Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:38

Citation :
FateSturm releva la capuche de son long manteau, révélant ainsi un visage et des cheveux d'un blanc immaculé et un regard aussi froid que le métal. Il baissa légèrement la tête devant l'apparition de l'hologramme, prit une profonde respiration et parla d'une voix aussi glaciale que son regard, son ton n'avait rien de naturel et la plupart des personnes présentes eurent un frisson comme lorsque l'on fait grincer des couverts de métal sur une assiette. Tous éprouvaient ce même sentiment désagréable et à cause de cela personne n'entendit ce que le jeune garçon disait à l'hologramme.

Je vous donne mes sincères salutations mademoiselle, je viens ici devant l'auditoire pour espérer rejoindre l'Université des Systèmes Indépendants, je ferais donc comme le protocole le demande et me présenterais moi même ainsi que mon peuple... Je me nomme donc Fate Averruncus Général Sturm CCLXVIème ([hrp]266[/hrp]) de nom, j'ai hérité de mon père de notre royaume comme lui de son père et ainsi de suite jusqu'à la formation de notre peuple il y a de cela plus de 100 000 ans. J'ai pour l'instant dirigé mon empire de façon plutôt prospère, nous n'avons utilisé la force que très peu de fois pour nous défendre et nous centrons surtout sur la recherche technologique de pointe. Bien sur nous possédons de nombreuses aptitudes minières. Nous sommes, pour résumer un peuple pacifique mais sachant tout de même se défendre contre l'envahisseur. Cependant il est arrivé plus d'une fois que l'un de mes ancêtres ais une vision plus vaste de notre avenir et notre empire c'est donc tourné vers la production d'arme en masse mais ce ne fut que de courte durées puisque ces ancêtres mourraient rapidement dans une bataille.

FateSturm observa l'auditoire sur ses cotés et tiqua lorsque le mot "albinos" arriva jusqu'à ses oreilles.

Hélas je vais devoir vous contredire puisque je ne suis pas ce que vous appelez un "albinos"
Nous ne sommes pas exactement comme vous les humains puisque nous sommes en partie constitué d'appareils électronique, nous sommes donc ce que vous appelez des "cyborgs", par exemple mon cerveau est un assemblage de fil, d'engins, de cellules nerveuses et de matière organique. Le fait que notre peau soit aussi immaculée est due à l'absence de pigmentation jugée inutile par nos créateurs, dont en passant nous ne savons rien, nous pouvons nous accouplées entre nous mais n'en éprouvons aucuns plaisirs, nous ne le savons que par devoir. Nous avons par contre une obligation de boire et de manger sans quoi les partie organique de notre corp dégénèrerait et entrainerait donc un arrêt du système définitif, avec vos mots un "décès".
Nous sommes aussi équipées d'un système centrale évolutif, nous pouvons ainsi apprendre vos habitudes, vos émotions et même possédé un "subconscient".

Maât réprima un fou rire

Mais dis moi ils ont tous une tête aussi triste que la tienne tes congénères ? Parce que la... vive les enterrements !


Fate Sturm eut un sourire en coin

Il est vrai que les "sourires", "rires", "gaieté" et toutes les autres choses qui caractérisent la joie sont en partie incompréhensible pour nous qui sommes habitués à détaillés par des calculs les choses de la vie courante. Quoi qu'il en soit je crois avoir fais le tour du sujet sur ma personne et celle de mes congénères. Je vous laisse donc à présent décider de notre sort.

Il s'abaissa devant Maât et tout un coup en se relevant ses yeux perdirent de leur éclat et devinrent vides. Lemode veille venait d'être activé.

Voilou, chers seigneurs, j'ai terminé ma présentation


Vous vous foutez de nous ?

Hmm ? Non, pourquoi ?

Vous vous êtes contentés de répéter la présentation du seigneur feu Fate Averruncus !

Aaaaah bon ? Pourtant c'est bel et bien mon nom qui apparait dans ce discours.


Fermez-la ! Vous n'avez vraiment pas changé depuis le temps !


Ah si ! Vous avez vu mon nouveau masque ? J'ai même rajouté un cœur dessus !

Tsss... Converser avec vous relève du non-sens. Et puis de toute façon, nous ne vous connaissons que trop bien alors autant commencer le vote dés maintenant.


Edit :

Diable ! J'ai faillis oublier le questionnaire !

Citation :


Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ?
Nemesios (oui, oui, j'ai repris l'ancien)
2–Votre ancienne alliance ? CSI
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Rien qu'une bande de paranos, alcooliques et floodeurs...
4–Pourquoi la CSI ? Parce que
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? Hmm... Des images/vidéos de mon cru (oui oui, je sais que vous en raffolez !)
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? Pour le moment indécis
7–Votre classement Général +nombres de points ? J'dois avoir dans les 6000 points...
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? 1 point !
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? Aucune idée
10–Votre Galaxie ? 2
11–Votre présence dans le jeu ? Environs 28 minutes et 48 secondes chaque jours
12–Votre présence sur le forum ?Autant que pour le jeu.
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) ? Me suis déjà fait sato par Rem4s
14-Aimez vous les boudins, parce qu'il y en a pas mal dans la guilde. Tout dépend.
15-Etes vous plus yenti que Virich? Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le côtoyer directement.
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? Tout dépend, si ils me laissent poster mes images/video alors je les considérerais comme inquiétant.
17-Les courgettes c'est bon, non? Préfère les poireaux
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? Pas à ma connaissance.
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) Le futur Marty !
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse. Chat d'eau mouille et Chuck Norris fond.
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau? Si il le souhaite.
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser. Ni l'un, ni l'autre[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 37
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7517
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:39

^^




( putain de post qui sert a rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:00

Et nous remercions ce membre du public pour cette très intéressante remarque (ou plutôt devrais-je dire "expression faciale" ?).

Et puis... pourquoi devrais être juger par une bande de clampins comme vous ? Je suis déjà officiellement et reconnu comme étant un corporatiste (si si allez voir dans la liste des membres Very Happy). HAHAHAHA ! MOUHAHAHA ! YIAHAHA ! HEHE-*krheu-khreu*
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7940
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:11

Au bûcher !!

Le feu le purifiera !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11536
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:52

Tu parle en connaissance de cause on dirais !
Tes plumes enroulées dans mon papier à cigare connaissent déjà la purification par le feu de mon briquet à jet de plasma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:14

j'adore ta présentation xd

allez maintenant direction usi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:15

Citation :
j'adore ta présentation xd

C'est tout à fait normal, je suis quelqu'un de formidable ! xD

Citation :
Au bûcher !!

Le feu le purifiera !!

Il faudrait bien plus qu'un vulgaire feu de camp pour me purifier ! (dis moi Jagged, tu connais Uziga Waita ? Je viens de lire 4-5 de ses œuvres et je me demande encore comment un mec comme lui parvient à vivre en société xD (attention, à vos risques et périls, c'est du extra trash), je conseille tout de même à tous de lire "Death Panda", c'est tellement absurde que s'en est drôle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:31

Plus Trash que Stéphane Bourgoin tu peux pas .

Allez 2 extraits pour vous faire peur What a Face

Citation :
Il prend un coton qu'il imbibe avec de l'essence à briquet contenue dans un flacon. En se penchant en avant, il s'enfonce le coton dans l'anus, avant d'y mettre le feu avec une allumette.
Sous l'effet de la douleur,"Frank Howard" se met à danser et à hurler de façon incohérente, tandis qu'une odeur de chair brûlée se mêle maintenant aux senteurs cuivrées du sang répandu. Il a alors un orgasme et éjacule.

Citation :
-Vous avez déféqué sur son corps ?
-Je me souviens pas... C'est possible... Oui, je crois que je lui ai mis de la merde dans la bouche (il sourit)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:39

Rolala, que c'est banal !

On voit que t'as pas lu Death Panda, Game Over et autres réjouissances.

Mais bon, si on continue sur ce sujet (et surtout si on va plus loin dans les détails !) ça se fera par Mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:25

t'as oublié Scatophile nemesios ! Rolling Eyes

vous lisez de ces choses ! moi le pire que j'ai lu c'était une orgie dans une secte ou un mec se viole une gamine pré pubère en état d'ivresse et après ce fait couper le pénis pour je ne sais qu'elle raison.

hum, hum, vous devriez peut être commencer a lire de la vrai littérature comme James Joyce, Baudelaire ou encore Paul Auster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:31

Les fleurs du mal, Quel mauvais souvenir Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... 257616

Sinon mon livre il vous ferez faire des cauchemarde quand on sait que ces personnes sont réels (Richard chaise, Ed kemper).
C'est pas de la fiction mais des confessions ou des témoignages de tueurs en séries qu'on aurait pu croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7940
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:22

Lisez les 120 jours de Sodome, facilement trouvable en ligne vu que c'est tombé dans le domaine public.....atroce.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:50

Citation :
Lisez les 120 jours de Sodome, facilement trouvable en ligne vu que c'est tombé dans le domaine public.....atroce.....

Coïncidence ? J'ai téléchargé le film il y a 2 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7940
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:05

Le film est censuré, je te dis pas le "roman" dont seulement la première des 4 parties a été rédigée : les 3 autres ne sont qu'à l'état de résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:53

je vous rappelle que ces comeme une candidature donc en arrête le flood et en passe au vote xd queceque que je raconte moi tous le monde ici votera oui donc en fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6181
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:59

Y'aura forcément un non, pour le principe ^^

Sinon, re-bienvenue, mais il semblerait de toute façon que cette candidature ne soit pas grand'chose, vu que tu es déjà CSI sur le forum et dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:16

Citation :
Sinon, re-bienvenue, mais il semblerait de toute façon que cette candidature ne soit pas grand'chose, vu que tu es déjà CSI sur le forum et dans le jeu ^^

Héhé ^^ Mais bon, pour le principe je me devais de faire une candidature (aussi pourrie soit-elle !).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:08

pour le principe pour le principe, toi tu devrait être un CLA pour le principe maudit traitre corporatiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:50

T'avais aucune chance, il a même réussit à voté pour sa propre candidature d'adhésion à la Corpo... En tant que Corpo.

Aucune chance, que je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:44

en plus elles sont truqués les votations a la corpo ! elle est belle la corporations ! peuples libres mon cul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:23

Ma candidature n'est pas truquée mais absurde, nuance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:23

elle est absurde ET truqué ! nuance ! voila le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:41

On peut donc dire qu'elle est absqué ou encore trusurde (nouveaux mots ! c'est moi le "dictionnaire du futur" humain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:41

cela pourrait aussi être urdequé, ou quérde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:31

wolvorine entrant dans la salle grommelant.
je vote pour son entrer ,mais je pensais quil était déjà des nôtres..

et bonne rentrer chez les CSI.

et il reparti toujours en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....   Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pervers necrophile zoophile pas si méchant que ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser