Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shadowspirit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:27

Le Chat d’Eau Spirite a invoqué l’Onde de l’Ombre
Elle a commencé à sourdre en infra des replis de la matière…

L’Ultime Recours des Spirites fait frémir le Cœur même de l’Univers
L’Invocateur hésite…
La Sauvegarde des Spirites vaut-elle la destruction de la Matière ? de la Vie ?

Des profondeurs de son être jaillit la Vibration Finale….
L’Onde de l’Ombre gonfle, enfle, roule, s’infiltre dans la trame intime de l’Univers…

L’Invocateur, effaré, comprend enfin son erreur
La Survie des Spirites ne justifie pas la mort de l’Univers
Dans un sursaut de compassion, et espérant échapper à la Responsabilité Suprême,
Il referme les bras, ravale le son de l’Invocation,
Rappelle en lui les Forces qui se déployaient sur ses ennemis et sur les Autres…

L’Onde de l’Ombre est la Force Elémentale du Cosmos…
On ne l’évoque pas en vain

L’Invocateur n’échappera pas au choc en retour…
Le Noir s’empare de lui, le distend, l’annihile,
L’évacue de l’Univers qu’il vient de presque détruire…

Shadowspirit vient d’ouvrir les yeux…
Il est sur Shadow (Varden 1 : 705 : 7 :0)

Le premier être vivant qui lui adresse la parole est Le Conservatoire…

Bien que ne le connaissant pas, je m’attache à lui, seul ancrage actuel dans cet endroit que je ne maîtrise pas….

Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? Shadowspirit

2-Votre guilde (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) ? Technologiste

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Débutant

4-Pourquoi l'OPU ? Kézaco ?

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances OPU! Le Conservatoire est le premier à m’avoir répondu, et je vois 4 d’entre vous dans le Top 12

6-Quelle vision avez vous de la CSI ? Claire, grâce à mes lunettes

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ? 48 ans de compétences, 1m90 et 150 KG

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur) Celui qui servira le mieux CSI

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ? Je répondrai quand je le saurais

10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points) 700,15 k700.155 class : 0

11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points) 934,00 k934.000 class : 0

12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points) 288 class : 0

13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points) 151.011.000 class : 0

14–Votre Amas/Galaxie dominante ? Le Rouge Teinté de Grenat

15–Votre présence dans le jeu ? Quotidienne

16-Votre présence sur le forum ? Selon le jeu de CSI

----------------------------------------------------------------------------

17-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ ) Non, je viens d’arriver

18-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance! Seulement le Basque, et aux pommes

19-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ? Je suis surtout plus gros que Gosrpocr le pas beau

20-Aimez vous les modo ? (très important ^^) Jamais le matin

21-Les courgettes c'est bon ? non ? Pas sans lubrifiant !

22-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) Plus depuis mon traitement au Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine

23-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom) M2T

24-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! Ma mère, je vous la présente quand vous voulez…

25-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? Est-il mignon ?

26-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser! Que porte Noir Chat d’eau ?

27-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP (dédicace à gregdu86) ? Oui

28-Avez vous peur de Xoxo' ? Non

29-Ooh Eeh Ooh Ah Aah ? Peut-être


Capacité industrielle 700,15 k700.155 class : 0
Niveau technologique 934,00 k934.000 class : 0
Force de frappe 288288 class : 0
Ressources dépensées 151,01 M151.011.000 class : 0


Statistiques générales Planètes habitées 2
Secteurs occupés 3
Total des vaisseaux 3434
Total des spatioports 2
Population totale 5,00 G5.003.169.330
Population maximale 34,00 G34.000.000.000
Evolution démographique 13,12 M13.126.368

Relevé des ressources Stock de Métal 335,80 M335.805.317
Stock de Tritium 82,73 M82.737.890
Stock de Photopiles 0
Masse monétaire 59,50 M59.509.946
Production de Métal 3,63 M3.636.456
Production de Tritium 1,14 M1.147.392
Production de Photopiles 0
Recettes 20,81 M20.819.846
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6203
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:36

Le Directeur Sdano leva les yeux, exténué, lorsque sa secrétaire lui apporta une nouvelle brassée de dossiers. Le Département des Relations Extérieures du Conservatoire recevait un nombre incalculable de communications, dépêches, notes de service, bref, de toute cette paperasse caractérisant si bien une lourde administration. Le dossier sur le haut de la pile, néanmoins, ne manquait pas d'intérêt : une nouvelle candidature pour la Corporation des Systèmes Indépendants. Le fait était suffisamment rare pour mériter qu'on s'y arrête. Eero T. Sdano le lut avec attention, et, une fois finit, fit appeler sa secrétaire pour envoyer une petite note au candidat.

"Monsieur, nous avons pris note de votre candidature. Nous aimerions cependant éclaircir un petit point : pourquoi votre nation s'est-elle rangée du côté de la République Corporatiste Adreanne ?"

Une fois cette courte note envoyée, le Directeur s'attela à ses autres dossiers, tout en gardant un oeil attentif sur ce dernier en particulier...

HRP : Désolé, écrit à l'arrache, sans trop d'inspi. Bienvenue sur le fofo', sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11558
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:12

Un Bipbip coursier déposa la feuille contenant la requête de Shadowspirit au dessus de la pile de paperasse, derrière cette pile on pouvait observer une grande porte avec marqué sur l'écriteau : "WC".
Quelques minutes plus tard, la porte s'entre-ouvrit, une patte se faufila et saisit la première feuille de la pile avant de se rétracter afin de laisser la porte se refermer.
Puis, d'étranges bruits se firent entendre conclu en apothéose par un "plouf", la finesse Xoxoienne dans toute sa splendeur.

Après l'étude approfondie du cas, le Xoxoien décida de se rendre sur place, il ne se gêna pas pour sentir son futur repas de près, puisque ce dernier n'avait pas peur de lui d'après la conclusion de l'étude WC.
Après s'être bien imprégné de l'odeur dégagée par ce nouveau venu, il reparti sans dire mot, laissant au passage une note de plus sur la pile du conservatoire : "Il est à toi, je te le laisse.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: A monsieur Sdano, Directeur   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:34

Depuis son dépôt de candidature, Shadowspirit est fébrile... Il s'interroge...

"Qui suis-je pour avoir osé postuler auprès de C.S.I. ? Comment imaginer qu'une alliance avec un tel prestige pourrait s'interesser à moi ?"

Il contrôle son ComPad toutes les 2 mn....

Un message ! Une réponse !

Un certain Sdano, directeur de son état, semble lui accorder un peu de son temps...

Il se précipite sur son ComPad et rédige sa réponse...

Ce faisant, il se surprend à froncer le nez, sous l'influence d'une émanation olfactive peu agréable...

Il hausse les épaules ("Un problème de tuyauterie probablement") et envoie sa réponse au Directeur Sdano


Monsieur le Directeur,

tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour l'attention que vous avez bien voulu apporter à ma candidature, croyez bien que j'y suis très sensible.

Pour répondre à votre demande de précision, vous aurez compris, à la lecture de ma candidature, que je suis tout nouveau dans cet univers.

Désireux, dès mes premières heures ici, de me protéger d'une solitude trop grande, j'ai décidé de rejoindre une faction.

Le choix de cette dernière s'est fait alors que j'avais encore le cerveau embrumé par les relents de la constriction de l'Onde de l'Ombre...

Je crains donc que ce choix ait peu à voir avec une raison intègre, sauf que l'idée de démocratie de la description, associé au mot République, ont su résonner en moi et faire vibrer la fibre du démocrate que je suis intrinsèquement....

Je suis à votre disposition pour répondre à toute autre questin de votre part...

Shadowspirit
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4800
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

Un bureaucrate genronnien de classe 4 se dirigeait vers la cafétéria de la station quand il vit un petit groupe de xoxoien baver et... piailler a quelques mettre de la salle d'attente des nouveaux arrivants.

"Tiens ? Une nouvelle tête ? J'avais pas vu les compères du grand xoxo aussi excités devant un repas depuis l'ouverture de la chasse aux zetran. Je le plaint le pauvre."

Le bureaucrate continua son chemin, non sans préparer un mot pour le représentant du président de la Fédération notifiant la candidature de Shadowsprirt.

"Ah ! Il faut aussi que je demande un envoi de bip-bip d'urgence avant qu'il finisse en confit."

Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6978
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:16

Ectorion se promenait dans les couloirs de la station de la CSI. Se promenait n'était peut être pas le mot le plus approprié, car il n'était visiblement pas là pour se dégourdir les jambes.

Il furetait plutôt dans le coin réservé aux candidatures. Dans un temps ancien, et il se demande encore pourquoi, on lui avait assigné ses quartiers juste au dessus du bureau des candidatures. Et il était sûr d'y avoir laissé quelques bricoles. Des objets sans importance pour des personnes normales, mais qui avaient tellement d'utilité pour lui. Une bouteille vide de Geppelli, une bille en verre, un bonbon rose, un vieux livre poussiéreux...

Il rentra dans le bureau des candidatures, à tout hasard, et commença à fouiller dans tous les coins. Visiblement, rien d'intéressant pour lui par ici... Il continua cependant sa fouille, sans se préoccuper de la personne présente dans la pièce. Un employé de la station qui se cache ici pour échapper à son boulot, pensa-t-il.

Puis, après un petit moment, il s'arrêta pour prendre le temps d'observer le soi-disant employé. Il le trouva très fébrile, les mains tremblant légèrement.

Il s'approcha alors un peu de lui.


Mais, t'es pas un larbin? T'es un candidat? Sacrénondunbipbip, un candidat! Mais t'm'as pas l'air à l'aise...! Calm'toi, on va pas t'manger! Enfin moi non, Xoxo p't'être... 'Fin bref... T'veux une gorgée de Venom pour t'détendre?


Ectorion commençait à lui tendre sa fiolle personnelle, puis se ravisa.


Mouhais, 'fait, j'vais pas t'donner d'celui là. L'est peut-être un peu violent. Et puis d'abord, j'ai une question avant d't'en donner : Venom, ou Geppelli ?
termina Ectorion, l’œil suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:45

Shadowspirit sursaute, quelqu'un vient de pénétrer dans la pièce...

Le nouveau venu furète sans lui prêter attention, il semble chercher quelque chose...

Encore un faux espoir, toujours pas de messager lui apportant une réponse, Shadowspirit doute de plus en plus, la CSI n'a bien sûr pas besoin de lui...

Soudain, l'inconnu semble enfin lui accorder une once d'attention, il paraît surpris, comprend enfin qu'il ne connait pas Shadowspirit et lui adresse quelques mots, en lui tendant une fiole dans un geste d'invite, avant de se raviser et de reprendre sa boisson avant proférer, sur un ton peu amène : venom ou geppelli ?

"Ce xoxo, 2 fois que je l'entends évoquer... Serait-ce un décideur majeur ici ?" se dit Shadowspirit in petto...

"Ah bah, messire, c'est selon, pour un goburlichage de krastimelles, certainement venom, venom clostandien, cela va sans dire, pour le reste, le geppelli fait bien l'affaire" repond-il à son curieux interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45

Un nouveau corporatiste arriva à son tour dans le Bureau. Portant un uniforme que le candidat ne semblait pas reconnaître, il se présenta à lui:

Keyan Jenkins, Basileus de Nejmesia, et corporatiste de son état! Commença-il, en serrant vigoureusement la main de ShadowSpirit (et on veut entendre le divin respect qui sied à toute référence au Noir Chat d'Eau!) Soyez le bienvenue sur l'Indépendance!

Aaah, la République Corporatiste Adreanne, la fibre républicaine, le firmament de la démocratie victorieuse élevant les peuples bien au delà des troubles galactiques, l'amour d'un pouvoir équitablement partagé entre les citoyens et leurs représentations politiques, l'éden de la civilisation. Enonca paisiblement le Basileus Jenkins, une copie du courrier reçu par ses compatriotes du Conservatoire à la main, avant de balancer directement le pad dans la poubelle autobroyeuse la plus proche. Vous candidez ici à la Corporation des Systèmes Indépendants, et non chez quelconques vassaux de la République. Nous pouvons historiquement affirmer que nous étions là avant la RCA, et avant l'Organisation des Planètes Unifiés à laquelle elle a succédé, aussi nous ne voyons nos relations avec la RCA uniquement comme un simple... Partenariat mutuellement profitable, et non une adhésion, et notamment à ses valeurs. Et faites attention, les valeurs républicaines sont même assez mal vue ici.

Ectoriooon! Tu n'aurais pas une cuvée Epsilon 15,457 pour notre invité?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:22

Divin respect, rejet des idées Républicaines....

Soudain, devant la brutalité de la réaction de Jenkins, les certitudes de Shadowspirit vacillent... Il se serait bien trompé sur la CSI...

Ces dernières révélation lui font apparaître la Corporation comme bien différente de l'idée qu'il s'en était faite....

Un rassemblement d'indépendantistes refusant la rationnalité du partage du pouvoir, semblant même pencher vers la transcendance et sa déraison ?

Cette candidature avait-elle encore un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6978
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:31

Héhé!
Citation :
pour le reste, le geppelli fait bien l'affaire
Tu vois Jenko, le Venom est supérieur! MouUhHahaAhahha!

Pour c'qu'est d'la cuvée, non celle la j'en ai pas sous la main. Mais l'ptiot Sinamir en a p't'être dans son coffre! J'vais l'chercher! Et l'postulant l'intéressera p't'être!

Le Chaman reparti dans les couloirs, plus ou moins silencieusement.

Quelques minutes après pénétra dans la salle un jeune homme, les pupilles dilatées et le blanc des yeux rougis.

Il s'avança jusqu'au Basileus et au postulant.

Enchanté nouveau v'nu sur not' station! Je me présente : Sinamir, Big Boss de Venom.

Puis il se tourna vers le Nejmesien avec un sourire

Jenk, fait plaisir de te croiser!

Malheureusement je n'ai plus d'cette cuvée que tu as d'mandé à Ecto. J'ai en revanche apporté à la place un p'tit truc qu'Ecto vient de mettre au point si tu veux gouter, mais j'suis pas sûr que ça soit adapté aux novices...
finit Sinamir en se tournant à nouveau vers le nouveau venu.

J'ai en revanche pour lui une petite question : Qu'attendez-vous de notre Corporation?

Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:18

Nous rejettons les idées 'd'universalisation' de la RCA, et, à titre personnel, plusieurs d'entres nous rejettent les idées républicaine. La Coporation fonctionne comme un organe indépendant de la RCA, et accorde une autonomie complète à ses membres sur le plan politique. Vous pouvez parfaitement gérer votre nation comme une république des plus démocratique, comme une monarchie plus ou moins parlementaire, ou comme une tyrannie complète: la Corporation n'a en aucun a le droit de regard sur vos affaires internes. Nous ne sommes pas un 'rassemblement d'indépendantistes', nous sommes un organisme indépendant, et fière d'assumer ses différences, et de promouvoir son modèle de tolérance. Par ce fait, nous refusons toute influence directe de la RCA: sa monnaie à cours ici, mais nous ne lui rendons aucun compte, ne lui accordons aucune importance particulière, nous refusons l'application systématique et aveugle de son modèle politique et économique, et acceptons une simple collaboration du moment qu'elle nous est profitable.

Quand à la rationnalité du partage du pouvoir, c'est une notion propre à certaines civilisations, mais pas générale. Par exemple, l'Empire Némésien n'accorde pas l'égalité de droit à ses citoyens, et n'est pas au sens 'classique' du terme une démocratie. Nos peuples sont-ils pour autant exploité et malheureux? Je vous invite à visiter nos mondes un de ces quatre. L'Empire Xoxoien base sa culture sur la suprématie de la race Xoxoienne, elle n'en est pas moins riche et atypique. Quand aux Venomien, je ne suis pas sûr qu'ils comprennent même la notion de rationnalité. Même le Conservatoire n'est pas une démocratie comme le voit la RCA, puisque malgré sa structure politique 'propre', la manipulation des foules y est élevé au rang d'art, et personne n'y trouve à redire. Les civilisations n'ont pas les mêmes valeurs.

Nous ne sommes pas des tyrans, nous ne cherchons pas à étendre nos propres modèles hors de la RCA, tout comme nous ne chercherons même pas à l'étendre à vos terre si vous nous rejoignez. Nous cultivons juste la différence, et son acceptation: c'est contradictoire avec les idées de la RCA, qui souhaiterais faire de nous des parangons chargés de répandre aveuglément la bonne parole de la démocratie adreanne. J'insisterais donc sur la question du Big Boss: qu'attendez, ou qu'attendiez vous, de la Corporation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:24

Après tout, si vos peuples souffrent respectivement vos organisations, qui suis-je pour les contredire ?

Si liberté est laissée au mien de s'organiser selon ses souhaits...

Quant à ce que j'attends de la Corporation, c'est un environnement propice à un épanouissement harmonieux en Célestus, un soutien à l'acquisition des conpétences nécessaires à une direction efficace de ma Cité, des alliés propres à m'épauler quand le besoin s'en fait sentir, et, enfin, la possibilité de lui rendre au centuple ce que j'en recevrai...

Voire même des amis, peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11558
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:32

Une voix féminine sorti des hauts parleurs de la station, les habitués reconnaissant la voix d'une Xoxoienne ...

Bonjour les poulets,
L'étude de la candidature de Shadowspirit est en cours, les résultats seront connus sous quatre années TSU au plus tard.
Cela ne vous empêches pas de continuer à nous divertir, nous préférons la viande bien mitonnée !

A bientôt, dans mon garde manger !
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6978
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:04

J'aimerais revenir sur un point de votre candidature :

Citation :
8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur) Celui qui servira le mieux CSI

Puisque maintenant vous êtes, je pense, un peu plus au courant des us et coutumes de la Corpo vis-à-vis des libertés de ses membres, pourriez-vous répondre à nouveau à cette petite question ? Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:22

Shadowspirit de passe la main dans les cheveux, ajuste ses vêtements.... Deux jours que j'attends une réponse, va falloir que je pense à acheter une tenue de rechange, si ça doit durer...

Il se décide à répondre...

"Sinamir, ma connaissance de l'univers et de ses possibilités est encore insuffisante...

Mais mon peuple et moi sommes tout tournés vers la défense de nos idées et leur propagation, par la force s'il le faut. Cela fait de nous, pour ce que j'en comprends, des raideurs purs...

D'où notre choix de le Guilde des Technologistes, afin de maîtriser les Savoirs de nature à nous aider dans notre mission...."

Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6978
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

Etre raideur pur signifie que vous mettez plus l'accent sur la production des autres que sur la votre : vous n'hésitez pas à les piller, leur prendre leur ressources, et considérez cela comme votre principale source de revenus, plutôt que de produire vous-même vos ressources à très haut niveaux, ce qui est caractéristique des mineurs purs, qui ne pillent personne.

Je comprend cependant que vous ne sachiez encore dans quelle direction vous vous orienterez, cependant, dans votre naturel, votre caractère, avez-vous peut-être quelques éléments de réponses...


Quant au fait d'avoir une réponse, ne vous en faîtes pas, vous avez le délai, vous connaîtrez la réponse le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

Merci des éclaircissements....

Je suis favorable à la production de des ressources nécessaires à la vie de notre peuple par nos propres moyens, le pillage m'est un acte insupportable...

En cas de guerre déclarée contre un empire, le piller peut-être admis, mais ne saurait en aucun cas être l'unique source de nos capacités productives....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:52

Deux jours...

Deux jours sans aucune nouvelle de la CSI...

Difficile, pour Shadowspirit, de se faire une idée claire de la situation...

La CSI est-elle très élitiste, et donc attentive à effectuer des recrutements dont elle est sûre ? Ce qui ferait pencher en faveur d'une plus grande patience envers sa réponse.

Ou bien, juste peu encline à recruter, laissant les candidatures mourir de leur belle mort ? Et donc, cela inclinerait plutôt à étudier les propositions de recrutements reçues ces derniers jours d'autres alliances...

Vers qui se tourner pour se faire une idée juste ?

Décidement, se dit Shadowspirit in petto, cet univers est étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4800
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:08

Un fonctionnaire de la station se dirigea vers Shadowspirit, un holopad a la main. Il le regarda un instant et s'adressa au nouveau venu.

"Bonjour monsieur. Je viens vous voir pour dire que nous sommes désolé du temps d'attente. Le bureau xoxoien du recrutement attend que tout les membres actifs de la corporation aient votés afin d'avoir un résultat net. Ceci ne devrait, je l’espère, pas trop tarder. Voilà. Je vous prie de m'excuser, je repars a mon travail."

Et il s’éloigna vers quelques tâches de bureaucrate débilitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:24

Shadowspirit n'eut pas le temps de remercier son interlocuteur, il partait déjà vers quelque tâche, probablement de la plus haute importance, au service de la CSI....

"J'ai bien fait d'attendre.... Finalement, la Corporation ne m'a pas oublié..."

Il Il ajusta sa position sur le siège et se mit en situation d'attente positive.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:24

Shadowspirit regarde son Pad.....

La réponse ne devrait plus tarder.....

Le vote se termine demain matin....

Allez les CSI..... Donnez sa chance à un ptit jeune.... Acceptez un peu de sang neuf....

Vous n'avez qu'à y gagner.....

Shadowspirit à la "boule au ventre"....
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4800
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:36

La douce voie d'une opératrice xoxoiene se fit entendre dans les haut-parleur :

"Le casse-croûte nommé Shadowspirit est gentiment demandé au bureau 396, couloir D, pont 12.
...
Non, je peux pas dire ça !
...
Bon... Les espèces carnivores sont priés de ne pas y toucher, merci. Snif..."


Trois heures et douze demandes de chemin plus tard, Shadowspirit poussa la porte du bureau. Une intense activité régnait a l’intérieur. Une femme, surement une secrétaire poursuivait un homme. Celui-ci essayait de ne pas renverser son café malgré la poursuite.

"- Monsieur ! Monsieur le président ! Revenez s'il vous plait ! Tenez-vous tranquille !
- Non ! Laissez-moi tranquille, je veux boire mon café en paix.
- Mais... Vous avez des dossiers a traiter, notamment l'assignement des ressources aux projets CSI !
- Rien a foutre, ça attendra mon café... Z'avez qu'a leur donner ce qu'ils veulent ! Ah ! Une minute ! Il se tourna vers la porte, et vis le nouveau venu. Un sourire se dessina sur son visage. Bonjour, mon cher... euh... Il regarda une feuille posée sur le bureau. Shadowspirit ! Bien, vous arrivez au bon moment, juste avant que je me fasse agripper pour signer un merdier de papier. La secrétaire le fusilla du regard. Je suis Kad Fael, président de la Fédération Genronne. J'ai été chargé de vous souhaiter la bienvenue dans la Corporation des Systèmes Indépendants, la majorité des membres ayant voté pour votre intégration. Bref... Vous avez des question ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:37

Un moment interdit devant le spectacle de cette femme, probablement une grosse huile de la Corporation, poursuivant un homme à la tasse de café incertaine, Shadowpsirit est encore plus surpris d'apprendre que l'homme est le président de la Fédération Genronne, chargé, qui plus est, de l'accueillir, enfin, au sein de la CSI....

Des questions ? pas encore Président.... Avant tout, des remerciements..... Et si je peux vous aider avec votre "collaboratrice".....

La secrétaire lui jette alors les papiers à faire signer au visage...

Shadowspirit, ne demandant pas son reste, décide de laisser les deux régler leur différent entre eux, et s'empresse de filer annoncer la nouvelle à son peuple.........
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11558
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:26

Une voix féminine sorti des hauts parleurs de la station, les habitués reconnaissant la voix d'une Xoxoienne ...

Bonjour les poulets,

Nous vous informons que la candidature de ShadowSpirit à été acceptée à 5 voix contre 4 (9 exprimés sur 10).
Par conséquent, nous prierons les sacro-saints bleu clairs à lui mettre ses droits d'accès à la Station (Droits forum).

A bientôt, dans mon garde manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadowspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowspirit   Candidature de Shadowspirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadowspirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser