Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Nation Néméenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:50

Bien que "l'aube écarlate ai subit des dégâts considérables, se vaisseau, fleurons des vaisseaux civils de l'empire s'arrima aux docks de la grandiose station CSI.
Les moteurs conventionnels coupés, le sas d'ouverture principale du vaisseau s'ouvrit et laissa échapper une cohorte de mystérieux hommes possédant d'immenses ailes dans le dos.
A vue de nez, la délégation comptait prêt de deux cents personnes, la plus part d'entre eux étaient des gardes de la première phalange, élite des soldats de la Nation et protecteur attitré de l'empereur Galadrius Azenar.
Mais il y avait aussi des savants et surtout l'ambassadeur Kern, Haut gouverneur des futurs secteurs Néméens en Aelron.

Il y a quelque temps, l'empire Néméen avait dépêché plusieurs vaisseaux à destinations d'Aelron.
Alors que la première flotte traversa la grande porte et fit un saut immédiat dans l'hyper espace, la deuxième flotte fut en prise sous le feu ennemis.
Les dernières transmissions de la flottes détruite sous les coups de canon laser émirent une transmission donnant le nom de l’exécutant de la basse besogne.
A la grande surprise de Kern, il s'agissait d'un ... O.P.U, au début, trop choqué par se qu'il s'était produis, il réunis néanmoins toute se volonté et analysa la situation avec calme et logique.

Alors qu'il marchait dans un lieu hautement technologique, l'ambassadeur Néméen ne cessait de penser à la raison de l'attaque produite.
Se pouvait il qu'il n'y avait aucunes raisons ?
"Non impossible et irrationnel" pensa mentalement Kern.
Il avait en charge de protéger les colons mais aussi d'entamer le contact avec des nations étrangères à Varden.

Entrant dans la salle d'audience, il demanda à sa garde rapprochée de rester en retrait, chose qu'ils n'acceptèrent qu'à contre cœur.
C'est l'âme en peine et le cœur lourd que l'ambassadeur Néméen déclara ces quelques mots.


- Je salue avec respect la haute instance et les membres de la Corporation des systèmes indépendants, alliance O.P.U de Aelron.
Il y a quelques années TSU, notre empereur que la source le protège avait réussi à envoyer un message au sénat d'Aelron les prévenants que dès que la grande porte s'activerait, une délégation pacifique traverserai l'horizon des événements pour enfin saluer et entamer le premier contact sous de un jour étincelant.

Mais alors que la première flotte transportant des millions de citoyens Néméen, la seconde flotte qui transportait la même quantité d'hommes et femmes innocente furent abattus par l'un des vôtres.

Vous vous demandez surement, que je viens ici pour vous demander des explications, effectivement, il serait aimable de votre part de m'expliquer en quoi ouvrir le feu sur une mission pacifique était d'une importance stratégique quelconque.
Aussi, si je viens par la même quémander une compensation, il en nullement question.

Je suis ici pour pour entamer le contact et de construire les bases d'une entente amicale tant sur le point de vue diplomatique que sur le point de vue économique.
Malheureusement, ces bases seront durs à édifier vu la première impression donnée mais, je suis persuadé que dès que la confiance règnera, nous pourrons enfin nous serrer la main et partagé bien des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11585
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:16

Un Xoxoien, passant dans l'coin, la gueule en sang avec un morceau de viande saignant, dégoulinant dans la main ...

*Scronch, scronch, scronch, scronch, scronch ...*

Aie ! un bout d'os !

Hein ? Quoi ?
Vous êtes ?
Ah, un Nemeen, j'ai un morceau d'un de vos compatriotes dans la main, vous auriez du voir comment il m'a supplié de la laisser en vie, c'était ... jouissif !
Ah, c'est pour des relations diplomatiques ? Désolé, c'est pas mon domaine, je me contente de taper, et de manger les victimes capturées parfois.
Je vous laisse donc patienter afin que les grand parleurs viennent à vous.

Bon repas !

Il repartit, tout en finissant la cuisse de sa pauvre victime ...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6594
Date d'inscription : 14/04/2011

Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:25

-Humm...euh ah oui...

Le responsable en poste pour la réception ,des invités suprises, se racla la gorge.

-Pour les plaintes c'est au fond à gauche, pour les relations publiques, à droite en montant les escaliers en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:37

«hum ? — fit Va.ati le bô et maigre vieillard — pourtant vous auriez dut vous rendre compte des risques : le xoxoien avait déja averti a de nombreuses reprises qu'il détruirait tout ce qu'il peut Lulu, qui tenait une coupe de Venom némésien dans la main droite, renifla la substance, et finis par la jeter — De contrebande — ajouta-t'il.
— Et puis, un xoxoien c'est irrationnel, ne cherchez pas, de toutes facon, la CSI contient un I de indépendant dans son acronyme, la CSI n'est pas responsable des conn... actes de ses membres, allez bon vent ! — Lulu s'en allas chercher du bon venom (et pas un de contrebandes, maudits némésiens, ils ne m'auront pas !) en espérant que son intervention ne soit pas effacés des registres (maudits corporatistes ! Tous des Fascistes !)»


[hrp] je vais émettre une proteste officielle pour cette honteuse censure [/hrp]

J'ai corrigé, ici, on parle en bon français et on ne mets pas des . au milieu des mots, j'ai donc retiré les points pour voir un clair et franche "Lulu". Pour toute protestation contre la censure, se référer au bureau des plaintes précédemment indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:19

- Le xoxoien est vraiment une créature surprenante, bizarre même.
Mais se qui m'intrigue d'avantage c'est que depuis un petit moment, celui-ci regarde avec un regard fou en se léchant les babines mes ailes.
Aurai t'il un problème avec les plumes ou les êtres qui en porte ?
C'est un peu gênant je dois dire mais bon, j'ai l'habitude des fous.
Bien, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.


En repartant, il vit que le Xoxoien le suivait du regard, le Néméen secoua ses ailes se qui provoqua chez le vil coyote une coulée de bave de sa bouche à la table finement ouvragée dans les plus beaux métaux.
Cela fit sourire Kern qui s'engagea vers la sortie ... ou peut être allait il déguster certaines boissons locale avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:07

- Bienvenue aux représentants de la Nation Néméenne, bienvenue sur l'Indépendance, s'exclama un bonhomme enjoué et visiblement bon vivant en interceptant le Néméen à la sortie. J'espère que votre séjour au sein du Siège de la Corporation vous sera aussi divertissant qu'étonnant et agréable. Je suis Samuel Ertyo, seldonnien de naissance, corporatiste jusqu'au plus profond de l'âme. Si cela ne vous dérange pas, laissez moi vous conduire jusqu'à la suite qui vous a été préparée, un peu plus loin dans cette zone diplomatique. En chemin, je pourrais répondre à vos questions et vous faire visiter. Monsieur Kern c'est cela ? Venez, ce n'est pas bien loin. Le seldonnien s'écarta en invitant de la main le Néméen à le précéder dans le couloir. Il jeta un regard légèrement trop appuyé au Xoxoïen et au responsable... Certains se prendraient un savon plus tard dans la journée... Sa main pianota quelques secondes sur son pad, et dans les tréfonds de la Station, au le Poste de Sécurité Central, un court billet informa le Commandant Deviss de la présence indésirable de l'Individu 23, nom de code : 'Fake_Lulu' dans le Hall des Ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6750
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:19

Le seigneur WarpGuardian, travaillant d'arrache-pieds depuis des jours, était complétement épuisé. Il était assis sur son fauteuil dans son bureau avec des cernes jusqu'aux chaussettes.

Epuisant ces affaires diplomatiques, je vais faire un petit somme...

Alors qu'il commençait à s'endormir Samuel Ertyo, accompagné d'un nouvel arrivant sur la station, entra dans son bureau.

Il veut quoi le maigre ? Le bar est en bas !

Quand il entendit que c'était un représentant d'alliance, il se redressa sur le siège et s'excusa.

Ambassade ? Ben ça dérange pas...

Une alliance ? Laquelle ? Faction ? Nombre de membres ? Certains sont deja inscrits sur la station ? Vous voulez quoi ? Manger ? Boire ? Chasser du Bipbip ? Option Commerce ? Option Livraisons de matériels classé B (comme BipBip) ?


Néanmoins, il soupira avant de verser deux petites larmes: une de son oeil, l'autre de whisky dans son verre.

On peut même pas roupiller tranquille, va vraiment falloir mettre une serrure sur la porte spatiale.

Il bailla tellement fort que tout le monde pu voir ces amygdales.

Bon, vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:35

Ah Samuel, vous êtes là! Fit-une voix derrière le seldonien, alors qu'il accompagnait l'ambassadeur, en grande conversation avec le Warpguardian. Je vois que vous avez trouvé notre visiteur.
Une jeune femme à l'air vif s'avançait vers eux, portant sur son costume les marque du corps diplomatique de l'Empire Némésien. Saluant cordialement son collègue, elle se tourna vers le néméen, le toisant rapidement de ses yeux bleu acier.
Soyez le bienvenue Ambassadeur Kern, je suis la Palatine Eirêné Jenkins. Mr Ertyo vous a fait réservé le salon privé B-114, et j'ai personnellement pris l'initiative de vous réservez quelques suites, pour vous et vos diplomates.
Alors que l'Ambassadeur s'apprêtait à signaler qu'il ne s'agissait que d'une rapide visite de courtoisie, un grondement métallique se fit sentir, suivi moins d'une seconde plus tard d'une lointaine alarme, venant de l'astroport. Imperturbable, la némésienne tendit aux deux hommes un petit datapad.
Visiblement, l'un des blocs moteurs de l'Aube vient de se détacher. Ne vous inquiétez pas, il s'est "juste" encastré dans la coque d'une de mes frégates... Dois-je appeler un taxi pour le retour?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6750
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:44

Un robot arriva avec un message:

Ambassade crée, prenez l’ascenseur: Quartier Ambassade => Zone Varden et vous verrez votre ambassade.

En bas, c'est la 3ème à gauche et ensuite, 2 ème à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:14

bonjour seigneur d'aelon, le représentant sur la station L.U.T m'a fait comprendre qu'il y a une ambassade L.U.T sur cette station, toutefois, je ne la trouve pas, pourriez vous m'indiquez ou elle se situe?
ha oui suis je béte j'ai oublié de me présenter. je suis le seigneur toutankawoin chef de la Ligue Universelle thélios.

nos services de l'aménagement intérieur prépare une ambassade chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:52

Seigneur Toutankawoin, il semble que vous n'ayez qu'une accréditation "visiteur", aussi l'Ambassade LUT vous est interdite jusqu'à ce que vous obteniez une accréditation "diplomate LUT", il vous suffira alors de rentrer votre clé d'accréditation dans n'importe quelle borne d'information pour obtenir un plan vous permettant de vous y rendre. Maintenant que vous en avez fait la demande, l'accréditation devrait vous être accordée sous peu. Je vous demanderais un peu de patience, le temps que nos services administratifs gèrent votre cas et celui de vos collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6750
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:43

Chers seigneurs, la procédure pour avoir accès aux Ambassades est décrite dans l'holo-message que vous avez reçu lors de votre arrivée.
Vous le trouverez ici. Nous devons recevoir une transmission de la part d'une personne ayant deja accès à l'ambassade afin de confirmer votre affiliation,sinon, n'importe qui peut avoir accès à votre ambassade. J'espère que vous comprenez ces mesures de sécurités.

Cordialement,
Le service de Sécurité Administrative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:15

je n'avais pas fait attention a ce point, je comprends tout a fait.
une ambassade est a votre disposition sur notre station, elle est invisible aux personnes extérieures a votre alliance exepté les membres de la ligues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Nation Néméenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nation Néméenne   Arrivée de la Nation Néméenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Nation Néméenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser