Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia   Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:21

J'imagine que le nombre de votes requis est atteint à présent, les candidatures peuvent-elles être envoyées ?

[EDIT] cool ^^
Je ne pense pas qu'ils puissent passer ce soir, je leur transmettrai le message pour qu'ils postulent le plus tôt possible Very Happy


Dernière édition par Epsilog le Mar 14 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia   Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:23

carement tu mas precedé car jallais vous le proposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia   Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:04

Attendant avec impatience les quelques jours de délibéré, Crayden et Démogia furent soulager de la réponse du conseil. un message holographique fut transmis aux différents membres de le guilde sur un canal crypté.

Je suis heureux de faire parti de la guilde, lorsque j'ai vu sur le registre du classement des empires intergalactique qu'à coté de mon nom figurait ces trois lettre "CSI" je senti monter en moi un joie extrême. Je tiens donc à tous vous remercier, tout particulièrement les seigneurs Harry, Epsilog qui nous on bien soutenu, mais aussi Willkill avec qui j'ai eu un petit différent mais qui à su oublier ce petit échauffourée pour nous donner son vote.

Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia   Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:06

vous êtes le bienvenue? Je vs ai basculé dans le groupe USI sur le forum , vs donnant accès a presque tout , cela est juste en attendant que le sénat diplomatique mette au point ( ou rejette ) une potentielle wing .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia   Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature double n°11452 Les seigneirs Crayd et Démogia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser