Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le protectorat [Candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le protectorat [Candidature]   Lun 14 Mar - 19:53

Sortant de son vaisseau, le luxueux vaisseau de ligne "Andaman", le Chancelier Galian Carson et sa garde pénétra dans les infrastrucures de la station.
avancant d'une allure calme et sereine, la délégation s'arreta au bureau de recrutement ou l'on donna bien poliment a Galian un formulaire de postulation.
Analysant les papier, le chancelier Carson arqua un sourcil plein de sens
- A se que je vois, ils sont plutôt classique, bon, je vais donc prendre ma plûme des grandes occasion
Il ne s'en servait que pour signer et approuvé les traités les plus importants pour son peuple, c'était une situation parfaite pour qu'il utilise son gratoir a papier des grands jours.


Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? : Protectorat Enorin
2–Votre ancienne alliance ? : ESRI
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ?: Alliance de morts vivants, pas de vie
4–Pourquoi la CSI ? : j'ai envie de me développer avec des personnes en qui je pourrais me fier, m'amuser et parler (que se soit sérieusement ou ben faut il préciser XD)
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? : Tout se que je pourrai lui apporter
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? : +mineur,-raideur
7–Votre classement Général +nombres de points ? : 203- 1 822 665
8–Votre classement Militaire +nombres de points ?: 208 - 1888
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ?: 260- 17 818
10–Votre Galaxie ? : Galaxie 1, je m'étend en se moment a la G4
11–Votre présence dans le jeu ? : tous les jours
12–Votre présence sur le forum ? : régulièrement
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) : Non pas du tout pourquoi le ferait il pour moi ?
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde : Neutral sa va, sa ne me dérange pas
15-Etes vous plus yenti que Virich? : Shocked ké cé sait sa ?
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? : sa dépend m'aimeront ils ?
17-Les courgettes c'est bon, non? : en fait ... j'y suis allergique
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)?: Pas le moins du monde
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) : ma pauvre tête, il n'y a pas de l'aspirine ici ou bien une massue ?
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse. : j'en sais fichtre rien, je ne connais pas leurs tableau de chasse
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau? : Si on me le demande gentillement NAn mais Oh
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser. : Je suis plutot boxer, c'est plus confortable.


- eh ben voila, ah, oui, j'allais oublier, la petite histoire de ma nation.
bon après sa je file boire un verre, sa donne soif tout sa.


Le chancelier joigna au questionaire un holdisque qu'il activa si il n'était pas rayé.

" Il y a de cela quelques dizaines d'années T.S.U, Enorin était plongée en plein guerre intérieur, en se temps, 2 états se disputaient la suprématie de la planète. Le combat dura de nombreuses années et fit couler le sang le plusieurs millions de personnes affiliés aux deux états en guerre.
les deux super puissances l'empire Ardent et le protectorat immortelle ne césserent le combat que lorsque le dirigeant de l'empire décéda, laissant place à son sucesseur Thalean Rage Ardente.
le nouveau chef demanda une négociation avec le chef du protectorat immortelle Icarus Delgarth , celui-ci accepta de parlementer, une trève débuta alors entre les deux états d'Enorin.
Les négociations furent enregistrée dans les archives historiques, je vais vous donner la partie la plus importante, celle qui mit définitivement un terme au status de notre Nation.

L'empereur Thalean avait eu vent de la porte d'Eraor, le passage vers un autre Amas.
Voyant que la différence flagrante entre les 2 puissances étaient énorme et que les 2 super puissances ne pouvaient pas cohabiter ensemble, Thalean signerait l'accord de rédition à condition que le protectorat lui fournisse des vaisseaux, des ressources ainsi que la liberté totale de quitter la planète en toute sécurité lui et ses partisans.
Le Chancelier accepta les conditions de Thalean et lui fournit des vaisseaux, une aide économique ainsi que des matériaux de construction. En plus des conditions, Icarus libéra et amnéstia les prisonnier de guerres et les laissa partir.
Les deux partis tenirent leurs paroles, les impérialiste quittèrent Enorin et allèrent s'établir en Varden tandis que Le protectorat Immortelle se changea en Protectorat Enorin. "


- Voila qui est fait, allons rendre tout sa maintenant.
Le chancelier se releva et alla rendre les documents a la charmante secrétaire dont il lui gratifia d'un joli clin d'oeil, la secrétaire s'empourpa face au chancelier qui eut un sourire béat, sourire qui s'effaca en voyant les regards de sa garde exclusivement composée de femme, sur Enorin, elles étaient considérée comme brillante tacticienne, soldats d'élites et sportives accomplies.
- allons, calmez vous, vous savez bien que c'est vous mes préférées, allez si on allait attendre dans un coin ou l'on peut boire, j'ai soif .

Hors RP :

Voila voilou, en espérant que sa répond a pas mal de choses, je suis la pour de plus amples informations ...
avant que j'oublie, je suis heureux de retrouver certains de mes anciennes connaissances de la citadelle (Varden)
ils se reconaitront hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 32
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5352
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Mar 15 Mar - 20:40

Bienvenue a vous noble seigneur ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Mer 16 Mar - 11:05

Je vous remercie, il semblerait que nous avons déja eu une discussion auparavant non ?
sur un sujet de liaison commercial il me semble, heureux de pouvoir vous rencontrer en chair et en os.


Galian se releva et se dirigea vers la personne qui avait pris la parole


Si vous avez besoin d'autres informations, faites le moi savoir et je serais heureux de répondre a vos questions, en attendant, il y en a une d'une importance crucial a mes yeux.
Ou sont les toilettes ? je vous dis sa parce que c'est tellement immense ici, on s'y perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 27
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7781
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Mer 16 Mar - 17:35

Appuyé sur l'une des tables du Secteur Diplomatique, Keyan lisait d'un oeil intéressé la toute nouvelle demande d'adhésion émanant du bureau de recrutement, après transit et validation par les Hautes Autorités de la Corporation, le Conseil Corporatistes, quelques bureaux de l'administration de la station, et enfin le Consulat Némésien. Le joyeux monde de la paperasse! Le corporatiste se leva, et rejoignit le salon d'accueil dédié, admirant au passage les lignes élégantes, bien que primitive, de l'Adaman.

Heureux de vous rencontrer. Fit il en serrant vigoureusement la main du Chancelier. Je suis Keyan Jenkins, Basileus de Nejmesia. Bienvenue sur l'Indépendance!

J'aimerais de suite vous prévenir: malgré une légère accalmie dans les opérations, la Corporation des Systèmes Indépendants est actuellement en état de guerre. Nous tâcherons, en cas d'acceptation du Protectorat Enorien, d'assurer la sécurité de vos terres. Compte tenu de votre puissance, le risque d'attaque sera négligeable, mais je tiens à vous prévenir que le risque 0 n'existe pas.

Votre candidature va bientôt être soumise au vote de la Corporation, en attendant, nous vous redirigerons vers les anciens quartiers du sieur Jagged. Attention, la peinture est fraîche.

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 24
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4016
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Mer 16 Mar - 18:25

Le représentant Eero T. Sdano, du Conservatoire, travaillait dans son bureau lorsqu'on l'informa de la candidature d'un jeune Etat, appelé le Protectorat Enorin. Après avoir pris une tasse de café chaud, l'iraéen se leva, et se rendit en direction du Hall d'accueil de la station corporatiste, vêtu de son uniforme réglementaire aux couleurs d'Irae, capitale du Conservatoire. Après avoir parcouru plusieurs corridors étroits, Eero atteignit le Hall d'accueil, dont l'immense baie vitrée offrait une vue sans pareille sur les flottilles diplomatiques paresseusement amarrées à la station et sur la splendeur de l'astre lointain, aux reflets rougeoyants.

Eero aperçut l'Imperator Jenkins en compagnie d'un autre homme, inconnu du diplomate iraéen. Sans doute ce nouveau venu, se dit-il. Il s'approcha des deux hommes, signala sa présence par un discret toussotement, puis se présenta :

"Monsieur, je suis très heureux de vous rencontrer. Je suis le représentant du Conservatoire au sein de la Corporation, Eero T. Sdano. Je transmettrais sous peu votre candidature à mon gouvernement, mais j'aimerais vous poser quelques questions avant. Depuis combien de temps votre Etat est-il entré dans l'ère spatiale ? Et êtes-vous lié, d'une quelconque manière, à un ou plusieurs Etat Thélios ?"

L'iraéen s'inclina, puis attendit la réponse du Chancelier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Mer 16 Mar - 18:45

Le Chef du Protectorat patienta que ses interlocuteurs finissent de parler pour engager la conversation, politesse et courtoisie de rigueur et avec une gouaille propre aux Enoriniens.

Moi de même, heureux de vous rencontrer, je dois dire que votre acceuil est des plus acceuillant et vos toilettes sont d'un propre étincelant.
Je vous remercie de vous soucier de notre sécurité, pour vous répondre,ma nation est entrée véritablement dans l'ère spatial il y a 14 ans TSU et pour votre deuxième question, non, je ne suis lié en aucunes manière aux thelios, il est vrai que nous nous élevons en technologie et en puissances de jours en jours mais évidement, nous sommes encore pour certains regards une nation primitive, nous prenons votre aide avec humilté et honneur.


Appelant le capitaine de sa garde, Myranda Lyres, Carson lui demanda de retourner sur le vaisseau afin de faire un check up au systèmes informatiques.
se retournant vers ses interlocuteurs, le chancelier du Protectorat le regarda avec des yeux qui devinrent violet.

Croyez bien que c'est en connaissance de cause que déja j'ai intégrer ma nation a la faction O.P.U, et c'est aussi dans cette même foulée que par la suite je dépose ma candidature à la C.S.I, j'aimerai croire en une paix durable et prospère, c'est mon désir le plus cher, mais pour défendre un point de vue il ne suffit pas de tendre la joue et attendre qu'on frappe, un bon coup de pied dans le derrière sa fait circuler le sang et les idées.
Tout cela veux dire que si il faut se battre pour une cause, je le ferai de tout mon être.


Prenant une pause, les yeux du Enorinien redevinrent bleux azur, c'était une caractéristique de son peuple, les émotions jouent une grande importance dans la civilisation du Protectorat.
Galian Carson sourit aux représentants corporatistes

Bon, parlez moi donc un peu de se qui se passe, diplomatie et tout le tralala que je me fasse une idée sur le chemin, je promet de rester sage et de vous écouter attentivement et en même temps, si on allait se prendre un petit quelque chose, j'ai la gorge qui est aussi aride qu'un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Mer 23 Mar - 19:36

Par la divine puissance, mais que c'est grand !

Les quartiers qu'on avait assigné pour le Chancelier Carson étaient immense, ebahis devant cela, le chef Protectoriste referma sa bouche hagart.

Il y a du potentiel ici, mais bon faut attendre la décision du conseil, d'ailleur sa fait un p'tit moment que sa dure, le débat dois être sacrement mouvementé, va faloir montrer patte blanche, bon, le lit a l'air superbement confortable, je vais enfin pouvoir dormir un peu et a mon aise.

se Vautrant dans le lit moelleu, Galian rabatis les couverture et s'assoupis paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 3145
Age : 27
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9371
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Mer 23 Mar - 20:22

"Débat" ? C'est quoi ça ? Shocked
C'est si différent que ça de "Taper" ?
Apparemment oui, sinon ce mot serait présent à la première page de notre dictionnaire* !

Sinon, je pense qu'il y a une petite, euh plutôt une grosse plume** qui à du se glisser dans les rouages de l'administration de la corporation, je ne vois toujours pas trace de votre acte de candidature dans les systèmes de votes internes

Les dictateurs bleu-clairs seraient-ils en grève ? ça ne change pas de d'habitude, alors je ne vais pas m'énerver, de toute façon ça ne servirait à rien, vu que ce sont des flemmard nés, c'est inscrit dans leurs gènes, si vous voulez que ça bouge, il va falloir vous faire entendre ! :mrgreen:




*D'après les rumeurs qui circulent de bon train, le grand dictionnaire Xoxoien comporterais une seule et unique page ...
**Je parle d'une plume de bipbip, bien entendu !




Hrp: Les admins vous foutez quoi ? normal que le vote n'ait toujours pas démarrer ? oblige de tout faire soi-même ici !!
JE VEUX UNE AUGMENTATION !!!
Vote démarré, réponse dans 72h ! désolé de l'attente Neutral

_________________
Citation :
Veovis : alors tu es bel et bien un con

L'insulte, c'est l'argument du faible : un aveu de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 24
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4016
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Lun 28 Mar - 10:42

Eero T. Sdano se rendit d'un pas assuré dans les appartements du Chancelier Carson, plusieurs domestiques sur les talons. Lorsqu'il entra, il trouva le Chancelier assis dans le salon, sirotant un étrange coktail et regardant l'holo-télévision. Le diplomate iraéen s'inclina, et dit :

"Monsieur le Chancelier, j'ai l'honneur, au nom de toute la Corporation des Systèmes Indépendants, de vous annoncer que votre candidature a été acceptée par les nation membres de cette organisation. Vous êtes donc désormais des nôtres ! Bienvenue au sein de la CSI, et puissiez vous y prospérer !"


HRP :

Bienvenue ! Je laisse un admin te mettre le rang sur le forum, et accepter ta candidature IG.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Mar 29 Mar - 17:21

cette nouvelle enchenta le Chancelier Carson qui sourit a Eero, sa persévérence avait porté ses fruit ainsi que sa patiente, enfin son empire rejoint les rangs de la prestigieuse CSI mais sachant bien se que cela voulait dire, il y a du pain sur la planche et la masse de travail est colossal !

Je vous remercie, c'est un immense honneur que vous nous faites la à moi et à toute ma nation.
Que cela soit écrit, en se jour, le Protectorat Enorin se joint à la corporation des systèmes indépendants.


se relevant il sera la main de celui qui allait devenir en somme un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 27
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7781
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Dim 3 Avr - 17:26

HRP total: yoooups, je suis un peu débordé. Passage en coup de vent!

Je place Néo' en admin' pour te refourguer tout le barda de droits (et pour encaisser le chèque de cotisation)

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 3145
Age : 27
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9371
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Dim 3 Avr - 17:40

Néo ? Admin ?
Oh putain on est mal barré :mrgreen:

_________________
Citation :
Veovis : alors tu es bel et bien un con

L'insulte, c'est l'argument du faible : un aveu de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 690
Age : 30
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4536
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Dim 3 Avr - 18:17

Le seigneur des Guardians cria:
On va tous mourrir !!!!!!

Bon, pour les accès....
Il tripatouilla sur une des consoles à coté de lui tout en marmonnant.
C'est pas ça, c'est pas ça... ptet ça ?

Une alarme retentit, la dépressurisation de la station était malencontreusement enclenché.

Oups..

Il donna un grand coup sur la console avec sa finesse légendaire et le menu des droits apparut enfin. Il régla les changements prévus, puis ferma sa session. Il annula la dépressurisation et repartit jouer avec son railgun personnel au champs de tirs. Il prit néanmoins un petit sac caché dans son fauteuil, il fit malencontreusement tomber une plume tout en partant.

Et voila !


Dernière édition par neoguardian le Dim 3 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Dim 3 Avr - 18:21

Ouf on a frôlé la catastrophe là cheers

pour remercier notre bonne fortune et souhaiter la bienvenue au Protectorat Enorin c'est ma tournée allons faire la fête les amis hihihi Razz

direction le pub affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Lun 4 Avr - 5:44

Si y'a de l'alcool au menu je répond présent!
Je souhaite la Bienvenue au protectorat!

Le petit chancelier partit en courant vers le bar de la station en criant son amour pour la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Lun 4 Avr - 8:58

aaahhhh, merci pour ces bonnes paroles, si on allait feter l'evenement.
Je vous invite, c'est moi quiu paie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 27
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4380
Date d'inscription : 14/04/2011

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Dim 1 Mai - 19:06

Est-il judicieux de laisser les droits USI à un compte qui n'a jamais vraiment été actif en Aelron et de surcroît qui n'existe plus depuis un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 690
Age : 30
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4536
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Dim 1 Mai - 21:56

Je le remet en normal le tant qu'il se manifeste....

_________________
Amiral Warpy !


http://myanimelist.net/animelist/neoguardian <== La petite liste d'animes que j'ai vu (pas totalement à jour :p)


http://ezantoh.world-of-dungeons.fr/mmorpg/fc/87512 <== Rejoignez un petit JdR sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 27
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4380
Date d'inscription : 14/04/2011

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Dim 1 Mai - 22:08

Nan mais son compte IG n'existe même plus depuis des mois, il a même modifié son compte fofo sur le off' en supprimant sa partie Aelron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 690
Age : 30
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4536
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   Dim 1 Mai - 22:13

Ben il restera en normal alors Smile

_________________
Amiral Warpy !


http://myanimelist.net/animelist/neoguardian <== La petite liste d'animes que j'ai vu (pas totalement à jour :p)


http://ezantoh.world-of-dungeons.fr/mmorpg/fc/87512 <== Rejoignez un petit JdR sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le protectorat [Candidature]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le protectorat [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warma] [Protectorat de Menoth] Nass
» [25 pts] Kreoss
» Protectorat de Menoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: