Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Folie venomienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6978
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Folie venomienne Empty
MessageSujet: Folie venomienne   Folie venomienne Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:08

Suite au premier contact que Sinamir avait établi avec la Corporation des Systèmes Indépendants, Ectorion ne pouvait plus faire comme si de rien n’était.
Le Shaman avait en effet pris Sinamir la main dans le sac, ou plutôt la tête dans l’hologramme, en train d’établir une communication avec les membres de la Corporation.
Comme se fait-il qu’il les ait retrouvés si vite ?! Il préféra donc tout lui avouer, plutôt que de laisser le « Big Boss » trimer pour découvrir tout par lui-même, d’autant plus que la CSI n’avait pas encore officiellement répondu au message.
Même si cela grillait quelques étapes dans le programme d’Ectorion, il fallait le faire maintenant.
Il décida donc de lui faire part de ce qu’il savait, après avoir fait goûté à son jeune compagnon un breuvage qui lui était encore inconnu, ce qui le rendrait certainement plus docile à l’écouter.


Qu’es’tu voulais m’montrer Ecto ? J’ai pas trop l’temps là, nos chercheurs doivent me montrer leur dernières avancées. C’est fou c’qu’ils progressent en ce moment !

Le jeune régent venait d’entrer dans le labo d’Ectorion, l’air plutôt pressé. Il allait falloir attirer son attention de suite.

J’veux t’causer d’ton aïeul, le feu Big Boss Sinamir. Ouais j’sais ca craint, t’as le même nom, et l’même titre maint’nant. Pose ton cul ou tu peux, ca va prendre un bout d’temps.

Une fois le jeune homme assis sur un tabouret brinquebalant, le Shaman lui apporta une fiole contenant un liquide épais, presque visqueux, qui fumait encore à moitié, de couleur rouge sombre.

Ouais, j’sais, c’est pas l’meilleur qu’j’ai fait, mais bon, c’est pas mal ‘vec c’que j’ai!

Mais c’est quoi ton truc puant!

Eho Nan mého, respectes un peu, c’est la meilleure boisson qu’tu boiras jamais d’tout’ ta vie ! Allez hop ! Cul sec ! Si t’veux qu’j’te cause d’ton vieux, t’as pas l’choix! Ah, et on appelle ça du Venom, malpoli!

Tu m’laisses pas trop le choix…

Et Sinamir s’enfila la fiole d’une traite… avant de bondir du tabouret, la gorge en feu. Il se pencha en avant, les mains sur les genoux, cherchant son souffle, les larmes aux yeux.

Eh,pas mal pour un débutant! s’exclama Ectorion.
Ca montr’ bien qu’t’as du sang d’venomien dans les veines, sinon t’serais couché par terre en train d’halluciner avec une dose pareil’ !

Ouais bah calmos Ecto, j’en suis pas loin!

Le vieux Shaman aida le jeune régent à se rassoir sur le tabouret, et commença à lui raconter tout ce qu’il savait.

Les cinq heures qui suivirent furent un récit d’une incroyable précision sur la plupart des évènements qu’avaient vécu Ectorion et l’ancien Sinamir.
Le commencement dans les Nefs, aux côtés du Big Boss Youplaboom,
la rencontre avec le chef des Tarlouzes,
la fin de cette période (qu’Ectorion passa sous silence),
la renaissance de la civilisation venomienne de longues années plus tard,
l’essor de l’empire venomien sous le contrôle de Sinamir, devenu Big Boss à la place du Big Boss,
la Corporation des Systèmes Indépendants, le parcours de feu Sinamir au sein de celle-ci, les amitiés qu’il y avait trouvé, la loyauté qu’il avait envers cette Corporation, le récit des batailles qu’il y avait menées.

Le jeune Sinamir ne perdit pas une miette de ce récit, l’esprit affuté par les rasades de Venom qu’Ectorion lui proposait régulièrement.
Une fois qu’Ectorion eut terminé, il semblait épuisé, comme si raconter tous ces évènements les lui avait fait revivre en accélérer.
Sinamir, au contraire, péter la forme comme jamais, le Venom aidant.


Mais pourquoi t’mas pas raconter ça plus tôt vieux Ecto! C’est génial! Tu m’aurais dis tout ça plus tôt, ça fait longtemps que j’aurais contacté cette CSI! Je vais pouvoir rencontrer des légendes!

Trop épuisé pour lui répondre, le Shaman but une dernière gorgée de son breuvage et alla se coucher, aussi simplement que cela. Sinamir était déjà retourné dans ses quartiers, pour contacter à nouveau la Corporation.

N’ayant pas encore les moyens de se déplacer sur l’Indépendance par son manque de développement technologique et de compréhension de l'espace, il était obligé de les contacter à distance. Cette fois-ci, pas de message intempestif, Sinamir allait faire les choses bien.

Bon alors si j’ai bien compris, on télécharge ça, on le remplit, et on attend..


Questionnaire d’intégration:

1–Votre pseudo dans le jeu ?
Sinamir

2-Votre guilde (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) ?
Pas encore décidé

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
Pas d’ancienne alliance. Je crois qu’un de mes ancêtres était chez vous =D

4-Pourquoi l'OPU ?
Pour élargir mon secteur de vente de Venom

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? Il y a plein d'autres alliances OPU!
J’ai vu de la lumière ici, et je connais pas les autres, et j’ai pas envie d’aller dans une autre

6 - Quelle vision avez-vous de la CSI ?
Une famille

7–Que pensez-vous apportez à l’alliance ? Et plus généralement à la faction ?
Une pomme

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué, raideur pur)
Mineur derrière un bon mur de béton/canons, raideur quand il n’y a pas trop de risques

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ?
Non

10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points)
Trèèès bas, aux alentours des 1600

11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points)
Idem réponse 10

12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points)
Nulle à l’heure actuelle

13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points)
Emet un pet bien sonore avec sa bouche

14–Votre Amas/Galaxie dominante ?
G1, secteur OPU, tout fraîchement téléporter

15–Votre présence dans le jeu ?
4h/jour en moyenne, en fait c’est variable

16-Votre présence sur le forum ?
Si je suis sur le jeu, je suis sur le fofo !

----------------------------------------------------------------------------

17-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? (critère très déterminant ^^)
Il me semble que mon ancêtre avait eu le plaisir de recevoir une petite visite de sa part

18-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance!
Oui, avec des bonnes pommes c’est cool !

19-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ?
Je ne pense pas

20-Aimez vous les modo ? (très important ^^)
Ici oui Very Happy

21-Les courgettes c'est bon ? non ?
Nan, enfin si tu arrives à en mettre dans le Venom, ça passe

22-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!)
Non mais je préfère le chiffre 12

23-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalnylglutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamyl
glycylalanylphenyalanylvalylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycylisoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucylisoleucyl
glutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucylglycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartylarginylalanylphenylalanylalanylalanyl
glycylvalylthreonylprolylalanylglutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucylisoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolylisoleucy
lglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalylphenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyltyrosylalanylglutaminylcysteinyl
glutamyllysylvalylglycylvalylaspartylserylvalylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylserylalanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginyl
histidylasparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolylprolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminylisoleucylalanylseryltyrosyl
glycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucylleucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginylarginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleu
cylvalylalanyllysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucylglutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartylglutaminylvalyllysylalanylalanylisoleu
cylaspartylalanylglycylalanylalanylglycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucylisoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolylglutamyllysyl
methionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalylglutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)

Ah mer** j’aurais parié... T’es sûr ? Attends je vais demander à Ectorion!

24-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse!
Chuck, car Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. Du coup, pour le chat d’eau, on peu parler de chat de Chuck plutôt, donc inférieur à Chuck… CQFD !!

25-Jures-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ?
Et puis quoi encore !!

26-Slip ou caleçon ? Pour toute autre réponse, merci de préciser!
Caleçon pour moi, pagne pour Ectorion. Oui c’est un peu sale quand il vous saute dessus…

27-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP (dédicace à gregdu86) ?
Bah, il me semble que oui…

28-Avez vous peur de Xoxo' ?
Aha non !

29-Ooh Eeh Ooh Ah Aah ?
Rends-moi ma bouteille, c’est pas bon pour toi…


------------------------------------


En espérant pouvoir être à la hauteur de mon ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Folie venomienne Empty
MessageSujet: Re: Folie venomienne   Folie venomienne Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:38

Il faisait bon vivre dans les contrées ensoleillés du sud du bloc continental boréal. Une légère et agréable bise soufflait, faisant virevolter de çi de là quelques grains de sable sur la longue plage, face à une mer d'huile, au dessus de laquelle piaillait quelques non moins agaçantes variantes némésiennes du genre Chroicocephalus ridibundus.

L'Empire étant, au grand dam de quelques partenaires corporatistes, en stase pour des raisons des plus obscur, la diminution de l'activité économique impliquait lors de ces belles journées estivales où nul nuage ou vaisseaux marchand de long cours ne venait obscurcir le ciel, une "légère" hausse de fréquentation de ces quelques lieux de villégiatures. Et au milieu de ces multiples vacancier s'agitait un pauvre sous-officier, visiblement à la recherche de quelqu'un, quelque peu gêné dans ses déplacements par le sable (l'uniforme, bien qu'élégant, n'était guère adapté à ce genre de terrain), et les multiples châteaux de sables que semblait vouloir dresser sur sa route la moitié des gamins de Nejmesia.

Après de longues minutes de recherches sur la plage, et quelques excuses maladroite suite à l'écrasement d'une serviette (et parfois du brave citoyen qui lézardait dessus), la brave estafette parvint enfin à apercevoir sa cible, et à se faufiler jusqu'à ce qui apparaissait être un homme d'un certain âge, vêtu d'un short hawaïen, qui dormait paisiblement, un livre de cuisine xoxoien sur le visage.


Hem... Euh... Basileus? Tenta le sous-officier, sans aucune autre réponse qu'un:
Gmblr... 'tez moi la paix... Vacances...
Mais, Basileus, permettez moi mais c'est urgent! Un communiqué de l'Indépendance!

Keyan Jenkins grommela d'autant plus belle, retira le bouquin de son visage, et daigna se lever.

Hhhhmpf... Si c'est pas au moins une déclaration de guerre des Quotients Ralentis, je vous conseille de réfléchir à votre réorientation sergent. Répondit le souverain némésien, avant de se plonger dans le datapad que lui tendait le sous-officier.

A peine eut-il lu les premières ligne que son teint changea rapidement de couleur, sans que les rayons solaires de Nassau y soit pour quelque chose. Le némésien s'empara de sa serviette, renfila une hideuse chemise à fleur, et fit signe à l'estafette de le suivre:


Appelez l'Amirauté, et dites leur de faire armer le Royal Souverain. J'ai besoin immédiatement d'un vol pour l'Indépendance depuis le spatioport le plus proche, et prévenez le commandement de l'OPEV.

Ca va être dur Basileus fit le sergent, plongé dans les données de son datapad.[/i]La frégate de liaison avait besoin d'un carénage, et avec la stase, l'Amirauté à pensé que...

'Pas grave. La frégate de remplacement, l'Opportunité?

Nous refondons son système d'alimentation... Indisponible pour 6 mois.

Le yacht consulaire Neva-Nemesij?

Interné sur Erato... Un soucis de direction...

Voyons gros alors: le Nassau?

Un transporteur xoxoien a raté son approche, et s'est encastré dans la ceinture blindé: y'en a pour 8 mois en cale sèche...

Affrêtez un navire civil...

Nemesij Airlines est en grève Basileus...

[...]

Et c'est ainsi que quelques jours plus tard, émergeant d'un vieux cargo ravitailleur, le Basileus joignit l'Indépendance, se précipitant vers les Halls
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6978
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Folie venomienne Empty
MessageSujet: Re: Folie venomienne   Folie venomienne Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:38

Le jeune Sinamir était en plein chantier. Au vrai sens du terme. Partout autour de lui, des bâtiments commençaient à sortir de terre.
Ici, on agrandissait une centrale électrique. Par là un nouveau département du laboratoire était ouvert, non pas pour les expérimentations d'Ectorion, qui préférait rester seul pour faire ses mélanges (il était d'ailleurs trop dangereux de rester dans les parages quand il essayait de nouveaux cocktails...), mais afin d’accueillir toujours plus de scientifiques qui travailler d'arrache pied pour combler le retard technologique avec les grands de l'univers.
Il y avait également ces grands vaisseaux de transport qui effectuaient des allers-retours entre Venom, planète mère de son nouvel empire, et Epsilon, la planète fraîchement colonisée, pour y débarquer des vagues de migrants, les colons. Il avait ainsi nommé cette première colonie pour rendre hommage à son ancêtre. Ectorion lui avait vraiment tout raconté, et Sinamir était décidé à suivre le chemin de... Sinamir l'ancien.
Il avait déjà reformé les Hystériks, la garde d'honneur venomienne, regroupant les hommes les plus habiles une épée tronçonneuse en main et pouvant ingurgiter du Venom pur. C'était en effet un critère de recrutement pour intégrer cette garde d'honneur.

Une estafette courait dans tout ce chantier, les bottes remplies de boue. Il avait en effet plu durant la matinée, ce qui rendait les conditions de circulation d'un chantier à un autre assez chaotiques.
Rectification, l'estafette ne courait plus, elle glissait à présent, après s'être vautrée dans la boue en voulant esquiver un convoi de métal en direction de la raffinerie de tritium. Arrivée sur les fesses à quelques mètres de la tente de gestion, l'estafette se releva, se tapa le derrière pour faire tomber un maximum de boue, et pénétra sous le dôme.

Il interrompit Sinamir qui était penchait sur un compte-rendu lui signalant qu'il fallait encore préparer un convoi de colons depuis Venom.



Big Boss, 'Stafette Frelo au rapport! Ectorion vous envoie un message depuis Venom. Il veut vous faire savoir qu'il a fini de customiser votre vaisseau amiral. Il l'a peint en... rose... [HRP] Pour Jenk' Wink[/HRP]

Aha, sacré Ectorion, j'pensais pas qu'il le f'rai... Bon, toi, va dire au chef de chantier que j'me tire, il reprend les choses en main, il sait c'qu'il a à faire.

Il était temps. Temps d'y aller, pour de bon. Son vaisseau personnel enfin terminer, Sinamir sorti de la tente, choppa un simple transporteur retournant à Venom chercher des colons. De là, il embarqua à bord son vaisseau "bonbon" amiral, qui n'était encore qu'une simple corvette, et se rendit en direction de l'Indépendance.

Une fois arrivé à destination, il n'arrêtait pas d'ouvrir de grand yeux, tant cette station était immense, resplendissante, majestueuse en comparaison de tout ce qu'il connaissait.
Dans le hall, il prit quelques instants afin de contempler la voûte qui s'élevait très haut au-dessus de lui. Il imaginait également son ancêtre et Ectorion déambulant dans ces couloirs immaculés. Il se demandait aussi s'il restait une quelconque trace de Sinamir l'Ancien sur cette station.

Après avoir passé 5 minutes dans ses pensées, et à gober des mouches, il s'orienta vers le bureau de recrutement.

Il pu alors voir pour la première fois Mâat, une intelligence artificielle dont Ectorion lui avait parlé.
Celle-ci le regarda passé d'un étrange regard alors que Sinamir se dirigeait vers la salle des auditions, n'ayant pas besoin de passer par la case formulaire, l'ayant déjà rempli à distance.

Après avoir passé un point contrôle tenu par deux gardes en treillis (sûrement deux gardes "Tarlouze", comme avait dit Ectorion, affectés à la station), Sinamir pénétra dans la salle, attendant de rencontrer les seigneurs de la Corporation qui souhaiteraient lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8586
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Folie venomienne Empty
MessageSujet: Re: Folie venomienne   Folie venomienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:28

Un papier avait été déposé dans la nuit, dessus nous pouvions lire les quelques lignes suivantes :

Cher Seigneur,
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre candidature a bien été retenue ! Je vous invite, pour finir votre démarche, à déposer votre candidature sur notre "Ordinateur des Candidatures" de la Station Indépendance. (Candidature IG)

Bienvenue !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6978
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Folie venomienne Empty
MessageSujet: Re: Folie venomienne   Folie venomienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:00

YoUhoOuuU!!! Merci à vous, seigneurs corporatistes!

Le cri avait résonné dans toute la section réservée au recrutement de la station Indépendance. Le jeune Sinamir sautait partout de joie, tant il était heureux d'avoir été accepté à la CSI, sur les traces de son ancêtre.

Une p'tite gorgée d'Venom pour fêter ça! Et faut qu'j'rentre annoncer la nouvelle à Ecto!

Sur ceux, Sinamir reparti de plus belle en direction des quais, afin de rentrer sur sa planète à bord de son vaisseau bonbon. Au passage, il fit la bise aux deux gardes en treillis qui n'avaient pas bougés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie venomienne Empty
MessageSujet: Re: Folie venomienne   Folie venomienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie venomienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser