Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Howard du jeu le plus nul de l'Année

Aller en bas 
4 participants

Le plus nul ou non ?
Oui
Howard du jeu le plus nul de l'Année  Vote_lcap20%Howard du jeu le plus nul de l'Année  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
absolument
Howard du jeu le plus nul de l'Année  Vote_lcap50%Howard du jeu le plus nul de l'Année  Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Howard du jeu le plus nul de l'Année  Vote_lcap0%Howard du jeu le plus nul de l'Année  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Howard du jeu le plus nul de l'Année  Vote_lcap20%Howard du jeu le plus nul de l'Année  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
y'a pire
Howard du jeu le plus nul de l'Année  Vote_lcap10%Howard du jeu le plus nul de l'Année  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:35


Après un petit tour des jeux sur internet, Bouzou a décroché la perle rare.

http://www.kingdomofspace.com/

Pour ceux qui serai encore perplexe vous pouvez découvrir ce jeux.
Log : Alucardde
Mdp: Bouzou


Si vous avez trouvé encore plus nul, faite partagé qu'on rigole (le premier site créé par xoxo n'est pas acceptable) .
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11558
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:38

j'essaye de me connecter et ...

Citation :
Vous êtes en prison pour 1500 jours encore.

La raison est :

Si notre jeu est pourri personne ne te retiens surtout quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:16

Mais c'est vrai en plus !

Bon sang, mais c'est quoi ce site ? Qui les a prévenu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:14

mais... comment ??? xD ! le site qui surveille ces membres... non 1! c'est le Facebook des jeux en ligne !!!! aussi pourri mais sans les millions de c*** qui s'y trouvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7962
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:38

Bon déjà début qui fait rêver :

Citation :
**Un scribe se dirige vers vous en courant.**
Bonjour JagJag, Soyez le bienvenue sur les terres éternelles de kingdom of space. Je me présente, je m'appelle Robiro et je suis envoyé par les sages de l'assemblée pour vous remettre votre acte de noblesse. Avec ceci vous pourrez vous installer en tant que duc.
Un vaisseau spacial arrive alors en votre direction, à son bord quelques paysans et quelques grosses boites apparement remplies a raz bord de differentes choses
Voici votre vaisseau qui s'approche, embarquez et partez maintenant construire votre duché ou bon vous semblera. Si vous etes perdu, Si vous avez quelques questions ou interrogations, il vous suffira de demander de l'aide pour que je vienne vous expliquer que faire.

Je voulais faire une phase de test mais vu le TRUC que c'est.....je renonce.

Moche (encore ça va c'est gratuit), pas optimisé (ça sent le Leaf mis désespoir de cause cet écrasement à gauche), incompréhensible (tutoriel faut s'accrocher pour piger un truc), bourré de fautes, pas d'originalité (mélanger du Jedi avec du Conan le Barbare en brut comme ça sans rien inventer très peu pour moi), etc....

Bref à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:05

a gerber mais je me demande vraiment comment il ont fait pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:51

Citation :
Il ne s'agit pas d'espionner nos joueur mais de les surveiller , ça critique étais déplacé , pas au bon endroit, et c'étais surtout pas a moi qu'il fallais dire ce genre de choses en finissant sa phrase par "garçon".
Par ailleurs c'est la première fois que je vois ton nom et je vois surtout que tu t'ai inscrit après alucard avec une adresse ip qui ce trouve en Amerique, COMME C'EST BIZZARE la plupart des hide indiquent ton ip la bas.
Et puis comment tu fais un exacte copier collé sans te connecter a son compte?Bon c'est sûrement ton compte faut dire hein les petit qui veulent faire les malins parce qu'ils savent utiliser Per2Peer ou encore Hot spot Shield je les dégage vite fais


voila la réponse que j'ai reçu en demandant directement xD Mais vous lui avez envoyé un message ou quoi xD ?? a vrai dire j'ai pas compris grand chose sauf un antiaméricanisme évidant mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:47

Moi, j'ai rien écris !

Donc, en plus d'être pourrave, ce jeu n'est pas à l'abandon... Mais est géré par un paranoïaque ?

C'est décidé, je lui décerne ma palme ; et pourtant, rien que le truc de présentation valait son pesant d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:18

Vaati... Tu pourrais peut-être lui sortir que la surveillance des IPs sans la moindre justification est le genre d'action que n'apprécie pas la CNIL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11558
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:21

Jenkins a écrit:
Vaati... Tu pourrais peut-être lui sortir que la surveillance des IPs sans la moindre justification est le genre d'action que n'apprécie pas la CNIL Very Happy

+100
Surtout qu'ils font chier :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:54

Shocked Shocked Shocked abuser Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:48

je ^pourrai, mais j'ai la flemme :mrgreen: et pas envie de traiter avec des xenophobes What a Face bien que je pourrai voir directement chez la CNIL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7043
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:59

Bon, en squattant un autre PC (le cœur du mien a cessé de battre, snif, mais vive les ordis portables), je me suis inscrit, juste pour voir... mon personnage est allé acheter des bottes à la "chausserie"... C'est assez impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7962
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:11

Ptite question : c'est pas Award plutôt que Howard ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:12

on s'en fou Laughing howard, award, hogwart, et alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7043
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:45

Awards.

(ma parole fait loi, c'est clair!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:10

donc howard.... d'ailleur non, nous sommes dans un forum francophone donc la nomination correcte est Prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howard du jeu le plus nul de l'Année  Empty
MessageSujet: Re: Howard du jeu le plus nul de l'Année    Howard du jeu le plus nul de l'Année  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard du jeu le plus nul de l'Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion hors Celestus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser