Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Don futur CSI ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:38

La nef imperiale "Aurore" arriva comme d'habitude dans le hangar de la station "Independance", "Aurore" se posa delicatement dans le ronronnement magnifique des reacteurs, le chrome de la nef etait plus etincelant que jamais. 4vo descendis lentement, et se dirigeat non pas vers le Jolly Roger comme a son habitude, mais vers le Conseil Corporatiste, il arriva devant le garde:

Maât n'est pas la pour accueillir?

Le garde repondis sechement mais poliment: Non, desolé mais elle est actuellement en revision

Donc je peut rentrer dans la salle du conseil?
4vo poussa la porte et se retrouva face au Conseil.

Bonjour a vous cher seigneurs Corporatiste et pour certains amis, je sait que certains d'entre vous sont etonnés de ma presence en ces lieux... Je vais vous expliquer ma venue ici; sachez tout d'abord que depuis la mort de notre regretté parrain Don Zaccaria, la famiglia Toglione s'est retrouvé un peut comme orpheline, les membre se sont eloignés les uns des autres, sans pour autant rompre les liens. J'ai beaucoup hesité, j'avais tout d'abord decidé de continuer ma route en solitaire, mais face a cet univers je me suis rendu compte que des confreres sur qui pouvoir compter sont indispensable, et je ne pense pas que ça etonne beaucoup de personnes mais j'ai choisis la CSI, pour continuer ma route.

4vo marqua une pause et declara d'un ton solennel:
Je declare donc en ce jour une demande d'integration au sein de la Corporation des Systemes Independant

Je pense que vous savez que j'ai un sens poussé de l'honneur, et de la famille, vous pourrez donc compter sur moi autant que je pourrait compter sur vous. Je souhaiterai donc continuer a vivre dans cet univers mais avec vous! De plus je peut affirmer mon interet pour le commerce surtout si celui ci s'avere très lucratif, d'où un lien qui me rattache a la CSI

Il regarda les reaction dans le conseil puis repris:

Pour ce qui est des question a propos de mon Empire et de mon peuple je pense que vous connaissez deja beaucoup de moi. Mon indice de develloppement est d'aujourd'hui de 13 milliard, et mon peuple n'est pas seulement un peuple travailleur mais c'est aussi un peuple guerrier, vous pourrez donc compter sur lui en cas de conflit. Voici donc tout ce que j'ai dire pour l'instant, si vous avez des question j'y reponderai honnetement.

4vo reste debout face au conseil, et regarda les Corporatiste debattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:47

Un groupe de 6 CYBORGUES accompagnée de cellidroide s'approcha vers 4vo.

Bonjour noble seigneur, votre discour est interessant, j'aimerais savoir le nombre de point que vous avez, et etes vous mineur ou raideur??
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:49

c'est un honneur de vous accueillir en ces lieux seigneur. je connais assez bien votre empire, je n'ai donc aucune question a vous poser.

Je laisse le soin a mes frères de vous interroger si ils jugent cela nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:54

Fate parcourait les multiples rues de a ville lorsque Don 4vo entamait sa présentation. A peine ce dernier eut-il émit le moindre son que les capteurs du cyborg se mirent en marche et en localisèrent l'origine dans la salle des candidatures. Les yeux de Fate prirent une couleur rouge et il repéra une large fenêtre ouverte par laquelle entrer.
Tout à coup les jambes du jeune garçon prirent une couleur bleu ciel qui vira rapidement au bleu marine, tout cela était en partie due à la circulation de Photoquidus, un état liquide de la photopiles, dans ses veines artificielles.

Après un petit moment de préparation, Fate enfonça profondément ses appuies dans le sol, à tel point que les dalles par terre craquèrent et se fissurèrent, et bondit à une telle vitesse que le temps d'un battement de cil il était accroupie sur le rebord de la fenêtre entrain d'analyser le nouveau venu.


Don 4vo ! Quel surprise et quel plaisir de vous voir ici ! Votre réputation n'est plus à faire ici car je pense que vous y passez autant de temps que n'importe quel USI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:54

c est avec une grande joie que nous accueillons cette nouvelle

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:01

Je n'ai aucune question à vous posez soyez le bienvenu dans le Hall de recrutement que vous n'aviez pas encore visiter au durant vos longues heures à bord de la station "Indépendance" de la Corporation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:24

Je n'ai qu'un seul mot a dire: Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:48

Seigneur Cellidroide, mon Empire a 13,131,743,698 de points de devellopement d'après les statistique universelle, et je suis minieur/raideur, quand je ne raid pas je mine tout simplement; je fait ça par perdiodes certaines où je raid beaucoup d'autre où je mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:25

Bonjour à toi mon ami ! Ravi que tu ais décidé de nous rejoindre ! De manière surprenant, je n'ai aucune question à te poser.
Cette nouvelle me fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:11

Bienvenue ! Je suis, mon ami, très heureux de te voir en ces lieux depuis le temps!

Bon, on vote quand? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:23

Voyant, les reaction de tout les corporatistes, 4vo esquissa un sourire:

Je vous remercie de votre merveilleux accueille! Je pensait, qu' etant mafieux, vous auriez plus de questions a me poser en ce qui concerne la loyauté, mais bon je vois que vous me connaissez et vous savez depasser les prejugés, si je suis de la famille alors vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6468
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:33

Black arriva en courant:

Excusez mon retard seigneur 4vo!
Je vous souhaite la bienvenu dans nos locaux , et je n'ai aucune question a vous poser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:59

Avez vous prit votre decision a propos de ma candidature? Ou avez vous encore d'autre questions?
Je suis toujours a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:23

non, accepté ! veuillez poster votre candidature a la CSI directement
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:25

Bienvenu mafieu dans notre humble maison qu'est là CSI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:32

Bienvenue frère Corporatiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6468
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:55

Bienvenue à toi mon frère ! Nous voilà à nouveau réunis...même si moi j'ai eu droit à un passage par l'USI...mais bon, on joue pas tout à fait dans la même cour, je l'admet ! J'espère te rejoindre très bientôt parmi les grands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:26

mais nephret, ca fait trois jour que je t di que tu pouvais postuler a la CSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:27

Aaarf, y'a vraiment des infos à côté desquelles je passe !
Bon, ben je m'en vais postuler tout de suite !
:boulet3: :boulet4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:29

lol, sa arrive a tout le monde de passer a coter d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:02

Je vous remercie de votre confiance et me montrerait digne de la CSI Very Happy
Faut faire peter le champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:52

pas de champagne pour moi sa risque de coursircuiter mes circuits.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Don futur CSI ? Empty
MessageSujet: Re: Un Don futur CSI ?   Un Don futur CSI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Don futur CSI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser