Citation :
Jag : Dites les fanboys quand le Véo il parle de chieurs et de gens qui disent qu'il aide les tricheurs, je pense qu'il parle plutôt du Vaaati y a quelques semaines hein.

On parle de moi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6567
Date d'inscription : 14/04/2011

Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:12

L udrion, tête de chnouille !

(Merci la censure du fofo :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:08

donc, lulu, c'est moi ? Suspect

hmmmm, zetes définitivement bizarre ci-plus-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véo [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] trouver le titre de la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser