Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Izana no Sekai (Forum Rp libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Izana no Sekai (Forum Rp libre)   Sam 16 Mai - 15:53


Izana No Sekai
Style de forum: RP



L'histoire de Izana No Sekai :

"Comment un univers comme celui ci s'est-il créé ? Et bien quand la magie, la technologie ou les envies humaines de pouvoir retourner dans le passé, se téléporter d'un endroit à un autre, ont été atteints, le temps lui-même a changé de forme, et, pour contrer à la folie humaine, le continuum espace-temps s'est brisé. Le résultat fut tel que tous les univers présents se sont instantanément regroupés formant une constellation particulière. Les univers magiques se sont retrouvés dans une partie de l'espace que l'on nomme la Nébuleuse de la Fable. Les univers moderne où la technologie est en plein boum, se sont eux aussi regroupés en la Nébuleuse du Medley. De même pour l'univers où la technologie a tellement avancé que le saut spatiale est devenu l'objet de tous les jours s'est regroupé dans la Nébuleuse de Balgimoa. Sans vraiment d'explication tout s'est relié, les univers qui ne semblaient jamais destinés à se rencontrer, se rencontrent et s'affrontent ou essaient de se comprendre.

Toutefois malgré les possibilités offertes, il y a un accord qui s'est formé entre les trois univers : jamais ils ne devraient tenter de dominer un univers qui n'est pas le leur. Bien sûr, ce genre d'accord tomba vite à l'eau. Chacun des univers ayant ses propres ambitions et leur propre division interne font que cet accord ne peut tenir. Un fragile équilibre s'est toutefois formé et malgré les efforts de chaque univers, aucun ne parvint totalement à éradiquer l'autre, comme si le temps lui-même jouait en la faveur des vaincus pour les laisser se relever et refaire leur monde.

Mais ce fragile équilibre est sur le point de basculer à cause de qui ou de quoi ? On l'ignore, mais les faits établis changent et maintenant, chacun a entre ses mains le pouvoir de dominer chaque terre, chaque région, chaque recoin de l'univers et certain l'ont compris.

Et vous dans tout cela ? Et bien votre tranquille vie et terminée, vous qui avez un destin unique, vous qui avez la possibilité d'aider un camps, vous qui allez déterminer qui vont être les nouveaux héros du passé, du présent et même du futur, vous allez changer la face de l'univers. L'univers a besoin que vous agissiez sur des planètes, des villes, un univers entier a besoin que vous le dominiez, l'aidiez ou bien peut-être même le détruisiez.


Vous êtes invité(e) à changer le cours du temps à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Izana no Sekai (Forum Rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails
» forum sda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion hors Celestus-
Sauter vers: