Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création de colonies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de colonies Empty
MessageSujet: Création de colonies   Création de colonies Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:43

Un vaisseau étrange s'approchait de la station diplomatique corporatistes, une nef élégante toute d'ivoire et de chrome vétue. La main de Fatma apposée sur sa coque l'identifiait comme appartenant à la flotte de L'Unité. Arrivée à proximité de la station, elle s'immobilisa, ses réacteurs relachant un long panache de plasma bleuté.

"Ici le vaisseau diplomatique de L'Unité, mandaté par L'Omnimessie et la Coalescence Noas pour la mission diplomatique Aka-89B, demandons autorisation d'arrimage."

la voix était douce et suave, le controleur aérospatial de la station répondit, légerement troublé, sans vraiment savoir pourquoi

"Vaisseau diplomatique, autorisation accordée, apontage sur le Secteur 7-G, veuillez patienter le temps du scan

Une fois les sondes de sécurité repartie, la nef glissa silencieusement en direction du pont qui lui avait été indiqué. ses sas se verouillèrent sur ceux de la station.

"Arrimage terminé Station, Ouverture des sas"

Les sas s'ouvrirent dans un chuitement plaintif et apparut alors une haute silhouette, drapée dans une toge blanche et bleue. Le garde de service au point de contrôle se sentit encore plus pertrubé que son collègue du contrôle aéro-spatial, devant lui se tenait une femme si belle qu'il crût avoir abusé du venom une fois de trop, Une haute taille, des jambes démesurement longues, drapées dans une toge blanche éclatante, une peau au délicieux reflet doré, les poignets ceints de bracelets d'argent finement ciselés, des hanches à faire se damner le plus pieux des moines... Mais le plus frappant était son visage, aux pomettes hautes, des lèvres délicatement ourlées, des yeux de biche d'un azur profond...

"Euh...Bienvenue sur la station diplomatique de la Corporation des Systêmes Indépandants...Euh votre nom?"

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la magnifique apparition

"Détendez vous soldat Vernon, je suis la Sensali Ma'Yan de Qom-Ryad, Voix d'Aka et de l'Omnimessie et je souhaite m'entretenir avec vos dirigeants. Hum, et vous ne rêvez pas, mais sachez que je suis très flattée de vos pensées"

Le soldat Vernon était rouge de la racine des cheveux jusqu'aux ongles de ces doigts de pieds, c'est en bafouillant qu'il accompagna la dénomée "Sensali Ma'Yan jusqu'à la salle de conférence

"Euh...Je suis désolé, enfin...Vous savez...Bon, Salle euh... 52, Couloir A euh...je vous accompagne"

ils traversèrent de majestueux couloirs décorés de riches draperies, avec ça et là, accrochés au mur, les illustres dirigeants de la Corporation, avant d'arriver devant une salle ouverte, remplie de bureaux avec derrière chacun un fonctionaire diplomatique. Ma'Yan se dirgea vers le plus proche.
la machoire du focntionnaire sembla se décrocher quand la Sensali s'adressa à lui:

"Bonjour à vous, je représente L'Unité mais avant tout le Saint Empire, je souhaiterait soliciter le Seigneur debigboss pour un entretient, en effet le Saint Empire souhaiterait procéder au déploiement de colonies dans un système de la galaxie 8, nous souhaiterions obtenir son approbation avant de procéder à la création de ces planètes.
Mais ce n'est pas la seule raison de ma venue, il s'agit avant tout d'opérer un rapprochement entre votre noble Corporation et le Saint Empire."



HRP: Salut à tous les CSI, bon voila mon petit RP d'entrée j'éspère que ca vous plaira et qu'il n'y a pas trop de fautes ^^
Bon comme dit plus haut la première raison de ma venue c'est la création de colonies pour des membres du Saint Empire en orbite d'une colo de Debigboss en G8 (je ne met pas les coo ici, partie publqiue so...)
Mais c'est avant otu l'occasion de nouer des liens!
la plupart d'entre vous ne me sont pas inconnus, je me souviens d'avoir fait affaire avec Jenkins lors de la loitaine et glorieuse époque du CKCCP Wink

Voilà bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Création de colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de colonies   Création de colonies Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:00

La porte s'ouvrit à nouveau, et un humain rentra. L'air digne, l'uniforme soigneusement repassé, l'Imperator Jenkins s'approcha de l'Omnimessie. Celle çi lui porta un regard étrange, pénétrant, mais le némésien ne cilla pas, se contentant de la dévisager lui aussi. Il finit par lui tendre la main, en commencant d'une voix calme:

Toutes mes salutations Madame, et mes amitiés à l'Unité. Soyez la bienvenue sur l'Indépendance. Je suis l'Imperator Keyan Jenkins, de Némésis, seigneur corporatiste indépendant.

Avant tout, je tiens à vous remercier de votre initiative. Le Saint Empire fut en son temps un acteur majeur de la vie universelle, et il est bon de le revoir émerger du passé...

D'autres dirigeants ne devrais pas tarder à se manifester, profitez en pour m'expliquer un peu les raisons de cette renaissance, si vous le voulez bien.


[HRP]Main de fatma!? Omnimessie!? Serait tu passer du régime néocommuniste à une sorte de civilisation coranique!? Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de colonies   Création de colonies Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:21

La Sensali s'inclina devant l'Imperator Jenkins.
Elle fût étonnée par l'imperméabilité au Don qu'il semblait posséder. nano-machines? Non...Même les machines se plient à l'empathie, mais les pensées de cet homme lui restait cachée, noyée dans un bruit blanc. Interessant, très interessant

Très honorée, noble Seigneur. Pour le Saint Empire, sa renaissance est due au rassemblement des anciens empires ayant survécu d'une façon ou d'une autre à l'implacable passage du temps. Les descendants du défunt Blacksad ont repris en main leur glorieuse destinée, certaines rumeurs parlent aussi du retour de Thekido un autres de ces anciens chevaliers. mais avant tout c'est grâce à la volonté des Seigneurs Virich et lienrag, loués soient leurs noms, que cette renaissance a pu réellement s'amorcer.
Pour notre part, suite à la chute du CKCCP voilà plus de 3 siècles à présent, le Conglomérat Prime Nout a conçu un plan d'envergure pour survivre. Elle placa sa conscience dans des drones sondes qui parcouruent l'univers en direction de planètes habitées par des civilisations pré-spatiales, éspérant recommencer là ou l'avidité et la jalousie des faibles humains l'avait fait échouer.
Une de ces sondes chût sur le monde du défunt seigneur Runendoniel, et s'en suivit les violents remoux de L'Impulsion, qui permit l'Ascension de notre civilisation. Nos émissaires ont déposés des holos de cette période étrange de notre histoire au Débarcadère du Sénat, si vous souhaitez en apprendre plus


Ma'Yan eut soudain un sourire géné

Oh! Vous me confondez avec l'Omnimessie, mais je ne suis que son humble servante. Peut être qu'un jour elle viendra en personne en ces lieux, mais... pour le moment d'autres affaires la retiennent.


HRP: oui un petit changement de RP en effet ^^
mais la main de Fatma n'est pas un symbole religieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de colonies   Création de colonies Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:17

Pendant que la Sensali et l'Imperator échangeaient des politesses d'usage, ils faillirent manquer de remarquer qu'un des murs de la salle se mit à onduler légèrement, comme s'il était devenu liquide. Un homme passa alors à travers, comme si de rien était. Il avait troqué son habituel kimono noir pour un pantalon de la même couleur ainsi qu'un veston assorti, brodé d'innombrables motifs d'or. L'oeil exercé aurait aboutit à la conclusion que ces motifs auraient dû être trop chargés pour satisfaire au bon goût, c'était la seule possibilité logique. Et pourtant l'ensemble donnait une impression agréable, douce. A son poignet, un large bracelet cuivré irradiait légèrement, jusqu'à ce qu'il passe la main par dessus, désactivant le dispositif, et rendant par là-même son aspect solide au mur derrière lui. Ses relais neuraux l'avaient informé de la venue de l'ambassadrice, et son sourire s'élargit encore en découvrant une des plus belles femmes qu'il lui eût été donné de rencontrer.
-Bonjour Ambassadrice. Je me présente, Nephret, Haut-Seigneur de l'empire Arrakeen. Votre présence ici est un plaisir, et la raison qui vous pousse l'est d'autant plus.
"Surtout pour une histoire de rapprochement" pensa-t-il. "Une femme pareille, je suis pour m'en rapprocher !" L'équivalent d'un sourire grivois se dessina dans sa tête. Lorsqu'il remarqua le sourire indulgent de la Sensali, il comprit bien vite ce qui venait de se passer. C'est en rougissant à peine qu'il reprit.
-Je vous prie de m'excuser pour ces pensées inconvenantes. Cela ne se reproduira plus. Reprenons là où vous vous étiez arrêter, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Création de colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de colonies   Création de colonies Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:22

Un officier némésien rentra brusquement dans la salle, d'un pas rapide. Il s'avança vers l'Imperator, et lui transmit une missive, avant de se mettre au garde à vous. Jenkins décacheta l'envellope, et lu le rapport de son ambassadeur au siège du Saint Empire, fronçant les sourcils, il se tourna vers la Sensali, et demanda à l'officier de disposer.

Mon diplomate à eu vent de la mauvaise réaction du seigneur Lienrag suite aux opérations corporatistes sur BeTa_TeSt_1, la capitale du sieur Virich...

J'admet mon incompréhension sur le sujet. Non seulement l'attaque visait une position Pirate, qui n'a donc officiellement rien à voir avec les affaires du Saint Empire, malgré le profond attachement du seigneur Virich à son ancienne alliance, mais aussi que la situation se dégrade d'un coup, pour une banale affaire de raid, qui rappelons le, fut entièrement rentable pour la Corporation, et à permit la neutralisation d'une escadre Pirate... Aussi Madame je vous demanderais de bien vouloir m'aider à plaider notre cause, et de faire reprendre raison à vos alliés. Cette affaire est complètement folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de colonies   Création de colonies Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:40

Ma'Yan se tourna vers Nephret, souriante.

"Salutations Seigneur, ne vous inquietez pas pour vos pensées elles sont plutôt flatteuses dit elle avec un clin d'oeil.

Puis se tournant vers l'Imperator Jenkins, son visage redevint grave.

"Oui...La situation est fort complexe...Virich, malgré le fait qu'il ait rejoint les Pirates ces derniers temps, est un des plus anciens et actifs membres du Saint Empire, d'où la réaction violente du Seigneur Lienrag...Je vous l'accorde que ce n'est guère simple. Je me sens très géné de venir à vous avec des paroles de paix, alors que les conflits éclatent entre nos deux factions. La voie de la Paix est toujours difficile à défendre, fragile flamme de bougie dans la tempête.
Il va être difficile de raisonner le Seigneur Virich, mais pour Lienrag, L'Unité pense pouvoir obtenir un statu quo. Il est vrai que cette série d'assaut violent tombe vraiment au mauvais moment...Lienrag n'est point un rustre, il défend avant tous ces alliés et amis, un homme de valeur et de morale!
Ecoutez nous allons faire notre possible pour obtenir une trêve au moins de la part des membres du Saint Empire, mais pour Virich je ne peux répondre de rien, la situation est délicate...


HRP: Pfiou c'est vrai que j'ai super mal choisi mon moment pour entamer le négoce ^^
Le Hof de Darkblade et Xoldan, les attaques...Très compliquée comme situation. Je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire, ca la fout vraiment mal.
Mon avis c'est qu'il faudrait attendre un jour ou deux que les esprits se calment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de colonies   Création de colonies Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:15

"il est sur que quelque perturbations se passe en ce moment, il sufiit de se mobiliser de s'organiser et de donner un poste a chacun pour rétablir la situation dans son équilibre",dit un cyborque diplomate.
Son supérieur, se demanda si une petite revision serait necessaire !!?
Nous ferons tout le possible pour regler les probleme qui s'empille les une sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de colonies   Création de colonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de colonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser