Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Empty
MessageSujet: une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue   une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:12

( Partie 1 : ) IG
Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? dany007

2-Votre guilde ? Transporteur

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? CSI (pas quitté, j'avais arrêté )

4-Pourquoi l'OPU ? et pourquoi pas ? ( non sérieusement je suis commerçant )

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances OPU! Car j ai toujours été et je resterai toujours CSI

6-Quelle vision avez vous de la CSI ? Je la connait depuis le début il a toujours plusieurs gens que je connait Malus Jenkins

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ? advienne que pourra en gros on verra bien

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur) je suis Multi type de jeu mineur pur surtout je récolte a grand coup le titane et le tritium niveau PPs j'essaye aussi d'en faire un max je raide pour piller les secteurs oublier et remplit de PPs et de ressources et si jamais il y a besoin de moi pour la guerre je participe en toute occasion

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ? pas pour l instant pas de station pas de ponton

10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points) 1.7M class : 1489

11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points) 1.54G class : 986

12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points) 372 class : 1675

13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points) 3.18G class : 1314

14–Votre Galaxie dominante ? 8

15–Votre présence dans le jeu ? quotidienne ( de 10h a 22h tout les jours environ )

16-Votre présence sur le forum ? quotidienne ( même horaire qu'au dessus )

----------------------------------------------------------------------------

17-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ ) ouais quelque fois , j'ai envoyer des flottes pour me venger mais bon ^^ (enfin, ça remonte à loin lol ^^)

18-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance! avec des pommes c'est bon !

19-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ? je dirais que ce gelé les coui**** toutes l'année en haut des montagnes sans jamais pour s'envoyer en l'aire avec une congénère pck on est le dernier de sa race ! bah ça doit faire chié...

20-Aimez vous les modo ? (très important ^^) meuuuh oui, on les aimeee tous ^^ il mon manquer même ^^ lol

21-Les courgettes c'est bon ? non ? j'adore les courgette, légume préféré ^^ les fleurs en chips c délicieux

22-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) nan

23-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom) et mon c** ! c'est du téflon ?!



24-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! Chuck, car Chuck quand il tir tout le monde Nourris
25-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? c'est pas qui sais

26-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser! sa dépend pourquoi faire

27-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP ? (dédicace à gregdu86) nan, faudrait demander au facteur il doit savoir

28-Avez vous peur de Xoxo' ? bof, nan ?

29-Ooh Eeh Ooh Ah Aah? les réunions des alcooliques anonymes c'est le mardi soir et le jeudi soir, et aussi le vendredi soir pour les cas désespérer tient la carte pour plus d'info...


Dernière édition par dany007 le Lun 30 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6574
Date d'inscription : 14/04/2011

une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Empty
MessageSujet: Re: une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue   une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:36

Qu'est ce qu'on fait, je l'avoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Empty
MessageSujet: Re: une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue   une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:38

On se contente d'attendre la partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Empty
MessageSujet: Re: une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue   une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:03

je l avait fait j avait pas envoyer j avait previsu et couper la page


Dernière édition par dany007 le Jeu 26 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Empty
MessageSujet: Re: une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue   une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:33

Partie 2 : RP

Un croiseur qui est en pitieuse etat de coque s'approche et s'ammare au quartier general de la corporation des systèmes independants
sort de se vaisseau une sihoulette reconnaissable il s'agit du Commandant Dany qui avait disparu pendant des annees sans nouvelle de lui
retour en arriere depuis son depart

Le Commandant Dany
Le commandant Dany née a la base du une planète habitable frapper quelque année après sa naissance par un astéroïde géant qui s’était détacher de la ceinture de Zéphyr qui se trouver pas loin de la Dany et sa mère on réussi a quitter la planète son père lui a été tuer pas l'impact car il a préféré ne pas quitter la planète pour déclencher les batteries de défense qui on été insuffisante Dany et sa mère se penser en sécurité mais la ceinture entière de Zéphyr c’était disloquer entièrement pour sauver son fils elle décidât de le mettre dans un croiseur de la flotte en mode pilotage automatique avec un équipage d’Élite car Dany était le fils du seigneur de cette planète qui a la défendu jusqu'aux bout sa mère a pris le Titan pour protéger le croiseur amiral dans le quel se trouve l'enfant elle le en sacrifiant sa vie .


Le petit deviendra grand ...

Le petit Dany qui avait perdu mère et père dans son enfance a grandit maintenant responsable de son armée et sa flotte complète sans compter le grand nombre de planète de exploitation qu'il utiliser il fessait aussi parti d'un empire nommer la CSI qui est pour lui très important avec toute les personnes qui le compose pour leurs faire honneur il continua a s'agrandir et il se prépare a coloniser une nouvelle planète...

-opérateur : Commandant tout les préparatifs sont prêt
-commandant : faite chauffer les moteurs on décolle en avant pour une nouvelle colonie en route
-opérateur : pilote automatique de décollage enclencher.
-routier : commandant nous avons entrée les coordonnes nous somme prêts
-commandant : en route ! direction le portail


Le passage du portail

-Opérateur : portail en vue
-Commandant : entrée les coordonnes et activer le
-Encodeur : coordonnée entrée parer a l'activation
-Commandant : activer le portail
- System : ERReur ErrEur ERRRReur Flux Satomique en passage dans se portail chance de survie 10% chance de dérèglement des appareillage 99%
-Opérateur : Que Fait T'on Commandement !?
-Commandant : Activer le Bouclier d’absorption énergétique et booster le au max
-Opérateur : sa ne suffira pas le flux est trop important
-Commandant : Activer hyper espace pour passer au delà le flux
-Opérateur : bien commandant


Le Bilan

Apres se passage réussi mais non sans difficulté dans se portail...

-Commandant : Es-ce-que tout le monde va bien?
-Opérateur : Oui je vais bien et vous commandant
-Commandant : oui je me porte bien
-Encodeur : j'suis OK chef
-Le reste du personnel : on va bien pas de blesser
-Commandant : vous savait me dire dans quel état est le vaisseau
-Opérateur : le vaisseau a subit de très lourd dégâts niveau coque heureusement que vous nous l'avait fait renforcer pour la sécurité de tous sa nous a sauver par contre les systèmes on subit de gros dégâts magnétique on avant a l'aveugle
-Commandant : l'important c'est qu'on n'est tous en un seul morceau maintenant faudra juste retrouver notre chemin


Retrouver son chemin

Apres le bilan complet du vaisseau le Commandant et l’Équipage essaye de retrouver leur chemin car en passant dans le portail avec se flux il on été téléporter dans un endroit inconnu où il n'y a rien pas de portail pas de moyen de savoir ou ils sont après des mois de recherche pour retrouver leur chemin et de réparation de fortune il décide de essayer de communiquer avec les autre flottes du Commandant pour qu'elle vienne porter secours

-Commandant : essayer de communiquer avec les autres flottes voir si il peuvent nous venir en aide
-Opérateur de communication : aucun moyen de communiquer nous n'avons pas le matériel nécessaire pour réparer les dégâts causer a la communication
-Commandant ; bon alors trouvons nous planète et colonisons la comme sa on pourra réparer les vaisseaux et vous pourrai vous reposer un peu



la nouvelle planète

Apres quelque mois de recherche ils trouvent une planète habitable et s’apprête a atterrie quand ...

-Opérateur : commandant le atterrissage automatique ne fonctionne pas
-Commandant : incline les propulseur vers le bas et diminue progressivement la propulsion et sort les pieds de soutien du vaisseau
-Opérateur : les pieds sont impossible a ouvrir surement depuis le flux
-Commandant : accrocher vous tous car ces le vaisseau qui sera pauser alors

Apres cette atterrissage de fortune mais réussi sans problème ils colonisent la planète

-Commandant : faire tout se qu'il est nécessaire a notre entretien personnel et du vaisseau et reposer vous aussi un peu vous l'avais mériter
-tout le personnel : merci Commandant


sans nouvelle

même après avoir réparer et installer des nouveau systèmes de communication sur la planète il ont aucune nouvelle des flottes et des amiral a leur bord ils comprennent alors qu'il sont seul


Le départ

Le Commandant Dany pris alors la décision de retrouver le QG du CSI lui et son équipage d’Élite avec le croiseur totalement réparer même si on voit que la coque a quelque bosse par ci par la ...



Le retour


après tout se long trajet et grâce aux appareils qui cette fois ci fonctionne a merveille il retrouve le QG du CSI et s'ammare pour revoir ces amis de longue date ...
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5271
Date d'inscription : 05/02/2011

une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Empty
MessageSujet: Re: une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue   une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:57

dany007 a écrit:

28-Avez vous peur de Xoxo' ? bof, nan ?

Tu as changé de régime Xoxo ??? lol!
Il va falloir que tu redeviennes féroce :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6574
Date d'inscription : 14/04/2011

une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Empty
MessageSujet: Re: une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue   une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:35

Pour citer le Lienrag national :


Citation :
and the thumb of the emperor it turns vers the bottom
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Empty
MessageSujet: Re: une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue   une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:57

Navré mon commandant, vous n'avez su convaincre la majorité, et les membres de la Corporation ne désirent donc pas pour l'instant donner suite à votre candidature. En vous souhaitant bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Empty
MessageSujet: Re: une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue   une silhouette d'un ancien  vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une silhouette d'un ancien vaisseau et son amiral depuis longtemps pardu de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Empire depuis longtemps disparue..
» Premier Amiral du forum de Celestus!
» candidature de l'amiral hushiro alias nitro
» Vaisseau inconus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser