Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'ordre opu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ordre opu Empty
MessageSujet: l'ordre opu   l'ordre opu Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:29

salut et bien finalement les avalon sont bien mort , bien que j'ai tenter de la maintenir , d'autre dont je ne citerais pas le nom non fait que l'achevé , j'ai donc décidé de créé ma propre alliance , le forum n'est pas encore terminé mais sa ne serais tarder , donc vous pouvez si vous le voulez suprimer l'ambassade avalon ,
mais bon je ne suis pas la pour sa je voudrais savoir si une ambassade pour mon alliance pouvais être créé : " l'ordre opu " nous ne somme que 2 pour le moment en vu de biens plus , a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

l'ordre opu Empty
MessageSujet: Re: l'ordre opu   l'ordre opu Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:41

Je pense qu'il n'y a aucune raison de refuser cette ambassade. Les locaux de l'ambassade Avalon seront probablement reconvertis en ambassade pour le nouvel Ordre OPU par le personnel de la station. Bien que ce ne soit pas qu'à nous de décider. C'est dommage, un des diplomates seldonniens, en conversant avec un momanemien, vous citait il y a quelques jours comme exemple d'alliance survivant à une crise grave, et étant sur le point de se relever. C'est dommage, vraiment dommage. Bonne chance à la nouvelle alliance.


(l'Ordre de l'Organisation des Planètes Unifiées? ça fait étrange Razz )

PS: lancez une campagne de recrutement auprès des OPU non alignés (et motivés). Ce qui a manqué à l'Avalon pour se relever, c'était du sang neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




l'ordre opu Empty
MessageSujet: Re: l'ordre opu   l'ordre opu Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:22

et oui c'est dommage mais seul je ne pouvais plus tenir tous les autre membre encore présent étais soit en mode vac sois jamais connecté donc une alliance ou j'étais seul étais difficile à gérer de plus de son nom et de son histoire ,j'ai plusieurs fois tenter de recruter mais sans succès il étais tant qu'elle s'éteigne , à présent je prend un nouveaux départ .

c'est vraix que le nom peut paraitre étrange quand il est marquer en entier , mais le nom na que peut d'importance après , le but de cet alliance sera aussi de pouvoir réglé les crises aussi bien par la diplomatie , que par les armes .
à long terme si tous se passe bien je compte bien utiliser cette alliance pour servir nos intérêt à tous ( je parle bien évidement de notre faction ^^) , un peu comme un service de l'ordre de l opu .


(ps: c'est pour sa que le nom étais choisit dans un but précis )
il ne me reste plus qu'a trouver des compagnon de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ordre opu Empty
MessageSujet: Re: l'ordre opu   l'ordre opu Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:04

http://lordre.forumsactifs.net/index.htm

voici le forum il n'est pas encore terminer mais si vous voyer des bugs prévenez moi merci

MAJ : forum opérationel depuis un moment déjà & mon msn : vangel03@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ordre opu Empty
MessageSujet: Re: l'ordre opu   l'ordre opu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ordre opu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser