Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:06

Haaaa mais moi chuis un vieux de la vieille ! Un Vétéran parmi les vétérans ! Un vieux fossile ! Un pervers incorrigible, à tendance zoophile et nécrophile mais pas scatophile !
Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5435
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:42

J'avançais dans un long couloir, celui de l'attente de validations des nouvelles recrues. Ce couloir je commençais à le connaitre comme ma poche.
J'avais le teint à en faire pâlir de jalousie un zombie ! Je suait et suintait de tout mes pores ! J'étais essoufflé aussi ...

Je transportait un cadeau de bienvenu au nouveau venu, qui d'après certaines rumeurs est en faite un pilier de la CSI !

J'arrivais devant la porte du Général Sturm. Je m'essuyait les mains sur ce qui me servait de pantalons, et me forçais à être droit.
Je frappais sur la lourde porte en acier. Pssccchitt ! Un coup de plus sur cette porte et j'y laissais ma main .... Je tremblais désormais comme une feuille et je transpirait deux fois plus qu'avant ! J'ai chaud, puis j'ai froid, et j'ai de nouveau chaud ...


- B.. B.. Bon.. Bonjour Gé.. Général Strum heu Sturm !! Lui dis-je
Bien vien du ! Heu pardon, Bienvenu Monsieur ! Je suis l'amiral DaG33K ! Content de vous connaitre !


Je déposais le cadeau sur le bord de la table basse et fis un salut militaire .... enfin j'essayais ....
Le Général Sturm ce retourna pour me dire bonjour, mais à la place d'une tête disons normal, je voyais une tête de loup garou maquillé en clown

Je fis un pas en arrière de stupeur et essayais de garder mon calme.


- J.. Je... dois vous laissez m'sieur ! Au revoir !

Et je sortit de la salle aussi sec !!


A peine sortit de la salle, je croise C3PO en tutu ! J'avais de plus en plus de mal à respirer et je transpirait encore plus !
Je me mets à courir dans le couloir, et je croise maintenant un bisounours de l'espace ! Je cours encore plus vite, enfin j'essaie ...

Je m'arrête 30 sec histoire de souffler, tourne ma tête et voit une fenêtre, je peux voir à travers, Buzz L'éclair en train de sauter sur un lit, il me voit, et descend du lit pour aller teinter la fenêtre. J'ai eu le temps de voir qu'il y avait une personne sur le lit ...... Jason Bourne en tenue de soubrette, les jambes écartées ....

Je regarde derrière mon épaule, C3PO en tutu et le bisounours se sont mis à me poursuivre !
je courts de plus belle, mais pris de panique je n'ai pas vu que le couloir tournait ... Je me prends le mur en pleine face et m'éffondre à terre ! J'étais dans les vappes, assommé ....

Je me réveil avec un méchant mal de crâne et me lêve doucement pour m'assoir dans mon lit.
C'est à ce moment là que j'ai put voir sur ma table de nuit, une pipe.


- G33Kette ?
- Oui Amiral ?
- Inscrit dans mon journal : Note personnel deux points, Ne plus jamais tenter de fumer des plumes de bip-bip !

Et je me rallongeait aussitôt dans mon lit, un mal de crâne regagnais ma tête ...
Mais soudain, je songeai au cadeau pour le général, ce que j'allais lui offrir ...


- LE CADEAU ??????? Je bondissais hors de mon lit, m'habillait et foncait voir s'il était toujours présent dans l'armoire. Il n'y était plus, mais pourtant l'objet que je voulais offrir lui y était ...
Je pensais alors :
"Qu'est-ce que je lui ai offert ???????"

Je foncais en direction des quartiers du Général Sturm, et le croisais dans un couloir.

Celui-ci me fit un signe de la main pour me dire bonjour, il avait l'air emplit de bonheur !
Je m'approchais et celui-ci me dit alors :
"Merci pour le caniche empaillé ! Vous avez toucher ma corde sensible !"

- Un ca... can... caniche emp... empaillé ??? affraid affraid affraid

Je pensais alors : "Mon dieu, ce n'était pas un rêve, j'ai bien offert un caniche empaillé avec anus déflorable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:03

Attrapent Dag33k au passage

Ah toi j'te sens bien ! T'as tout d'suite sus me comprendre et crois moi qu'y en a pas des masses (est ce une question de volonté ou de perspicacité ?). M'enfin crois moi, je ne mords poins et à ce que je sache, je n'ai que la SPA sur le dos alors si t'as besoin d'un coup de main dis le moi (ben voui ! Chuis ptet classé ... quelques part dans les bas fonds du classement (mais moi chuis beau !*)mais je fais quand même contre mauvaise fortune bon coeur !)

En tout cas, merci pour le cadeau et à charge de revanche ! (T'préfères quoi ? Jument, brebis, chienne, tortue (?!) ? J'ai aussi du mâle si tu préfère !)


*Elle vient d'où cette citation ? (1 image de ma collec' à celui qui trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser