Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fatales désillusions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatales désillusions  Empty
MessageSujet: Fatales désillusions    Fatales désillusions  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:58

Du fin fond de l'espace une requête survint à destination de la Corporation.

«-Seigneurs de la Corporation.
Alors que notre Protectorat vit des heures sombres, qu'il essuie des tirs de satomisations de la part des grandes puissances constituant l'alliance Zetranne-Léanthe et ce pour des actes aussi insignifiants qu'une colonisation inoffensive dans certaines portions de la galaxie et que ceux-ci fomentent notre chute voir notre éradication totale, les Rebelles Xoxoiens, profitent de notre état de faiblesse pour faire main basse sur nos maigres réserves que nous tentâmes de dissimuler pendant quelques mois TSU à l'ennemi, en vue de préparer une riposte contre la très probable future attaque des Quarantièmes Rugissants et contre l'usage avéré du satomisateur par les Goaul'ds:

http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1326107389pnzaq5kutj6fci0eohd9vm1yw28br74sg3xl.htm
(D'autres assauts suivirent afin de grapiller les maigres restes)

Même si nous ne connaissons que trop bien les rapports que les Rebelles Xoxoiens entretiennent avec nous, nous tenions à rappeler que jadis nous fûmes frères d'armes et que la CSI profita indirectement de nos recherches d'information contre certains de ces ennemis. Nous allâmes même jusqu'à faciliter l'implantation des Rebelles Xoxoiens en Varden dans la 18ème galaxie.

Malgré votre «autonomie» propre à chaque membre de la corporation sachez qu'un tel acte ne restera pas impuni et que désormais tous les seigneurs ayant de près ou de loin avoir avec ces traîtres sont désormais considérés comme ennemis du Protectorat.
Vous, à qui jadis nous accordâmes à tord notre confiance, venez de vous faire un ennemi certes faible au regard de votre puissance, mais dont la détermination est sans faille.

A ce jour nous déclarons solennellement l'état de guerre et notre hostilité manifeste envers la Corporation des Systèmes Indépendants.



L'heure n'est plus au pardon mais à la rédemption.
»
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6594
Date d'inscription : 14/04/2011

Fatales désillusions  Empty
MessageSujet: Re: Fatales désillusions    Fatales désillusions  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:06

/n'a jamais compris ce que Xoxo avait contre Luxor.

/s'en fout royalement et se défendra si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Fatales désillusions  Empty
MessageSujet: Re: Fatales désillusions    Fatales désillusions  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:51

S'en suit l'expression d'un profond désarroi némésien: le Basileus avait réservé ses vacances dans votre nouveau centre de vacance troisième âge en Galaxie Zetranne, doit-il annuler?

Plus sérieusement, l'Empire prend note de votre déçision, avec tristesse. En raison des troubles que subissent votre nation, nous conserverons un état de non-belligérance, et restons ouvert au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11585
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Fatales désillusions  Empty
MessageSujet: Re: Fatales désillusions    Fatales désillusions  Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:38

Le Xoxoien de réserve sorti son vieux carnet, et y gribouilla les dernières menaces reçues par l'inférieur Melrehn

"tu as gagné vu que je n'ai rien à perdre dis adieu à ton empire"

Cela nous rappelle quelqu'un ça, ça avait pas un rapport avec des spatioports civils ?
Faudrait qu'ils changent de disques, ils se rayent, il y en a marre d'entendre toujours la même musique.


Hrp:
Je te l'ai déjà dit faut vraiment être un boulet pour laisser 1.000 photopiles sur un secteur à la vue de tous, il y a des moyens beaucoup plus efficace de les planquer, ça aurait été Malus, Jag ou autres j'aurais tout autant raid (En vidant mon prestige cette fois ^^).
Mais vu que tu veux pas entendre, c'est pas mon problème.

Et pour finir, vous êtes tous pareils vous faites des raids à longueur de journée, des que vous vous en prenez un (Quoique je soutien que le moment était malheureusement mal choisi, désolé.), vous menacez au sato, ça montre vraiment votre maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5291
Date d'inscription : 05/02/2011

Fatales désillusions  Empty
MessageSujet: Re: Fatales désillusions    Fatales désillusions  Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:37

Ma flotte est à ton entière disposition mon ami Smile
Il s'attaque déjà à mes pontons commerciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11585
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Fatales désillusions  Empty
MessageSujet: Re: Fatales désillusions    Fatales désillusions  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:44

Le Xoxoien de réserve, ayant désormais reçu les informations complémentaires du C.E.E.I. Xoxoien sur cette crise déclara officiellement

"Nous, Rebelles Xoxoiens;

Avons relevé le niveau de menace des espèce inférieures d'un cran.
Toutefois, nous n'entamons pour l'instant aucune action de destruction tant que nous n'observerons pas d'action belliqueuses ayant pour seule objectif de la destruction gratuite - pontons commerciaux y compris - de votre part sur l'un des membres de la Corporation.
Exception faite pour la récolte de position qui serait révélées comme étant frigorifiques, c'est à dire par exemple la présence d'un millier de cellules énergétiques dessus."


Il reparti chasser le Bipbip, comme si ne rien ne s'était passé ...


Hrp:
Turils -> C'est qu'un lâche de toute façon il s'en prends aux plus faibles qui ont strictement rien à voir avec cette histoire; MP moi si tes pertes sont trop élevées, je te rembourserais.
Par contre, si il va trop loin n'hésite pas, dit moi, je passerais dessus un peu.
De toute façon, il ne me riposteras dessus (Ou le feras comme un lâche : au satomisateur), la dernière fois quand on a raidé Vaaati, il s'en est pris à malus qui y avait strictement rien à voir en lui détruisant ses stations au lieu de s'en prendre à ceux qui l'avait raidé, donc bref faut attendre qu'il en ait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatales désillusions  Empty
MessageSujet: Re: Fatales désillusions    Fatales désillusions  Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:05

« Mouhahahahahahaha », le rire raisonna quelques secondes qui semblaient durer une éternité. Ce n’était pas le rire du vieux débris qu’on appelle couramment « Esclar Tenebris ». L’homme se montra, il était d’un physique banal, mais ces yeux pétillaient de malice.

« Comique, vraiment comique … voilà une scène qui fait plaisir à voir dit-il à voix basse».
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11585
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Fatales désillusions  Empty
MessageSujet: Re: Fatales désillusions    Fatales désillusions  Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:33

Après une petite annonce musicale, la petite voix féminine de l'IA de la station annonça :

"Luigi", le robot nettoyeur de fantômes Lanthanien est appelé dans les salles diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatales désillusions  Empty
MessageSujet: Re: Fatales désillusions    Fatales désillusions  Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:48

Rebelles Xoxoiens a écrit:
Le Xoxoien de réserve, ayant désormais reçu les informations complémentaires du C.E.E.I. Xoxoien sur cette crise déclara officiellement

"Nous, Rebelles Xoxoiens;

Avons relevé le niveau de menace des espèce inférieures d'un cran.
Toutefois, nous n'entamons pour l'instant aucune action de destruction tant que nous n'observerons pas d'action belliqueuses ayant pour seule objectif de la destruction gratuite - pontons commerciaux y compris - de votre part sur l'un des membres de la Corporation.
Exception faite pour la récolte de position qui serait révélées comme étant frigorifiques, c'est à dire par exemple la présence d'un millier de cellules énergétiques dessus."


Il reparti chasser le Bipbip, comme si ne rien ne s'était passé ...


Invoquez autant de lois que vous le désirez afin de vainement quantifier nos actions. Ce dont la Coporation s'est emparée lâchement sera repris à proportion égale par nos forces.

Nous annonçons déjà à l'heure actuelle le démantèlement de cinq stations commerciales corporatistes. Je sais que les Xoxoiens riront de ces actes mais au vu du nombre de sangsues qui étaient stationnées aux abords de celles-ci je doute que cela soit le cas pour tous les membres de la corporation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatales désillusions  Empty
MessageSujet: Re: Fatales désillusions    Fatales désillusions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatales désillusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser