Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche des origines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6991
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

A la recherche des origines Empty
MessageSujet: A la recherche des origines   A la recherche des origines Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:34

- Ding -
Vous avez un nouveau message holographique en attente.

Initialisation des connexions réseaux...
Chargement de la visualisation en cours...

Début du message



Une fois cette dernière annonce de la part de l'IA personnelle de chaque seigneur de la Corporation faîte, un visage numérique apparut devant toutes les personnes à qui était destiné ce message. Il s'agissait d'un homme plutôt jeune, les cheveux courts légèrement ébouriffés, sa peau pâle était assombrie par une barbe naissante. Son regard était vif, et bien qu'il s'agisse d'une projection holographique, on pouvait se rendre compte de la profondeur de ses pupilles noires.



Veuillez me pardonner de vous déranger dans vos affaires, qui je le pense, sont bien plus importantes et urgentes que ce simple message.
Je me permets cependant cette audace, car je suis animé par l’envie de compréhension. Compréhension concernant mon peuple, compréhension de mon passé.
Si je puis me permettre, je vais vous détailler la situation dans laquelle je me trouve, et ce qui me pousse à venir vers vous.


L'homme s'exprimait de façon claire, avec une voix forte, mais quelques peu hachée.

Voila maintenant quelques années, je me suis retrouvé à la tête d’une petite planète perdue dans l’immensité de l’espace. Le chemin jusque là fut rempli de péripéties, mais celles-ci ne doivent pas être bien attrayantes pour vous.
Le seul fait marquant que je dois vous confier, est que lors de tout ce chemin jusqu’à la régence, et depuis mon enfance, un étrange personnage m’a suivi et conseillé. Je dois dire que cela fut parfois compliqué au début, mais petit à petit j’ai réussi à connaître et à faire confiance à ce personnage, qui m’a toujours guidé, en me laissant toutefois dans l’ignorance.

Cette personne se nomme Ectorion, je ne sais si ce nom évoque quelque chose pour vous.

Quoiqu’il en soit, une fois parvenue à la tête de ma planète, Ectorion ne pouvait plus me cachait certaines choses plutôt troublantes. J’ai en effet découvert, plus ou moins contre son gré, qu’il est bien plus vieux que sa folie ne le laisse croire. Et plus troublant encore, il semble qu’il ait connu mon arrière-arrière-grand-père. Je ne sais que très peu de choses de mon aïeul, car mes parents avaient coupé tout lien avec le reste de ma famille, fuyant même notre planète d’origine pour venir se perdre dans ce coin reculer de l’espace, voulant fuir quelque chose, mais eux aussi m’ont laissé dans l’ignorance.

Le seul écho que j’ai pu obtenir sur mon ancêtre est qu'il portait le même nom que moi, Sinamir, et qu’il eut autrefois un lien avec votre Corporation.

C’est pour cette raison que je viens vers vous aujourd’hui, afin d’en apprendre plus mon passé, pour comprendre, remplir ce trou laissé par des générations de silence. Je ne puis malheureusement faire autrement, Ectorion ne m’appelant plus que Big Boss, titre que je ne comprends pas, et refusant de répondre plus amplement à mes questions. Il s’est enfermé dans ses quartiers, préparant je ne sais quoi. Le seul signe de vie de sa part est les explosions intempestives provenant de son laboratoire.

Si vous pouvez m’aider dans ma recherche, je vous en serai gré.
Si en revanche il s’agit d’une erreur, signalez le moi, et vous n’entendrez plus parler de moi.

J'attend au plus vite une réponse de votre part, quelle qu'elle soit, et je vous salue, messeigneurs de la CSI.

Sin-


Big Boss Sinamir! Comb'en d'fois j'vais t'l'dire, bord**! Maint'nant, c'est Big Boss!

Cette interruption avait surpris le jeune régent, qui se retourna d'un bond. La personne lui ayant coupé la parole n'apparaissait malheureusement pas sur l'hologramme.

J't'ai déjà dit que j'comprend plus rien à ce que tu m'racontes Ecto, alors soit tu m'expliques, soit tu la fermes!

Calmos gamin, finis ton message, et r'mène ton cu*, j'ai enfin fini ma surprise! J'lai r'trouvée, spéciale pour toi!!

Sinamir se retourna pour terminer la transmission

Hum-hum, veuillez m'excuser ces mots.
Je vous disais donc que j'attendais au plus vite une réponse de votre part.

Salutations

Sinamir, régent de Venom.


Amène toi!!

Et la communication fut coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6580
Date d'inscription : 14/04/2011

A la recherche des origines Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des origines   A la recherche des origines Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:07

Citation :
O.O

"cligne des yeux"

-.-

"recligne des yeux"

O.O

Bon.

"se tournant vers les autres membres de l'équipe de veille au standard"

Qui veut la nouvelle de l'année ?




*****




L'heure d'après fut considérée comme la plus surchargée sur les réseaux médiatiques, atteignant une augmentation de +705% par rapport à l'heure précédente.
Le silence de la plupart des organisations corporatistes en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Psychologue pour floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser