Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 27
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8051
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Ven 9 Juil - 20:47

Keyan s’enfonça avec plaisir dans le cuir de son siège. Il était seul dans la salle d’observation du vaisseau, à admirer l’étrange beauté du canal hyperspatial, et ses lueurs miroitantes. Au fil des années, il avait appris à savourer ces rares instants de repos, loin du stress de sa charge de chef d’état. Il s’avait qu’avec les derniers progrès technologique en matière de propulsion supraluminique, il n’aurait que trop peu de temps pour souffler. Il repensa avec nostalgie au bon vieux temps où cette route Némésis/Secteur Corporatiste était un axe spatial majeur de l’ESN.

Pendant des siècles, Némésis avait crû, étendant son autorité d’abord dans son système, avant de se tourner vers les étoiles. Peu à peu, son économie s’était étendue, se mêlant peu à peu avec celle de la Corporation. L’Empire Némésien devint puissance, puisant ses ressources de la manne corporatiste, jouant du solide partenariat interne des nations de la CSI.

Le départ de la Corporation avait été de loin la plus douloureuse des conséquences de la sécession de l’Empire vis-à-vis de de la puissante OPU. Bien qu’ils aient pu compter sur le soutien du sempiternel allié thalaméen, les némésiens n’avaient retrouvé auprès des Melrehns cet esprit qu’il existait entre nations corporatistes indépendantes, et bien que leurs soutiens contre l’Organisation fut le bienvenue, subsistait le fait que les objectifs des deux parties divergeaient à plus long terme : la coopération avait des limites. Sans compter les raisons plus... Discrètes, nées d'une série de sommets secrets entre l'ESN et la Corporation.

Il n’était guère resté plus de trois heures seul, à réfléchir, souffler, ou simplement somnoler quand il entendit le chuintement caractéristique des portes automatiques de la salle. Un officier le rejoignit, salua, et fit simplement :

Sire, le capitaine vous demande sur la passerelle, arrivée sur objectif dans 5 minutes.

Keyan acquiesça d’un hochement de tête, avant de suivre le lieutenant vers l’ascenseur. Il arriva sur la passerelle alors que les pilotes entamaient les préparatifs d’émergence en espace conventionnel. Il rejoignit le commandant de bord, visiblement absorbé par la lecture d’un datapad.

Et moi je vous dis que ces codes sont obsolètes, enseigne! Maugréa-t-il à l’un de ses hommes. Contactez l’Amirauté, et demandez confirmation. Je n’ai pas besoin de vous rappeler les protocoles de sécurités du complexe ?
Oui monsieur.Répondit précipitamment le marin, avant de se précipiter vers la console de l’officier-radio.
Un problème capitaine Anderson ?
L’Amirauté qui n’est pas fichu de me fournir des ID correctes pour le Morwenn. Rien de grave pour l’instant, mais ça pourrait être plus problématique si les contrôleurs spatiaux sont devenus tatillons depuis notre dernière visite.
Faites voir?
Anderson lui tendit le datapad, qu’il parcouru rapidement du regard. Il sourit, et fit signe à l’officier de communication d’annuler la demande de confirmation des codes.
Ces données sont exactement celles que j’ai demandées à l’Amiral Harper avant notre départ.
Mais monsieur… Ce genre de code d’identification a presque cent ans, fit remarquer l’enseigne. croyez vraiment que…
Que les corpo’ risquent de tirer sur une frégate diplomatique némésienne arrivant sur le cap de Nassau sous prétexte qu’elle dispose de codes d’identifications ne suivant pas les dernières normes locales ? Je ne crois pas, non.

Le timonier se retourna, et coupa court le débat :

Emergence en espace conventionnel dans 20 secondes, 20 secondes !

Tandis que Keyan prenait place sur un siège, les pilotes continuaient leur check-list

Tous les systèmes sont dans le vert. Contrôle réacteur configuré, démarrage en cours… Fusion initié sur les moteurs principaux… Compléta l’un des copilotes.
15 secondes! Etats des systèmes auxiliaires ? Demanda le timonier
LADAR enclenché, je réactive les autres détecteurs.
10 secondes, entamez les procédures de freinage.
Hyper drive en cours de désactivation. Circuits de refroidissement ouvert à pleine vanne, RAS. Décélération en cours. Compléta l'ingénieur de bord.
5 secondes. Je coupe la propulsion supraluminique, et passe en manuel. Activation des compensateurs inertiels.

Keyan serrait les dents : la sortie d’hyperespace était loin d’être la partie la plus agréable d’un vol spatial. En quelques secondes, le vaisseau passait d’une célérité théorique de plusieurs centaines de parsec à l’heure à une vitesse de croisière de l'ordre de quelques centaines de millions de kilomètres heures. Le Morwenn étant une frégate militaire, et non un luxueux paquebot de croisière, l’efficacité des compensateurs ne suffisait pas à inhiber entièrement la décélération, et l’Imperator dû s’accrocher fermement pour ne pas basculer en avant.

Situation? Demanda le capitaine.
Tout les voyants sont verts, Morwenn opérationnel. Balise de l'Indépendance accroché à 0,7 UA sur (187°7',45°43').
En avant lente. Ouvrez un canal avec le centre de contrôle spatial. Conclua l'Imperator.

Keyan prit place sur le siège de commandement, tandis que sur l'holoprojecteur, le schéma technique du navire fut remplacé par le visage sérieux et velu d'un fonctionnaire nibelungen. Celui çi tria rapidement les données qui défilaient sur son écran, et commença sans même lever les yeux:

De Contrôle Aérospatial à navire inconnu, bienvenue sur la station Indépendance, siège de la Corporation des Systèmes Indépendants. Merci de bien vouloir couper tout système offensif, et d'identifier votre navire, plan de vol, intentions. Toute irrégularité est passible de l'arraisonnement de votre vaisseau.
Bien reçu Contrôle Aérospatial. Répondit Jenkins en souriant, ici la frégate MIN-F204 Morwenn de la Marine Impériale Némésienne, vol programmé AAD653 en provenance du monde neutre Némésis pour mission plénipotentiaire. Armements hors tension, nous demandons une autorisation d'arrimage.
Hem... Heu... Le nibelungen, perplexe, mit ses lunettes, et tapota à une vitesse surhumaine sur son clavier. Je ne vous trouve pas...
Ne cherchez pas dans les bases de données de la Capitainerie Civile. Regardez voir dans les instructions émanant tout droit de l'assemblée corporatiste.
En effet! AAD653... Tout semble en règle mais, vous avez 4 minutes de retard sur l'horaire prévue. Vous serez donc soumis à une pénalité de retard sur vos frais d'accostage. Merci de nous fournir le nom du responsable de ce navire.
Imperator Keyan Jenkins. Mettez les pénalités aux frais de Jagged, de l'Empire Stellaire Imperata.
Heu... Oui sire... Hehem. Désirez vous être mit en relation avec le Consulat Némésien?
Ca ne sera pas nécessaire Maître Nain, je devrais être capable de retrouver mon chemin...

Après un accostage sans histoire, Jenkins foulait à nouveau cette station qui lui était des plus familière, ce symbole de la CSI qu'il avait vu grandir et s'embellir au fil des années, et des adhésion. Sans escorte, il traversait seul les vastes halles où s'agitaient des milliers de fonctionnaires, marchands, négociants, et autres travailleurs de la Corporation. Malgré sa longue absence, il n'eût aucun mal à retrouver son chemin. Il arriva enfin, après une longue marche, et à la surprise de certains vétérans de la Garde qui le reconnaissaient, dans le vaste complexe d'accueil des nations membres, le fameux Bureau de Recrutement.

Il fut mit en relation avec une secrétaire, qui 'immergea sous une montagne de paperasse traitant de sujets aussi varié que la démographie de son empire, de son système politique, de l'économie, de l'Histoire spatiale, et d'un nombre inimaginable de données dont il savait la plupart n'auraient de toute façon aucune influence sur la candidature de l'ESN.

Quand elle jugea que l'ensemble du dossier fut valide, et conforme à l'ensemble des procédures administratives corporatistes, la secrétaire ouvrit un tiroir de son bureau, et en ressortit un crayon, et un questionnaire papier.

Le tant craint Questionnaire d'Intégration, je me trompe? Commenta Keyan, un sourire au coin des lèvres.
Hélas non... Amusez vous bien sire. Fit-elle, avant de se lever, et d'aller rejoindre sa fidèle machine à café, laissant le némésien seul pour répondre à l'épreuve.

Il observa d'un air amusé le crayon à moitié machouillé, avant de sortir d'une poche le stylo-plume qu'il ne quittait jamais:

Citation :
Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ?
Jenkins
2–Votre ancienne alliance ?
Spiritus Ex Machina
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
Grâce au règlement des tensions entre ESN et OPU
4–Pourquoi la CSI ?
Je pourrais soutenir une thèse sur l'esprit d'entente et de fraternité qui siège en ces lieux, mais la présence confirmé d'un accelerati Incredibilus ôterait tout crédit à un tel acte de lèche-bottisme. Je répondrais simplement parce que c'est ici que j'ai grandi!!!
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ?
Sa gloire, son apogée, ma présence, mes amitiés, Némésis, une flotte et la fin de l'embargo concernant les exportations de Venom en territoire OPU.
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ?
Disons que ça dépend de l'humeur, et des groupés.
7–Votre classement Général +nombres de points ?
18ème, 41,7G points
8–Votre classement Militaire +nombres de points ?
20ème, 199k points
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ?
49ème, 1,4M points
10–Votre Galaxie ?
Galaxie Première, comme toute nation qui se respecte!
11–Votre présence dans le jeu ?
Quotidienne
12–Votre présence sur le forum ?
Regarde mon nombre de post
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ )
Une fois je crois. Ou deux. Peut-être plus... Mais je l'ai raidé!
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde
J'ai horreur du boudin en général, et de la mère à Xoxo' en particulier
15-Etes vous plus yenti que Virich?
Ou pas.
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ?
Bah, je m'aimais beaucoup dans l'temps.
17-Les courgettes c'est bon, non?
Ca dépend comment tu les prépare, béta!
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)?
Je n'ai pas pas peur du 666 quelque soit sa forme. Sauf si il se déguise en scolopendre, mais dans ce cas là, il risque de rencontrer rapidement une de mes semelles. Mais en revanche, j'ai une peur panique du quarante-douze. C'est grave docteur?
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom)
C1289H2051N343O375S8 , qu'on note plutôt, par souçis de lisibilité Methionyl-glutaminyl-arginyl-tyrosyl-glutamyl-seryl-leucyl-phenyl-alanyl-alanyl-supertony-richetony-gigamegatony-glutaminyl-leucyl-lysyl-glutamyl-arginyl-lysyglutamyl-gycyl-alanyl-phenyl-alanyl-valyl-prolyl-phenyl-alanyl-valyl-threonyl-leucyl-glycyl-aspartyl-prolyl-glycyl-isoleucylglutamyl-glutaminyl-seryl-leucyl-lysyl-isoleucyl-aspartyl-threonyl-leucyl-isoleucyl-glutamyl-alanyl-glycyl-alanyl-aspartyl--alanyl-leucyl-glutamyl-leucyl-glycyl-isoleucyl-prolyl-phenyl-alanyl-seryl-aspartyl-prolyl-leucyl-alanyl-aspartyl-glycyl-prolylthreonyl-isoleucyl-glutaminyl-asparaginyl-alanyl-threonyl-leucyl-arginyl-alanyl-phenyl-alanyl-alanyl-alanyl-glycyl-valylthreonyl-prolyl-alanyl-glutaminyl-cysteinyl-phenyl-alanyl-glutamyl-methionyl-leucyl-alanyl-leucyl-isoleucyl-arginyl-glutaminyl-lysyl-histidyl-prolyl-threonyl-isoleucyl-prolyl-isoleucyl-glycyl-leucyl-leucyl-methionyl-tyrosyl-alanyl-asparaginyl-leucyl-valylphenyl-alanyl-asparaginyl-lysyl-glycyl-isoleucyl-aspartyl-glutamyl-phenyl-alanyl-tyrosyl-alanyl-glutaminyl-cysteinyl-glutamyllysyl-valyl-glycyl-valyl-aspartyl-sryl-valyl-leucyl-valyl-alanyl-aspartyl-valyl-prolyl-valyl-glutaminyl-glutamyl-seryl-alanyl-prolyl--phenyl-alanyl-arginyl-glutaminyl-alanyl-alanyl-leucyl-arginyl-histidyl-asparaginyl-valyl-alanyl-prolyl-isoleucyl-phenyl-alanylisoleucyl-cysteinyl-prolyl-prolyl-aspartyl-alanyl-aspartyl-aspartyl-aspartyl-leucyl-leucyl-arginyl-glutaminyl-isoleucyl-alanylseryl-tyrosyl-glycyl-arginyl-glycyl-tyrosyl-threonyl-tyrosyl-leucyl-leucyl-seryl-arginyl-alanyl-glycyl-valyl-threonyl-glycyl-alanyl--glutamyl-asparaginyl-arginyl-alanyl-alanyl-leucyl-leucyl-lysyl-glutamyl-tyrosyl-asparaginyl-alanyl-alanyl-prolyl-prolyl-leucylglutaminyl-glycyl-phenyl-alanyl-glycyl-isoleucyl-seryl-alanyl-prolyl-aspartyl-glutaminyl-valyl-lysyl-alanyl-alanyl-isoleucylaspartyl-alanyl-glycyl-alanyl-alanyl-glycyl-alanyl-isoleucyl-seryl-glycyl-seryl-alanyl-isoleucyl-valyl-lysyl-isoleucyl-isoleucylglutamyl-glutaminyl-histidyl-asparaginyl-isoleucyl-glutamyl-prolyl-glutamyl-lysyl-methionyl-leucyl-alanyl-alanyl-leucyl-lysylvalyl-phenyl-alanyl-valyl-glutaminyl-prolyl-methionyl-lysyl-alanyl-alanyl-threonyl-arginyl-serine
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse.
-Noir Chat d'Eau. Et pourquoi? Mais parce que!
-Mais parce que quoi?
-Parce que parce que!
-Mais parce que parce que quoi?
-Bah, parce que parce que parce que.
-Ah oui, j'avais pas vu les choses sous cet angle là!
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau?
Non, chuis un vrai coureur. ^^
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser.
Sur la tête? Bah, je suis pas trop couvre-chef. Il m'arrive de mettre un bonnet quand il fait froid. Sinon, pour faire un bon cassoulet, il vous faut, pour 8 personne (soit 4 gascons): 1kg de haricot sec tarbais (lingot à la limite), 1 oignon piqué de clou de girofle, 1 bouquet garni, un peu de couenne de porc, 8 cuisse de canard, 8 bonnes grosses saucisse de Toulouse, 800g de collier et pavé d'agneau, 150 à 200g de graisse d'oie, 120g de chapelure, et un peu de ventrèche si vous avez pas peur. Tout d'abord, vous mettez la veille les haricots à tremper dans... Comment ça? Vous vous en foutez? Bah allez vous faire cuir un oeuf alors!

Lorque la secrétaire revint, une tasse d'expresso en dosette à la main, Jenkins l'attendait, confortablement installé dans son siège.

Je vois que vous en avez fini... Je peux?
Je vous en prie. Répondit il, en lui tendant sa copie.

Après quelques formalités administrative, et la dot d'un badge d'accès aux quartiers consulaires (complètement idiot pour quelqu'un disposant de tout les codes, et connaissant l'ensemble des passages secrets qui plaisaient tant au Colibri Bellamy), Jenkins fut inviter à patienter dans un petit salon, en attendant que les sieurs corporatistes décident de sortir le nez de leurs bureaux pour s'intéresser au affaires de l'alliance.

En observant son reflet dans le miroir qui ornait l'un des murs, il remarqua qu'il avait mal fermé l'un de ses boutons de manchette, laissant voir une petite partie d'un étrange symbole tatoué sur son bras droit. Mouvant.

Umbra... Elle attendra. Fit-il simplement, en arrangeant sa manche.

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 690
Age : 31
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4806
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Ven 9 Juil - 20:57

[i]Le vieux Warpy rigolait en observant de loin:[i]

Ce genre de bestiole de bestiole, il faut y faire gaffe: ils changent de Faction comme de chemise...

Au pire, on largera un Bip dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 1154
Age : 28
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6045
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Ven 9 Juil - 21:03

Trynos vagabondait dans les couloirs de l'Indépendance, un casque audio enfoncé sur le crâne.

-...I see it ! I see it !......endless possibility !!

Tout d'un coup un hologramme grandeur nature de Jagged apparu devant le squelette.

-TRYNOS !!!


-Gyaaaaah !!

Le sus-nommé fut alors sermonné, tabassé par Athega rappliquée en quatrième vitesse et finalement expédié vers l'endroit où se trouvait l'Imperator Jenkins.

Il entra dans la pièce.


-Ah ah ah !!
déclara t-il en pointant un index vers Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Ven 9 Juil - 23:21

vaati, tel un fantôme maraudeur arriva vite fait dans la salle


faites attentions aux espions némésiens ! et pire si ils sont melrehns !!!
surtout n'acceptez pas jenkins ! il est michant ! affraid

le Kharotophage lanthanien s'en alla tel comme il était parti (ou pas, il peut parfaitement rester dans la salle sans que vous -stupides corporatistes- puissiez vous rendre compte de rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Ven 9 Juil - 23:45

Alucard qui passait dans le coin, s'arrêta comme mort devant la salle de recrutement. Lança un regard puis Il fit une rotation de 90° à bâbord et rentra dans la salle. Dans la salle un oiseaux à moitié déplumé, un vieillard au crane dégarni, un némésien raté et une chose non reconnue par nos service. Alucard avança jusqu'au machin déplumé, enleva une de ses plume, la roula, la mis dans sa bouche, L'alluma et commença à fumé la plume. Celle-ci le mit dans un état second. Il releva son chapeaux et marmonna deux, trois trucs incompréhensibles.

-Psssiii ooffff trrrruuuuvvdddsssseee ggggghouurrdxdrdddd

Alucard repris ses esprits et parla enfin clairement, ou presque......

-Je, Je, je vais yarriver, Je suis pas d'accçord, virrré ce type là !!

Personne n'a compris la suite et on a préferre ne pas vous rapporter le reste des événements.
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur


Nombre de messages : 783
Age : 38
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4905
Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Sam 10 Juil - 5:31

Connel O'Nea, originaire des Highlands et de mère Italienne, était depuis quelques semaines cuisinier sur Indépendance, il n'avait qu'une idée assez restreinte de la diplomatie (d'ailleurs il n'avait en général que des idées restreintes pour peu qu'il en ai) et quand il entendit à propos des courgettes : " ça dépend comment tu les prépares béta !!!" il le prit pour lui et la recette de courgettes qui mitonnait dans la batterie.

Son sang ne fit qu'un tour, il embarqua le poêlon qui contenait la préparation de courgettes et se rendit au bureau de recrutement. Réputé pour ses accès d'humeur, Connel recruta malgré lui, au fur et à mesure de sa progression, une traine de gardes tout à la fois amusés et inquiets de se qui se tramait dans l'esprit du cuistot.

Connel pénétra avec fracas dans le bureau et s'exclama :

- Eh toi !!!, le fumigène !!!, elle te plait comme ça ma recette de courgette ???!!!!

Le poêlon décrivit un arc de cercle de l'arrière vers l'avant et de haut en bas, tel un coup droit, projetant son contenu en direction de Keyan. Un gardien s'interposa sur la trajectoire déviant une partie du colis sur un conglomérat de plumes, de blabla et d'auto-censure malheureusement avortées qui tout occupé à dégoiser en avala une bonne partie.
Le gardien désormais immaculé se précipita sur le cuistot pour l'arraisonner mais fut cueillit par un revers à une main armé d'un poêlon et alla se ramasser face contre terre. Un deuxième gardien avait profité du sacrifice de son collègue pour se trouver très proche de Connel mais fût lui aussi ralentit dans sa course par un revers à deux main, qui, s'il fût moins puissant que le coup précédent, eut le mérite de semer le doute dans l'esprit de gardien quant à la réussite de son intervention.
Le cuistot devait profiter de son avantage momentané et s'éleva dans les airs propulsant le poêlon au dessus de lui pour asséner un smash au gardien et lui enfoncer le crâne dans les épaules quand il ressentit une violente douleur dans le coude. Une pensée fugitive lui traversa l'esprit, il devait probablement souffrir d'un "cuisine-elbow". Sur le sol, il aperçut des bouts de chairs brûlées, de cartilages, d'os qui accompagnaient quelques résidus de courgettes n'ayant pas pris l'express "poêlon-Keyan". Son dernier instant de lucidité fut marqué par cette image d'une recette accidentelle puis il sombra plus profondément dans la folie et décida de cuisiner le tas de plume.
Le gardien qui avait fait feu sur le coude du cuisinier avait eut le temps de recalibrer son arme de poing sur simple paralysie, son deuxième tir fit moins de dégâts et immobilisa définitivement Connel qui eut le malheur d'être dans la phase de déséquilibre de sa marche, la chute lui parut une éternité...


_________________
L'Amiral Yoke approcha du comptoir où se trouvait la corbeille aux biscuits surprises chinois, commanda un verre de venom et pris un de ces biscuits prophétiques.

Les miettes giclèrent jusque sur le rebord du comptoir quand il brisa la coque qui retenait le message. Petit rouleau parcheminé qu'il déroula et lut :

"Si ça ressemble à un missile, si ça a la couleur d'un missile, si ça a la forme d'un missile, si ça a la trajectoire d'un missile et que quand ça vous percute, ça explose... c'est que c'est trop tard..."


Dernière édition par nedbeu le Sam 10 Juil - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 928
Age : 25
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5126
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Sam 10 Juil - 6:10

Olivaw regardait d'un oeil médusé la scène, il était venu spécialement de Néo-Trantor (et aussi pour refaire son image médiatique déclinante) après avoir été prévenu par l'ambassade Thalaméene ; et voilà que son couteux costume était taché par un cuisinier en colère? Et par quoi? Par des... courgettes... arrgh... ça n'allais pas ce passer comme ça, le cuisinier allait l'entendre! Diplomatie ou pas, le cuistot allait passer un salle quart d'heure.

- Bonjour à vous Imperator, content de vous revoir sur la station. J'ai reçu des messages de la République d'Irae et de l'Empire Noir, me disant qu'il ne pourront envoyer de représentant, mais qu'ils vous adressent leurs respectueuses salutations. Veuillez oublier cet incident et ma tenue, si vous voulez bien m'excuser, je vais m'occuper personnelement de cet intrus.


Et Olivaw pris la porte à la suite des gardes, la veine palpitant sous la tempe.






HRP: Désolé de ne pas faire plus long, mais j'ai perdu la connexion au moment où j'ai posté ma réponse, qui a disparu sans laisser de trace Sad
Et tu n'échapperas pas à l'USI Twisted Evil

EDIT: Et je déteste profondément les courgettes sous toutes leurs formes... ^^

_________________
Proclamation de la République Seldonnienne: 14,585 TSU
Entrée dans la CSI au grade de USI: 14,600 TSU
Promotion au grade de CSI: 14,663 TSU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thena.forum-actif.net/
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 27
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8051
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Sam 10 Juil - 8:32

Jenkins restait tranquillement debout dans le salon dédié. Malgré les paroles totalement dénué de sens d'un vieillard sénile qui ricanait caché derrière l'une des fougères ornementales, la bêtise d'un squelette bioluminescent, la visite surprise d'un lanthanien taré qui avait finalement réussi à sortir de l'Ultime Machina au prix de lourdes séquelles mentales, et l'attaque d'un cuistot dépressif, il restait stoïque, à attendre une "vrai" entrevue avec les seigneurs corporatistes indépendants. Heureusement, le Président Olivaw était passé en éclair, lui promettant son retour rapide dès que l'affaire du cuisinier O'Nea serait passé par la case Poste de Police.

Devant le peu d'entrain des gardes à boucler Alucard, il prit lui même la peine d'altérer de façon infime la volonté, très affaibli par la dépendance, et de lui suggérer d'aller de lui même faire une sieste salvatrice en cellule de dégrisement. Au yeux de tous, l'Alucard se redressa, jeta sa plume de Road-Runner piquée sur le pagne de Trynos, et se dirigea à son tour vers le commissariat le plus proche, en méditant intérieurement sur les ravages de la drogue.

Puis, sans qu'il sache ni trop ni comment, Trynos vit disparaître l'Imperator. Ricanant, il commença:

Ca impressionnait bien avec Esclar à ses début, mais maintenant, le bon vieux coup du... S'arrêta t'il, lorsqu'il sentit la main du némésien, réapparu derrière lui, sur sa clavicule gauche.

Comprenez bien Commandant Suprême, que je ne suis pas ici pour perdre mon temps, ou supporter vos lubies. Donc ou vous vous reprenez, et afficher une vrai stature de diplomate, ou vous laissez le dossier à Athega, ou n'importe lequel de vos collègue apte à gérer une demande d'intégration, ou je vous déchire un à un l'ensemble de vos ligaments sans anesthésie, avant de balancer un à un les 206 os de votre corps par le premier sas. Avez vous fait votre choix? Répondit le némésien avec conviction, avant de se poser dans un confortable fauteuil.

La Corporation avait vraiment besoin d'un bon coup de pied dans l'arrière train, pensa-t-il, en jetant un sachet de cacahuète au Warpguardian, toujours planqué derrière sa fougère.

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Sam 10 Juil - 17:26

un être un peu bizarre entra dans la salle, portant dans son dos un sac remplis de kharots déshydratés, qui étaient garder -précieusement- dans un coffre fort de la cuisine maintenant vide d'hommes -ou de fous-.


je ne fait que passer ! dit le lanthanien
c'est que les kharots ce font rares !

Le lanthanien regarda le tas de vieux os fluo, entrain de trembler et formant un son gracieux -ou pas- de mille xylophones vetustes.

Vaati s'aprocha, lui pris un petit os verdadre, et se cura un dent. IL jeta l'os dans une poubelle-sans-fond, a la mode ces derniers temps dans l'univers.

bon, a plus !
bonne chance keyan pour l'USI !
et surtout vous devez améliorer la sécurité des lieux ! j'ai vue un ESS entrain de fouiller dans les affaires du bip-bip !


Et le vaatien se dirigea vers une porte
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur


Nombre de messages : 783
Age : 38
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4905
Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Dim 11 Juil - 7:14

Magistrature du commerce sur Genchaâck Orvath :

Il régnait une activité intense au sein du bureau de Kantouri Yérihossi, le Haut-Magister. La venue de l'Imperator sur Indépendance remettait en cause de nombreuses années de travail ayant vue l'émergence du commerce dans la diplomatie de l'Orvath. L'Amiral Yoke, satané chien de guerre, risquait à nouveau de trouver l'oreille attentive du Potentat. La Corporation allait servir de paratonnerre et Kantouri se doutait que Yoke en était tout aussi conscient que lui. Probablement s'en réjouissait-il aussi le bougre.

- Geneshi?
- Oui Haut-Magister?
- Où en sommes nous du programme stations commerciales?
- Nous peaufinons les dernières options, un Avant Projet Descriptif devrait tomber dans la semaine sur votre bureau, et s'il obtient votre aval et celui de notre Potentat, nous communiquerons le projet au sein de la fédération commerciale.

Kantouri se dit qu'il faudrait faire vite, les nuages s'amoncelaient au dessus de la CSI et Yoke risquait de reprendre la main.

------------------------------------------------------------

La flotte Amirale de l'Orvath avait subi les coups de griffes de ces rapaces de la Magistrature du commerce, vendre une partie de ces majestueux vaisseaux avait été un crève-cœur pour Poka Yoke. Mais pour l'arrivée de l'Imperator il avait fait affréter les 300 pièces restantes et sous mandat du Potentat se rendait sur Indépendance:

- A invité d'honneur ...

------------------------------------------------------------

Yoke avait du mal à croire le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, un rapide pianotage sur son appareil de poignet lui indiqua qu'aucune substance psychotrope n'était à l'œuvre au sein de la station. Voyant le calme de l'Imperator, il s'obligea à retrouver sa contenance. Au loin, Olilaw donnait des ordres à quelques gardes qui portaient ce qui ressemblait au cuisinier de la station. Devant lui, une porte s'ouvrait sur le Lanthanien résident permanent de la station. Le Lanthanien fit un pas de côté, semblant protéger un trésor rare dans son sac à dos et contourna Yoke puis s'éloigna. Yoke pénétra dans le bureau du recrutement :

- Imperator !! Permettez-moi de vous interrompre pendant votre partie de "Méccano" avec le Commandant Suprême pour vous dire toute la joie de vous retrouver en ces lieux que nous aurions préféré ne jamais vous voir quitter. Mais j'imagine que vous aviez vos raisons. Me concernant votre retour est acquis, si le spectacle désastreux qui est à l'œuvre sous vos yeux ne vous a pas définitivement rebuté. Le temps de la reconstruction a sonné mais tout n'a pas été mauvais pendant votre absence. Vous êtes probablement au courant que certaines "entraves" sont désormais rompues...mais avant que de vous inonder d'informations, peut-être puis-je vous proposer quelques rafraîchissements et amuse-gueules, le Venom ne coule plus à flot ces derniers temps mais nous avons quelques bonnes boissons tout de même.

_________________
L'Amiral Yoke approcha du comptoir où se trouvait la corbeille aux biscuits surprises chinois, commanda un verre de venom et pris un de ces biscuits prophétiques.

Les miettes giclèrent jusque sur le rebord du comptoir quand il brisa la coque qui retenait le message. Petit rouleau parcheminé qu'il déroula et lut :

"Si ça ressemble à un missile, si ça a la couleur d'un missile, si ça a la forme d'un missile, si ça a la trajectoire d'un missile et que quand ça vous percute, ça explose... c'est que c'est trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 27
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8051
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Dim 11 Juil - 9:18

Un spectacle désastreux? Amiral Yoke, je m'y était préparé. La discipline se perd sur cette station, mais vous êtes loin d'atteindre le statut de risée de l'Univers. En rejoignant la Corporation, j'entend en partie y remédier. Quand aux récents changements géopolitique qui ont bouleversé les relations universelles de la Corporation, les diplomates du Consulat m'ont tenu au courant.

Nos tensions avec l'OPU, et les dissensions corporatistes étant en cours de règlement, j'espère que la coopération entre ESN et CSI pourra renaître, et perdurer. En attendant, servez moi votre meilleur cru!

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 25
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4286
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Dim 11 Juil - 9:44

Le consul iraéen se hâta de se rendre jusqu'au Consulat Némésien. Son secrétaire personnel l'accompagnait, et tentait d'activer une communication holographique avec le palais présidentiel d'Irae.

"Imperator ! Quelle joie de vous voir !"
s'exclama l'hologramme du président Taorin. "Alors, vous êtes de retour parmi nous ? Je ne pense pas qu'il y ait de véritables motifs de vous refuser, mais votre entrée dans le SEM et votre participation aux exactions xoxoiennes vous empêcheront de redevenir un membre à part entière très rapidement... Vous devrez rester USI, je le crains... Non pas pour nous, mais plutôt pour les autres alliances aelronniennes : de quoi aurions-nous l'air si nous laissions entrer d'anciens traîtres sans aucune punition ? Mais sinon, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Dim 11 Juil - 11:16

Personne ne l'avait remarqué, même pas l'Imperator qui était un Melrehn accomplit et qui semblait encore jouir de ses infinies pouvoirs, mais dans l'un des coins sombre de la salle où se tenait ce spectacle abracadabrant, se tenait une légère fumée noire, presque imperceptible à l'œil nu. Tenebris était bien sur les lieux, même si Keyan Jenkins avait prit toutes les dispositions nécessaires afin d'éviter cela, il fallait bien admettre que l'Inferi est bien plus puissant que l'Umbra.

Ainsi, Tenebris arpentait les couloirs de l'Indépendance, invisible aux yeux de tous, sauf ce fou de Lanthanien qui n'avait qu'une seule préoccupation en sortant du bureau de recrutement : protéger son trésor. Tenebris, qui, comme à son habitude, se faisait suivre d'un petit nuage de fumée, arriva enfin dans le bureau de recrutement.

En un éclair, il se tenait, dos à dos, derrière l'Imperator qui lui-même était derrière le monticule osseux fluorescent.



" Ainsi donc, voilà comment l'on vous traite, noble Umbra, de traître ! Même ceux qui ont été les vôtres durant tant d'années vous rejettent et se méfient de vous... Pensez-vous sincèrement que l'Organisation vous pardonnera ? "


Tenebris avait susurré cela à l'oreille de l'ex-Melrehn, puis il s'éloigna, prenant place dans un fauteuil de fumée noire qu'il venait de faire apparaître.


" Piteuse Corporation, vous me faites honte ! Regardez-vous donc ! Jadis, lorsque j'arpentai encore régulièrement ces couloirs, il y régnait une bien meilleur ambiance... "

Ces mots du Maître de Thalam en surprirent plus d'un. Qui aurait cru que Tenebris lui-même tiendrai un tel discours alors qu'il venait de perdre l'un des plus précieux et des plus puissants de ses alliés à cause de la Corporation ?
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur


Nombre de messages : 783
Age : 38
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4905
Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Mar 13 Juil - 6:45

Un barmaid pénétra dans le bureau suivit d'une servante en sustentation dont les déplacements était synchronisés aux mouvements du barmaid. Celui-ci se présenta devant l'Imperator et détailla par le menu la cave mobile :

- ..., celui-ci est de 1959 temps terrestre, c'est une des 20 dernières bouteilles présentes dans l'univers, nous en avons 17 au sein de la seule Corporation. Nous passons ensuite dans la catégorie des alcools dit sucrés ....

Yoke, que les différentes allées et venues avaient momentanément distrait, revint à l'Imperator.

- Vous connaissez donc aujourd'hui nos relations diplomatiques, que seront elles demain après votre réintégration si comme nous, nos frères corporatistes sont d'accord pour que vous reveniez? J'imagine que l'histoire de l'ESN ne s'est pas arrêtée une fois franchies les portes de la CSI.

A vrai dire, Yoke n'en avait cure de savoir quelles seraient les futures relations diplomatiques pour peu qu'elles lui permettent de retrouver l'allant guerrier de l'Orvath aujourd'hui endormi. Le petit manège du Melrehn allait lui aussi dans ce sens et ouvrait des possibilités. Finalement, à qui se vouait l'Imperator était sans importance, Yoke avait ses propres desseins et il se moquait de savoir qui tire les ficelles: un jour les vaisseaux de guerre de l'Orvath s'élèveraient à nouveau. Son regard se posa sur Tenebris et il songea : "Oh oui, il s'élèveront à nouveau". Puis se retournant à nouveau vers l'Imperator.

- Nous avons là quelques crus qui devraient figurer au patrimoine de l'humanité, voire de toutes races. La Corporation vous sert des originaux à ce que je vois et non un Syntéthique.

Amusé, Yoke simula le retrait d'un couvre-chef et fit la révérence ponctuée d'un :

- Imperator .

_________________
L'Amiral Yoke approcha du comptoir où se trouvait la corbeille aux biscuits surprises chinois, commanda un verre de venom et pris un de ces biscuits prophétiques.

Les miettes giclèrent jusque sur le rebord du comptoir quand il brisa la coque qui retenait le message. Petit rouleau parcheminé qu'il déroula et lut :

"Si ça ressemble à un missile, si ça a la couleur d'un missile, si ça a la forme d'un missile, si ça a la trajectoire d'un missile et que quand ça vous percute, ça explose... c'est que c'est trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 3145
Age : 28
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9641
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Mar 13 Juil - 11:50

Un Xoxo' passant par la depuis sa contrée éloignée ...

Bouuuuuuuh , le traitre !!!!!!!!!
Sad
Il prit son carnet rouge et nota à la première ligne de la première page "Empire Souverain de Némésis"

_________________
Citation :
Veovis : alors tu es bel et bien un con

L'insulte, c'est l'argument du faible : un aveu de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 928
Age : 25
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5126
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Mar 20 Juil - 16:27

Un garde de l'Indépendance, passablement éméché rentra dans le salon, considéra un instant le némésien, s'assit à coté de lui, lui passer un bras par dessus les épaules et beugla:

Bienvenue m'sieu Jenk'... hips... Désolé, la fête à déjà.. hips... commencé là-bas, on ne vous a pas prévenu?

HRP: Mèèèèèèèèèèèèèson! Razz
Tu es incorporé In Game! manque plus que le cachet du grand boss...

_________________
Proclamation de la République Seldonnienne: 14,585 TSU
Entrée dans la CSI au grade de USI: 14,600 TSU
Promotion au grade de CSI: 14,663 TSU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thena.forum-actif.net/
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur


Nombre de messages : 783
Age : 38
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4905
Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   Mar 20 Juil - 18:01

Connel était depuis quelques jours en semi-liberté. Vaquant au cuisine la journée puis retournant en cellule le soir. En franchissant le seuil de son lieu de travail, il fut assaillit par un bouquet d'odeur. Il aimait cuisiner et chaque jour avait hâte de préparer de bons petits plats aux occupants de la station.

Mais aujourd'hui, Connel avait autre chose à faire, ayant eut vent de la réintégration de l'ESN au sein de la Corporation, il avait passé une commande spéciale.

- Jimmy ?? Mes colis sont arrivés ??
- Oui et d'ailleurs il y a apparemment une grosse erreur sur la quantité de courgettes livrées. 8T !!!! Tu te rends compte ?
- T'inquiètes mon Jimmy, je suis au courant, j'ai moi-même passé cette commande.

Connel se dirigea vers l'entrepôt, puis se retourna vers Jimmy :

- Il n'y avait pas un petit colis dans du papier Kraft ?
- Il me semble que oui ... pas sûr ....

Connel après quelques recherches, trouva le précieux sésame et en dévoila le contenu. Des panonceaux apparurent. Connel revint dans le corps de cuisine principal puis, depuis un terminal contacta le service d'entretien pour qu'on lui amène de quoi apposer ces panonceaux.

Le matériel livré, Connel prends un pinceau et badigeonne le dos des panonceaux avec de la colle fugitive. Ensuite il en positionne un à l'entrée de la cuisine et dispose les autres dans les diverses pièces qui constituent la batterie. Au bout d'un quart d'heure, tous les panonceaux sont en place.

Connel a une dernière pensée pour l'ancien Melrehn et lit le panonceau à voix haute :

" - Interdiction de fumer !!!"


_________________
L'Amiral Yoke approcha du comptoir où se trouvait la corbeille aux biscuits surprises chinois, commanda un verre de venom et pris un de ces biscuits prophétiques.

Les miettes giclèrent jusque sur le rebord du comptoir quand il brisa la coque qui retenait le message. Petit rouleau parcheminé qu'il déroula et lut :

"Si ça ressemble à un missile, si ça a la couleur d'un missile, si ça a la forme d'un missile, si ça a la trajectoire d'un missile et que quand ça vous percute, ça explose... c'est que c'est trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de l'Empire Souverain de Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» Pour les bretonniens ou l'empire
» [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie
» JdR Empire Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: