Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SEX/CSI ou comment je taime moi non plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:53

bonsoir la csi

il est peut etre temps de ce parler et mettrent de nouvelles bases entre nous.

j'ouvre donc le dialogue dans cette belle demeure csi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9986
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:04

L'Imperator Jenkins rejoignit le Saint Impérial, et répondit d'un ton ferme:

Très bien, ouvrons. En vous attaquant non seulement à des points de contrôles corporatistes, certains étant en plus sous la juridiction d'empire en stase (MV), nous considérons unanimement que vous vous êtes rendu coupable de ce que nous jugeons être une agression caractérisé.

En attaquant et accusant sans preuve formel le Maître Mazkhad
(Bouzoukis) de complicité pour les attaques de l'Empire Stellaire Imperata, vous avez tenté de jeter gratuitement le discrédit non seulement sur la nation nìbelungen, mais sur l'ensemble des états de la Corporation des Systèmes Indépendants.

Comprenez que la portée de ces actes ne doit pas, et ne l'a pas été, pris à la légère par la CSI, et qu'en réponse à ces attaques, nos forces sont intervenus en plusieurs points. Comprenez également qu'à l'heure d'aujourd'hui, nous n'interromprons pas nos opérations de défense sous prétexte que vous dédaignez nous honorez de votre présence, et que nous n'oublions pas les paroles de Jagged à votre encontre.

Cependant, la Corporation des Systèmes Indépendants entend laisser au Saint Empire le droit de s'exprimer sur cette flambée de violence, et tenter de nous convaincre. Expliquez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:11

bonsoir seigneur jenkins

par ces paroles ? es tu représentant suprême de csi?

car l est important de le savoir,un coup avec les uns un coup libre et te revoilà csi...

avant donc de me jeter sur une explication ou une demande... je tiens a savoir!

moi je suis lienrag

membre fondateur de sex

dirigeant avec le grand conseil de l'alliance SEX

avec l'amour et le soutient de mes frères et fils sex.


si je parle! je parle pour sex.

Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9986
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:16

Nous sommes une Corporation. Je n'en suis qu'un membre, influent, mais membre comme tout autre, servant au mieux les intérêts de mes alliés. Si vous recherchez un commandant suprême, amusez vous bien!

Quand aux changements de vision politique de l'Empire Némésien, là n'est pas la question. Encore moins pour un non corporatiste. Quand à votre situation, je ne la connais que trop bien. Mais pourquoi vous être déplacé jusque ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:27

Courtoisement, le Fonctionnaire Altaïr, membre du Gouvernement Nìbelungen et du Ministère de l'Information, pris place. Il pris la peine, tout en épluchant les rapports de situations, de prêter une oreille attentive aux propos du dignitaire de la S.E.X.

Peu après l'intervention de l'Imperator Keyan J., le Nìbelungen se leva, posément, et ouvrit d'une voix onctueuse et serviable :


J'ai ici quelques rapports fort intéressant. Non seulement après avoir accusé de chefs d'accusations vérolés notre Administration, vous avez bafoué nos origines en vous prétendant propriétaire d'une galaxie aussi vaste que vos ambitions. Traitant le siège de notre régime, et donc même de notre Maître Makhzad, de "parasite" et n'ayant pas sa "place" parmi "votre" portion d'univers, j'ai décidé, pour répondre à votre affront, de consulter les archives galactiques.

Selon mes annales, la colonie à été fondée.. Il y a de cela 150 à 160 années TSU. Je peux vous assurer que dans un laps de temps aussi "court", nos artisans ont pus établir un réseau commerciale particulièrement dense, et un trafic qui n'aurait certainement pas pu passé inaperçu par vos services. Il est amusant de constater que votre prétention à notre domaine coïncide avec votre déculottée par le Seigneur Jagged ci-présent.

Je rappel également, à titre d'information, que les raids réguliers et lassant que vous et vos sbires du Saint Empire menez contre nos infrastructures minières agacent nos dirigeant au plus haut point.

Enfin, si l'Imperator ne parle pas au nom de la Corporation, en tant que collègue et diplomate, je prétend à avancer qu'il traduit une grande pensée collective et corporatiste. Sachez qu'au vu de votre arrogance militaire et l'attention que vous menez à faire sauter nos positions stratégiques que la Hache Nìbelungen est déposée, et que je suivrais tout mouvement armée à votre égard si d'aventure la situation venait à s'envenimer.


Altaïr de PÅlmål¥s, diplomate Nìbelungen


Dernière édition par Bouzoukis le Mer 8 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:34

Le représentant de l'empire Alucardiste rentra dans cette salle oubliée.

Messieurs, ne vous énervé pas, sinon pas la peine de perdre du temps à discuter mieux vaut sortir les vaisseaux des AIA, ça sera plus rapide.

je suis envoyé par Alucard le représentant de l'empire Alucardiste. Mon seigneur ne sachant pas si vous avez bien reçut sa lettre m'envoie vous la remettre en main propre seigneur lienrag.

Il remit une copie aux seigneurs sex envoyait quelques heures auparavant.

Citation :
Vue qu'on a un peu de mal à ce trouver sur MSN, je vais tous déballer ici.

Voila, vous êtes remonter contre la csi par l'attaque de jenk et de bouzou sur xou. On écoute pas mal de choses, "les csi n'arrive pas à tenir leurs flottes" et je pense que la vérité dois être rétablie.

En 3 jours on a reçus plus de 20 rc sur notre point de controle en 1 150 3.

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1283792552mwfuy452j0xte8pzi17gonr6dkhcv9bsaq3l.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1283792601m0pi5ufqxsjz3nh48d7yle19v2rat6obcwgk.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1283794089k26r3mfsg4wunx1o7icp8q95zjavltd0yhbe.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1283680763gpzmoby3iknuj27f4580ah1tswqcrde6v9xl.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1283694571idk316lsf8avhpegr9b04tm5uyo7nqzc2wjx.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1283694489nm5o7cbwyihjugqp2ex4f0at9v8kdzslr361.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1283689564l3bow0412dqi5yfxvtj97pr8hcsza6gunekm.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1283688376jotb70zw5lhfu482veg96mpia1scy3xndkrq.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1283682517klveoq3019js25mzawpbx7idhcfr64utyn8g.htm

En voici une toute petite partie. Après en avoir discuté avec la csi et surtout après le raz le bol de recevoir des attaques toutes les 20minutes, on a décidé de frapper le problème, on est remonté jusqu'à la planète de départ des flotte de xou. Jenk et Bouzou ont actionné leurs flottes afin d'arrêter les attaques perpétuelles.

Je tenais a rétablir la vérité pour éviter une monter en puissance des combats. Je pense qu'une discussion avec xou sur les attaques émise et reçut serai d'actualité si celles ci n'a pas eu lieu.

Je vous laisse réfléchir sur la situation et sur les manœuvres possible a nos deux alliances.

Alucard, le seul l'unique.

Arrêtons de jouer à celui qui criera le plus fort et qui fera le plus gros raid, discutons tous ensemble avec les personnes concerné dans l'affaire. Je précise que la CSI n'est plus dirigé par un seul et unique homme. Le départ de notre cher colibri et les vacances de Malus ont laissés place à un conseil corporatiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7980
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:02

Un homme, un simple homme, affublé d'une banale tunique ornée du symbole de l'Imperata, pénétra dans la salle.

-Bonjour, nobles seigneurs, je suis mandaté par sa Majesté Impériale, l'Empereur Jagged.

L'E.S.I tient à rappeler uns seule chose : nous avons attaqué les mondes du Saint-Empire qui débordaient littéralement de ressources. Les raids ont eu lieu avec quasiment aucune perte chez le Saint-Empire. Ce n'est qu'après que ne nous sommes vu coller une réputation de destructeur/chieur....etc...

De nombreux incidents découlent de cela, et ne venez pas dire que nous n'aurions pas du venir prélever les ressources : de nombreux autres l'ont faits ou l'auraient faits et vous vous êtes montrés incapables d'y remédier.

Outre ses messages qui traduisent vos mentalités "changeantes" :


Citation :
Reçu le : 3/09 à 17h48

hello

prepare des md pour 1 650

je ne fait que du menage sur imperata

pas sur les biens csi



Citation:
Reçu le : 4/09 à 12h45

et toi bien avant....

ce seras le combat ultime dans l'honneur si tu en est capable.



Sans objet

Reçu le : 4/09 à 12h50

pas de pna ni rien jagg

tu seras le chouineur...

Il y a les TRES nombreuses attaques portées contre nous.....seulement quand nous nous sommes mis en stase.

Les deux derniers de la longue série sont particulièrement gratifiants.


http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/12836364302d4ichs9ag06kot7mr8lj1yznbpexqv3wuf5.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/12836378152epnmgd1t6uhslc48i0abk9x5z37qywvjfor.htm


Cela étant nous ne cherchons pas forcément une hostilité franche de votre part : renseignez-vous bien autour de vous, ce n'est pas parce que la majorité des gens se croit tout permis sur vos possessions que cela inclue une si fameuse organisation de l'ombre dont vous nous attribuez le commandant total. Cela peut tout à fait signifier que vous êtes incapables de vous auto-gérer....et votre arrogance continuelle n'arrange rien.

Nous continuerons les raids, peut-être pas aussi souvent que part le passé, sur vous ou non, suivant les quantités faciles d'accès. Nous ne recherchons jamais la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:05

j'ai bien reçu votre missive alucard

et prend note avec qui je parlerais.

avec la csi en son entier.

je ne suis pas ici pour des polémiques,le gouvernement niebelungen devrais juste réfléchir au pourquoi il a pu s'installer durablement en 32.

et qui a declenché une animosité entre nous?

NOUS OU CERTAINS CSI

qui est l'agresseur,sex?

VOILA OU EST LA QUESTION

a cette question et sa reponse,nous pourrons je pense parler entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:10

Le Gouvernement Nìbelungen répondra clair et rapidement à la question posé par le Seigneur du Saint Empire :

Nous sommes arrivés grâce à la découverte d'une ancienne colonie Pirate abandonnée, nous l'avons colonisés, et nous nous sommes confortablement installés depuis, comme je le disais, plus d'un siècle et demi.

De toute façon, la question n'a même pas à être tranchée : nous SIEGONS ici, nous ne BOUGERONS pas, nous ne reconnaissons AUCUNE propriété quelconque, et nous sommes CURIEUX de voir de quel façon vous nous pousserez à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9986
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:24

Nous ne nions pas l'implication du seigneur Jagged dans la détérioration des relation império-corporatistes. Cependant, les assauts contre des nôtres en stase, les attaques contre un tiers corporatiste, et les tentatives d'annexions des positions corporatistes en Quasar 32 nous forcent, nous, corporatistes, à nous défendre.

Nous refusons de payer pour les erreurs d'un seul des nôtres.

Nous refusons de laisser tomber des alliés non impliqués dans vos affaires avec Jagged sous prétexte que vous les accusiez.

Nous refusons le véritable Anschluß qui se déroule dans le Quasar 32.

Nous défendons notre intégrité, notre indépendance, contre la pression grandissante que vous avez initié contre nos positions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:56

bien

puisque les questions et les reponses sont a present faite.

sachez que sex ne cherche aucunes hegemonie ,que la 32 n'est defendue que dans le cadre d'une protection des sex et de ces amis,tres souvent a titre preventif,et cela depuis de longues années.

que le seigneur jagged reste sur ces mondes et ne trempe plus dans des affaires comme les celestus,qui etait bien du groupe sex/cla/csi et ce retrouve dans les mains d'esclar tenebris.

pour les raids rentablent,he bien que les choses ce fassent.

pour les pdc,il est possible de voir a des echanges.

sinon sex resteras droit dans ces bottes si des attaques contre ces biens sont faite par un corporatiste.

nous restons ouvert au commerce et a l'entraide avec tous csi pacifique.

Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7980
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:09

L'envoyé d'Imperata leva une objection.

-Les Celestus ? Des biens de SEX/CSI/CLA ? Vous plaisantez ! Un seul des quatre Celestus appartient bel et bien à la Corporation car créer par nos fonds propres. Les trois autres furent crées par les Pirates et devant leur inexistence actuelle n'appartiennent à plus personne. Vous n'avez aucun droit dessus et seul votre force peut éviter une perte de votre dernier Celestus. Nous avons repris le Celestus en G143 des mains de l'infâme Orphelin et l'avons fourni au sieur Aethias pour notre bonne amitié à son égard. Il a été suffisamment malin pour le marchander contre celui de la G225, cela ne nous regarde pas.
Vu que vous étiez toujours incapables de défendre votre nouveau Celestus en G143, nous avions alors décider de le reprendre et de le donner à une bonne âme charitable, l'E.S.I ne garde que ce qu'il lui appartient et se débarrasse du reste. Le sieur Furmi n'était qu'un des nombreux noms de la liste de ceux que nous avons contactés pour garder de manière sûre un tel objet.

Il existe pourtant une manière simpliste pour vous de prétendre de bon droit à ces trois Celestus : proclamez vous héritiers de la Piraterie. Vous avez des membres de cette dernière en vos rangs, je puis vous assurer que juridiquement ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6840
Date d'inscription : 13/10/2009

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:09

L'amiral Yoke avança auprès de l'Amaranth. Cet homme commençait depuis un petit moment déjà à user sa patience par des affirmations que les actes venaient systématiquement contredire.

- Il me semble seigneur Lienrag, que pour pouvoir échanger des PdC en étant "droit dans ses bottes", pour reprendre vos propos, il faudrait les avoir acquis d'une manière qui permette d'être "droit dans ses bottes". Or je doute que la manière qui fut la vôtre, vous qualifie pour cela. Vous avez peut-être l'illusion que vous allez pouvoir vous passer de donner des explications et de rendre des comptes concernant la prise de PdC sur des Empires en stases, mais l'Orvath va vous donner une échéance. Si d'ici 2 ans TSU à compter de cet instant vous n'avez pas restitué les PdC illégitiment acquis, les flottes de l'Orvath marcheront sur vous et vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:22

bien j'aurais au moins essayé....

sans aucuns doutes je suis naif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:29

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1284146216f90d4gq2y7c6wi1lzpovjt8askxmreu5hbn3.htm

le jagg ne pert pas temps..

sur une femme qui ne raid jamais...

pouquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7980
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:27

Quelle femme ?

Voyons parmi les quelques raids de la journée, ultra-rentables sans exception :

-Il y aurait bien Avatar ?

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/12841218269v51epyg8ijcrb7d3smzw2q6tlxoa4khufn0.htm

-Ou Valaverde ? Anciennement Al ?

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/12841201560pczfuamgs5n9vj3bhowix6y4q8dter712kl.htm

-Ou encore Trans, mais j'ai des doutes.

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1284120712cfgsnruy6ekqpold0j8twxi75a1v3hm9b24z.htm

Il me semble avoir mis encore quelques RC supplémentaires dans cette calme journée mais le jeu ne l'est pas gardé : qu'est ce que c'est long en nombre de RC pour reprendre un PDC....

Acharne toi bien sur ma petite colo en G225, non seulement elle n'a aucune ressource là bas, mais ça ne fera que me titiller, je vais aller jeter un oeil chez toi comme ça.

EDIT : J'allais oublier, à part un joueur connu, personne n'a de scrupules à raider une joueuse ou quelqu'un qui ne raide jamais^^ Sinon tu peux considérer que je suis une jolie brune de 20 ans si ça te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:50

mais oui mon canard...

regarde ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7980
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:10

-Mais didonc, qui êtes-vous pour nous commander ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:58

celui par qui la foudre vas te faire enfin comprendre un minimum de respects!!

celui qui seras ton cauchemar!

seigneur jagged vous allez comprendre ce que veut dire colère!

et ceci n'est pas contre csi,que votre esprit malsain essai d'entraîner a votre suite!

que le combat soit enfin juste! et sans bavures.

je suis la et t'attend comme mes frères qui ne t'ont rien fait.

j'ai grande pitié pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7980
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:06

Vous m'avez interceptés 2 pontons.

Plus ça :

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/128419602748fotlnu9kcdjsvz1e70gp3w6ryb2mqi5xah.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1284195231rcw7vbl4q2f165jug9po8ixzaydnthk0sem3.htm


Vous vous en êtes pris au commerce en détruisant mes pontons et en vous attaquant à une de mes stations.

Je vais devoir vous reprendre le décuple.

EDIT : 2 autre pontons, vous l'aurez chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7061
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:38

Je croyais que le seigneur Lienrag voulait faire une guerre "propre" contre le seigneur Jagged? S'attaquer aux pontons et aux stations... No
Je tiens juste à vous rappeler que en vous attaquant aux stations de l'ESI, vous attaquez également notre économie et celle de nombreux autres corporatistes...

A bon entendeur, salut!


Dernière édition par Hari Seldon le Sam 11 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:38

Le Ministère de l'Information vient de me rapporter une dépêche concernant des premières attaques fraîche de quelques mois TSU contre nos positions.

J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un simple "conflit" relatif aux points de contrôle des branches de la galaxie. Nous sommes actuellement en position de rapports nous indiquant le contraire. Le Ministère de la Paix envisage donc de modifier également son jeu d'action, naturellement dans l'idée de respecter vos us et coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6741
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:39

J'ai pas tout suivi la, tu les attaques et quand ils rispostent, tu te plains... ?

Ils petent tes pontons parce que tu les attaques et tu trouve ça anormal ?


C'est moi ou y a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7061
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:49

Gros HRP:


Citation :
que le combat soit enfin juste! et sans bavures.

Attaque sur station de Jagged = Attaque sur mes pontons chez Jagged, ceux de Ned, de Alu', de Bouzou, de Jenk', de Tao', les tiens etc... etc... etc... Perso, ça me gène de voir que mon économie soit attaquée Rolling Eyes

Ma définition de la guerre juste et sans bavure ne doit pas être la même, si on commence à intercepter les pontons que l'on s'envoie entre CSI; il n'y a qu'un pas avec la bombe P sur les stations CSI.

On peut continuer à en parler en interne si tu veux.

Fin du HRP

Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: SEX/CSI ou comment je taime moi non plus   SEX/CSI  ou comment je taime moi non plus Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:08

je suis ouvert a tous dialogues entre nous hari

mais pour jagged ....

c'est un conflit qui deviens je l'avoue tres dur!

si des bavures.. et la je m'excuse bouzoukis affraid


cela n'est en aucuns cas contre csi ,mais jagged a choisi le conflit sans retour! en s'attaquant a presque tous les sex hier!

pour les pontons

sex ne veut plus d'une flotte ennemi alimenté par quelques soit les stations!


lui ne ce gène pas pour attaquer nos rampes! ou positions stratégique

tout cela s'arrêtera si jagg admet avoir ete le déclencheur et s'excuse de certains propos limite injurieux!

Revenir en haut Aller en bas
 
SEX/CSI ou comment je taime moi non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment echappe a mon courroux
» Comment signer le livre d'or
» j'ai trouvez comment la CSI recrute ces filles ^^
» [Mode d'emploi] Comment faire une candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Diplomatie :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser