Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une ombre passe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une ombre passe...   Dim 29 Jan - 22:04

Présentation :
Mon nom est Gilgamesh, membre de la Confrérie depuis mes 11 ans. A 17 ans je fis parti des 7 seuls survivants de la campagne des Forets de Brocéliande visant à nettoyer celle ci d'une couveuse mutante. Promu au rang de Paladin mon unité fut auréolé de gloire après le succès de l'opération Freedom visant à détruire des camps d'esclavagistes dans les Enfers. A 27 ans je fus nommé Sentinelle de la Confrérie et détenteur de l'Ordre d'Acier pour avoir éliminé un Behémot (creature mutante colossale) menacant la Meta-Cité de Libria.Nous sommes aujourd'hui en l'an 15278 TSU, J'ai aujourd'hui 36 ans, mon nom est Gilgamesh,... Ainé Gilgamesh

Histoire :
A l'aube de l'an 14876 TSU, les choses étaient très différente sur notre planete. En effet Avalon ne s'appelait pas ainsi, notre civilisation était florissante et propsère, l'univers spatial s'offrait à nous grace aux récentes avancées technologiques. Malheureusement l'orgeuil et la cupidité des dirigeants de nos états pris le pas pour le monopole de ce nouveau monde. Une sombre guerre fraticide totale commenca n'ayant pour resultat que la destruction des siècles d'effort et de construction de notre civilisation. La conclusion de cette lutte fut l'usage des armes atomiques sur la surface denotre planète. Cette folie contamina nos terres, la population mondiale avant les bombes s'élevait à 3 milliards d'ames répartis sur 4 continents et 147 états. Seuls quelques millions survécurent au feu atomique grace à des abris où se trouvant sur des zones intermediaires suffisament loin des bombardements et hors de portée des nuages toxiques. C'est donc sur ces rares vestiges d'humanité qu'une nouvelle ère s'ouvrait sur des terres désolées. 60% de nos terres furent irradiées et rendues inutisables. Notre culture, nos connaissances, notre Histoire furent oubliées par des générations de rescapés errant sur ses terres désolées n'ayant pour seul but que la survie.
En 6 mois, 50% des rescapés périrent à cause des conditions austères à la vie dans ce nouveau monde.Après des siècles d'errance, en 15001 TSU, une poignée d'hommes se rallia afin de recuperer nos connaissances, de renouer avec notre passé et de relever la civilisation qui avait sombré si bas; cette derniere se résumant à des groupements éparpillés d'individus, coupés les un des autres sans compter les dégénérences engendrées : des groupes de pilleurs sacageant tous sur leurs passages.Ses hommes et ses femmes élurent domicile dans une base militaire abandonnée Fort Independance. Diposant ainsi d'un materiel militaire high tech issu du passé, ils se nommèrent La Confrérie et commencèrent la pacification des terres désolées pour l'unir sous une meme nation avec a leur tete l'Ainé Maxson. En effet aux vues du peu d'Histoire parvenu à ces jours, la Confrérie voulait veiller à ne pas commettre les memes erreurs ayant entrainées les luttes de pouvoirs et ne nomma ni Roi ni Président mais un sage a sa tete soutenu pas des anciens qui étaient en tete des contingents déployés de Croisés (nom de l'armée de la Confrerie composée d'initiés, de paladins, scribes, sentinelles, généraux). Par ses titres elles voulaient donc souligner le fait que la Confrérie avait à sa tete des personnes motivées par les plus sinceres vertues de l'Ordre et dotés d'une grande connaissance.
Cette organisation est donc nait des cendres d'une armée perdue, inspiré par les ouvrages de medievaux trouvés sur les terres désolées, les membres s'inspirèrent des valeurs chevaleresques et en firent leur credo. Ils renommèrent cette planète Avalon, comme celle issue des legendes en faire un royaume de paix aux barrieres protectrices infranchissables. 150 ans plus tard, au prix de lourds efforts acharnés, la Confrérie reussit a réorganiser la vie civilisée sur Avalon. Considérés comme des héros par les habitants, les dernieres poches de pilleurs ne devaient plus resister longtemps quant aux derniers hameaux de population encore coupés du monde livrés a eux meme la Confrérie faisait un point d'honneur à venir à leur aide. La pacification achevée et les connaissances s'étant accumulées tout au long de celle ci la Confrerie mis en place son 2e objectif : la reconstruction. Vu le peu d'espace disponible causé par les radiations toujours présentes Avalon fut organisée en Cité-Etat collaborant étroitement entre elles sous la supervision de la Confrérie. A l'exterieur des murs la vie persiste difficilement par petites poches ces regions furent surnommées les Enfers.Fort Independance fut renommé Citadelle et décrété 1er Cité d'Avalon par la Nation.Dorénavant sur ce monde rebati les populations assurent l'ordre elle meme, car le génocide fraticide passé a fait place à une Nation unie. La Confrérie s'est retirée de la gestion des Cités estimant avoir reussi et finalisé son objectif de reconstruire la civilisation de notre planète; cette décision qui fit l'uninamité au sein de l'Ordre nous vient de l'Ainé Lyons (TSU 15170-15240) à la fin de sa vie.
Désormais la Confrerie servirait de garde de fou mais aussi de pillier dans la recherche. La sécurité interne aux villes fut déléguée à des regiments de volontaires appelés fanatiques, bien formés mais pour etre honnete ceux sont essentiellement des recalés à l'examen d'Initiation des Croisés. En effet les Croisés non rien perdu de leur prestige et de leur force sur Avalon car meme si l'harmonie interne est durable, l'environnement d'Avalon reste hostile à l'exterieure des murs d'une cité : les creatures mutantes issues des radiations ne cessent de roder, des betes cruelles, ecoeurantes qui ne sement que chaos et destruction. Les croisés de la Confrerie Avalonienne constitue une armée d'elite bouclier de l'Humanité.
Avec la redécouverte de l'espace, les Cités d'Avalon ont décidé de confier la defense planétaire ainsi que la diplomatie interplanétaire à la Citadelle ; la Confrérie ayant toujours oeuvrée pour le bien de la Nation comme le prouve son combat quotidien contre les menaces exterieures à la Nation.



Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? Gilgamesg

2-Votre guilde ? (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) protecteur

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? US parce que malgré la bonne ambiance pour mon ancienne alliance si on est pas dans le top 100 militaire on doit se laisser raider, et mepriser par des vieux leanths. Perso je suis pas de cet avis.

4-Pourquoi l'OPU ? la description était sympa

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances OPU!
La CSI parce que d'après Regence (dominion maintenant) cest la CSI la plus active qui agit de facon utile sur l'univers et personne ne s'en prend a un CSI sans en subir les consequences meme si il se pretend plus puissant/ j'adore nos petites altercations avec Regence sur le canal faction avec sa politique anti nouveau^^(rien de bien mechant)

6-Quelle vision avez vous de la CSI ? euh cf au dessus// Un empire qui agit, qui ne se laisse dicter sa conduit par personne et qui a une des connaissances les plus vaste sur ce jeu

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ? A la faction : je croque tout ce qui bouge et qui en vaut la peine. A l'alliance, ma bonne humeur : tendance a ne rien prendre au serieux et dire bcp de conneries, mes raids : ancienneté sur de nombreux jeux de stratégie toujours été pilleur rapide efficace sacrement rancunier

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur)
raideur pur mais très peu poutreur (interception de flotte d'attaque)

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ? pas pour l'instant, les pontons sont du plus qui booste mes prods

10–Votre capacité industrielle ? 5,69M class : 688(Classement + Nombre de points)

11–Votre niveau technologique ? 3,7G class : 7,23(Classement + Nombre de points)

12–Votre force de frappe ? 44,57G class : 404(Classement + Nombre de points)

13–Vos ressources dépensées ? 103,77G class : 714(Classement + Nombre de points)

14–Votre Galaxie dominante ? G1 PM + 3 colos / 1 colo G2, G3, G8 (avec porte)

15–Votre présence dans le jeu ? quotidienne

16-Votre présence sur le forum ? quotidienne

----------------------------------------------------------------------------

17-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ ) nan connais meme pas

18-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance! de preference noir ac sauce moutarde

19-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ? a cotesh de moi le yeti c'est oune bisounours

20-Aimez vous les modo ? (très important ^^) si c'est un bon modo oui, si c'est un fan du petit pouvoir nan

21-Les courgettes c'est bon ? non ? non

22-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) non plus mais j'ai peur du noir

23-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)

Euh j'écoutais jamais en cours de chimie donc....

24-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! aucune idée mais chuck c'est pas un petit joueur toi tas une M4, 2 flingues, un bazooka; lui il court sans prendre une balle et t'as droit a un high kick

25-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? Ca depend si il transforme l'eau en vin c'est jouable

26-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser! jockerstrap parce que j'aime avoir une certaine liberté de flatulnce

27-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP ? (dédicace à gregdu86) oui^^

28-Avez vous peur de Xoxo' ? Pas encore mais j'aime beaucoup son laboratoires d'etude des espces sous developées (ou quelque chose comme ca)

29-Ooh Eeh Ooh Ah Aah? ....un bébé!!!!!! cherie file moi le pompe


Voilà désolé pour le pavot de RP pour ma civilisation je l'ai fait en arrivant sur celestus et j'y ai jamais touché


Dernière édition par Gilgamesh le Mer 1 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 27
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4380
Date d'inscription : 14/04/2011

MessageSujet: Re: Une ombre passe...   Dim 29 Jan - 23:02

Citation :
5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances OPU!
La CSI parce que d'après Regence (dominion maintenant) cest la CSI la plus active qui agit de facon utile sur l'univers et personne ne s'en prend a un CSI sans en subir les consequences meme si il se pretend plus puissant/ j'adore nos petites altercations avec Regence sur le canal faction avec sa politique anti nouveau^^(rien de bien mechant)

De l'OPU attention, pas de tout le serveur...

_________________
Veovis : sinon j'ai une grosse arbalète

Ahem....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 3145
Age : 27
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9371
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

MessageSujet: Re: Une ombre passe...   Lun 30 Jan - 5:19

Un Xoxoien, sorti de son de force de son Antre par une sur-activité de cette partie de la Station de l'Indépendance corrigea l'inférieur ignorant

"j'aime beaucoup son laboratoires d'etude des espces sous developées (ou quelque chose comme ca)"
CEEI - Centre d’Étude des Espèces Inférieures

Puis, il se mit à tourner autour de l'inconnu qui visiblement pas rassuré, avait oser pénétrer notre sainte Station.
Le Xoxoien finit par le renifler puis recula et grogna :


C'est bon vous pouvez entrer ... vous puez pas l'Amarantho-Leantho-Zetran.

_________________
Citation :
Veovis : alors tu es bel et bien un con

L'insulte, c'est l'argument du faible : un aveu de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre passe...   Jeu 2 Fév - 21:37

Après avoir été sniffler par le terrbile Xoxo, l'ainé s'avance encore plein de morve : (beurk)
Que l'assemblée sache que mon appartenance encore à l'Union Spatiale est du au respect, je tiens personnellement à annoncer à mes anciens compatriotes les raisons de mon départ.
Je ne peux que devoir une immense gratitude à mes enseignants qui m'ont inculqué les arcanes des relations spatiales.
Il est de mon avis de croire qu'aucune alliance interstellaire digne de ce nom ne saura accueillir en son sein des membres incapables d'honneur. Hors, moi Gilgamesh, representant de la confrérie, ne saurait accepter une telle lacheté, et une telle félonie


La loyauté ne s'apprend pas elle s'impose, et mes amis de l'US ont gagné la mienne

HRP : j'ai cru bon d'expliquer la raison de la presence du tag US toujours actif car je n'ai pas pu m'entretenir avc istivius, le leader de l'US.


Dernière édition par Gilgamesh le Sam 4 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 3145
Age : 27
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9371
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

MessageSujet: Re: Une ombre passe...   Jeu 2 Fév - 23:14

Nous vous informons que les discutions ont démarrées en interne, la réponse vous seras transmises dans trois années du cycle TSU.

_________________
Citation :
Veovis : alors tu es bel et bien un con

L'insulte, c'est l'argument du faible : un aveu de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 27
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7781
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: Une ombre passe...   Dim 5 Fév - 10:58

La Corporation ne souhaite pas retenir votre candidature pour le moment. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre passe...   Dim 5 Fév - 13:18

Merci de la réponse, désolé de ne pas avoir su vou convainre

Alors que l'Ainé s'en allait encapuchonné, il se retourna une derniere fois vers l'assemblée qui l'avait acceuillie :

Nous avons pris la liberté d'offrir un cadeau aux membres de la CSI, qui raviera un de vos membres nous l'esperons

C'est alors qu'entèrent des sentinelles avaloniennes escortant 6 leanths, drolement bien ficelés ressemblant à des saucissons sur pattes avancant en file indienne.

En raison de l’appétit gargantuesque du Xoxo, c'est quelques misérables leanths devraient....disons, lui rendre moins pénible les quelques heures qu'il a passé sur notre dossier Razz

L'Ainé quitta alors la pièce entouré de ses sentinelles, laissant derriere eux les leanths médusées de l'endroit dans lequel ils se trouvaient, en effet l'architecture corporatistes n'est pas à la portée de ces creatures. Eblouis et aveuglés par le rayon lumineux qui les enveloppait, on sentait la terreur les envahir se demandant ce qui sortirait du noir opaque omniprésent.

"Où sommes nous?
Maman..j'ai peur
Par pitié laissez nous partir
On vous ne supplie"

L'un d'eux demanda alors :
"Au fait c'est quoi le Xoxo"

A cette pensée, ils s'arreterent de brailler, et un lourd silence fit place à leurs gesticulations primitives. Des gouttes perlées sur leur front traduisant la panique qui les envahissait...Un léger grincement metallique retentissait dans la pièce, le Xoxo sortait délicatement ses couverts speciaux leanths et les aiguisait frénetiquement alors que la salive lui montait de plus en plus à la bouche...

"Qu'est ce que c'est?
...
Oh mon dieu!!!!!!!!!!"


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 3145
Age : 27
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9371
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

MessageSujet: Re: Une ombre passe...   Lun 6 Fév - 21:11

Une voix féminine sorti des hauts parleurs de la station, les habitués reconnaissant la voix d'une Xoxoienne ...

Bonjour,
Votre candidature à été refusée pour non conformité avec les nouvelles règles
Veuillez suivre le lien suivant pour si vous désirez en recréer une : http://lacsi.forumsactifs.com/t225-mode-d-emploi-comment-faire-une-candidature
Cela à été mis en place dans le but de nous assurer d'obtenir des candidatures plus propices à nos attentes.

A bientôt, dans mon garde manger !

_________________
Citation :
Veovis : alors tu es bel et bien un con

L'insulte, c'est l'argument du faible : un aveu de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ombre passe...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ombre du futur vous passe le grand bonjour
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» mes mp3 ne passe pas
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: