Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Impact des sphères d'absoptions sur les lunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impact des sphères d'absoptions sur les lunes Empty
MessageSujet: Impact des sphères d'absoptions sur les lunes   Impact des sphères d'absoptions sur les lunes Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:10

Messieurs bien le bonjour je commence tout doucettement à faire mes premiers pas, encore prudents et tâtonnants, dans le grand monde de la terraformation. Ayant pour habitude de prévoir plusieurs coup à l’avance j’aime être en possession de toute les données possibles.
Voila mon problème : je souhaite terraformer une planète étant un lune d’une géante gazeuse car elles présentent toutes les 2 des qualités de filon intéressant. Seulement voilà, la géant gazeuse à un coefficient de tritium un peu trop faible a mon goût j’ai donc décidé d’y placé des sphère d’absorption afin d’y augmenter le coef de tritium. Ma question est la suivante : ces sphère réduisent le coef énergétique au profit de celui de tritium sur le secteur où elles sont placées mais est ce que les lune sont elles considéré comme étant sur le même secteur que la planète autour de laquelle elles gravitent ou leur secteur est il considéré comme distinct de cette planète (comprenez que je n’est pas envie de sacrifier l’énergie de ma planète habiter au profil du tritium de l’autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6829
Date d'inscription : 13/10/2009

Impact des sphères d'absoptions sur les lunes Empty
MessageSujet: Re: Impact des sphères d'absoptions sur les lunes   Impact des sphères d'absoptions sur les lunes Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:16

Tu peux y aller sans crainte d'autant que les sphères sont démontables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impact des sphères d'absoptions sur les lunes Empty
MessageSujet: Re: Impact des sphères d'absoptions sur les lunes   Impact des sphères d'absoptions sur les lunes Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:42

bonjour
c'est pas pour déterrer le sujet ,
mais si sur une planète il y en as une sphère d’absorption
est ce que l' on peu la prendre sous contrôle et la démonter pour en récupérer les éléments?
question bête peu être mais qui as son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7050
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Impact des sphères d'absoptions sur les lunes Empty
MessageSujet: Re: Impact des sphères d'absoptions sur les lunes   Impact des sphères d'absoptions sur les lunes Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:06

Oui, si tu amènes un Module de Construction dessus.
Une fois que le MC est là, tu vas dans le menu action, puis dans le "module de construction" dans "démonter structure orbitale".

Bon jeu.
(désolé de ne pas intervenir sur ta candidature, je pars en vacances ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Impact des sphères d'absoptions sur les lunes Empty
MessageSujet: Re: Impact des sphères d'absoptions sur les lunes   Impact des sphères d'absoptions sur les lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact des sphères d'absoptions sur les lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion sur Celestus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser