Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:36

c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:40

c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:49

Je peu donc envoyer ma candidature Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:41

ces bon poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:47

Le segneurs Neoarck etait dans les magnifiques jardin de Bastion quand un message arriva. Il donna au seigneurs une message ce lui ci le prix et le lut. Quelque seconde plus tard un sourrir de satisfaction ce dessiana sur sont visage. Puis il dit:

- Merci, peu tu leur transmettre un message?
- Oui mon seigneur, que doit je leur dirent. Repondu l'homme.

Le seigneur Neoarck attendit quelque seconde puis il dit:

- Dit leur que je suis honnorer de faire partir de la CSI, que je me devourait corps et ame a cette alliance, demande leur aussi de me debloque les differente parti du palais que je puis se participer de mon mieu a la vie de l'ally. Je repart sur ma planete annoncer la nouvelle a mon peuple dire leur que je serai de retour bientot.
- Bien mon seigneur.
- Une derniere chose dit leur qu'ils peuvent m'appeler Neo sa sera plus simple.
- Oui.

Puis le messager reparti, le seigneur Neoarck envoya un message au commandant de sont vaisseau lui disant qui partirait des qu'il aura recu l'autorisation du Seigneur de ces lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:05

(hrp) welcome to the corporetion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:13

Le chevalier de l'Empire Draco Antares s'avança dans les appartements du seigneur Neoarck.

"Bonjour a vous. Jespere que votre sejour vous satisfait. Je vous transmet toutes les felicitations du peuple de Bastion. Mon Maitre ne peut malheureusement pas vous recevoir actuellement, cependant il a tenu a ce que je vous remmette ceci..."

Le chevalier sorti un boule de cristal bleu azur de sous sa cape. A l'interieur de celle-ci des millions de petites lumieres, presque des lueurs, brillaient le tout entouré d'une brume qui changeait de teinte.

Neoarck la prit dans sa main et fut surpris par le chagement ! A l'interieur les couleur etait maintenant plus fortes et les petits point lumineux c'etaient transformés en cometes fusant dans tous les sens avant d'exploser tel un feu d'artifice....


"Voici le symbole de Bastion. C'est un mineral trés rare que l'on trouve que sur cette planete....

Vous avez l'autorisation de quitter les lieux quand il vous plaira et vous serez toujours le bienvenu.
Que la Paix vous accompagne Seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:17

Le seigneur Neoarck remiercia Antares et dit :

- Je suis tres honnorer d'etre parmi vous, mon sejour fut des plus agreable le peuple de Bastion et des plus chaleureux et acqueillant, je n'hesiterait pas a revenir des que possible.

Le seigneur Neoarck placa le minerai sur sont amure qui vu absorber par celle ci :

- Je garderai preciusement ce minerai sur moi.

Sur c'est derniere parole le seigneur Neoarck quitta ces quartiers pour le spatioport quelle que minute plus tard le vaisseau quittait Bastion pour Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser