Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Formulaire d'inscription

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Formulaire d'inscription   Dim 26 Avr - 21:14

Les protocolaires se sont longtemps affrontés à la Science sur diverses points concernant tout particulièrement l’image d’un Seigneur, et en l’occurrence ses prestations publiques. Ceux-ci confortaient les dirigeants dans le culte de leur personne, par des pratiques jugés révoltantes dans le cadre politique où l’unité avait de bien sûr été abolie. Ce ne fut qu'après de longues luttes intestinales qu'enfin, vaincu, l'éthique des Hautes Castes dut reconnaître que le Suzerain, aussi puissant soit-il, n'était ni omnipotent, ni omniprésent, ni immortel, ni même doué d'ubiquité. Cela mis bas aux fondations pourtant profonde de certains concepts quasi ésotérique, pour ne pas dire religieux, que certaines instances avaient crus bon d'endoctriner, au détriment des sophismes primaires ! ("le Seigneur est un homme, l'homme est mortel, mais le Seigneur est immortel ?" ou encore "le Seigneur est immortel, Dieu est immortel, alors le Seigneur est Dieu") Désormais, après quelques siècles d'adoucissement, si d'aventure une discussion venait aujourd'hui à amarrer les cottages de cet obscurantisme populaire, ce n'est que sur le ton amusé des badinerie de salon et à dire vrai, on n’y prenait plus garde. Il n'est donc pas surprenant ni même choquant en vu de la superficie de l'Univers, et de l'Empire, restreinte pourtant, que mon Seigneur régence par vent et par maux, d'envoyer quelques délégués censés représenter au mieux leur supérieur en vu, par exemple, d'une demande d'intégration au sein d'une alliance. Ainsi, escorté de deux sous-officiers frappés aux armes de ma nation, mais surtout lourdement équipés des armes de ladite nation, nous voguâmes à la charge d’un bâtiment long courrier qui faisait halte par le Siège de
la CSI. Je ne m’étendrais pas sur la lourdeur de ce mode de locomotion, et l’insalubrité qu’engendre cette proximité malsaine, mais il restera évident que ce ne sont pas là des manières de diplomates commandité en mission impériale. Nous accostâmes donc sur un débarcadère après trois long mois de voyage subluminique (ce qui, par les effets de la relativité, devait correspondre à quelques années de cette même mesure), en tenue protocolaire, arme sur l’épaule, fier… et noyé dans une masse du semi-million de personnes amassé, comme d’ordinaire devrais-je dire. Les soutes de notre cargo vomissaient par cinq sas des coulures d’êtres vivants, des milliers d’esprits découvrant pour certains la brûlure rétinienne de la luminescence naturelle… Et parmi ce flot de chair en mouvement, nous, compressés du haut de notre mètre quarante, nous démenâmes pour atteindre le Grand Hall. Se démener est une expression qu’il serait juste de considérer dans le strict sens littéral ; en effet, par une obscure volonté architecturale de division des Ordres, les conduites d’acheminement des gens du peuple n’étaient pas reliées à celles des plus hautes autorités, quand bien même ces deux conduites devaient-elle amener pareil. Or, dans notre cas, la majesté du Siège de la CSI, et son entrée officielle/diplomatique pouvait-elle être accessible à quelques ouvriers salis par plusieurs années de voyages subluminique ? Ce fut donc une longue escapade dans les méandres tortueux de l’esprit et du corps, entre sas et conduites, marché et armurerie, gardes efflanqués et autres individus à la morale de deux sous, afin de rallier l'entrée du Hall via des routes moins connues. Mais je ne ferais la narration de ce périple qui ne saurait que ralentir le récit, et que les gens pressé ne pardonneraient pas : nous finîmes, en mal comme en bien, à parvenir quelques peu essoufflés de ce détour, peu reluisant, la barbe hirsute, et en mission diplomatique, devant un stéréotype de garde blasé.

-
Bonjour mon brave ! Je représente la délégation d’¥tirdÅn, et j’aimerais rencontrer un responsable, nous avons fort à faire et ce trajet m’a…
- Vous avez un laisser-passé ?
- Pas à ma connaissance, mais l’homme que je représente, le Seigneur Makhzad, a exprimé son plus vif désir de parlementer
- Makhzad ? Connais pas, et sans laisser-passé, je ne peux rien faire pour vous.
- C’est un Seigneur qui a obtenue une régence récente, certes, mais quand bien même, il serait très professionnel de votre part si… comment dire… vous alliez sous peu me chercher un responsable, qui se chargera de ces formalités administratives
- Ca serait vraiment professionnel ? Mais ça le serait bien moins si je quitte mon poste, ce qui m’est expressément interdit
- Et je fais comment pour entrer, moi, selon votre règlement ?
- Je vous l’ai dit, vous obtenez un laissez-passé.
- Que j’obtiens ?...
- Auprès des autorités, dans le bâtiment derrière moi.

La situation s’étiola ainsi durant… Aller, dix bonnes minutes solaires, à débattre logique avec ce garde obtus qui m’obstruait l’accès au panthéon.

- Mais c’est absurde comme raisonnement ! Laissez-moi passer !
- Pas sans "laissez-passé"...
- Mais c’est injustement scandaleux ! Je suis Alrin du Royaume d’¥tirdÅn, diplomate et ambassadeur… Or, vous ne devinerez jamais ce qui est érigé derrière vous : une AMBASSADE !
- Si Monsieur me permet, nous pourrions vous créer une percée que vous profiteriez pour…
- Caporal, c’est d’une mission diplomatique et de paix que nous parlons, vous vous en êtes rendu compte ?
- Il a raison le p’tit monsieur, et je te vois venir avec ton arme d’avant guerre : j’ai modifié au niveau du circuit de dérivation particulo-ondulatoire la chambre à plasma de mon fusil, alors n’y tente pas…
- Bel engin, je l’accorde, mais le fusil Wattz 2000 à gardé une précision hors norme grace à un petit changement de la focal des lentilles optique et un remplacement des condensateurs d'origines par d'autres de 1000 nano-Farads.
- Ah ouais ? C’était sans compter l’optimisation photonique du concentrateur thermique, avec ça, je t’y décolle la tête à 150 pas, et encore, après la tournée du patron !
- Ca serait trop de demander un peu de sérieux ? Les mâles ne savent décidément plus comment exprimer leur virilité.. Bon, introduisez-moi immédiatement auprès de vos supérieurs, la situation a assez durée.

Ce que l’on me fit expressément : et se dressa alors l'hologramme bleut d'une femme de grande beauté, vêtu d'une combinaison moulante, les mains appuyés contre ses hanches aux courbes harmonieuse. Ses yeux violets semblent pouvoir observer les moindres recoins de l’âme… Elle s’adressa à ma modeste personne d’une voix douce, mais ferme.

- Toutes les salutations des seigneurs corporatistes indépendants, je suis l'intelligence artificielle Maât, je suis chargée de…
- Une IA ? Ca fait trois mois que nous moisissons dans une cave, et on a le droit à une IA ? C’est une plaisanterie ?
- AHEM.. Je suis chargée de l'évaluation des aspirants corporatistes. Je vous évalue, je vous teste, je juge, moi seule pourrait décider d'accepter ou non votre passage dans la phase suivante de votre éventuelle intégration dans nos rangs. Il est bien sur inutile de me mentir. Vous serez ensuite, si je vous autorise le passage, questionné librement par les seigneurs de notre guilde, derrière cette porte, puis enfn votre période d'essai pourra débuter si ils vous acceptent parmi eux. Ne leur manquez pas de respect, vous pourriez le regretter. Je…
- Parce que c’est une marque de respect, chez vous, d’éconduire vos invités à un ordinateur ?
- HUMPF… JE VOUS DEMANDE DONC tout d'abord votre nombre de points, votre style de jeu, votre fréquence de connexion, ainsi que les coordonnées de votre planète mère, dans le code d'astronavigation en vigueur dans l'univers. Un récit d'introduction, traitant de vous même et/ou de votre empire est également indispensable. Veuillez soigner la présentation, l'orthographe, et la langue, vous êtes sur un forum en partie RP. Et pour terminer, un exposé de vos motivations à rentrer dans notre corporation est nécessaire, et représente le plus important de votre entretien.
- Le café et les biscuits de suite où ?...
- Si le nain il est pas content, il peut aller se faire voir ailleurs, d’accord ? Je vous écoute, parlez maintenant.
- Oula, colérique l’IA… On sent que le programmeur était marié… Bref ! Pour les chiffres... Vous auriez un centre informatique ? Après ces trois mois, il serait bon que je réactualise les données.. Merci. Donc... Donc... Ah, tout de même.. Saviez-vous que cette estimation restait, après tout, très approximative ? Je pense que l'on ne peut estimer la puissance d'un Seigneur sur des statistiques aussi futiles que ceux-ci : non, l'équation est bien plus complexe ! Il faudrait y incorporer quelques facteurs, comme le potentiel cognitif du Seigneur, ou encore sa vitesse d'extension, et surtout ces projets ! Très important, les projets !
- Le nombre de point, maître nain.
- Maître Nibelungen, je préfèrerais... Et bien, j'imagine que je n'ai pas d'autres alternatives... approximativement 195 milles points. Je sais, mais mon Seigneur a un régime tout nouvellement formé vous savez ?
- Comme les 87,5% des Seigneurs qui m'annoncent leurs chiffres ?
- Euh... Bien, donc, les coordonnées dites-vous ? Le siège de l'Empire est situé à l'intérieur de la troisième Galaxie, un système assez lointain, le n°432. Il s'agit de la troisième lune de la 10ème planète, vous ne pouvez pas la manquer ! Le style de jeu... Mon Seigneur est un être avisé, intelligent, et donc pacifIQUE de nature. Nous préférons nous pencher sur la découverte de certains savoirs, et participer à notre dévellopement.. A ce jour, nous n'avons encore élaboré qu'un nombre de contact limité avec l'extérieur, non pas par méfiance, mais par couverture : nous pensons que la discrétion est, en vu de notre puissance, une stratégie peu louable mais efficace ! Alors... la fréquence de connection ? Pas très Role Play tout ça, hein Maât ! Donc.. De vous à moi, mon Seigneur sort de la cryogénisation approximativement 4 à 5 fois par semaine, ça dépendra de ses disponibilités, et généralement souvent le Week end.. Pour ce qui est de mon peuple, voyez vos archives, ou laissez moi en discutailler avec quelques uns de vos Seigneurs, et ne mimez pas un semblant d'intérêt ! Je pense d'ailleurs ne plus rien à dire, il est temps pour moi de rencontrer une entité de chair, voulez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2378
Age : 24
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6484
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Dim 26 Avr - 21:59

Un Homme seul se dirigeant vers une salle encore inconnue du nouvel arrivant, le vit là dans le Hall de recrutement seul avec ses deux sous officiers assis, les mains croisés, attendant le venu d'un être de chair après le passage inévitable devant l'IA la plus connue dans cette partie de la Station Mâat ...
L'homme encore inconnue du nouveau venu se dirigeât vers lui et lui demandait de le suivre dans une salle où il y avait une cinquantaines de sièges en cuirs formant un arc de cercle.
L'homme prit place sur l'un de ces fauteuils où il devant il y avait un petit écriteau orné du nom de Malus Darkblade.
Malus prit la parole tandis que le représentant de l'empire d’¥tirdÅn restait épanoui devant cette magnifique salle.


-Soyez le bienvenue noble seigneur sur la station "Indépendance" de la Corporation. Je me présente je me nomme Malus Darkblade membre de la prestigieuse CSI.
Suite à la lecture de votre demande d'inscription nous n'avons aucune question à vous posez. Sachez que votre demande est très bien rédigez et est très prenante.
Je laisse désormais la parole à mes chers frères ...


Puis Malus s'assit et croisa les bras ...

_________________
Homme sans ennemis, Homme sans valeurs
Le travail est une belle chose, ne soit pas égoïste, laisse le à tes amis ” - B. Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestus.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Lun 27 Avr - 7:13

Alors que Malus Darkblade et le nouveau venu échangeaient les politesse de rigueur, le mur du fond de la pièce se mit à trembler légèrement, puis à onduler comme si sa surface était liquide. Un personnage de grande taille, vêtu d'un kimono noir, le caractérisant pour tous ceux le connaissant, traversa le mur comme s'il n'était composé de fumée, et jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce. Ce faisant, il passa sa main gauche au dessus de son poignet droit où un curieux bracelet cuivré émettait une légère lumière ambrée. Ce mouvement eut pour effet de désactiver le dispositif, le bracelet devenant terne, et le mur reprenant son aspect solide.
"Vraiment bien comme moyen de transport...et ça permet de faire des entrées remarquées !" pensa-t-il, avec un sourire de satisfaction. Il rejoignit l'avant de la pièce, et s'inclina légèrement devant l'ambassadeur.
-Seigneur, c'est un plaisir de vous voir parmi nous, surtout après votre présentation des plus captivantes. Un détail reste cependant obscur, mais vous saurez le dissiper bien vite : pourquoi la CSI ? Qu'espérez-vous que nous vous apportions, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je sais, ces questions manquent d'originalité, mais elles n'en restent pas moins importantes. Je rajouterais que d'un point de vue administratif, vous avez oublié de remplir notre formulaire d'inscription.
Il lui tendit une feuille d'inscription, un stylo, et rajouta :
-Vous comprendrez bien que ce sont des informations de la plus haute importance, indispensables pour que nous puissions vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 32
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5437
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Lun 27 Avr - 9:12

hrp/ ça change des dernière candidature !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: pa   Lun 27 Avr - 10:15

- Et bien, et bien, me voilà en bonne compagnie à ce que j'y vois ! A vrai dire, je n'espérais autant de "responsables" en si peu d'attente ! Cependant, mes Seigneurs Nephret et Darkblade, concevez bien que l'appellation "noble Seigneur" me flatte au plus haut point, mais je n'ai la prestance ni le statut sociale de mon maître. A vrai dire, je n'en suis qu'un modeste fonctionnaire, haut gradé, mais fonctionnaire avant tout, et donc de nature non noble...
J'époustit ma tunique, et profita de ma remarque pour emprunter un des sièges doublée en cuir.
- C'est vrai que c'est confortable ces petits... Euh, enfin, j'espère que nous nous comprenons : n'y voyez pas une remarque désobligeante ou insultante de ma part, mais il serait de bon ton de ne pas... comment dire... "m'estimer plus haut que je ne le suis" ! Maintenant, voyons ce formulaire...
Refusant le stylo aimablement tendu, j'y cherchais ma plume à inscription laser, type "ministre", un cadeau de ma filleulle par alliance. En effet, il est de coutûme par chez nous d'offrir au départ des anciens (que se soit départ mortuaire ou en mission diplomatique, la coutûme n'y fait pas de différence) quelques présents pour l'escorter dans le voyage. C'est également un rituel très prisé de notre société pour se débarasser des trop pleins du Grenier ; c'est pour dire à quel point des inutilités j'ai trouvé, que j'en ai troqué la bonne moitié de ces "offrandes" durant le trajet.
- Hem.. Où est-ce que cette ***** de crayon.. Tout compte fait, je prendrais bien le stylo... Merci. Donc... voyons ça :

Questionnaire d’intégration :


1–Votre pseudo dans le jeu ? Makhzad
2–Votre ancienne alliance ? Aucune
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
4–Pourquoi la CSI / USI ? (Dévellopement ci dessous, qui a eu l'idée de questionnaire si petit ?)
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? (rejoint la n°4)
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? Plus mineur que raideur
7–Votre classement Général +nombres de points ? Ahem.. 215 milles aujourd'hui, et 627ème (avec une petite augmentation !)
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? Ah quand même.. euh... 62 ? Nan mais on a des projets hein ! et 533ème
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 24 milles, et à la place bien ronde de 590
10–Votre Galaxie ? la 3ème
11–Votre présence dans le jeu ? 4 à 5 fois par semaine, et souvent le week end
12–Votre présence sur le forum ? Et bien, au même nombre de connection, mais surtout le week end je pense
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) Hum... pas à ma connaissance, mais qui est ce fameux personnage ? Qu'a-t-il de particulier ?
14-Aimez vous les boudins, parce qu'il y en a pas mal dans la guilde Boudin... Mais le boudin, c'est l'ingrédient de base de l'Aventurier, non ?
15-Etes vous plus yenti que Virich? Was ?
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? Ca dépendra desquels Very Happy
17-Les courgettes c'est bon, non?
Si farci, oui !

- Pour ce qui est de la demande de mon Seigneur, comprenez bien qu'il m'a chargé d'une lourde mais honorifique tache : durant plusieurs années, j'ai inspecté, étudié, reçu des rapports de toutes sortes d'alliances. Il s'agissait pour mon Seigneur, et donc pour moi qui était l'intermédiaire, de trouver une alliance structurée, rodée, puissante sans en être prétentieuse, peuplé de nombreux joueurs, active, où la violence si elle n'est prohibée n'y serait pas idolâtrée, etc... Et à ceci, sur les nombreuses missives reçue, les nombreuses inspections faites, vous m'avez paru correspondre au mieux de ce que nous attendions d'une alliance. Pour ce qui concerne notre apport potentiel... Croyez bien que je ne me targuerais pas de vous apporter une quelconque puissance de frappe, économique, avant longtemps, et si de vos membres vous attendez des résultats significatifs économiquement parlant, je représente un bien mauvais investissement à court terme, c'est un fait, mais je vous sait plus évolué : tel la fourmi, les petits empires et petit membre apportent leurs pierre à l'édifice, ils permettent d'asseoir la réputation de l'alliance, de la vivifier, le nombre ne fait-il pas la force ? Et en tant qu'unité personnelle, étant totalement et irrémédiablement muté à ce poste de Diplomate, et bien, permettez moi de vous apporter mes maîtrises de la négociations, ou encore de conteur, ce que je fut avant de m'enrôler dans l'armée régulière ! Sans oublier ma bonne humeur, mon entrain, et surtout, mon implication dans la résolution d'un problème !
Mes hôtes me dépassant d'une tête et quelques, assis et me caressant la barbe d'un air songeur, j'ajoutais :
- Auriez-vous de l'herbe à fumer ? Je vous avouerais avoir fini ma sacoche dans ce long trajet depuis.. et bien, deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2378
Age : 24
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6484
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Lun 27 Avr - 10:47

Après l'entente des questions du seigneur Nephret et les réponse de notre invité Malus reprit la parole tandis qu'il n'avait pas fini de lire le questionnaire...

-Voici un questionnaire rempli de conviction et d'envie ! Faites passez à votre Seigneur notre bonjour ainsi que la bienvenue.

Puis Malus se rassit et se tu en attendant les réflexion des autres membres de la Corporation présent dans la Station ...

[HRP] Très joli le rp et oui ça fait très longtemps qu'on a pas vu une candidature comme celle-là Chapeau !! [/HRP]

_________________
Homme sans ennemis, Homme sans valeurs
Le travail est une belle chose, ne soit pas égoïste, laisse le à tes amis ” - B. Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestus.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Lun 27 Avr - 11:04

- Vos messages fort accueillant seront, naturellement, remis au Seigneur Makhzad dans les plus bref délais, à dire vrai dés que je rejoindrait mes locaux, civiles ou en tant que membre à part entière. Je suis certain que mon Seigneur sera rassuré de ces réactions on ne peut plus amicales !

[HRP] Merci ^^ C'est vrai que j'essaye de soigner le tout... Mais ça prend du temps ^^' Pour le premier post, ça faisait deux jours que je cogitaient à la manière dont j'allais m'y prendre xD Enfin, j'aime ça, mais c'est sûr que si j'ai 10 minutes de connection dans la semaine, j'y mettrais pas autant de forme Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Lun 27 Avr - 11:21

Dans ses appartements , Maât fit son apparition .

Maât , Que fais-tu là ??? Puis si tu n'avais pas remarqué , je n'aime pas trop me faire reluquer par une IA dès la sortie de la douche .

L'IA se tourna plus par respect envers l' Empereur que sur l'ordre qu'il avait donné.
Vous m'avez demandé de vous tenir informé sur la moindre candidature qui semblerai être intéressante à mes yeux.

Attends, tu veux me dire que tu as repéré un Seigneur intéressant dans le flot qu'il y a à nos portes en ce moment, et que les réactions et réponses de ce dernier l'ont rendus intéressant à tes yeux ? Même pour de grands Seigneurs, tu n'ai jamais venu me chercher , tu n'as jamais su faire la différence entre les mauvais et ceux qui valaient le coup....


Ces réactions ont été des plus troublantes pour ma part. Me tenir tête n'est pas dans mes habitudes, je crois que j'en suis choquée et toute retournée.

Maât, il s'agit là d'un diplomate nous rendant visite , interdiction de t'amouracher pour lui. Passe moi la vidéo de votre dialogue.

Le déroulement de ces dernières 24H passa sur l'écran géant des quartiers Reptiens. L'Empereur regardait avec attention les moindres faits et gestes du diplomate Bouzoukis.


Maât, je vais mettre tes programmes à jour je crois. Je vais t'envoyer les meilleures techniciennes Reptiennes pour te remettre d'aplomb et surement te rajouter une fonction .
Qu'ai je fait de mal Seigneur ? Pourquoi vouloir me réinitialiser ?
Je ne parle nullement de te reformater, mais bel et bien de t'ajouter une nouvelle fonction. Tu pourras désormais apparaitre dans tout les locaux de la CSI , et non plus seulement dans l'ambassade . Nous allons étendre ton influence au-delà de ce bâtiment. Prends cela comme un cadeau pour ton travail magnifique. Je suis fier de toi Maât, tu as parfaitement bien réagi !

Le Seigneur ,s'étant habillé entre temps , quitta ses appartements et se dirigea vers la salle de conférence où il retrouva les Seigneurs Corporatistes et le nouvel arrivant.


Noble Diplomate, c'est avec une grande joie que je me présente à vous. Je viens de visualiser toutes les données envoyées par Maât dans mes quartiers. Et d'après elle , vous et votre Seigneur êtes tout simplement des Hommes droits et honnêtes. La modestie dont vous faites preuve n'a d'égal que l'appui que j'apporterai à votre candidature au sein de notre Université.
J'en suis bien désolé mais je vais devoir me retirer , des affaires extrêmement urgentes m'appelle sur mon monde natal. Nous devons défendre notre monde contre d'éventuels assaillants, et cela n'est pas de tout repos. Mais quoi qu'il arrive , vous avez notre soutien.


L'Empereur se retira dans ses quartiers un court instant puis embarqua à bord de son éclair d'argent, dernière trouvaille technologique faites par ses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Lun 27 Avr - 12:53

- Par la barbe de mon ancêtre Dar'din, il m'est force de reconnaître que l'hospitalité de cette Corporation n'était pas à démentir ! Par ce long périple à travers les étendues glacées de l'espace, je dois m'avouer réchauffé d'une telle hospitalité, et en prend bonne note. Ce geste de paix, doublé de ce soutien sincère et dynamique ne tomberont dans les oreilles d'un sourd, Seigneur Reptever, et je ne doute un instant que mon Suzerain appréciera votre franchise autant que moi, si ce n'est plus. Puisse la puissance de vos réacteurs vous mener vers des cieux plus cléments, et la chaleur de votre fusil préserver votre peuple des scélérats !
- En parlant de réacteur, qu'est-ce que ça peut-être sur ces machin d'argent, hum ? Des propulseurs magnétoplasmadynamiques ? ou le système Variable specific impulse magnetoplasma rocket ?
- Que marmonez-vous Caporal ?
- Oh, rien de bien intéressant Monsieur..
- Hum.. Je me sens obligés, mes Seigneurs, envers tant de bienveillance, de payer ma tournée : Caporal, prenez cette besace, et allez me la remplir dans la première taverne, bistrot, ou n'importe quelle autre échoppe que vous trouverez des meilleurs vins du marché.
L'officier s'empara de la sacoche, fit volte face et s'éclipsa de la salle d'audience
- Caporal ?
- Oui, Monsieur ?
- Avant de partir, vous me ferez le plaisir de remettre votre fusil Watts 2000 à votre collègue
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 32
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5437
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mar 28 Avr - 17:16

Un jeune homme se leva de sa chaise, sans faire de bruit et regarda le nouveau venu. Le seigneur Bellamy ne s'était pas encore manifesté. Comme a son habitude, il préférait écouter ses frères poser des questions et faire profil bas ( et un peu aussi pour passer inaperçu. En effet , il est toujours pourchassé par les cuistot du bloc D).

Sa main droite se leva, imposant le silence dans la salle, seul les ronflement du seigneur Roan a proximité se faisaient entendre.

" Noble seigneur, vous avez fait un long voyage pour venir jusqu'à nous. mes frère vous ont accueilli et questionné comme il se doit. De plus , votre présentation est tout ce qu'il y a de plus correct.
Et mes services de renseignement me font dire que sous vos allure de jeunes seigneurs demarchant une grande guilde, vous avez de l'experience derriere vous, surtout ...juridique je vais dire ...

Mes frères, passons nous au votes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mar 28 Avr - 18:05

-En ce qui concerne le vote, pour ma part, rien de supplémentaire n'est requis. Et je le dis tout de suite : si ça ne tenait qu'à moi, il serait admis d'office. Une candidature de cette qualité, je trouverais ça dommage de passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2378
Age : 24
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6484
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mar 28 Avr - 18:32

Malus toujours assit sur son fauteuil fit un signe de la tête à Bellamy pour dire qu'il était d'accord pour passer au vote ...

_________________
Homme sans ennemis, Homme sans valeurs
Le travail est une belle chose, ne soit pas égoïste, laisse le à tes amis ” - B. Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestus.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mar 28 Avr - 18:34

Malgré que je ne sois pas intervenu je vous remercie seigneur Bouzoukis pour cette merveilleuse présentation (nous devrions la placarder dans les rues pour que CERTAINS seigneurs en tire une leçon...), je suis donc du même avis que mon camarade Nephret et vous souhaite de continuer dans cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4358
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mar 28 Avr - 18:48

Seigneur Bouzoukis!

Je ne suis pas intervenu lors de votre arrivée mais sachez que votre présentation m'a époustouflé.
En effet vous m'avez l'air plein de motivations et c'est pourquoi je soutiens votre candidature!

Je pense que nous pouvons passer au vote.

_________________


Bouzoukis dit :
je lui baise sa sonde, et je prend le point
Quentin/Chat d'Eau dit :
Bouzou' t'es dégueu
Jag dit :
tu baises des sondes !
animal !

Quentin/Chat d'Eau dit :
il est sondophile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mar 28 Avr - 19:07

JE pense que le vote ne sert même à rien !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mar 28 Avr - 19:10

moi perso, c'est ok, la redaction est ok, rien a dire, pour moi il peut nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 32
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5437
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mar 28 Avr - 19:23

oui mais pour la forme , nous sommes obligé d'en faire un. Nosu allons juste diminuer le tps entre le debut et la fin du vote ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mar 28 Avr - 20:10

4vo entra a son tour dans la salle et se dirigea tout droit vers le nain:
Bienvenue a vous
Je suis arrivé un peu en retard, mais j'ai pris le temps de visionner les enregistrement holograpihique de votre candidature, vous me semblez etre un seigneur prometteur et fort sympathique; sachez donc que je soutient votre candidature.
Par contre je vous conseil d'eviter de froisser Maât, c'est une IA très suceptible, comme beaucoup d'IA developpés a vrai dire.
Dit il ironiquement.

[HRP] j'adore votre RP Smile c'est beaucoup mieux que certains ketur qu'on vois poser leur pseudo candidatures. Votre avatar me fait legerement penser a wow Rolling Eyes je me trompe? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mer 29 Avr - 5:37

Le Seigneur Nemitika entra dans la salle qui suivit le recrutement du Seigneur Bouzouki , il était rester dans l'ombre jusqu'à présent , il s'approcha et lui dit c'est quelques mots :


Bonjour , j'espere que mes camarades vous ont mis a l'aise .
Enfin bon , je serais bref , Vous êtes plutôt bien présent et actif , comme la dit Don 4vo vous avez l'air for sympathique , patient ....
Donc pour moi je ne vois aucun soucis a votre entrez parmis nous .



Le Seigneur Nemitika retourna dans l'ombre attendant sa réponse .


HRP: l'avatar me parait plus de Wharammer Age of Reckoning , un très bon jeu ressemblant a WoW mais qui ma lassé par sa routine comme WOW ^^ .... et il ferait partit de la race des nains et ingénieur je pense . car ce sont les seuls a avoir une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mer 29 Avr - 16:48

Comment ça susceptible?

Elle fit une drôle de tête, ressemblant à une petite fille boudeuse. Elle se tourna vers le nain, souriante, et poursuivit:

Votre candidature est d'une qualité sans précédent. Je pense que votre intégration à l'Université des Systèmes Indépendants ne posera aucun problème, mais vous connaissez les lourdeurs de la bureaucratie, les formulaires, etc...

Je vous souhaite bonne chance, et tagazok à votre peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Mer 29 Avr - 19:53

Après une nuit longue et plus ou moins sulfureuse, la barbe emmêlée, l'haleine chaude, le regard vitreux pour peu que le teint cireux, je me réveillais... Etalé de long dans le travers d'une coursive, à quelques pas de mon Sas d'accès, et à une journée bien entammée. Les premiers coups de la viellesse, le rythme ne suit plus ; mais la générosité des tonnellets, et leur saveurs nacrés y étaient certainement pour quelques choses ! Quoi qu'il en soit, gardant mes problèmes d'ordres religieux de côté, j'entrepris une toilette rapide, avala un solide remontant maison, et galopa jusqu'à la salle d'audience où je pris court au protocolaire :
- Mes Dames (en l'occurence, le halo bleutée) et Mes Seigneurs, veuillez recevoir mes plus sincères excuses, je dois concéder que cette énième bière, bien que succulente, était de trop.. Enfin, la bière n'y est peut-être pas que pour ça, mais il s'agit là d'un tout autre domaine qu'il ne serait pas pertinent d'aborder en ce lieu.. respectable ! Bref, je suis tout particulièrement flatté de cet entrein manifeste et cette confiance avec laquelle vous nous accepteriez dans vos rang, et j'en suis très touché personellement, vraiment. Si besoin est, je reste à la disposition de vos interrogations hypothétiques, quelles que soient leurs natures, et m'y ferait plaisir d'y répondre. A ce propos, Seigneur Bellamy, je vois que vous êtes, très.. informés. Je suis même étonné que mes antécédents d'ambassadeur ressurgissent encore à ce jour ! Il est vrai que j'ai été jeune, plein d'énergie, et particulièrement excité de ce tout nouveau principe de démocratie, de cet aspect législatif notamment, où je comptais bien y laisser quelques traces.. Mais le temps eut raison de moi, et je me suis assagi, pour ainsi dire ; et si la même conviction m'anime, c'est sous un aspect plus réfléchis que je la prononce. Vous avez cependant raison, j'ai connu les débuts hésitants de la civilisation, et bien d'autres par ailleurs, mais c'est une autre histoire, que je vous conterais peut-être ! En parlant de conte, j'ai déniché dans une petite devanture une excellente herbe à pipe, et j'ai hâte d'y goûter, et en vue de votre hospitalité irréprochable, que je serais un bien mauvais convive si je ne partageais pas cette offrande de culte, non ?
D'un geste expert, je sortit une blague à tabac de ma veste, en prit une mesure, puis tassée dans une pipe en bois joliement ciselée que j'avais sortit d'une main toute aussi experte d'une sacoche. Après quelques seconde d'effort contenu, un mince filet blanchâtre s'éleva délicatement...
- Aaaah... Par tout les saints que comptent le culte, il n'y a pas à dire, cette herbe sacrée est excellente.. Si quelqu'uns d'entres vous décident de s'y abandonner, libre à vous, je pense d'ailleurs que mon Caporal ne devrait tarder, s'il ne s'est pas perdu..

[HRP] Nemitika et 4vo, j'ai l'extrême plaisir de vous annoncer... que je n'en sert rien Very Happy J'ai trouvé cet avatar à mes débuts des "desinternets", que je trouvais sympa, surtout que j'aimais bien ce petit nain, et j'ai connu WoW après... Et en fait, je le trouve sympa ce nain, et on s'entend bien ensemble depuis trois ans Very Happy:D:D[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2378
Age : 24
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6484
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Jeu 30 Avr - 10:43

Après un jour d'absence de la salle de recrutement Malus et quel que autres furent leurs apparitions ...
Malus se leva et prit la parole :


"-J'ai le plaisir de vous annoncer après délibération de mes frères que vous êtes accepté au sein de notre université !! Soyez-le bienvenu ...

Puis Malus descendit retrouver Bouzoukis qui était assis au milieu de la salle et lui sera la main chaleureusement comme signe de bienvenu ...

_________________
Homme sans ennemis, Homme sans valeurs
Le travail est une belle chose, ne soit pas égoïste, laisse le à tes amis ” - B. Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestus.fr
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 32
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5437
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Jeu 30 Avr - 11:52

Bienvenue chez nous, veuillez poster votre candidature à l'USI, les droits sur le forum vous seront octroyés une fois votre intégration effectuée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Jeu 30 Avr - 13:40

C'est... Un grand honneur pour l'Ambassadeur que je suis, et pour mon Seigneur que de pouvoir nous compter dans vos rang, et j'espère m'acquitter avec droiture de mes devoirs de membre à part entière ! Se retrouver parmis les plus grand, et ainsi participer de manière active à la vie politique de ce grand Univers, de près ou de loin, c'est... Très glorifiant !
Je viens, à ce propos, de transmettre les résultats du bulletin à mon Seigneur, Makhzad, qui devrait lui même transmettre une demande officielle d'ici quelques instants. Encore une fois, je ne sais comment vous remercier au nom de tout un peuple désormais sous l'aile protectrice d'une guilde !
Je dois vous avouer que ces longs discours m'ont, pour peu, épuisé, et en vous remerciant une fois de plus encore, je vais prendre congé pour mes quartiers, Seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Ven 1 Mai - 17:56

[HRP]Ne pas à prendre comme un signe d'empressement, surtout, mais... Ma demande a bien été reçue, ou est-ce qu'elle s'est perdue en route ? Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription
» Formulaire d'inscription
» Inscription MJC 2010/2011
» Inscription pour la CPC 18 - liste classique
» INSCRIPTION UNIVERSELLE EDITION 11 Saison 44 (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: