Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Longue vie a la CSI !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:10

Roan Fel pris une profonde inspiration. Du haut de son palais il pouvait voir les rues noires de monde, ainsi que son image sur les écrans géants de la capitale. Il avait revêtue son armure au plastron orné du Phénix et derrière lui flotté un immense fanion au couleur de la CSI. Tout le monde attendait avec impatience son intervention, tous les postes radios, les écrans, les hauts parleurs allaient reprendre son discours dans tous les empires de la Corporation. Plusieurs milliers de personne s’étaient rassemblée dans les rues, les transports ne fonctionnaient plus, les vaisseaux militaires et civils avaient stoppé leur activité. La Corporation des Systèmes attendait le discours….

L’empereur s’avança au pupitre et le silence se fit.


Frères et Sœurs de la Corporation je vous salue.

Si je m’adresse a vous ce soir ce n’est pas par nécessité mais par volonté !!! Nous vivons tous dans un Univers vaste et cruel. Chacun à sa manière nous essayons de survivre le mieux possibles aux aléas de la vie. Que ce soit le technicien, le boulanger, l’instituteur, le prêtre ou le pilote, tous nous cherchons le meilleur et quoi qu’il arrive, nous avançons, même dans les moments les plus difficiles.

Aujourd’hui les temps sont sombres et nous pourrions perdre confiance.

Vous le savez, notre grande et chère Corporation a récemment perdu nombre de ses Seigneurs les plus loyaux. Approchons nous du changement ? L’avenir nous le dira…

Au loin nous voyons planer les choix cruciaux que nous allons devoir faire, car en effet l’Univers change !!! Et nous devons évoluer avec lui. Plusieurs possibilités s’offre à nous ; les Thelios et leurs technologies, les Melrehns et leurs secrets, les Zetran et leurs armées. Et bien d’autre encore.

Nous ferons forcement des choix différents car la culture de notre Corporation se base sur ces différences qui font que nous sommes tous Indépendant !!!!

Nous partirons dans des voies opposées, suivrons des buts isolés, pour finalement nous oublier……

JE DIS NON !!!!

Voila maintenant de très longues années que nous oeuvrons cotes a cotes. Nous sommes passé par des périodes difficiles pour nous imposer dans cet Univers. Corruptions, meurtres, traîtrises, guerres, nous les avons surmonté. ENSEMBLE !!!!

Lorsque nous avons crée la Corporation des Systèmes Indépendants, nous avions un rêve commun et VOUS l’avez réalisé. A ce jour nous sommes tous issu d’origine variée mais nous formons une seule et unique communauté !!!

Nemesis, Bastion, Beltegeuse, Themis, Adrenna, Olympius, Ambre !!!! Tous ces mondes n’en font qu’un. Lorsque une planète pleure toutes les autres pleurent. Lorsque une planète rie toutes les autres rient. Elles sont un corps vivant et INSEPARABLE !!!!

Humains, Aliens, Cyborgs, Cylons, Ange !!! Tous les jours vous vous côtoyez dans la paix et le respect. Aucunes haines, aucuns préjudices n’existe entre vous. Vous êtes UNIS !!!

Etes vous Freres et Sœurs ???? OUI !!! Alors jurons nous que, quelque soit notre choix pour le futur, NOUS CORPORATISTES, nous resteront loyaux envers ces principes et que cette loyauté primera devant toutes les autres !!!!

Au sein de la Corporation des Systèmes Indépendant, nous vivons ENSEMBLE !!!! Nous combattons ENSEMBLE !!!! Nous mourons ENSEMBLE !!!!!

Et nous continuerons……


Roan leva le bras vers le ciel, le point serré.

LONGUE VIE A LA CSI !!!!!


Dans un seul élan les milliers de personnes le reprirent en cœur, répétant encore et encore, de plus en plus fort. Tous les véhicules de la ville allumèrent leurs feux et mirent en route leurs klaxons. Les sirènes des casernes vrombirent dans une mélodie commune, repris par les cornes des vaisseaux.

La CSI existait et existerait toujours…..
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8596
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:30

LONGUE VIE À LA CSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6470
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:35

LONGUE VIE A LA CSI!!!!!!!!

et a l'USI faut pas les oublier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:49

LONGUE VIE A LA CSI
l'USI fait partie de la CSI, c'est comme si tu disais longue vie à l'eau pétillante, c'est longue vie à la Badoit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7549
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:25

Longue vie a l'eau pétillante....quoi c'est pas ça ...rhaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:34

longue vie a la csi

ma vie mes ressources mes soldats mes vaisseaux pour la c s i
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9978
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:47

Dans les rues ravagés des cités némésiennes, la vie reprennait son cours. Les Pirates était partie, l'armée assurait la sécurité des citoyens dans des villes criblés d'impacts des conflits précédents.

Dans le ciel, lueur d'espoir, les navires les moins endommagés sortaient des chantiers navaux, tandis que les liaisons commerciales reprennaient dans les spatioports.

L'espoir corporatiste était toujours aussi brûlant dans le coeur des milliards d'habitants de l'Empire, et malgré les couleurs de l'OPU qui fleurissait sur la plupart des bâtiments administratifs de l'Empire, un cri ne serait jamais oublié par ce peuple atypique.

Un cri, un espoir, un ralliement, le summum de l'alliance formé il y a bien longtemps, devise de cette nation hétéroclite qu'était le premier mouvement commercial universel. Dans le coeur des inconnus de la foule, gravé sur la coque des navires de la flotte, crié par les Marines sur le champs de bataille, à la bouche de Jenkins, dans les ruines de la capitale. Une simple phrase, dans un simple language. Plus qu'un symbole, plus qu'une devise, ces quelques mots sont l'âme de notre nation...

Dans nos coeur, dans nos âmes, nous sommes et resterons ce que nous sommes aujourd'hui, mes frères, mes amis

[i]Ma vie pour la CSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:20

HRP : Arrete Jenk, je vais pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7549
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:24

la pluie battait comme jamais sur les grand vitraux du palais impérial.

Dans la grande salle d'arme, de nombreuses silhouettes se dessinaient dans la faibles lumières que procurait l'éclat des éclairs. Un temps de chien...la saison des moussons...

Tous les gouverneurs de l'empire du Colibri étaient présents...Grimmjow, Sorrow, Roshio, tous sans exception.

Le seigneur Bellamy était la, président l'assemblée, les coudes sur la table, joignant ses mains devant son visage. un air songeur et déterminé, comme celui qu'il arborait la veille de la bataille de Nox.
Il se leva, faisant basculer en arrière la chaise sur laquelle il était assit.

Son regard balaya l'assemblée.
Puis dans un large mouvement de cape, il se mit a avancé d'un pas lent mais ferme en direction du balcon. a sa suite , chaque gouverneur fit de même, rajustant parfois leur capes ou se coiffant d'un large casque.

La pluie battait son visage, l'obligeant a plisser les yeux.
devant lui, une foule de silhouettes bleues. L'armée de l'empire. La sous ses yeux étaient réunis les millions de soldats du colibri, surplis bleu nuit, casque a crete blanche, cape azur, armes etioncellantes.

Tous étaient la , bravant les flots et l'intempérie.
Pour eux, pas de discourt long et pompeux , juste quelques mots:

"Mes frères, de grands changement se profilent a l'horizon. des changement qui nous affecteront tous, autant que nous sommes. Et quand bien même nous changerons, cela sera t-il le signal de notre séparation, cela sonnera t-il le glas de notre indéfectible union.

Non mes freres, je n'y crois pas . Car alors , ça sera le temps des loups et du sang, le temps de la haine et de la trahison.

mais cela ne sera pas !

nous sommes les représentants de l'empire, nous sommes le bras armés de l'empire, nous sommes l'empire !

aujourd'hui je suis fière d'être la avec vous, et je serais fier un jour de le raconter a mes descendants. Je suis fier d'être devant vous la aujourd'hui ! "


Il avait du mal a parler, la pluie qui lui fouettait le visage rendrait dans sa bouche et l'étouffait

" Il n'y a pas de classes , pas de frontières, pas de limites a notre unité, nous sommes un tout et nous sommes un seul. de l'alpha à l'oméga, rien ne nous changera.

Que me répondez vous mes frères, que me répondez vous !! "


Et en une clameur sans nom, dans un bruit fracassant de bouclier et d'armes s'entre choquant, d'une seule et même voix qui se fit entendre jusque sur les lunes avoisinante , on put entendre :


Aouh ! Aouh ! Aouh !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6271
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:51

(pinaise Coli, tu t'es trompé de film xD)

Dans tout les récoins d'Olympius et de l'Empire MATARI, après le Discour du seigneur ROAN FEL, on pouvait entendre ce cri, ce chant, ce symbole...

Gloire à la Corporation, NOS VIES POUR LA CSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:31

Dans le palais de L'Arckange Neoarck, le discourt avais été suivis avec attention. dans la salle on pouvais voir les 11 dirigeant des 11 colonies. Chacun ce leva en lançant un regard au Seigneur Neoarck, les mots étaient inutile. Il savait que les changement qui allaient suivre serai dur, complique voir cruelle. Des amitié se briserait, pendant que d'autre s'en créeraient. Serais se la fin de la corporation...

Puis il se leva et s'approcha de la grande baie vitré, le temps était gris, de la pluie tombais, on aurai dit qu'Angelus sentait elle aussi les changement a venir.

Alors L'Arckange ce fit une promesse, celle de ne jamais changer envers ces amis même si eux changent, il sera toujours la pour les aider même si cela l'amenais a trahir ces amis futur.

Puis il dit tout bas. Ma vie pour la CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie a la CSI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a la CSI !!!!   Longue vie a la CSI !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie a la CSI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une longue aventure
» JE TE RAIDERAI ! (Version longue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser